[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenPeace

Re: [Potins] Meunier, tu dors ? (2)

Message par GreenPeace »

osvaldopiazzolla a écrit :
ForeverGreen a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :#ICICESTBRUGESFIEU
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Sinon, je suis le seul à pas comprendre le rapport entre sa phrase ultra-melon et son "un peu de 2nd degré svp" ? Parce que clairement, si y en a un qui en a manqué, c'est bien lui, sur le coup.
Les gens qui réclament du second degré sont TOUJOURS ceux qui n'en ont pas.
un peu comme la pensée multiple. :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
osvaldopiazzolla

Re: [Potins] Meunier, tu dors ? (2)

Message par osvaldopiazzolla »

GreenPeace a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
ForeverGreen a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :#ICICESTBRUGESFIEU
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Sinon, je suis le seul à pas comprendre le rapport entre sa phrase ultra-melon et son "un peu de 2nd degré svp" ? Parce que clairement, si y en a un qui en a manqué, c'est bien lui, sur le coup.
Les gens qui réclament du second degré sont TOUJOURS ceux qui n'en ont pas.
un peu comme la pensée multiple. :mrgreen:

hi hi oui c'est le second degré unique :mrgreen:
-6 pts, asap.
Poteau gauche

Re: [Potins] Mainz alors ! (9)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche

Re: [Potins] Ghoulam est dans une bonne passe

Poteau gauche

Re: [Potins] Maisonnial victime de Ruffier ?

bladevert

Message par bladevert »

comp88 a écrit :La pravda qui balance un accrochage le jour d'un match, comme c'est bizarre...
Non mais serieux!, galette peut pas la chopper cette crotte de nez de lions et lui dire de nous foutre la paix!?.
Le mec ne cherche même pas à être interressant sur notre jeux, tactique, qu'il cherche le "scoop" à deux balles, avec une pseudo imbrouille etc...
T'aurais mieux fait de faire un petit reportage sur moulin, tête d'oeuf!!!!
Ppffffff...
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Je pense que c'est un devoir pour les ligériens que de choper cette ***-***. Faut mettre en place des rondes autour de l'Étrat.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
PtitLu

Message par PtitLu »

bladevert a écrit :
comp88 a écrit :La pravda qui balance un accrochage le jour d'un match, comme c'est bizarre...
Non mais serieux!, galette peut pas la chopper cette crotte de nez de lions et lui dire de nous foutre la paix!?.
Le mec ne cherche même pas à être interressant sur notre jeux, tactique, qu'il cherche le "scoop" à deux balles, avec une pseudo imbrouille etc...
Ppffffff...
Le plus drôle, c'est qui l'y crois à ses conneries... Il parle encore de la liste noire, alors que ça a été dis et prouvé mainte fois que c'était n'importe quoi cette histoire.

Dans tout le journal l'Equipe, des journalistes supporters verts tant a pas des masses, et le seul qui le revendique, c'est un gros lourd... Et après il justifie ses torchons comme "droit à l'information". C'est bizarre, mais ils apparaissent toujours avant une rencontre décisive.
Image
___

Message par ___ »

PtitLu a écrit :
bladevert a écrit :
Ppffffff...
Le plus drôle, c'est qui l'y crois à ses conneries... Il parle encore de la liste noire, alors que ça a été dis et prouvé mainte fois que c'était n'importe quoi cette histoire.

Dans tout le journal l'Equipe, des journalistes supporters verts tant a pas des masses, et le seul qui le revendique, c'est un gros lourd... Et après il justifie ses torchons comme "droit à l'information". C'est bizarre, mais ils apparaissent toujours avant une rencontre décisive.
C'est logique. Ce sont les seuls moments où ils parlent de Sainté, ces schmürz - ou en tout cas qui en mériteraient le traitement.

Pour ceux qui n'auraient pas la référence exacte (que je n'ai découvert que très récemment):
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_B%C3% ... d%27empire
Il s'agit d'une tragédie burlesque qui met en scène une famille qui est peu à peu chassée de sa propre maison par un bruit étrange et mystérieux. (...) Zénobie, la fille, remarque qu'un homme en loques, une espèce de victime de la guerre ou d'on ne sait quelle peste, est présent dans chacun des appartements dans lesquels ils emménagent(...) Il s'agit en fait du Schmürz et ce dernier se fait maltraiter tout au long de la pièce. Presqu'à chaque réplique d'un personnage, à l'exception de Zénobie, le Schmürz reçoit de violents coups de pieds, de poings, de barre de fer, et de tout ce qui peut se trouver sous la main du père, de la mère et de Cruche, la domestique.
Dernière modification par ___ le 15 sept. 2016, 12:33, modifié 1 fois.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Serge Karamazov

Message par Serge Karamazov »

C'etait bien la peine de nouer un partenariat avec l'equipe :D

Lions le doctor es crottes de nez est toujours la.
Poteau gauche

Re: [Potins] Regattin ne regrette rien

Poteau gauche

Re: [Potins] Tranquille le Neal !

toujoursverts

Message par toujoursverts »

Faiseur de Tresses a écrit :Je pense que c'est un devoir pour les ligériens que de choper cette ***-***. Faut mettre en place des rondes autour de l'Étrat.
Il est très souvent au match a GG, je l'ai vu plusieurs fois devant la boutique des verts avant les matchs !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
michon2

Re: [Potins] Tranquille le Neal !

Message par michon2 »

C'etait simplement une bagarre pour savoir qui se sape le plus mal?! Putain mais merde c'est pas possible d'avoir autant des goûts de chiotte. Ruffier t'as envie de lui acheter du shit sur cette photo :happy1:
Poteau gauche

Re: [Potins] Mainz alors ! (10)

Platoche

Re: [Potins] Lucien jaloux ?

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

En même temps quand Truffier s'en ira de l'ASSE, yaura un peu plus de sérénité je pense. Parce qu'en plus d'être bête sur le terrain, et bête en dehors, à chaque fois qu'il s'embrouille avec queqlu'un, il faut qu'il obtienne son limogeage/placardisation.

C'est quand même pas à cause des journalistes de l'équipe que Maisonnial est pas sur le banc ?
-6 pts, asap.
toon

Re: [Potins] Mainz alors ! (11)

Message par toon »

Juste un petit correctif à apporter au potin mainz alors ! (11). Si c'est bien un Kevin qui a tiré le coup Franc à l'origine du but, ce n'est pas Monnet-Paquet mais Théophile-Catherine. Le premier nommé n'est pas entré en jeu durant le match.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Platoche

Message par Platoche »

osvaldopiazzolla a écrit :En même temps quand Truffier s'en ira de l'ASSE, yaura un peu plus de sérénité je pense. Parce qu'en plus d'être bête sur le terrain, et bête en dehors, à chaque fois qu'il s'embrouille avec queqlu'un, il faut qu'il obtienne son limogeage/placardisation.

C'est quand même pas à cause des journalistes de l'équipe que Maisonnial est pas sur le banc ?
Tu es un intime pour dire ça ? C'est un peu facile de dire ça à chaque fois qu'un journaleux sort un pot de pus non ? Tu ne connais pas du tout le joueur, la moindre des choses c'est d'avoir un peu de recul sur ce genre d'histoire. Et puis quelle classe de l'appeler "Truffier" à chaque fois que tu le nommes...
Image

Les verts toujours...
___

Message par ___ »

Platoche a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :En même temps quand Truffier s'en ira de l'ASSE, yaura un peu plus de sérénité je pense. Parce qu'en plus d'être bête sur le terrain, et bête en dehors, à chaque fois qu'il s'embrouille avec queqlu'un, il faut qu'il obtienne son limogeage/placardisation.

Tu es un intime pour dire ça ? C'est un peu facile de dire ça à chaque fois qu'un journaleux sort un pot de pus non ? Tu ne connais pas du tout le joueur, la moindre des choses c'est d'avoir un peu de recul sur ce genre d'histoire. Et puis quelle classe de l'appeler "Truffier" à chaque fois que tu le nommes...
Je suis sûr qu'à chaque fois que tu réponds comme ça, OP se réjouit :mrgreen:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Platoche

Message par Platoche »

Olaf a écrit :
Platoche a écrit :

Je suis sûr qu'à chaque fois que tu réponds comme ça, OP se réjouit :mrgreen:
Je sais bien, la bêtise ne se cantonne pas aux gens sois-disant "bêtes". Et je fais la différence entre les cons et les "bêtes".
Image

Les verts toujours...
Parasar

Re: [Potins] Objectif nul ? (2)

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre