minetvert a écrit :J'arrive pas à m'inscrire snif:(
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
Il faut juste cliquer sur inscription, un pseudo, un mot de passe, remplir les infos de localisation, et les autres (facultatives), et on on valide.
moravcik71 a écrit :Saône et loire a verdi également
Ah, j'étais surpris, c'était le dernier département de Bourgogne restant, pourtant géographique le plus proche (et le seul frontalier) de la Loire.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. » ................................MP10................................
J'ai pas compris l'idée. Il faut saisir l'endroit où on a été conçu, ou on est né, ou on a grandi, ou on a connu les Verts, ou on a vécu le plus longtemps, ou on est actuellement, ou bien ou on souhaite mourir ?
C'est pas clair tout ça. Car moi ça fait un sacré paquet d'endroits différents, alors que je suis pas si vieux. Au pire j'mets Maugrim1, Maugrim2, etc...
Maugrim a écrit :J'ai pas compris l'idée. Il faut saisir l'endroit où on a été conçu, ou on est né, ou on a grandi, ou on a connu les Verts, ou on a vécu le plus longtemps, ou on est actuellement, ou bien ou on souhaite mourir ?
C'est pas clair tout ça. Car moi ça fait un sacré paquet d'endroits différents, alors que je suis pas si vieux. Au pire j'mets Maugrim1, Maugrim2, etc...
Ben le mieux c'est l'endroit où tu vis actuellement.
Ça peut permettre des rencontres entre supporters, des co voiturages pour des déplacements à Sainté ou à l'extérieur, etc
Ça montre aussi le rayonnement et la popularité exceptionnelle de notre club.
Maugrim a écrit :J'ai pas compris l'idée. Il faut saisir l'endroit où on a été conçu, ou on est né, ou on a grandi, ou on a connu les Verts, ou on a vécu le plus longtemps, ou on est actuellement, ou bien ou on souhaite mourir ?
Ça peut permettre des rencontres entre supporters, des co voiturages pour des déplacements à Sainté ou à l'extérieur, etc
Ok merci.
Gironde RPZ alors.
Après, c'est aussi une question d'attachement, ça dépend de chacun. Perso, je suis à Toulouse, mais je n'y suis que pour mes études. En cumulé, j'ai à peine du y passer 1 an et il est fort possible que je ne sois que de passage. Dès lors, c'était assez logique que je mette ma région d'origine.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
La vache, suportasse qui s'y est inscrit à 47ans. Pile 10 ans ouais.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Maugrim a écrit :Ouais, vous êtes tous des vieux. Bande de vieux.
en 76 on disait "y pas de distance qui tiennent pour supporter Saint-Etienne"
2016 "y a pas d'age qui tiennent pour supporter Saint-etiene"
Enfin pour ma pars je suis dans le milieux, ni vieux ni jeune, né en 76...
Mais bon petit Maugrim, sache que derriere ces vieux supporters bien souvent se cachent la nouvelle genration : les enfants, si le travail de transmission est bien fait, bien sur.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Maugrim a écrit :T'inquiète. Si mes futurs gosses commencent à être fans d'un club autre que Saint-Étienne, je leur Ferrise les ligaments croisés.
simple de 0-2 ans la berceuse doit etre "qui c'est les plus fort"
Quand il est en age de parler : questionnaire "qui c'est les plus fort ?"
et puis apres des choses plus elaborer quand il grandit genre "lyon on t'e.." "Marseillais va ni..."
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Faites pas les cons, faites des gosses car sinon on va avoir droit au reportage de telefoot sur les supp Verts dans une maison de retraite
Curieux de savoir en Haute Loire si Sainté est toujours en tete, il me semble que Lyon a tenter une operation marketing avec coupet et Govou dans cette zone. En proportion c'est quoi pour toi ?
La Haute-Loire est verte
Evidemment! En tous cas pour tout ce qui est Est de la Haute Loire y a absolument pas photo, j'ai jamais croisé un "supporter" de Lyon.