[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
-
-
Re: [Potins] Sainté roi du money time et du banc
Puisqu'il faut bien trouver des solutions pour marquer en première mi-temps, je propose que l'on fasse jouer un match en lever de rideau. Et qu'au moment où le match de l'ASSE commence on dise aux joueurs : "bon les gars on est mal, il reste seulement un quart d'heure".Sainté roi du money time et du banc

[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
Re: [Potins] N'Daw rame
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Formidable ce titre !
: ))
-
-
-
Re: [Potins] Wantier avec Galtier (4)

Les verts toujours...
-
Perso, j'avais "Qui rame ? N'Daw !"ChapiChapo42 a écrit :Formidable ce titre !
: ))
Ne me cherchez surtout pas je suis déjà sorti.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Tiens tiens, l'ASSE propose à Wantier de représenter le club. Pronostic : Dans un an, l'ASSE attaque Wantier en justice pour double représentation du club et de joueurs. ON peut pas dire que Wantier aura pas été prévenu par les précédents. 

-6 pts, asap.
-
-
Re: [Potins] Les Nuits Mauves (13)
Bah c'est à dire que eux ils jouent les poules de la ligue des champions régulièrement depuis ces dernières années, comme Bâle, donc oui affronter des équipes qui au mieux font les poules de l'europa league, c'est logique qu'ils disent ça. (ce qui n'empêche pas d'être puant, comme nous contre Qabala)ForeverGreen a écrit :J'aurais peut-être pas dis ça comme ça (Dagostino a écrit :ah parce qu'il croit qu'on a le kiki tout dur de jouer contre anderlecht ? Je les auraient placé dernier dans mon choix prestige au moment du tirage.Poteau gauche a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P43 ... es-13.html
) mais je plussoie quant à l'arrogance affiché d'un mec qui appartient à une équipe que je ne voyais même pas passer cette phase de poule après le tirage (peut-être à tort, à cause d'une certaine forme de méconnaissance, mais ça montre bien que niveau prestige, ils peuvent bien la fermer).
-6 pts, asap.
-
Le potin précise bien que Wantier a quitté ses fonctions d'agent de joueurosvaldopiazzolla a écrit :Tiens tiens, l'ASSE propose à Wantier de représenter le club. Pronostic : Dans un an, l'ASSE attaque Wantier en justice pour double représentation du club et de joueurs. ON peut pas dire que Wantier aura pas été prévenu par les précédents.

-
Re: [Potins] Rudi la Sardine ? (2)
Nan mais, le concept de "contre-attaque" c'est ultra flou. comme le dribble d'ailleurs, par exemple.
A propos de stats, il y a au moins deux choses qui vont pas dans votre absence d'attitude critique, c'est :
1. Les définitions des métriques sont propriétaires, produites par des sociétés dont le business model est d'en donner une partie à la foule et de réserver la vraie came aux clients, et en particulier les définitions sont floues.
2. Ces sociétés sont plusieurs et en concurrence, donc, étant donné le point 1., il n'y a aucune standardisation entre ce qui vient d'opta et ce qui vient de prozone. Les définitions sont différentes d'une société à l'autre et ça devient dur de le tracer si en plus, on ne cite pas d'où on extrait ses données pour ses calculs.
Et je mets un 3. en bonus. Même si tout était scientifiquement irréprochable, croire en "l'objectivité" parce que c'est quantitatif, c'est naïf. toute définition, construction, mesure, application contient des façons de voir le foot dedans. ça ne veu tpas dire que c'est pas intéressant. c'est intéressant.
A propos de stats, il y a au moins deux choses qui vont pas dans votre absence d'attitude critique, c'est :
1. Les définitions des métriques sont propriétaires, produites par des sociétés dont le business model est d'en donner une partie à la foule et de réserver la vraie came aux clients, et en particulier les définitions sont floues.
2. Ces sociétés sont plusieurs et en concurrence, donc, étant donné le point 1., il n'y a aucune standardisation entre ce qui vient d'opta et ce qui vient de prozone. Les définitions sont différentes d'une société à l'autre et ça devient dur de le tracer si en plus, on ne cite pas d'où on extrait ses données pour ses calculs.
Et je mets un 3. en bonus. Même si tout était scientifiquement irréprochable, croire en "l'objectivité" parce que c'est quantitatif, c'est naïf. toute définition, construction, mesure, application contient des façons de voir le foot dedans. ça ne veu tpas dire que c'est pas intéressant. c'est intéressant.
-6 pts, asap.
-
je m'en fou qu'ils fassent les poule de LDC tout les ans, contrairement à l'inter ou la lazio par ex, jouer anderlecht, pour moi ça correspond à jouer un match contre qabala.osvaldopiazzolla a écrit :Bah c'est à dire que eux ils jouent les poules de la ligue des champions régulièrement depuis ces dernières années, comme Bâle, donc oui affronter des équipes qui au mieux font les poules de l'europa league, c'est logique qu'ils disent ça. (ce qui n'empêche pas d'être puant, comme nous contre Qabala)ForeverGreen a écrit :J'aurais peut-être pas dis ça comme ça (Dagostino a écrit :ah parce qu'il croit qu'on a le kiki tout dur de jouer contre anderlecht ? Je les auraient placé dernier dans mon choix prestige au moment du tirage.Poteau gauche a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P43 ... es-13.html
) mais je plussoie quant à l'arrogance affiché d'un mec qui appartient à une équipe que je ne voyais même pas passer cette phase de poule après le tirage (peut-être à tort, à cause d'une certaine forme de méconnaissance, mais ça montre bien que niveau prestige, ils peuvent bien la fermer).
-
4 fois en 10 ans, dont 3 dernières places, c'est moins bien que BATE Borisov et Dinamo Zagreb et pareil que l'APOEL (qui eux ont réussi à atteindre les 1/4), si pour eux c'est un exemple de prestige que nous ne sommes pas, OK, nous n'avons pas la même notion du prestige.osvaldopiazzolla a écrit :Bah c'est à dire que eux ils jouent les poules de la ligue des champions régulièrement depuis ces dernières années, comme Bâle, donc oui affronter des équipes qui au mieux font les poules de l'europa league, c'est logique qu'ils disent ça. (ce qui n'empêche pas d'être puant, comme nous contre Qabala)ForeverGreen a écrit :J'aurais peut-être pas dis ça comme ça (Dagostino a écrit :ah parce qu'il croit qu'on a le kiki tout dur de jouer contre anderlecht ? Je les auraient placé dernier dans mon choix prestige au moment du tirage.Poteau gauche a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P43 ... es-13.html
Quant à Bâle, c'est 5 participations à la phase de poule de la CL sur la même période, avec deux 1/8 et et un 1/4 et une 1/2 en EL, c'est pas vraiment comparable.
Dédicace à rouge :
-
Poteau droit a écrit :Le potin précise bien que Wantier a quitté ses fonctions d'agent de joueurosvaldopiazzolla a écrit :Tiens tiens, l'ASSE propose à Wantier de représenter le club. Pronostic : Dans un an, l'ASSE attaque Wantier en justice pour double représentation du club et de joueurs. ON peut pas dire que Wantier aura pas été prévenu par les précédents.
oui, oui. Merci pour cette information digne du monde des Bisounours.

