Les pov' Clippers

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pourquoi oussama ??? Papa parle de kmp
Coquin t as rectifiéPoteau gauche a écrit :Il parle de Kev et Oussama.
J'ai dû corriger les coquilles de Nice-Matin, qui a tendance à écorcher les noms comme Le Progrès !dimi a écrit :Coquin t as rectifiéPoteau gauche a écrit :Il parle de Kev et Oussama.
C'est Virkšaspopeye a écrit :bonjour,
Et le joueur de l'est que notre agent de joueur avait fait venir(visas?)Il devait être une énième révélation!Il devient quoi?
Surtout si elle dure aussi longtemps que celle de KTC!!!Parasar a écrit :Tain la béquille de roux c'est craignos...
Je comprends pas comment cela peut arriver? Il FAUT vraiment que le club soit ultra vigilant contre ces actes anti civils, ce genre d'injustice et comportement de la sécurité qu'il emploie ne doit pas arriver.
Je pense (j'espèreParasar a écrit :Tain la béquille de roux c'est craignos...
Merqui de ta réponse !ForeverGreen a écrit :C'est Virkšaspopeye a écrit :bonjour,
Et le joueur de l'est que notre agent de joueur avait fait venir(visas?)Il devait être une énième révélation!Il devient quoi?Et il est blessé pour toute la saison, à peu près, rupture des ligaments croisés. Et d'après ce qu'en disait certains potonautes, c'était assez moyen, la saison passée.