Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Bon alors l'incident est clos, le potinage peut reprendre son cours.Poteau gauche a écrit :Poteau droit aime surtout les jeux de mots foireux.![]()
Il préfère les brunes en fait !
La guerre roro / zozo est déclarée. C'est ce qu'il en ressort.rouge a écrit :Souvent critique avec les présidents quitte à passer pour un naïf je salue cette déclaration de Roro qui montre d'autres valeurs que celles du foot business
Roro est clairement plus humain et respectueux que Caiabozzo qui surfe sur les bruits et rumeurs de vox populi.latornade a écrit :La guerre roro / zozo est déclarée. C'est ce qu'il en ressort.rouge a écrit :Souvent critique avec les présidents quitte à passer pour un naïf je salue cette déclaration de Roro qui montre d'autres valeurs que celles du foot business
+1hcatteau a écrit :Roro est clairement plus humain et respectueux que Caiabozzo qui surfe sur les bruits et rumeurs de vox populi.latornade a écrit :La guerre roro / zozo est déclarée. C'est ce qu'il en ressort.rouge a écrit :Souvent critique avec les présidents quitte à passer pour un naïf je salue cette déclaration de Roro qui montre d'autres valeurs que celles du foot business
Ce message est classe de la part de Romeyer meme si cela doit clairement pénaliser le club sur ce second semestre de championnat.