Tiens je vais quitter mes fonctions d'agent de joueurs, mon carnet d'adresses et mon portefeuille de talents que j'ai mis vingt ans à construire, juste parce que l'ASSE me recrute comme scout au smic.
-6 pts, asap.
-
bah évidemment. il est directeur marketing. il raisonne en termes de recettes pub. la différence entre la ligue des champions et sainté et mainz en C3, elle est incomparable.ForeverGreen a écrit :
4 fois en 10 ans, dont 3 dernières places, c'est moins bien que BATE Borisov et Dinamo Zagreb et pareil que l'APOEL (qui eux ont réussi à atteindre les 1/4), si pour eux c'est un exemple de prestige que nous ne sommes pas, OK, nous n'avons pas la même notion du prestige.
.
-6 pts, asap.
-
Je pense justement ne pas trop m'avancer en disant que tout l'intérêt du truc, c'est qu'il garde son carnet d'adresse tout en prenant les devants sur d’éventuels déboires concernant un conflit d'intérêt.osvaldopiazzolla a écrit :Poteau droit a écrit :Le potin précise bien que Wantier a quitté ses fonctions d'agent de joueurosvaldopiazzolla a écrit :Tiens tiens, l'ASSE propose à Wantier de représenter le club. Pronostic : Dans un an, l'ASSE attaque Wantier en justice pour double représentation du club et de joueurs. ON peut pas dire que Wantier aura pas été prévenu par les précédents.
oui, oui. Merci pour cette information digne du monde des Bisounours.![]()
Tiens je vais quitter mes fonctions d'agent de joueurs, mon carnet d'adresses et mon portefeuille de talents que j'ai mis vingt ans à construire, juste parce que l'ASSE me recrute comme scout au smic.
Je pense qu'au contraire, ce qui est Bisounours, c'est de croire qu'il quitterait sa fonction d'agent sans avoir pris les devants pour garder ses arrières. Bien sur qu'il y a probablement un montage pour qu'il ne perde pas tout, mais le but du jeu, c'est aussi de ne prendre aucune risque au cas où ça se passerait mal avec le club.
Bien sur, l'annonce peut être fausse, mais dans ce cas, ce serait tout aussi léger de la part de Wantier de ne pas envisager ce que tu évoques dans ton premier commentaire.
Dédicace à rouge :
-
Ouais, donc il raisonne pas en terme d'intérêt, tant mieux pour lui, mais si pour éviter d'être franc, il est obligé de nous dauber dessus alors que son club ne vaut pas mieux que nous, qu'il aille se faire voir chez les Grecs (bon, visiblement seul l'Olympiakos est de son standing, et encoreosvaldopiazzolla a écrit :bah évidemment. il est directeur marketing. il raisonne en termes de recettes pub. la différence entre la ligue des champions et sainté et mainz en C3, elle est incomparable.ForeverGreen a écrit :
4 fois en 10 ans, dont 3 dernières places, c'est moins bien que BATE Borisov et Dinamo Zagreb et pareil que l'APOEL (qui eux ont réussi à atteindre les 1/4), si pour eux c'est un exemple de prestige que nous ne sommes pas, OK, nous n'avons pas la même notion du prestige.
.

