ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

comp88
Messages : 5532
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par comp88 »

Reprise de l'entraînement à 15h30 ce jour, on va commencer à voir si nos 3 blessés Lemoine RPG et Hamouma vont pouvoir postuler dans le groupe.

Sachant que Beric ne sera pas apte et que Tannane sera malheureusement suspendu.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par SuperDom4269 »

comp88 a écrit :Reprise de l'entraînement à 15h30 ce jour, on va commencer à voir si nos 3 blessés Lemoine RPG et Hamouma vont pouvoir postuler dans le groupe.

Sachant que Beric ne sera pas apte et que Tannane sera malheureusement suspendu.
Personnellement j'attends surtout Hamouma ! Par ce que sans Tannane, ni Beric...
Yvanmamamia
Messages : 2014
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+)

Message par Yvanmamamia »

Glasgow76 a écrit :
DragØnvert43 a écrit :
Alcom a écrit :
fx42 a écrit :
merlin a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :
BriKo a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :Super Mario suspendu !! Dégoûté, c'était bien le seul que j'avais envie de voir sur une pelouse
Qu'est-ce qui faut pas lire...
Quoi, j'ai pas le droit d'aimer certains joueurs qui ne sont pas chez nous?
Si , tu a le droit mais pas quand ce joueur va jouer contre nous et surtout avec une façon de le dire qui laisse entendre que tu le préfère à nos joueurs ...
On a le droit de préférer certains joueurs adverses aux notres...
C'est vrai. J'aime bien Tolisso quand il joue à GG.
Tolisso fait partie du hall of fame des joueurs advserses , Money maker :diable:

Sur le podium, incontestablement. Et au-dessus de Nakata, à mon avis parce que Tolisso c'est pass' dec' quand même... :mrgreen: :frime:
Passe deç en 2016, je tape à côté du ballon en 2015, du lourd qd même.
Nakata à côté c'est du pipi de chat
ed de glasgow
Messages : 1104
Inscription : 28 juil. 2005, 12:31

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par ed de glasgow »

la buse a écrit :Nous chaque fois qu'on faisait la couv' de la bible c'était la douche froide derrière.
France Football travaille a l'envers maintenant - apres Salzburg et Caen- dimanche sera leur troisieme defaite de rang :hehe:
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Glasgow76 »

merlin a écrit :Laissons les médias s'astiquer sur le barça de la côte d'azur, ça leur passera aussi vite que ça leur est venu , en fait dès que le PSG redeviendra n°1...
Quant à Cardinale (alias le Jérémie Janot du pauvre) , une petite secouée à GG lui ferait le plus grand bien.
J'ai pas lu le contenu du dossier, mais il n'y a que moi qui trouve les sous-titres de la couv un brin ironiques ? :malin1:

Ca irait dans le sens de la remarque de notre visiteur niçois sur l'humour du gardien. D'un autre côté, des médias qui font du 2è degré il n'y en a plus guère de nos jours (et il n'y a pas que les médias d'ailleurs). :/
fx42
Messages : 179
Inscription : 08 juil. 2015, 13:31
Localisation : sainté

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+)

Message par fx42 »

Glasgow76 a écrit :
DragØnvert43 a écrit :
Alcom a écrit :
fx42 a écrit :
merlin a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :
BriKo a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :Super Mario suspendu !! Dégoûté, c'était bien le seul que j'avais envie de voir sur une pelouse
Qu'est-ce qui faut pas lire...
Quoi, j'ai pas le droit d'aimer certains joueurs qui ne sont pas chez nous?
Si , tu a le droit mais pas quand ce joueur va jouer contre nous et surtout avec une façon de le dire qui laisse entendre que tu le préfère à nos joueurs ...
On a le droit de préférer certains joueurs adverses aux notres...
C'est vrai. J'aime bien Tolisso quand il joue à GG.
Tolisso fait partie du hall of fame des joueurs advserses , Money maker :diable:

Sur le podium, incontestablement. Et au-dessus de Nakata, à mon avis parce que Tolisso c'est pass' dec' quand même... :mrgreen: :frime:
Nakata ça m'avais réchauffer dans ce match froid
Platoche
Messages : 19026
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Platoche »

"But" ils en n'ont pas marre de balancer des titres racoleurs....

ASSE : les Verts vont affronter un Barça sans Messi dans le chaudron

Le degrés 0 du journalisme sportif...
Image

Les verts toujours...
Parasar
Messages : 24936
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Parasar »

Bonne remarque d'ed from Glasgow !
Leur dynamique n'est pas terrible. Et s'ils étaient au cœur d'un passage difficile ?
Au fait, nissa, des niouzes de Paulo ?
Kabigon
Messages : 6580
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Kabigon »

Moi ce que je crains c'est notre incapacité à se montrer dangereux face à une défense à 5.

On aime bien redoubler avec M'Bengue et surtout Malcuit, là ils vont avoir 2 clients dédiés à leur cause avec Pereira et Dalbert, qui vont plonger sans retenue dans leur dos sur chaque contre-attaque niçoise.

Peut-être qu'un retour de la défense à 5 sur ce match là vaudrait le coup, parce que je suis pas convaincu que notre milieu va prendre le pas sur le leur...
-Selnaes j'adore, mais il se fait un peu trop facilement éliminer à mon goût, sur un simple crochet...
-Veretout va courir partout comme à son habitude, quitte à mettre des coups si Nice joue à la baballe
-Saivet ne fait pas 90 minutes pleines

Si Hamouma n'est pas à 100%, j'aime autant qu'on propose un 5-4-1 des familles avec Saivet qui tourne autour de Roux, Veretout et Dabo qui se projettent à la récup et Selnaes en rideau devant Perrin, KTC et Lacroix.

Mais bon, ça occulte Nordin et KMP, qui vont probablement être dans le 11 de Galette...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par popeye »

Le shama tactique des derniers matchs semble commencer à se roder!
Il nous manque des automatismes, donc, autant continuer à aligner la même équipe ..............
PtitLu
Messages : 7974
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par PtitLu »

popeye a écrit :Le shama tactique des derniers matchs semble commencer à se roder!
Il nous manque des automatismes, donc, autant continuer à aligner la même équipe ..............
Mouai... On a vu un semblant contre Caen, mais ça reste pas terrible quand même. Et on a joué ses 3 dernières semaines sans trop de blessés.

Et je parle pas de l'aspect spectacle, je parle d'être dangereux, d'avoir des opportunités de marquer. Pour le reste, le 4-3-3 nous donne au moins l'avantage d'être assez solide.
Mais sur les actions offensives, on nous voit venir à des kilomètres, c'est stéréotypé... J'attends encore un peu de voir concernant ce 4-3-3, mais pour le moment, je suis pas plus convaincu qu'au mois de septembre.

Surtout que pour le match de Nice, avec Tannane et Hamouma d'absents, je trouverais judicieux de changer de schéma.

*Se parle à lui même : Arrête d'espérer... Imbécile !*
Image
Poteau droit
Messages : 28021
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Poteau droit »

Platoche a écrit :"But" ils en n'ont pas marre de balancer des titres racoleurs....

ASSE : les Verts vont affronter un Barça sans Messi dans le chaudron

Le degrés 0 du journalisme sportif...
Faut surtout qu'ils arrêtent de recycler tous nos potins et apprennent à dénicher par eux-mêmes des infos.
Image
Pilou
Messages : 7006
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Pilou »

Est-on sûr que Nice jouera en 3-5-2? Pour - le retour (probable) du capitaine Paolo. Contre - l'absence de Mario.

Contre un 3-5-2, le 4-3-3 peut très bien marcher - souvenez vous du derby début octobre. Certes, on a perdu, mais avec une défense expérimentale (c'est d'ailleurs le côté gauche Selnaes-KMP-Nordin qui nous a coûté le premier but) et avec un gros manque de réussite. Le truc est que le 3-5-2 est très bon pour les équipes qui monopolisent le ballon : grosse densité dans l'axe, deux points d'appuis devant, latéraux libérés, il y a des centraux qui peuvent les couvrir quand ils montent. Pour les contrer dans la possession de balle, on est mieux en 4-3-3. Et je suis sûr que si on garde bien le ballon et on construit bien nos actions comme on a l'habitude de le faire, ils seront bien emmerdés avec un seul joueur de couloir contre nos deux (surtout que sans Tannane "le faux 10", nos ailiers vont mieux étirer leur bloc).

De toute façon, le match se jouera sur deux choses : au milieu, la bataille sera rude, mais le trio Selnaes-Veretout-Saivet est quand-même pas si mal. Et sur l'efficacité offensive - malheureusement c'est là où nous sommes clairement inférieurs aux Niçois hyper-réalistes.

Quant à l'absence Hamouma-Beric-Tannane, on peut très bien jouer avec Nolan-Alex-Kevin, avec Arnaud et Romain qui entrent en 2ème (je parle en code pour que Issa-Nissa ne comprenne pas :langue3: )
Galcian
Messages : 2571
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Galcian »

Sans Balo, ils ne joueront pas en 3-5-2.

Au mieux un 3-4-2-1 comme ils le faisaient au début quand Balo était blessé avec probablement Seri-Walter en récupérateurs, Cyprien-Belhanda en milieux offs et Pléa seul en pointe qui prend la profondeur.
Platoche
Messages : 19026
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Platoche »

Poteau droit a écrit :
Platoche a écrit :"But" ils en n'ont pas marre de balancer des titres racoleurs....

ASSE : les Verts vont affronter un Barça sans Messi dans le chaudron

Le degrés 0 du journalisme sportif...
Faut surtout qu'ils arrêtent de recycler tous nos potins et apprennent à dénicher par eux-mêmes des infos.

But avec 1 potin P², ils font 10 articles....
Image

Les verts toujours...
Kabigon
Messages : 6580
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Kabigon »

Galcian a écrit :Sans Balo, ils ne joueront pas en 3-5-2.

Au mieux un 3-4-2-1 comme ils le faisaient au début quand Balo était blessé avec probablement Seri-Walter en récupérateurs, Cyprien-Belhanda en milieux offs et Pléa seul en pointe qui prend la profondeur.
Oui.
Mais j'ai jamais parlé de 3-5-2, juste de défense à 5 :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Benjis »

Si Baysse est de retour ils vont probablement jouer à 5. Ils sont passé à 4 uniquement depuis la blessure de Baysse.
merlin
Messages : 19263
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par merlin »

Selon but (oui je sais) Hamouma et Béric forfaits...
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... ressionne/
Issa-Nissa
Messages : 29
Inscription : 31 oct. 2016, 21:47

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Issa-Nissa »

Ciao,

Pour l'instant pas de nouvelle de Baysse, j'ai pas pu passer à l'entrainement aujourd'hui :nono:

s'il est de retour, ce sera un 3-5-2, mais sans lui, peut être avec une pointe basse (Bodmer) en 4-4-2
car nos 2 latéraux (Ricardo et Dalbert) ne sont pas des défenseurs de formation, donc à force de vouloir aller de l'avant ça laisse des trous derrière.

de toute façon, ça se jouera au milieu. Nous on ne sait pas attendre (avec l’équipe qu'on a), il faut absolument qu'on garde la maîtrise du ballon, suivant votre hauteur de récupération on sera en danger ou pas.

Si vous rester trop bas, on y arrivera pas (voir Caen), si vous restez trop haut on y arrivera pas non plus (Shalke, Salzbourg), si vos milieu reste sur les 50, ça peut faire un Monaco, Nantes, Metz ou Lyon (désolé pour le dernier cité, j'ai pas fait exepré!!!)

Pour finir, je pense que ça ce jouera à rien et surtout pas par la faute d'un abrutit d'arbitre, ni dans un sens, ni dans l'autre
(quoique l'un me dérange moins que l'autre :mrgreen: )
PtitLu
Messages : 7974
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par PtitLu »

Issa-Nissa a écrit : Si vous rester trop bas, on y arrivera pas (voir Caen), si vous restez trop haut on y arrivera pas non plus (Shalke, Salzbourg), si vos milieu reste sur les 50, ça peut faire un Monaco, Nantes, Metz ou Lyon (désolé pour le dernier cité, j'ai pas fait exepré!!!)
Si tu les cites pour dire qu'ils ont pris une rouste, ça me va ;). Et avec un but de Paulo, c'est un bon souvenir :mrgreen:.
Image
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par APOLX »

Seri sera bien la malheureusement.
Issa-Nissa
Messages : 29
Inscription : 31 oct. 2016, 21:47

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Issa-Nissa »

PtitLu a écrit :
Issa-Nissa a écrit : Si vous rester trop bas, on y arrivera pas (voir Caen), si vous restez trop haut on y arrivera pas non plus (Shalke, Salzbourg), si vos milieu reste sur les 50, ça peut faire un Monaco, Nantes, Metz ou Lyon (désolé pour le dernier cité, j'ai pas fait exepré!!!)
Si tu les cites pour dire qu'ils ont pris une rouste, ça me va ;). Et avec un but de Paulo, c'est un bon souvenir :mrgreen:.
ça, c'est toujours bon chez moi, vu que je vis avec une quenelle, ça me donne toujours une bonne semaine de paix
(et oui, tout Nissart, donc parfait, que je suis, j'ai un fardeau, la ville de naissance de ma moitié :rouge: )
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par bubs »

Issa-Nissa a écrit :
PtitLu a écrit :
Issa-Nissa a écrit : Si vous rester trop bas, on y arrivera pas (voir Caen), si vous restez trop haut on y arrivera pas non plus (Shalke, Salzbourg), si vos milieu reste sur les 50, ça peut faire un Monaco, Nantes, Metz ou Lyon (désolé pour le dernier cité, j'ai pas fait exepré!!!)
Si tu les cites pour dire qu'ils ont pris une rouste, ça me va ;). Et avec un but de Paulo, c'est un bon souvenir :mrgreen:.
ça, c'est toujours bon chez moi, vu que je vis avec une quenelle, ça me donne toujours une bonne semaine de paix
(et oui, tout Nissart, donc parfait, que je suis, j'ai un fardeau, la ville de naissance de ma moitié :rouge: )
Oui, fardeau, tout est relatif même pour beaucoup ici.Tout dépend du fardeau, il y a moins de sectarisme qu'en football :)
Issa-Nissa
Messages : 29
Inscription : 31 oct. 2016, 21:47

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Issa-Nissa »

bubs a écrit :
Issa-Nissa a écrit :
PtitLu a écrit :
Issa-Nissa a écrit : Si vous rester trop bas, on y arrivera pas (voir Caen), si vous restez trop haut on y arrivera pas non plus (Shalke, Salzbourg), si vos milieu reste sur les 50, ça peut faire un Monaco, Nantes, Metz ou Lyon (désolé pour le dernier cité, j'ai pas fait exepré!!!)
Si tu les cites pour dire qu'ils ont pris une rouste, ça me va ;). Et avec un but de Paulo, c'est un bon souvenir :mrgreen:.
ça, c'est toujours bon chez moi, vu que je vis avec une quenelle, ça me donne toujours une bonne semaine de paix
(et oui, tout Nissart, donc parfait, que je suis, j'ai un fardeau, la ville de naissance de ma moitié :rouge: )
Oui, fardeau, tout est relatif même pour beaucoup ici.Tout dépend du fardeau, il y a moins de sectarisme qu'en football :)
Ha, mais c'est pas que pour le foot:
*y'a pas la mer
*y'a pas le soleil
*y'a des usines pétrochimiques partout
*avant avec le tunnel, ça ralentissait les parisiens, maintenant ils font le tour pour venir nous pourrir la vie
*pis, surtout, j'aime bien la faire chier :mrgreen:

tiens pour vous faire plaiz.......... c'est à tous les niveaux :super:

http://www.ogcnice.com/fr/medias/tv/283 ... s-lom-lol-
PtitLu
Messages : 7974
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par PtitLu »

Issa-Nissa a écrit : Ha, mais c'est pas que pour le foot:
*y'a pas la mer
*y'a pas le soleil
*y'a des usines pétrochimiques partout
*avant avec le tunnel, ça ralentissait les parisiens, maintenant ils font le tour pour venir nous pourrir la vie
*pis, surtout, j'aime bien la faire chier :mrgreen:

tiens pour vous faire plaiz.......... c'est à tous les niveaux :super:

http://www.ogcnice.com/fr/medias/tv/283 ... s-lom-lol-
Je sais pas si c'est que chez moi, mais ton liens ne marche pas.

Et pour le fardeau, je plussois bubs. Il y en a qui sont très agréable à porter :mrgreen:. Après, forcément si elle vient de Lyon, tu te lies à la "chiantise" toute ta vie :hehe:.
Image
Répondre