ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Message par Rob420 »

Bob42 a écrit :
biboutitou a écrit :Avec Soder et Roux dont on connaît les limites pourquoi ne pas mettre 2 latéraux offensifs ? ???
Pourquoi Verretout et Saivet jouent si bas?
Pourquoi joue t on plus haut dans le dernier quart d heure
Que veut Galtier ?
c'est vrai ce que tu dis, même si il nous manque des joueurs techniques (on a personne au dessus d'Eyserric cette saison), les 2 milieux devrait jouer plus haut, de véritables ailiers.
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Message par mattyc »

ForeverGreen a écrit :Assez d'accord avec mattyc, riflebird et civod sauf sur leur pessimisme.

Je rappelle à toutes fins utiles qu'on est à 4 points de la 4ème place et à 3 points de la 6ème, donc pas du tout décrochés. Ensuite, on est toujours en avance par rapport au tableau de marche de la saison passée. Le catastrophisme n'est pas de mise de mon côté, même si j'attends beaucoup plus devant.

Ensuite, vraiment, je comprends pas l'acharnement contre Søderlund après ce match. Je l'ai pas trouvé monstrueux et il lui a manqué d'être décisif, mais quand tu vois la différence de son apport dans les duels, les remises, la lecture du jeu par rapport à Roux, cet acharnement ne peut s'expliquer que par une volonté de Søderlund-bashing que je ne m'explique pas.
C'est vrai que la situation concernant les points permet de relativiser. Mais il va falloir vraiment dynamiser notre jeu pour avancer.

Bien d'accord avec toi pour Soderlund. Mais à priori, il faut toujours une tête de turc ici: l'année dernière c'était Esseyric, Roux, l'éternel KMP, cette saison ça a été KMP, Tannane puis maintenant Soderlund. Et encore une fois on a le droit de considérer qu'un joueur n'est pas suffisamment bon etc, mais les références à Benny Hill et l'habituel 'n'a même pas le niveau PH' par rapport à Soderlund ce soir...un minimum de nuance et de respect, svp les gars. Même un brin d'originalité ferait du bien...
snifer_du42
Messages : 2413
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Message par snifer_du42 »

Je trouve difficiles les critiques contre Galtier. Ok la titularisation de MBengue et la composition de son groupe ultra défensif sont des erreurs. Mais cette défaite ne doit pas nous faire oublier tout ce qu'il fait avec des moyens limités. À lui de trouver des solutions pour construire une ligne d'attaque plus compétitive l'année prochaine comme il a fait avec le milieu de terrain cette année.
rouge
Messages : 8828
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Message par rouge »

@Alex
Quelle est et risque d'être à moyen terme, la part des changements positifs qui sont entrain d'affecter plusieurs équipes (Nice, bientôt l'OM et Lille) ?
Tu poses la vraie question malheureusement
Mic-Mic
Messages : 5306
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Message par Mic-Mic »

lubo26 a écrit :
Mic-Mic a écrit :
alexioninho a écrit :Ce soir on a simplement vu la différence entre une équipe leader et une équipe de milieu de tableau. La victoire de Nice est méritée. On peut regretter les absences de Beric, Tannane, et Hamouma, c'est à dire de notre ligne d'attaque, mais Nice avait aussi des absences, et je pense que l'on doit se poser quelques questions :

- L'incapacité du coach a construire une équipe qui propose un projet de jeu interpelle quand on voit ce que Favre est entrain de mettre en place a Nice, on touche à une limite chronique. Année après année, l'équipe est solide défensivement, mais ne propose rien offensivement.

- L'équipe montre une nouvelle fois ces limites contre les grandes équipes de notre championnat (et il faut classer Nice dans ces équipes) ... Comme cette année , on liasse des points contre des équipes de bas de tableau (Dijon, Metz), on trouve le classement logique d'une équipe de milieu de tableau qui risque de devoir renoncer à l'Europe cette année. Il faudra en tirer quelques conclusions à moyen terme : quelle est la part du coach qui a toute les clés en main pour composer son équipe ? Quelle est et risque d'être à moyen terme, la part des changements positifs qui sont entrain d'affecter plusieurs équipes (Nice, bientôt l'OM et Lille) ?

- On perd une nouvelle fois avec une défense à 5 au sein de laquelle on peut reprocher le au coach le choix défensif de M'Bengue au détriment d'un profil plus offensif (KMP ou Polomat) ... On peut aussi reprocher les changements tardifs du coach en ce sens .... Est il pertinent de changer de tactique et de s'adapter à l'adversaire quand on arrive déjà pas à construire un style de jeu dans un système ?

On peut aussi reprocher au coach certains choix de joueurs dans la composition de l'effectif. Notre équipe souffre de profonds déséquilibres. Le plus important est peut être l'absence d'attaquants capables de prendre la profondeur .... Il faut un miracle ou une erreur de l'équipe adverse pour qu'un ballon tombe sur la tête de Trottinette Soderlund et parte dans les cages adverses ......
Et malgré tout ça on se procure 4 énormes occasions franches contre le leader de notre championnat. Qu'est ce que ça sera quand on aura tout réglé ?
Regler le problème d'efficacité se serai deja pas mal
On est d'accord.
Mon message était ironique. Je voulais insister sur le fait qu'avec du réalisme et/ou de la réussite, on remporte ce match sans qu'il y ait grand chose à dire.
Alors ok tout n'est pas parfait, mais pas au point de vouloir tout remettre en question
Dernière modification par Mic-Mic le 20 nov. 2016, 23:50, modifié 1 fois.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Message par Benjis »

On peut reprocher à l'équipe d'avoir jouer le 0-0 mais on peut pas dire que Nice à fait un grand match.

Terminer avec 60% de possession et 90% de passe réussi contre une équipe qui joue bas sans pressing c'est pas une grande perf. Niveau occase on en a pas eu moins qu'eux malheureusement Verretout à fait une boulette qui offre le ballon de but à Eysseric.

Puis la main de Dante si elle arrive de l'autre côté le pénalty il se siffle ce badabeu d'arbitre. Idem si c'est pas Dante il met un jaune sur la faute sur Soderlund. Il met un jaune à Perreira pour tirage de maillot par derrière. Il met un jaune à Cardinal pour gain de temps sur chaque remise en jeu. Il en met un à Eysseric quand il viens lui gueuler dessus.

Les jaunes changent pas le match mais c'est incroyable que Nice se prenne le premier à la 93em.
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Message par Kishizo »

GreenP a écrit :On est même plus capable de faire nul , ni mettre un but en fin de match.... pff
apres le but on a eu aucune reaction, on a plus de mental .... merde comment le club peut etre aussi faible apres ce qu'on a vu depuis 4 ans
Jouer uniquement sur le caractère et la bonne volonté ne peut faire illusion qu'un temps, cela ne remplace jamais un fond de jeu, un collectif, une animation. En l'état nous ne pouvons prétendre qu'au ventre mou mais en aucune manière espérer faire des résultats contre les équipes de haut de tableau.

Nice a fait un match remarquable de maîtrise contre une équipe livrée à elle-même depuis trop longtemps. J'ai visionné le match de manière très fataliste et je n'en veux même pas aux joueurs. On aurait pu se prendre une valise, il faut voir le bon côté des choses :happy1:
Galcian
Messages : 2587
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Message par Galcian »

Mic-Mic a écrit :
lubo26 a écrit :
Mic-Mic a écrit :
alexioninho a écrit :Ce soir on a simplement vu la différence entre une équipe leader et une équipe de milieu de tableau. La victoire de Nice est méritée. On peut regretter les absences de Beric, Tannane, et Hamouma, c'est à dire de notre ligne d'attaque, mais Nice avait aussi des absences, et je pense que l'on doit se poser quelques questions :

- L'incapacité du coach a construire une équipe qui propose un projet de jeu interpelle quand on voit ce que Favre est entrain de mettre en place a Nice, on touche à une limite chronique. Année après année, l'équipe est solide défensivement, mais ne propose rien offensivement.

- L'équipe montre une nouvelle fois ces limites contre les grandes équipes de notre championnat (et il faut classer Nice dans ces équipes) ... Comme cette année , on liasse des points contre des équipes de bas de tableau (Dijon, Metz), on trouve le classement logique d'une équipe de milieu de tableau qui risque de devoir renoncer à l'Europe cette année. Il faudra en tirer quelques conclusions à moyen terme : quelle est la part du coach qui a toute les clés en main pour composer son équipe ? Quelle est et risque d'être à moyen terme, la part des changements positifs qui sont entrain d'affecter plusieurs équipes (Nice, bientôt l'OM et Lille) ?

- On perd une nouvelle fois avec une défense à 5 au sein de laquelle on peut reprocher le au coach le choix défensif de M'Bengue au détriment d'un profil plus offensif (KMP ou Polomat) ... On peut aussi reprocher les changements tardifs du coach en ce sens .... Est il pertinent de changer de tactique et de s'adapter à l'adversaire quand on arrive déjà pas à construire un style de jeu dans un système ?

On peut aussi reprocher au coach certains choix de joueurs dans la composition de l'effectif. Notre équipe souffre de profonds déséquilibres. Le plus important est peut être l'absence d'attaquants capables de prendre la profondeur .... Il faut un miracle ou une erreur de l'équipe adverse pour qu'un ballon tombe sur la tête de Trottinette Soderlund et parte dans les cages adverses ......
Et malgré tout ça on se procure 4 énormes occasions franches contre le leader de notre championnat. Qu'est ce que ça sera quand on aura tout réglé ?
Regler le problème d'efficacité se serai deja pas mal
On est d'accord.
Mon message était ironique. Je voulais insister sur le fait qu'avec du réalisme et/ou de la réussite, on remporte sans match sans qu'il y ait grand chose à dire.
Alors ok tout n'est pas parfait, mais pas au point de vouloir tout remettre en question
Non. Y'a probablement un match nul 2-2, mais Nice a aussi 2 énormes occasions avec Pléa. 15 tirs à 5, 5 cadrés à 1. Avec ces stats, si t'es pasun vrai tueur, tu peux pas espérer gagner, c'est pas plus compliquer que ça.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Message par G. Van W. »

Nice meilleur que nous (mais pas tant non plus) + la réussite de leur côté + arbitrage en leur faveur (sans parler que du péno) = 0-1 là où ça valait guère mieux qu'un 0-0 ou un 1-1.

Outre le choix discutable de certains joueurs d'un point de vue technique (y compris KTC d'ailleurs qui passe pourtant entre les gouttes), certains m'ont aussi beaucoup déçu dans la combativité ce soir (Roux, Saivet), ou ont semblé bien vite baisser les bras. (Re-Roux, quant à M'Bengue je préfère pas en parler).

Voir Loïc devoir venir remuer le cocotier au milieu de terrain, c'était à la fois beau :coeur: et bien triste. :snif:

C'est là aussi où le choix des joueurs était mauvais ce soir. KMP et Nordin ont eux tout de suite montré de l'envie, de la percussion ! D'ailleurs l'autre erreur c'est d'avoir attendu la 80è pour les faire rentrer...

La grosse période de flottement après le but niçois m'a aussi pas mal inquiété. On aurait dit que les joueurs étaient un peu perdus aussi ce soir.

Mission rachat contre Mayence maintenant, le match le plus important. Et en espérant que les meilleurs (et ceux qui en veulent le plus) jouent !
Dernière modification par G. Van W. le 20 nov. 2016, 23:32, modifié 1 fois.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Message par Benjis »

Kishizo a écrit :
GreenP a écrit :On est même plus capable de faire nul , ni mettre un but en fin de match.... pff
apres le but on a eu aucune reaction, on a plus de mental .... merde comment le club peut etre aussi faible apres ce qu'on a vu depuis 4 ans
Jouer uniquement sur le caractère et la bonne volonté ne peut faire illusion qu'un temps, cela ne remplace jamais un fond de jeu, un collectif, une animation. En l'état nous ne pouvons prétendre qu'au ventre mou mais en aucune manière espérer faire des résultats contre les équipes de haut de tableau.

Nice a fait un match remarquable de maîtrise contre une équipe livrée à elle-même depuis trop longtemps. J'ai visionné le match de manière très fataliste et je n'en veux même pas aux joueurs. On aurait pu se prendre une valise, il faut voir le bon côté des choses :happy1:
Non mais sérieux à part faire tourner le ballon ils ont fait quoi les niçois ?
dimi
Messages : 23073
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Message par dimi »

Benjis a écrit :On peut reprocher à l'équipe d'avoir jouer le 0-0 mais on peut pas dire que Nice à fait un grand match.

Terminer avec 60% de possession et 90% de passe réussi contre une équipe qui joue bas sans pressing c'est pas une grande perf. Niveau occase on en a pas eu moins qu'eux malheureusement Verretout à fait une boulette qui offre le ballon de but à Eysseric.

Puis la main de Dante si elle arrive de l'autre côté le pénalty il se siffle ce badabeu d'arbitre. Idem si c'est pas Dante il met un jaune sur la faute sur Soderlund. Il met un jaune à Perreira pour tirage de maillot par derrière. Il met un jaune à Cardinal pour gain de temps sur chaque remise en jeu. Il en met un à Eysseric quand il viens lui gueuler dessus.

Les jaunes changent pas le match mais c'est incroyable que Nice se prenne le premier à la 93em.

Et plea qui prend le ballon à deux mains en chutant après qu il ait commis une faute, pas de remontrances non plus
Issa-Nissa
Messages : 29
Inscription : 31 oct. 2016, 21:47

Re: ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Message par Issa-Nissa »

@Dimi

C'est pas parce que je peux pas supporter un joueur que je ne reconnais pas qu'il soit bon, très bon même.
Je vais pas te rassurer, j'ai le même avis pour Ruffier, je sais pas, c'est épidermique, je dis pas que c'est justifié.

Et oui, je suis un grand fan de Super Mario, c'est certainement pas The avant centre, mais nous on aime ce genre de joueur, des joueurs fous............. et lui, il est au top du top.
Ensuite mais ça personne n'en parle, mais tous les mois il file la moitié de son salaire à des assos qui aident les orphelin en Afrique, et quand il fait le plein de sa caisse, il offre le plein à tous ceux qui sont dans la station.
Après, oui, il casse un peu les voiture que lui prête son agent :mrgreen:

Quant à Cardinale, tu penses que c'est un vantard, c'est ton avis, mais je t'assure que c'est vraiment un gars bien et Létizi est loin de lui faire des cadeaux........... et il s'est fait pote avec Mario, ça va pas l'arranger :mdr1:
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Message par Benjis »

dimi a écrit :
Benjis a écrit :On peut reprocher à l'équipe d'avoir jouer le 0-0 mais on peut pas dire que Nice à fait un grand match.

Terminer avec 60% de possession et 90% de passe réussi contre une équipe qui joue bas sans pressing c'est pas une grande perf. Niveau occase on en a pas eu moins qu'eux malheureusement Verretout à fait une boulette qui offre le ballon de but à Eysseric.

Puis la main de Dante si elle arrive de l'autre côté le pénalty il se siffle ce badabeu d'arbitre. Idem si c'est pas Dante il met un jaune sur la faute sur Soderlund. Il met un jaune à Perreira pour tirage de maillot par derrière. Il met un jaune à Cardinal pour gain de temps sur chaque remise en jeu. Il en met un à Eysseric quand il viens lui gueuler dessus.

Les jaunes changent pas le match mais c'est incroyable que Nice se prenne le premier à la 93em.

Et plea qui prend le ballon à deux mains en chutant après qu il ait commis une faute, pas de remontrances non plus
Ah oui je l'avais oublié celle la.
dimi
Messages : 23073
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Message par dimi »

Benjis a écrit :
Kishizo a écrit :
GreenP a écrit :On est même plus capable de faire nul , ni mettre un but en fin de match.... pff
apres le but on a eu aucune reaction, on a plus de mental .... merde comment le club peut etre aussi faible apres ce qu'on a vu depuis 4 ans
Jouer uniquement sur le caractère et la bonne volonté ne peut faire illusion qu'un temps, cela ne remplace jamais un fond de jeu, un collectif, une animation. En l'état nous ne pouvons prétendre qu'au ventre mou mais en aucune manière espérer faire des résultats contre les équipes de haut de tableau.

Nice a fait un match remarquable de maîtrise contre une équipe livrée à elle-même depuis trop longtemps. J'ai visionné le match de manière très fataliste et je n'en veux même pas aux joueurs. On aurait pu se prendre une valise, il faut voir le bon côté des choses :happy1:
Non mais sérieux à part faire tourner le ballon ils ont fait quoi les niçois ?

Se prendre une valise, combien d occasion à nice ??? Ce qu il faut pas lire
lubo26
Messages : 545
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Message par lubo26 »

snifer_du42 a écrit :Je trouve difficiles les critiques contre Galtier. Ok la titularisation de MBengue et la composition de son groupe ultra défensif sont des erreurs. Mais cette défaite ne doit pas nous faire oublier tout ce qu'il fait avec des moyens limités. À lui de trouver des solutions pour construire une ligne d'attaque plus compétitive l'année prochaine comme il a fait avec le milieu de terrain cette année.
Je suis loin d'etre un anti galtier mais ça doit etre possible de proposer un jeu un peu plus offensif non?
Surtout qu on n a pas que des bourrins dans l'effectif
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Message par thesnakke »

Je sais pas pourquoi certains s'enflamment ce soir on en est au même point qu'il y a 24h à savoir :

Nice techniquement nous est supérieur
On a une défense solide
Mbengue sait pas centrer
Roux et soder sont pas de grands buteurs
Quand hamouma et Tannane sont pas là on est mauvais sur les côtés
Ruffier perrin et selnaes sont très bons
Bref ce match pour moi est un match pour rien il ne fait que confirmer les certitudes qu'on a
Vite Romain reviens ! Vite Robert reviens !
Et puis un petit prêt de gradel au mercato
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Message par Benjis »

lubo26 a écrit :
snifer_du42 a écrit :Je trouve difficiles les critiques contre Galtier. Ok la titularisation de MBengue et la composition de son groupe ultra défensif sont des erreurs. Mais cette défaite ne doit pas nous faire oublier tout ce qu'il fait avec des moyens limités. À lui de trouver des solutions pour construire une ligne d'attaque plus compétitive l'année prochaine comme il a fait avec le milieu de terrain cette année.
Je suis loin d'etre un anti galtier mais ça doit etre possible de proposer un jeu un peu plus offensif non?
Surtout qu on n a pas que des bourrins dans l'effectif
On risquait pas de proposer un truc cohérent avec ce système. Mbengue et Malcuit était seul contre deux dans leur couloir, aucune chance de voir de la percussion et en 3-5-2 si tes pistons sont bloqués tout est bloqué en attaque. Il aurait fallu du soutien venant des milieux mais c'est quasi jamais arriver, Saivet et Verretout joue beaucoup trop bas à croire qu'on leur interdit de jouer dans les 30 mètres adverse.
dimi
Messages : 23073
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Message par dimi »

Issa-Nissa a écrit :@Dimi

C'est pas parce que je peux pas supporter un joueur que je ne reconnais pas qu'il soit bon, très bon même.
Je vais pas te rassurer, j'ai le même avis pour Ruffier, je sais pas, c'est épidermique, je dis pas que c'est justifié.

Et oui, je suis un grand fan de Super Mario, c'est certainement pas The avant centre, mais nous on aime ce genre de joueur, des joueurs fous............. et lui, il est au top du top.
Ensuite mais ça personne n'en parle, mais tous les mois il file la moitié de son salaire à des assos qui aident les orphelin en Afrique, et quand il fait le plein de sa caisse, il offre le plein à tous ceux qui sont dans la station.
Après, oui, il casse un peu les voiture que lui prête son agent :mrgreen:

Quant à Cardinale, tu penses que c'est un vantard, c'est ton avis, mais je t'assure que c'est vraiment un gars bien et Létizi est loin de lui faire des cadeaux........... et il s'est fait pote avec Mario, ça va pas l'arranger :mdr1:

Balotelli, je lui reconnais du talent, même si le mec, me debecte

Par contre cardinale, qui voit le barca jouer de sa surface, faut arrêter, ou alors le red bull salzburg, c est le réal madrid
Sempre Sainté
Messages : 5700
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Message par Sempre Sainté »

Le seul mot de la soirée c'est la statistique suivante :
35% de possession ... en jouant à domicile.

Je ne vais pas remonter le thread sur Galtier sinon on va me taxer de vautour. Ce qui en soit ce comprendrait.

Bonne nuit tout le monde
Moufles
Messages : 7171
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Message par Moufles »

Sempre Sainté a écrit :Le seul mot de la soirée c'est la statistique suivante :
35% de possession ... en jouant à domicile.

Je ne vais pas remonter le thread sur Galtier sinon on va me taxer de vautour. Ce qui en soit ce comprendrait.

Bonne nuit tout le monde
Tout Eddy.
Bonne nuit itou les potos.
Tylith
Messages : 10041
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Message par Tylith »

Benjis a écrit :On peut reprocher à l'équipe d'avoir jouer le 0-0 mais on peut pas dire que Nice à fait un grand match.

Terminer avec 60% de possession et 90% de passe réussi contre une équipe qui joue bas sans pressing c'est pas une grande perf.
Si on considère qu'on joue bas et sans pressing peut-on dire qu'on a fait un mauvais match vu que jouer assez haut et être agressif sur le porteur sont justement censé faire partie de nos forces?
vert92
Messages : 281
Inscription : 15 févr. 2006, 19:24
Localisation : Ile De France(92)

Re: ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Message par vert92 »

Benjis a écrit :
ForeverGreen a écrit :Assez d'accord avec mattyc, riflebird et civod sauf sur leur pessimisme.

Je rappelle à toutes fins utiles qu'on est à 4 points de la 4ème place et à 3 points de la 6ème, donc pas du tout décrochés. Ensuite, on est toujours en avance par rapport au tableau de marche de la saison passée. Le catastrophisme n'est pas de mise de mon côté, même si j'attends beaucoup plus devant.

Ensuite, vraiment, je comprends pas l'acharnement contre Søderlund après ce match. Je l'ai pas trouvé monstrueux et il lui a manqué d'être décisif, mais quand tu vois la différence de son apport dans les duels, les remises, la lecture du jeu par rapport à Roux, cet acharnement ne peut s'expliquer que par une volonté de Søderlund-bashing que je ne m'explique pas.
Clair ! Soderlund c'est le seul qui s'est bouger le fion ce soir avec Verretout. Il a été très bien dans le jeu dos au but et de remise.

Roux a eu deux occasions énormes (putain sa tête toute molle sur le gardien...) mais il a rien foutu du match.


Enfin moi perso si il redébute un match en pointe à la place de Soderlund j'y comprends plus rien.
Le problème de SODERLUND c'est sa maladresse face au but.
Barik vide toujou fè plis bri
...
Messages : 4722
Inscription : 01 sept. 2005, 13:47
Localisation : ...

Re: ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Message par ... »

Pierre-Alex a écrit :On a perdu contre un adversaire supérieur. Il n'y a rien à dire
Ben si justement. C'est bien ça le problème: moins d'argent, un entraineur qui débarque etc. pkoi nice nous est supérieur?
machiavel
Messages : 5202
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Message par machiavel »

Ce soir entre les commentaires de Bein et l'arbitrage qui ne change pas la donne, mais aide bien les Nicois, j'ai un peu l'impression que ce match c'est joué ailleurs que sur le terrain.
On avait l'impression que c'était un soulagement pour Bein que Nice marque. Comme si Sainté ne méritait pas.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Message par Benjis »

vert92 a écrit :
Benjis a écrit :
ForeverGreen a écrit :Assez d'accord avec mattyc, riflebird et civod sauf sur leur pessimisme.

Je rappelle à toutes fins utiles qu'on est à 4 points de la 4ème place et à 3 points de la 6ème, donc pas du tout décrochés. Ensuite, on est toujours en avance par rapport au tableau de marche de la saison passée. Le catastrophisme n'est pas de mise de mon côté, même si j'attends beaucoup plus devant.

Ensuite, vraiment, je comprends pas l'acharnement contre Søderlund après ce match. Je l'ai pas trouvé monstrueux et il lui a manqué d'être décisif, mais quand tu vois la différence de son apport dans les duels, les remises, la lecture du jeu par rapport à Roux, cet acharnement ne peut s'expliquer que par une volonté de Søderlund-bashing que je ne m'explique pas.
Clair ! Soderlund c'est le seul qui s'est bouger le fion ce soir avec Verretout. Il a été très bien dans le jeu dos au but et de remise.

Roux a eu deux occasions énormes (putain sa tête toute molle sur le gardien...) mais il a rien foutu du match.


Enfin moi perso si il redébute un match en pointe à la place de Soderlund j'y comprends plus rien.
Le problème de SODERLUND c'est sa maladresse face au but.
Bah Roux c'est pareil hein et lui il fait rien d'autre à part rater ses occases donc autant faire jouer Soderlund quand Béric est pas la il servira au moins de point d'appui.
Répondre