Dédicace à rouge :
-
Est ce que quelqu'un sait si le statut d'agent est individuel ou peut être conféré à des sociétés ? (en gros est ce que c'est le gérant de la société qui doit avoir le statut d'agent ou est ce qu'une société peut directement le détenir ?)ForeverGreen a écrit :Je pense justement ne pas trop m'avancer en disant que tout l'intérêt du truc, c'est qu'il garde son carnet d'adresse tout en prenant les devants sur d’éventuels déboires concernant un conflit d'intérêt.osvaldopiazzolla a écrit :Poteau droit a écrit :Le potin précise bien que Wantier a quitté ses fonctions d'agent de joueurosvaldopiazzolla a écrit :Tiens tiens, l'ASSE propose à Wantier de représenter le club. Pronostic : Dans un an, l'ASSE attaque Wantier en justice pour double représentation du club et de joueurs. ON peut pas dire que Wantier aura pas été prévenu par les précédents.
Je pense qu'au contraire, ce qui est Bisounours, c'est de croire qu'il quitterait sa fonction d'agent sans avoir pris les devants pour garder ses arrières. Bien sur qu'il y a probablement un montage pour qu'il ne perde pas tout, mais le but du jeu, c'est aussi de ne prendre aucune risque au cas où ça se passerait mal avec le club.
Bien sur, l'annonce peut être fausse, mais dans ce cas, ce serait tout aussi léger de la part de Wantier de ne pas envisager ce que tu évoques dans ton premier commentaire.
-
osvaldopiazzolla a écrit :Poteau droit a écrit :Le potin précise bien que Wantier a quitté ses fonctions d'agent de joueurosvaldopiazzolla a écrit :Tiens tiens, l'ASSE propose à Wantier de représenter le club. Pronostic : Dans un an, l'ASSE attaque Wantier en justice pour double représentation du club et de joueurs. ON peut pas dire que Wantier aura pas été prévenu par les précédents.
Tu es toujours tellement négatif, je ne comprend pas cette propension à critiquer tout ce que le club fait/va faire ou entreprend. C'est systématique de ta part, d'ailleurs, parfois on se demande pourquoi tu viens ici en fait...
On gagnerait le championnat, Romeyer serait toujours un sale négrier esclavagiste de ces pauvres joueurs... Galtier serait toujours le grand tortionnaire des jeunes, et finalement cette victoire en championnat serait juste un arrangement entre petits amis à la ligue entre Caïazzo et son ami Nasser...
Tu es tellement connaisseur, pourquoi ne propose tu pas ton CV à un club professionnel pour y vanter tes qualités émérites et remettre de l'ordre dans cette bande d'incapables bandits footballistiques ?
Arrêtes de penser que tu es le seul à comprendre les rouages du système footballistique mondial, on relaie une information, ni plus ni moins. Pourquoi ne fais tu pas un article sur ce sujet d'ailleurs ? ça serait pas mal ?
"Les dessous du système Wantier à l'ASSE" par OP sur les Cahiers du Football non ? (le titre en anglais pour faire to much). Ah non ça fait trop BUT comme titre.... bref.
La question est : Aimes tu le football ? (vous avez 2 h)

Les verts toujours...
-
4 ans que je ne l'avais pas faite celle là.Poteau droit a écrit :Un grand classique, indémodable !![]()
http://www.poteaux-carres.com/recherche.php?str=rame
Comme quoi au bout de 4 ans faut pas hésiter à ressortir ses grands classiques.
Tu connais Jesper Olsen ?
I'm waiting for my club...
-
Re: [Potins] Rudi la Sardine ? (2)
Ce n'est pas parce qu'un outil est imparfait (et tu as raison de le rappeler) qu'il faut forcément le jeter avec pertes et profitsosvaldopiazzolla a écrit :Nan mais, le concept de "contre-attaque" c'est ultra flou. comme le dribble d'ailleurs, par exemple.

Enfin bon, dès que tu veux ne pas être binaire, y a un binaire qui te rattrape d'une manière ou d'une autre. Tu dis que Guardiola ne prône pas forcément un football offensif, c'est comme si t'avais dit que c'était un chantre du catenaccio. Tu dis que Galtier ne fais pas toujours n'importe quoi, pouf t'es une groupie. Tu dis que t'essaies d'objectiver tes ressentis parce que sinon toute analyse est vaine, pouf t'es manipulé/tu dis des conneries/t'es chiant (rayer la mention inutile).
Bref... j'pense que j'vais faire des articles quand j'aurais le temps, et pis on va s'arrêter là.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !