Pour ma part j'espère pasTartiflette a écrit :Vous aussi vous la sentez la rumeur MAG is back au mercatal de janvier ?

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pour ma part j'espère pasTartiflette a écrit :Vous aussi vous la sentez la rumeur MAG is back au mercatal de janvier ?
Et apres tout pourquoi pas ?Tartiflette a écrit :Vous aussi vous la sentez la rumeur MAG is back au mercatal de janvier ?
Poteau droit a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P70 ... russe.html
Un prêt de 6 mois ça peut pas être néfasteTartiflette a écrit :Vous aussi vous la sentez la rumeur MAG is back au mercatal de janvier ?
Et Bakary Sako il devient quoi ?
osvaldopiazzolla a écrit :Poteau droit a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P70 ... russe.html
Toi je ne t'aime pas beaucoup, vilain garnement. j'ai encore en tête l'image de la blessure de tabanou par ce galopin d'ankersen où ya eu même pas faute.
[Message édulcoré par la modération]
2 apparitions sur le banc sans rentrer en jeu lors de deux des trois derniers matchs, il n'avait pas été dans le groupe avant. Visiblement, il revient de blessure.Danish a écrit :Et Bakary Sako il devient quoi ?
65 minutes de jeu en Cup.ForeverGreen a écrit :2 apparitions sur le banc sans rentrer en jeu lors de deux des trois derniers matchs, il n'avait pas été dans le groupe avant. Visiblement, il revient de blessure.Danish a écrit :Et Bakary Sako il devient quoi ?
Le hic c'est que les retours de Tabanou et (dans une moindre mesure) Guilavogui ne m'ont pas laissé de grands souvenirs. Mais franchement, je miserais bien 10 balles sur le fait de revoir petit poulet cet hiver. D'ailleurs, on sait très bien que si P2 nous pond un potin comme ça, venu de nulle part, c'est pour que tout le monde s'y prépare inconsciemmentlubo26 a écrit :Un prêt de 6 mois ça peut pas être néfasteTartiflette a écrit :Vous aussi vous la sentez la rumeur MAG is back au mercatal de janvier ?
kissmyasse a écrit :osvaldopiazzolla a écrit :Poteau droit a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P70 ... russe.html
Toi je ne t'aime pas beaucoup, vilain garnement. j'ai encore en tête l'image de la blessure de tabanou par ce galopin d'ankersen où ya eu même pas faute.
[Message édulcoré par la modération]
Tu changeras d'avis après le derby quand Tannane, Hamouma, Roux et Monnet-Paquet auront fini leur saison.Mulot a écrit :Pour ma part j'espère pasTartiflette a écrit :Vous aussi vous la sentez la rumeur MAG is back au mercatal de janvier ?
gradel a choisi le projet sportif de bournemouth. Qu'il y reste. Merci pour tes 6 derniers mois chez nous.la buse a écrit :Tu changeras d'avis après le derby quand Tannane, Hamouma, Roux et Monnet-Paquet auront fini leur saison.Mulot a écrit :Pour ma part j'espère pasTartiflette a écrit :Vous aussi vous la sentez la rumeur MAG is back au mercatal de janvier ?
Merci pour tes 18 derniers mois chez nous... (enfin une saison et demi je veux dire...)hcatteau a écrit :gradel a choisi le projet sportif de bournemouth. Qu'il y reste. Merci pour tes 6 derniers mois chez nous.la buse a écrit :Tu changeras d'avis après le derby quand Tannane, Hamouma, Roux et Monnet-Paquet auront fini leur saison.Mulot a écrit :Pour ma part j'espère pasTartiflette a écrit :Vous aussi vous la sentez la rumeur MAG is back au mercatal de janvier ?
Je savais que Wantier avait un égo démesuré, et "18 moi" dans l'article le confirme
patavo 26 a écrit :Je savais que Wantier avait un égo démesuré, et "18 moi" dans l'article le confirme