[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

alexioninho

Re: [Potins] Rudi la Sardine ? (2)

Message par alexioninho »

Olaf a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Nan mais, le concept de "contre-attaque" c'est ultra flou. comme le dribble d'ailleurs, par exemple.

A propos de stats, il y a au moins deux choses qui vont pas dans votre absence d'attitude critique, c'est :

1. Les définitions des métriques sont propriétaires, produites par des sociétés dont le business model est d'en donner une partie à la foule et de réserver la vraie came aux clients, et en particulier les définitions sont floues.

2. Ces sociétés sont plusieurs et en concurrence, donc, étant donné le point 1., il n'y a aucune standardisation entre ce qui vient d'opta et ce qui vient de prozone. Les définitions sont différentes d'une société à l'autre et ça devient dur de le tracer si en plus, on ne cite pas d'où on extrait ses données pour ses calculs.

Et je mets un 3. en bonus. Même si tout était scientifiquement irréprochable, croire en "l'objectivité" parce que c'est quantitatif, c'est naïf. toute définition, construction, mesure, application contient des façons de voir le foot dedans. ça ne veu tpas dire que c'est pas intéressant. c'est intéressant.
Ce n'est pas parce qu'un outil est imparfait (et tu as raison de le rappeler) qu'il faut forcément le jeter avec pertes et profits :happy1:

Enfin bon, dès que tu veux ne pas être binaire, y a un binaire qui te rattrape d'une manière ou d'une autre. Tu dis que Guardiola ne prône pas forcément un football offensif, c'est comme si t'avais dit que c'était un chantre du catenaccio. Tu dis que Galtier ne fais pas toujours n'importe quoi, pouf t'es une groupie. Tu dis que t'essaies d'objectiver tes ressentis parce que sinon toute analyse est vaine, pouf t'es manipulé/tu dis des conneries/t'es chiant (rayer la mention inutile).

Bref... j'pense que j'vais faire des articles quand j'aurais le temps, et pis on va s'arrêter là.
Parfois c'est même le binaire en toi qui te rattrape à l'insu de ton plein : opposition entre un Bielsa phénomène médiatique étranger et bling bling Versus un Galtier valeureux travailleur français de l'ombre incompris sur un autre topic ....

P.... de forum !!!! ;)
osvaldopiazzolla

Re: [Potins] Wantier avec Galtier (4)

Message par osvaldopiazzolla »

ForeverGreen a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Poteau droit a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Tiens tiens, l'ASSE propose à Wantier de représenter le club. Pronostic : Dans un an, l'ASSE attaque Wantier en justice pour double représentation du club et de joueurs. ON peut pas dire que Wantier aura pas été prévenu par les précédents. :mrgreen:
Le potin précise bien que Wantier a quitté ses fonctions d'agent de joueur ;)

oui, oui. Merci pour cette information digne du monde des Bisounours. :)

Tiens je vais quitter mes fonctions d'agent de joueurs, mon carnet d'adresses et mon portefeuille de talents que j'ai mis vingt ans à construire, juste parce que l'ASSE me recrute comme scout au smic.
Je pense justement ne pas trop m'avancer en disant que tout l'intérêt du truc, c'est qu'il garde son carnet d'adresse tout en prenant les devants sur d’éventuels déboires concernant un conflit d'intérêt.

Je pense qu'au contraire, ce qui est Bisounours, c'est de croire qu'il quitterait sa fonction d'agent sans avoir pris les devants pour garder ses arrières. Bien sur qu'il y a probablement un montage pour qu'il ne perde pas tout, mais le but du jeu, c'est aussi de ne prendre aucune risque au cas où ça se passerait mal avec le club.

Bien sur, l'annonce peut être fausse, mais dans ce cas, ce serait tout aussi léger de la part de Wantier de ne pas envisager ce que tu évoques dans ton premier commentaire.
L'agent de Payet aime ça.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla

Re: [Potins] Wantier avec Galtier (4)

Message par osvaldopiazzolla »

alexioninho a écrit : Est ce que quelqu'un sait si le statut d'agent est individuel ou peut être conféré à des sociétés ? (en gros est ce que c'est le gérant de la société qui doit avoir le statut d'agent ou est ce qu'une société peut directement le détenir ?)
Puisque l'opacité est la base du métier (pour les agents comme pour les clubs), tous les montages existent et tu peux être l'agent d'un joueur sans même l'être officiellement. Il est souvent flou, y compris pour les joueurs concernés eux mêmes de savoir qui est son agent, sans compter que de nombreux agents en plus de l'agent du club et l'agent du joueur interviennent dans un transfert.
-6 pts, asap.
Poteau gauche

Re: [Potins] Perrin et Moulin savourent les trois points

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche

Re: [Potins] Varrault est vert (4)

Parasar

Re: [Potins] A quand une victoire à Caen ?

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Pilou

Message par Pilou »

VerttreV

Message par VerttreV »

Pilou a écrit :Contre Nice, juste avant Mayence

Image

http://poteaux-carres.com/potin-P432016 ... yence.html

En plus, la dernière fois qu'on a reçu Nice un dimanche soir devant tout le monde, on a pris une belle déculottée.
C'est doublement n'importe quoi cette programmation, donc.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
adrien38100

Message par adrien38100 »

Vert|treV a écrit :

Image

En plus, la dernière fois qu'on a reçu Nice un dimanche soir devant tout le monde, on a pris une belle déculottée.
faut préciser que le match sera co diffusé par be in 1 (donc si un diffuseur de l'europa league)
biboutitou

Message par biboutitou »

adrien38100 a écrit :
Vert|treV a écrit :

Image

faut préciser que le match sera co diffusé par be in 1 (donc si un diffuseur de l'europa league)
Pas d'accord.
4 jours de récup, c'est pas mal.
Si nos internationaux ont joué dans la semaine, ça leur fait plus de repos.
Et puis, faut briser la ( quasi) -malédiction du dimanche soir
Poteau gauche

Re: [Potins] Dumas chez Zouma

Poteau gauche

Re: [Potins] Nanard veut plus de spectacle

Poteau gauche

Re: [Potins] Caïazzo cause de Koziello (2)

robbyherbin

Re: [Potins] Nanard veut plus de spectacle

Message par robbyherbin »

Moi je. Moi je. Moi je. Moi je. Moi je...
Benjis

Message par Benjis »

Le mec dit qu'on serait tous content si on perdait 4-3 à domicile en faisant le spectacle... Jcrois qu'il confond supporter de foot et supporter de club. Ils étaient content les Montpellierains de s'en prendre 6 à Monaco malgré 2 buts marqué, ça m'étonnerait.
Pat 42

Message par Pat 42 »

Le spectacle c'est bien, mais seulement si les résultats sont au bout... Perdre 4-3 au lieu de gagner 1-0 ou faire un nul, non merci.
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Ce qui me frappe, au delà de ce qui est souligné à juste titre par mes camarades du dessus, c'est qu'on a l'impression qu'il n'est pas président du club. Le yakafokon, c'est déjà agaçant de la part d'un supporter, mais alors de la part d'un président qui dit mais ne semble pas très prompt à lancer une stratégie allant dans le sens de sa communication, c'est encore plus énervant.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre