La joie du coach est à la mesure de la pression qu'il devait commencer à sentir ! Elle est légitime. Cette victoire fait du bien à tous les niveaux : comptable (elle nous permet de recoller au peloton derrière les échappés), mental (la victoire et le renversement de situation) ....Platoche a écrit :Bah non, il est content, il fête la victoire comme il veut, marre des culs pincés en cravate. Maintenant faudrait qu'il fasse la gueule ? De pire en pire quand même.Chinaski a écrit :Bien entendu qu'il fait ce qu'il veux. J'attend plus de réserve de sa part et d'humilité, rapport aux matchs qu'on vit en partie par sa faute depuis quelques mois...Gagadesverts a écrit :Je vois pas pourquoi il pourrait pas exulter et montrer sa joie. Il fait ce qu'il veut et il a bien raisonChinaski a écrit :Une chose m'aura marqué dans ce match à rebondissements : la joie des joueurs, notamment sur le 2ème but. Elle était collective, pleine de vie, et m'a donné la sensation que le groupe vit bien, malgré la morosité ambiante.
Par contre par pitité, Galtier devrait lui faire profil bas, au lieu de gesticuler comme un fou parce que son équipe enfile 2 buts à Angers...
Quand à la morosité dans le vestiaire, ouais merci les voyants, on la sent bien là.
Cette équipe a des couilles, Galtier a des couilles parce qu'il a du leur mettre une bonne soufflante à la mi-temps.
Je kiffe cette équipe, malgré la bouillie de jeu.
Maintenant, ce qui ferait vraiment du bien, c'est d'enchainer par une victoire à la maison, vaincre le signe indien et manger de la sardine ..