Qabala 1 - ASSE 2 (Tannane, Beric)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar
Messages : 24992
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [EL] Qabala - ASSE 3/11/16 - 19h (H.France) BeinSport 1

Message par Parasar »

A-t-on des niouzes du groupe qabalesque ?
Dabo and co sont ils dispo ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
___
Messages : 23522
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [EL] Qabala - ASSE 3/11/16 - 19h (H.France) BeinSport 1

Message par ___ »

Parasar a écrit :A-t-on des niouzes du groupe qabalesque ?
Dabo and co sont ils dispo ?
Rien sur leur site.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
PtitLu
Messages : 8035
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [EL] Qabala - ASSE 3/11/16 - 19h (H.France) BeinSport 1

Message par PtitLu »

D'ailleurs Olaf, tu nous ferais pas un petit prono :mrgreen: ? Ou c'est juste réservé pour la L1 ?
Image
___
Messages : 23522
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [EL] Qabala - ASSE 3/11/16 - 19h (H.France) BeinSport 1

Message par ___ »

PtitLu a écrit :D'ailleurs Olaf, tu nous ferais pas un petit prono :mrgreen: ? Ou c'est juste réservé pour la L1 ?
Il faut que le prono vienne à moi pour qu'il ait une valeur. Si je le provoque, il est irrémédiablement faux et porte la poisse.

D'ailleurs je prédis que Lyon va gagner ce soir.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Parasar
Messages : 24992
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [EL] Qabala - ASSE 3/11/16 - 19h (H.France) BeinSport 1

Message par Parasar »

J'ai comme une vilaine crainte pour ce soir moi aussi.
J'espère Olsen me tromper.
Forza Juve !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
___
Messages : 23522
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [EL] Qabala - ASSE 3/11/16 - 19h (H.France) BeinSport 1

Message par ___ »

Parasar a écrit :J'ai comme une vilaine crainte pour ce soir moi aussi.
J'espère Olsen me tromper.
Forza Juve !
Ah non mais moi c'est juste pour leur porter la poisse :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [EL] Qabala - ASSE 3/11/16 - 19h (H.France) BeinSport 1

Message par aissopic »

Olaf a écrit : D'ailleurs je prédis que Lyon va gagner ce soir.
:mdr1: :mdr1:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: [EL] Qabala - ASSE 3/11/16 - 19h (H.France) BeinSport 1

Message par ondeverte »

aissopic a écrit :
Olaf a écrit : D'ailleurs je prédis que Lyon va gagner ce soir.
:mdr1: :mdr1:
Lyon va se faire fesser ce soir, je vois deja lacagette et son air depité sur la photo de l'equipe :mrgreen:

La seule victoire possible ce sera l'interpretation d'aulas, genre "il y a parfois des victoires dans la defaite, ca depend des defaites" pour calmer les nerfs qui doivent commencées montés du coté des frere Tang.

Lyon ne pourra pas compté non plus sur l'arbitrage, dans ce domaine, la Juve sait ce que c'est... :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Dydou
Messages : 4893
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: [EL] Qabala - ASSE 3/11/16 - 19h (H.France) BeinSport 1

Message par Dydou »

Enfin à l'aller, l'arbitrage a pas été très favorable à la Juventus. Loin de là même :mrgreen:

Et j'ai bien peur que ce soit plus serré que certains ne le pensent. Turin c'est pas gigantesque. Meilleur que Lyon bien sûr, mais loin d'être un ogre européen.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: [EL] Qabala - ASSE 3/11/16 - 19h (H.France) BeinSport 1

Message par ondeverte »

GerardJanvion a écrit :Enfin à l'aller, l'arbitrage a pas été très favorable à la Juventus. Loin de là même :mrgreen:

Et j'ai bien peur que ce soit plus serré que certains ne le pensent. Turin c'est pas gigantesque. Meilleur que Lyon bien sûr, mais loin d'être un ogre européen.
Avec les clubs Italiens tu as toujours l'impression que c'est serré, qu'il joue comtre l'Olympique de Pantin ou le Bayern Munich. mais au final il gagne souvent. Mais bon ce soir ce sera 3-1, je predis un penaltys pour la Juve, les prises de judo des defenseurs lyonnais ca passe en L1, mais contre des fourbes comme les attaquants de la Juve, ils vont se faire planter.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: [EL] Qabala - ASSE 3/11/16 - 19h (H.France) BeinSport 1

Message par blas jean Marie »

Forza Juv. Même diminué ça devrait passer pour les Noir et blanc
biboutitou
Messages : 5258
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [EL] Qabala - ASSE 3/11/16 - 19h (H.France) BeinSport 1

Message par biboutitou »

Même équipe que samedi puis on fait tourner dimanche ?
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: [EL] Qabala - ASSE 3/11/16 - 19h (H.France) BeinSport 1

Message par alexioninho »

ondeverte a écrit :
GerardJanvion a écrit :Enfin à l'aller, l'arbitrage a pas été très favorable à la Juventus. Loin de là même :mrgreen:

Et j'ai bien peur que ce soit plus serré que certains ne le pensent. Turin c'est pas gigantesque. Meilleur que Lyon bien sûr, mais loin d'être un ogre européen.
Avec les clubs Italiens tu as toujours l'impression que c'est serré, qu'il joue comtre l'Olympique de Pantin ou le Bayern Munich. mais au final il gagne souvent. Mais bon ce soir ce sera 3-1, je predis un penaltys pour la Juve, les prises de judo des defenseurs lyonnais ca passe en L1, mais contre des fourbes comme les attaquants de la Juve, ils vont se faire planter.
La Juve cette année est à mon avis pas loin. Derrière les ogres Barça, Real, et Bayer, mais au niveau de Manchester City et Atletico de Madrid, et devant le QSG, ce qui doit être largement suffisant pour bouffer de la quenelle
espacevert
Messages : 1490
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: [EL] Qabala - ASSE 3/11/16 - 19h (H.France) BeinSport 1

Message par espacevert »

Chapeau bas les pronostics... Et la Juve cette année, c'est bof bof
Dydou
Messages : 4893
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: [EL] Qabala - ASSE 3/11/16 - 19h (H.France) BeinSport 1

Message par Dydou »

Doucement, perso j'ai écrit plus haut que certains surcôtaient beaucoup trop la Juventus. C'est quand même très moyen. :mrgreen:
pat11
Messages : 1261
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: [EL] Qabala - ASSE 3/11/16 - 19h (H.France) BeinSport 1

Message par pat11 »

Ruffier
Malcuit-lacroix-perrin-m'bengue
Dabo-selnaes-touvert
saivet-Beric -Tanane
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
fredleVERT
Messages : 1316
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: [EL] Qabala - ASSE 3/11/16 - 19h (H.France) BeinSport 1

Message par fredleVERT »

Ruffier
Malcuit-lacroix-perrin-m'bengue
Dabo-selnaes-vert et tout
..............Tanane
....beric............soderlund...
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: [EL] Qabala - ASSE 3/11/16 - 19h (H.France) BeinSport 1

Message par Mat42832 »

Plus que la qualif qui est pour moi indispensable (ce serait une grosse décéption de se faire sortir), il faut viser la première place de ce groupe. Une victoire à Qabala + une victoire contre Mayence nous assure la qualif. Un nul pourrait suffire contre Anderlecht au dernier match pour cette première place.

En étant premier, on peut prendre les 4 plus mauvais 3ème de CL (Bale ou Ludo, Rostov ou PSV, et sûrement Mgladbach et Sporting) + les 12 deuxième d'EL. Il faut vraiment viser les 8ème et s'éviter des équipes comme le Zenith, Tottenham ou Leverkusen, Benfica ou Besiktas, Porto, Chaktoir, Schalke, Fiorentina....toutes ces équipes sont des potentiels adversaires en étant 2ème de notre groupe.

Les groupes étant encore serré, mais on joue le retour à domicile en étant premier du groupe.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: [EL] Qabala - ASSE 3/11/16 - 19h (H.France) BeinSport 1

Message par alexioninho »

GerardJanvion a écrit :Doucement, perso j'ai écrit plus haut que certains surcôtaient beaucoup trop la Juventus. C'est quand même très moyen. :mrgreen:

Mea culpa sur ce match. On verra quand même sur la fin de saison ... La Juve a quand même de sacrés joueurs avec Dybala, Pjanic, Higuain .....

J'espère que Séville viendra gagner au Parc Guignol
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [EL] Qabala - ASSE 3/11/16 - 19h (H.France) BeinSport 1

Message par vertluisant74 »

biboutitou a écrit :Même équipe que samedi puis on fait tourner dimanche ?
Pourquoi faire tourner? On peut enchainer trois matchs en une semaine quand même non? J'en ai marre du turn over, il faut mettre les meilleurs pour ces deux matchs. Monaco, Paris, Lyon, ils font pas tourner...
NomDeStade
Messages : 18468
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [EL] Qabala - ASSE 3/11/16 - 19h (H.France) BeinSport 1

Message par NomDeStade »

vertluisant74 a écrit :
biboutitou a écrit :Même équipe que samedi puis on fait tourner dimanche ?
Pourquoi faire tourner? On peut enchainer trois matchs en une semaine quand même non? J'en ai marre du turn over, il faut mettre les meilleurs pour ces deux matchs. Monaco, Paris, Lyon, ils font pas tourner...
Exact, Monaco a joué avec la même équipe hier que samedi soir, à l'exception de Falcao pour Mbappé.

Mais il n'empêche qu'un turn-over me semble nécessaire pour la bonne tenue d'un groupe.
Parasar
Messages : 24992
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [EL] Qabala - ASSE 3/11/16 - 19h (H.France) BeinSport 1

Message par Parasar »

On peut faire tourner :
1/ parce que notre groupe est homogène, certains joueurs peuvent rentrer sans faire baisser le niveau de l'équipe : je pense à ktc, dabo, roux...
2/ parce qu'il faut maintenir la motivation de tous, sinon quand on aura besoin de certains, ça sera plus compliqué
3/ parce que certains peuvent moins facilement digérer 3 matchs en une semaine et risquer la blessure (Dieu, au hasard)
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Guinnessisgood
Messages : 5110
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [EL] Qabala - ASSE 3/11/16 - 19h (H.France) BeinSport 1

Message par Guinnessisgood »

alexioninho a écrit :
GerardJanvion a écrit :Doucement, perso j'ai écrit plus haut que certains surcôtaient beaucoup trop la Juventus. C'est quand même très moyen. :mrgreen:

Mea culpa sur ce match. On verra quand même sur la fin de saison ... La Juve a quand même de sacrés joueurs avec Dybala, Pjanic, Higuain .....

J'espère que Séville viendra gagner au Parc Guignol
La Juve gagnera contre les brèles du groupe, donc ils seront qualifiés. les batards termineront 3e ;)
Pilou
Messages : 7021
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [EL] Qabala - ASSE 3/11/16 - 19h (H.France) BeinSport 1

Message par Pilou »

Le scénario le plus amusant sera que lors de la prochaine journée la Juve s'impose à Seville et les vilains à Zagreb: Juve 11p (qualifié), Seville 10p, Vilains 7p.

Le match de la dernière journée dans le formidable outil de Jean-Mi sera ainsi une finale pour la qualification, que les vilains devraient gagner à deux buts d'écart (les confrontations directes comptent en premier, ils ont perdu 1-0 à Seville).

Et le schadenfreude parfait sera qu'ils mènent 2-0 et ils prennent un but sur un penalty extrêmement généreux à deux minutes de la fin :mrgreen:
___
Messages : 23522
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [EL] Qabala - ASSE 3/11/16 - 19h (H.France) BeinSport 1

Message par ___ »

Parasar a écrit :On peut faire tourner :
1/ parce que notre groupe est homogène, certains joueurs peuvent rentrer sans faire baisser le niveau de l'équipe : je pense à ktc, dabo, roux...
2/ parce qu'il faut maintenir la motivation de tous, sinon quand on aura besoin de certains, ça sera plus compliqué
3/ parce que certains peuvent moins facilement digérer 3 matchs en une semaine et risquer la blessure (Dieu, au hasard)
Et pourtant, Dieu enchaîne et pas qu'un peu - déjà 14 titularisations ; les 5 ratées le sont pour blessure (4 matches) ou suspension (1 match). C'est le défenseur le plus utilisé cette saison.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre