ASSE 0 - Manchester United 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par GreenFloyd »

Guinnessisgøød a écrit :J'ose espérer que la phrase de faiseur de tresses est une blague. Encore heureux que ceux qui s'abonnent à l'année ait une priorité sur ceux qui ne le sont pas! On se fidélise au club, c'est bien normal qu'ils nous le rendent en contrepartie !
Hallucinant.
On a l'impression d'être des gros profiteurs.
merlin
Messages : 19274
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par merlin »

GreenFloyd a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :J'ose espérer que la phrase de faiseur de tresses est une blague. Encore heureux que ceux qui s'abonnent à l'année ait une priorité sur ceux qui ne le sont pas! On se fidélise au club, c'est bien normal qu'ils nous le rendent en contrepartie !
Hallucinant.
On a l'impression d'être des gros profiteurs.
Faut excuser FDT , il est très fatigué en ce moment ...
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par lolo38 »

merlin a écrit :
GreenFloyd a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :J'ose espérer que la phrase de faiseur de tresses est une blague. Encore heureux que ceux qui s'abonnent à l'année ait une priorité sur ceux qui ne le sont pas! On se fidélise au club, c'est bien normal qu'ils nous le rendent en contrepartie !
Hallucinant.
On a l'impression d'être des gros profiteurs.
Faut excuser FDT , il est très fatigué en ce moment ...
Je crois qu'il est très très déçu surtout, je le comprends un peu même si c'est pas de notre faute :rouge:
merlin
Messages : 19274
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par merlin »

lolo38 a écrit :
merlin a écrit :
GreenFloyd a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :J'ose espérer que la phrase de faiseur de tresses est une blague. Encore heureux que ceux qui s'abonnent à l'année ait une priorité sur ceux qui ne le sont pas! On se fidélise au club, c'est bien normal qu'ils nous le rendent en contrepartie !
Hallucinant.
On a l'impression d'être des gros profiteurs.
Faut excuser FDT , il est très fatigué en ce moment ...
Je crois qu'il est très très déçu surtout, je le comprends un peu même si c'est pas de notre faute :rouge:
Il va y avoir plusieurs milliers de déçus ...
Mais il s'en prend aux mauvaises personnes.
Là où je suis d'accord avec lui , c'est les 5 places par abonné , c'est abusé ...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par osvaldopiazzolla »

Moi je m'en bats les couilles du match, j'essaye juste de comprendre la logique. pourquoi diable on en vend CINQ aux abonnés (et même pas UNE à ceux qui ont une carte de membre "top socio prix boum spéciale affaire" ou carte d'associé)

Arrêtez de répondre "pour que ça soit des vrais amoureux des verts qui viennent" vous faites pitié.


Je ne vois qu'une seule raison: c'est que c'est tellement cher qu'ils peuvent se permettre de vendre un demi-abonnement en vente liée pour que les gens raquent encore plus.
-6 pts, asap.
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par lolo38 »

merlin a écrit :
lolo38 a écrit :
merlin a écrit :
GreenFloyd a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :J'ose espérer que la phrase de faiseur de tresses est une blague. Encore heureux que ceux qui s'abonnent à l'année ait une priorité sur ceux qui ne le sont pas! On se fidélise au club, c'est bien normal qu'ils nous le rendent en contrepartie !
Hallucinant.
On a l'impression d'être des gros profiteurs.
Faut excuser FDT , il est très fatigué en ce moment ...
Je crois qu'il est très très déçu surtout, je le comprends un peu même si c'est pas de notre faute :rouge:
Il va y avoir plusieurs milliers de déçus ...
Mais il s'en prend aux mauvaises personnes.
Là où je suis d'accord avec lui , c'est les 5 places par abonné , c'est abusé ...
Bien sûr que c'est abusé mais le club fait rentrer un max de pognon en très peu de temps et les supporters déçus... je crois qu'il s'en cogne complètement...
Après FDT aurait plutôt du faire appel à une âme charitable de ce forum au cas où, au lieu de passer sa colère sur nous c'est sûr.
...
Messages : 4722
Inscription : 01 sept. 2005, 13:47
Localisation : ...

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par ... »

Faiseur de Tresses a écrit :
castorp a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit : I les abonnés ont déjà le droit de voir tous les matches de championnat
Euh... le droit... on les paie quand même :) !
J'aimerai avoir la chance de vivre à proximité du stade (ou au moins m'y rendre facilement) et prendre un abonnement ; mais pour de nombreux supporters qui vivent loin (et qui ne sont pas tous des footix...), ce genre de match est motivant, et là ça va pas le faire à cause de règles de vente non justifiés moralement. Les abonnés ont suffisamment d'avantages comme ça !
C'est ta formulation qui était un peu drôle; sinon je suis plutôt d'accord avec toi.

Après de mon côté quand j'étais pas abonné j'en faisais pas une maladie, puis j'allais pas voir les matchs de gala quand ils étaient trop chers; De toute façon moi ce qui m'intéresse c'est les verts ; et je préfère une qualif toute pourrie en coupe de la ligue contre une équipe de Nancy toute pourrie (quoi ? quoi? on me dit qu'on a réussi a perdre quand même !? :] ) à une élimination sans suspense contre les all stars de MU.

Puis quand on vient de loin tout match des verts est une fête non? Par exemple mon premier match des verts à moi c'était au parc des sports en D3 (la réserve) et t'imagine pas dans quel état ça m'a mis de les voir en vrai (un mauvais esprit caché dans ma tête me souffle d'ailleurs que la réserve de l'époque était meilleure que la 1 d'aujourd'hui) :] .
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par lolo38 »

osvaldopiazzolla a écrit :Moi je m'en bats les couilles du match, j'essaye juste de comprendre la logique. pourquoi diable on en vend CINQ aux abonnés (et même pas UNE à ceux qui ont une carte de membre "top socio prix boum spéciale affaire" ou carte d'associé)

Arrêtez de répondre "pour que ça soit des vrais amoureux des verts qui viennent" vous faites pitié.


Je ne vois qu'une seule raison: c'est que c'est tellement cher qu'ils peuvent se permettre de vendre un demi-abonnement en vente liée pour que les gens raquent encore plus.
Les associés comme je l'ai déjà dit ont également accès à la vente prioritaire (j'ai reçu un mail pour ça)
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par lolo38 »

Faiseur de Tresses a écrit :Attention, je ne stigmatise personne ; hormis ceux au club qui ont pris cette décision.

C'est tout à ton honneur que de vouloir "filtrer" ceux qui t'accompagnent, mais tout le monde ne le fera pas. Et c'est pas ça le problème de toute façon, il faut bien une première fois au stade sinon il n'y a pas de renouvellement. Des personnes qui iront sans trop s'en soucier des Verts au départ, peut-être certains se découvriront une passion.

Je dis juste que :

1. il n'y pas de raison de penser qu'il y aura un tri suivant la passion pour l'ASSE des présents pour ce match (et qu'à la rigueur on s'en fout),
2. que si les abonnés ont droit à certains avantages (place réservée, tarifs préférentiels), ce n'est pas normal qu'on leur alloue 5 places,
3. que la raisonnement dernière est simple : filer des places aux abonnés -> fidélisation de ces abonnés -> réabonnements garantis / rende envieux les non-abonnés -> nouveaux abonnements la saison prochaine.

C'est le club qui pratique une politique d'opposition des supporters dans le but de faire plus de fric.
Bien sûr que le club va se faire un max de fric en peu de temps en plus et peut-être que ce match fera naître une vocation ou plutôt une passion chez certains opportunistes !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par osvaldopiazzolla »

lolo38 a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Moi je m'en bats les couilles du match, j'essaye juste de comprendre la logique. pourquoi diable on en vend CINQ aux abonnés (et même pas UNE à ceux qui ont une carte de membre "top socio prix boum spéciale affaire" ou carte d'associé)

Arrêtez de répondre "pour que ça soit des vrais amoureux des verts qui viennent" vous faites pitié.


Je ne vois qu'une seule raison: c'est que c'est tellement cher qu'ils peuvent se permettre de vendre un demi-abonnement en vente liée pour que les gens raquent encore plus.
Les associés comme je l'ai déjà dit ont également accès à la vente prioritaire (j'ai reçu un mail pour ça)
oups pardon, merci pour la précision !
-6 pts, asap.
Dagostino
Messages : 11699
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Dagostino »

sinon y'a aussi des expats qui prennent des abos...j'en connais quelques uns, juste pour être sur d'avoir une place pour le derby etc...et qui en font profiter d'autres quand ils n'y vont pas.
Image
lemâtru

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par lemâtru »

Dagostino a écrit :sinon y'a aussi des expats qui prennent des abos...j'en connais quelques uns, juste pour être sur d'avoir une place pour le derby etc...et qui en font profiter d'autres quand ils n'y vont pas.
+1
chrisdesainte26
Messages : 916
Inscription : 17 mars 2008, 11:44

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par chrisdesainte26 »

Après si on réfléchi à l'avenir et vu le déroulement de cette saison...la coupe d'europe on va la revoir quand ?
Donc débourser 50€ ou 70€ sur le nombre de mois à attendre de revoir une coupe d'europe, ça fait moins chère d'un coup ! :rouge:
lemâtru

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par lemâtru »

Faiseur de Tresses a écrit : Il n'y a aucune bonne raison : les abonnés ont déjà le droit de voir tous les matches de championnat et d'avoir des priorités pour les autre compétitions avec tarifs préférentiels. Rien ne justifie cette escroquerie.
Celle-ci c'est la meilleure de l'année !
Je suis d'accord sur le fait que le nombre de places disponibles par abonné est trop élevé, cependant, ta connerie est monumentale...
Faiseur de Tresses
Messages : 23168
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Faiseur de Tresses »

lolo38 a écrit :
merlin a écrit :
GreenFloyd a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :J'ose espérer que la phrase de faiseur de tresses est une blague. Encore heureux que ceux qui s'abonnent à l'année ait une priorité sur ceux qui ne le sont pas! On se fidélise au club, c'est bien normal qu'ils nous le rendent en contrepartie !
Hallucinant.
On a l'impression d'être des gros profiteurs.
Faut excuser FDT , il est très fatigué en ce moment ...
Je crois qu'il est très très déçu surtout, je le comprends un peu même si c'est pas de notre faute :rouge:
Il faudrait surtout apprendre à lire. J'ai exprimé de la colère, mais pas envers les abonnés, et jamais je n'ai remis en cause le principe de priorité.

C'est le nombre de place allouées qui est intolérable, et les responsables sont au club. Je refuse d'ailleurs catégoriquement d'obtenir une place par ce biais.

@ lolo : on m'a déjà proposé en effet, mais ce n'est pas seulement mon problème. Le problème c'est que Sainté a la spécificité d'avoir de nombreux supporters dans toute la France - et à l'étranger. C'est donc dommage que ce genre de match soit réservé (ou presque) aux seules personnes qui connaissent des abonnés.

Il ne s'agit pas là de jouer au bon/mauvais supporter.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 23168
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Faiseur de Tresses »

lemâtru a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit : Il n'y a aucune bonne raison : les abonnés ont déjà le droit de voir tous les matches de championnat et d'avoir des priorités pour les autre compétitions avec tarifs préférentiels. Rien ne justifie cette escroquerie.
Celle-ci c'est la meilleure de l'année !
Je suis d'accord sur le fait que le nombre de places disponibles par abonné est trop élevé, cependant, ta connerie est monumentale...
S'il n'y avait que la mienne, le monde serait meilleur.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Dagostino
Messages : 11699
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Dagostino »

Mais c'est comme ça depuis pratiquement toujours. Les abonnés ont toujours eu droit à des places en +, et là ça t'emmerde parce que c'est MU mais quand c'est pour qabala ou anderlecht ça ne fait chier personne parce que le stade est à moitié vide.
Ils vont pas changer le système pour un match, si ils le font c'est parce que ça convient au plus grand nombre dans 98% des cas de figures, les 2 exceptions sont MU et les batards.

Moi j'ai proposé de prendre une place à quelqu'un pour le match, au prix d'achat, mais je le ferai pas pour n'importe qui, je m'assurerai que ce n'est pas un opportuniste (de par sa présence potocarestique par ex).
Dernière modification par Dagostino le 15 déc. 2016, 01:21, modifié 1 fois.
Image
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Diablø »

Je suis déçu, je ne vois personne se plaindre pour le match de Nancy alors que ces salauds d'abonnés avaient le droit de prendre leur place gratuitement.
L'important c'est les verts, pas l'adversaire...
Faiseur de Tresses
Messages : 23168
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Faiseur de Tresses »

Dagostino a écrit :Mais c'est comme ça depuis pratiquement toujours. Les abonnés ont toujours eu droit à des places en +, et là ça t'emmerde parce que c'est MU mais quand c'est pour qabala ou anderlecht ça ne fait chier personne parce que le stade est à moitié vide.
Ils vont pas changer le système pour un match, si ils le font c'est parce que ça convient au plus grand nombre dans 98% des cas de figures, les 2 exceptions sont MU et les batards.

Moi j'ai proposé de prendre une place à quelqu'un pour le match, au prix d'achat, mais je le ferai pas pour n'importe qui, je m'assurerai que ce n'est pas un opportuniste (de par sa présence potocarestique par ex).
En fait c'est pas tant l'affiche : c'est l'horaire. 18h pour quelqu'un qui vient de loin, en semaine, ça peut ne faire qu'une demie-journée de travail posée pour un match de Coupe d'Europe. Alors que 21h, faut rentrer après, surtout en cas de prolongations et tirs au but.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Fourina
Messages : 3088
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Fourina »

GreenFloyd a écrit :
Fourina a écrit :Putain les prix... Je me disais tout à l'heure qu'on n'avait jamais dépassé les 15€ en kop... ben voilà.
c'était 16€ l'an dernier pour Bâle en kop.
Ah au temps pour moi. Bon on n'a jamais dépassé les 16€ en kop alors !! :mrgreen:
passionverte
Messages : 1761
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par passionverte »

Franchement je suis abonné mais 5 places c'est beaucoup. En tout cas je suis en route pour la billetterie.
Kevlevert
Messages : 2868
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Kevlevert »

passionverte a écrit :Franchement je suis abonné mais 5 places c'est beaucoup. En tout cas je suis en route pour la billetterie.
Courage :mrgreen:

Je suis passé devant à 8h07. Le monde... Je vais prendre ma place sur internet comme d'habitude, et tant pis pour les autres si je ne peux rien avoir en plus.
pascal425
Messages : 7815
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par pascal425 »

Une photo d'une toute petite partie la file d'attente prise ce matin à 8 h 00 ,heureusement les responsables ont eu l'ingénieuse idée de mettre des chicanes :mrgreen:
Image
toujoursverts
Messages : 2672
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par toujoursverts »

lolo38 a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Moi je m'en bats les couilles du match, j'essaye juste de comprendre la logique. pourquoi diable on en vend CINQ aux abonnés (et même pas UNE à ceux qui ont une carte de membre "top socio prix boum spéciale affaire" ou carte d'associé)

Arrêtez de répondre "pour que ça soit des vrais amoureux des verts qui viennent" vous faites pitié.


Je ne vois qu'une seule raison: c'est que c'est tellement cher qu'ils peuvent se permettre de vendre un demi-abonnement en vente liée pour que les gens raquent encore plus.
Les associés comme je l'ai déjà dit ont également accès à la vente prioritaire (j'ai reçu un mail pour ça)
Quels associés ? Moi j'ai ma carte de supporters associés a une section et j'ai recu aucun mail !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
pascal425
Messages : 7815
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par pascal425 »

Pour être sérieux 2 secondes ,j'ai pas mal de personnes de mon entourage qui m'ont demandé de leur prendre des places mais maintenant le prix fait hésiter certains et une m'a même dit que si on se prenait une branlée à Manchester ça ne l'intéressait plus de venir voir le match retour .Pas simple de rendre service .
Répondre