Le topic de l'Europa League

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la mouche à rayures
Messages : 1785
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par la mouche à rayures »

greenju a écrit :Pour le moment ils ont viré les packs sur le site de la billeterie... :-|
Avant 10h ils y étaient : j'ai pu en chopé un en Kop Nord en bloc 40 et il y avait un paquet encore à vendre...
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par greenju »

la mouche à rayures a écrit :
greenju a écrit :Pour le moment ils ont viré les packs sur le site de la billeterie... :-|
Avant 10h ils y étaient : j'ai pu en chopé un en Kop Nord en bloc 40 et il y avait un paquet encore à vendre...
Ils viennent de remettre mais ils n'affichent plus rien en KopNord, par contre dès que je choisi un secteur, plus rien ne s'affiche.
Vraiment catastrophique ce prestataire billetterie en ligne...
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par Tribunehenripoint »

Machiavel a écrit :
Fourina a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Débarouler a écrit :
Machiavel a écrit :Marseille et Lille ce sont toutes les villes organisatrices? Russes et Anglais ce sont toutes les nations?
L'Euro s'est très bien passé dans son ensemble, on ne va pas tirer sur l'organisation alors qu'elle a été bonne. Notamment dans la gestion de la plupart des supporters.
Tu hibernais pendant l'Euro? 8|

Les hongrois a Toulouse et Marseille, les Polonais a Marseille, a Nice aussi ça as bien était chaud le même jour que Angleterre Russie, a Lyon avec les Anglais, a Paris entre Croate / parisiens et Turque quelques escarmouche aussi, et j'en oublie...

En faite il n'y a que chez nous ou sa c'est bien passé.
Merci d'avoir répondu.
A la décharge des organisateurs, c'était quand le dernier Euro sans incidents ?
Non mais les Hongrois et les Polonais ce n'était pas la guerre civile non plus! Et puis Fourina a raison, le dernier Euro sans incidents c'était quand?
D'ailleurs honte a moi j'ai oublié les Croates qui balancent une 15éne de fumis et pétards a GG et qui font arrêter le match, t'en as vu lors des derniers Euro ou CDM des matchs arrêté a cause d'incident?

Faut voir la réalité en face les gars, la France est incapable de géré ses événements. Et vous allez voir que ça ne va pas déranger nos médias d'ici quelques mois on va déjà voir les 1er reportage sur les hooligans Russes que leur mondiale va être un désastre, ect... Alors que je peux déjà vous parier que ça se passera bien mieux qu'en France.
Pat 42
Messages : 7247
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par Pat 42 »

Bon, j'ai craqué... On sera donc présent en carré legende pour les 3 matchs ! :)
julien7686
Messages : 2
Inscription : 08 sept. 2016, 18:34

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par julien7686 »

bonjour,

MP si tu monde est intéressé par un co-voiturage pour jeudi ?
Verderage
Messages : 37
Inscription : 21 oct. 2014, 16:06

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par Verderage »

Je suis intéressé mais j'ai toujours pas de place
squale43
Messages : 31
Inscription : 12 oct. 2014, 21:00
Localisation : montfaucon en velay

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par squale43 »

Je t'ai envoyé un message en MP verderage
arthurr
Messages : 769
Inscription : 17 sept. 2014, 18:44
Localisation : Lezignan

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par arthurr »

Je vends des places en KOP sud pour les matchs suivants:

ASSE/QABALA ou ASSE/Mayence = 10 euros
ASSE/QABALA + ASSE/Mayence = 15 euros

MP si intéressé
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par lethal »

Anderlecht -Qabala 3-1

Anderlecht n'a pas du forcer pour battre l'equipe azeri de Qabala.

Les mauves ont eu plus de 60% de possession de balle, une dizaines d'occasions face a une equipe qui a tenté en premiere mi temps avant de mettre le bus en seconde.

Quabala ns'est presenté en 3-5-1-1 , en debut de match avec 2 defenseurs du type "golgoth" ( Vernydub et Stankovic) pour qui tous les coups sont bons pour stopper l'homme.

Idem dans le milieu du jeu ou en surnombre les azeris multiplient les tackles souvent a la limite ce qui va provoquer la blessure de Tielemans et un flottement dans l'equipe anderlechtoise qui amenera l'egalisation.

Ensuite les mauves vont jouer de plus en plus vers l'avant empechant les rares contres azeris.

En seconde mi temp scenario unique avec une domination anderlechtoise et des joueurs de Qabala a la peine des la 70 eme , finissant le match a genoux.


En resumé Qabala c'est du niveau de fond de ligue 1 ou tete de ligue 2.

Techniquement pas mauvais avec quelques bons manieurs de ballons..

Tactiquement ça joue en redoublant les petites passes dans les espaces courts et systematiquement ils cherchent le dedoublement sur le flanc pour ensuite rentrer dans le jeu et servir Dabo leur attaquant français qui est assez rapide.

Par contre ils pratiquent un jeu assez rugueux en perte de balle et tacklent comme des sauvages.

Physiquement ils ont tenu le rythme d'Anderlecht pendant 60 minutes avant de commencer a souffrir et des la 70-75 eme ils etaient cuits.

Anderlecht a fait l'erreur de les laisser jouer apres le 1-0 et ça leur a permis de se montrer dangereux et d'egaliser.

Quand Anderlecht a commencé a presser plus haut et a les obliger a jouer "long" ils ne se sont plus montrés dangereux tant ils ont accumulé les mauvaises passes .

Clairement le plus faible du groupe
riflebird
Messages : 9278
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par riflebird »

Merci pour cette nalyse
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par Matrick »

lethal a écrit :Clairement le plus faible du groupe
Jugement (trop) rapide à revoir quand ils recevront chez eux,
c'est la patrie du pétrole et pas des droits de l'arbitre,
sans compter que le nouveau chef de l'UEFA doit leur devoir 2-3 tournées :/
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par Tycho »

Tiens je pose ça là,
Ce site (footstream.tv) propose des streams de bonnes qualités et en français les jours de match. Mais gros problème pour beaucoup il detecte adblock et nous empeche de regarder les videos. Du coup je suis tombé sur cet article (ohax.fr/oubliez-pachydermique-adblock-plus-ublock-origin-est-arrive) présentant ublock origin, je le test depuis quelques jours, et je dois avouer que j'en suis pleinement satisfait.
Ça marche évident pour les autres sites qui bloquent adblock.
sam42
Messages : 4786
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Le Topic de l'Europa League

Message par sam42 »

Après le match contre Mainz 05

1. Janvion et Lopez => 43 matchs
3. Curkovic et Farison => 33 matchs
5. Revelli H. => 32 matchs
6. Larqué et Perrin L. => 29 matchs
8. Ruffier => 27 matchs
9. Revelli P. => 26 matchs
10. Bathenay, Lemoine et Santini J. => 25 matchs
13. Piazza et Sall => 24 matchs
15. Hamouma et Synaeghel C. => 23 matchs
17. Monnet Paquet et Larios => 22 matchs
19. Rep et Rocheteau => 21 matchs
21. Clément et Pogba => 19 matchs
23. Bereta => 18 matchs
24. Herbin, Platini et Théophile Catherine => 16 matchs
27. Repellini, Roussey. L et Roux. N => 15 matchs
30. Castaneda, Cohade et Zimako => 14 matchs
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par lethal »

Matrick a écrit :
lethal a écrit :Clairement le plus faible du groupe
Jugement (trop) rapide à revoir quand ils recevront chez eux,
c'est la patrie du pétrole et pas des droits de l'arbitre,
sans compter que le nouveau chef de l'UEFA doit leur devoir 2-3 tournées :/
Hum........ le probleme chez eux ça va etre le long deplacement , l'année derniere pour aller a Qarabag l'autre club azeri, Anderlecht avait mis 14 heures......... un avion jusque la capitale et ensuite trajet de 6 heures en car a travers la steppe......les joueurs sont arrivés fatigué et pour la nuit les gens du coin se relayaient pour faire du bruit autours de l'hotel des mauves pour les empecher de dormir. :hehe:

En plus le terrain etait un champ de patates , le ballon sautait sans arret , c'etait impossible d'aligner 3 passes.

Anderlecht a perdu le match sur une erreur defensive , mais n'avait pas veritablement joué la rencontre, les joueurs se trainaient sur la pelouse.

Apres avoir regardé le match hier, Qabala est 1 voir 2 cran en dessous de Qarabag.....

Si ils comptent attaquer chez eux , derriere ça va etre la foire tellement leurs defenseurs centraux sont lourds, lents et empotés.

les seules fois ou ils se sont montrés dangereux c'est sur phases arretées ( corners ou coup franc) quand leurs centraux viennent dans le rectangle avec les milieux , soit 8 joueurs attaquants et qu'ils laissent les 2 lateraux en couverture a hauteur du rond central.........athletiquement ils en imposent.......mais quand Anderlecht a recuperé le ballon sur la reconversion ils se sont fait bouffer a chaque fois et 2 goals sont tombés sur le meme genre de phase avec 4 Anderlechtois face aux 2 defenseurs qui ne savent plus ou aller.

A se demander comment les lillois ont reussi a se faire sortir par cette equipe :hehe: :hehe: :hehe:
___
Messages : 23446
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par ___ »

Merci lethal ;)
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
sebco
Messages : 1022
Inscription : 28 juin 2009, 10:53
Localisation : Chambéry

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par sebco »

En complément, il faut quand même dire que si les déplacements sont longs pour les équipes belges, allemandes, françaises qui vont jouer en Azerbaijan, ils le sont tout autant pour les équipes azéris qui viennent jouer en Belgique, en Allemagne ou en France. Les joueurs de Qabala, eux aussi, ne devaient pas être au top de leur forme quand ils ont affronté Anderlecht.

Même si j'imagine également qu'ils sont l'équipe la moins forte du groupe (et qu'ils sont en-dessous de Qarabag qui domine leur championnat), je pense tout de même que les déplacements là-bas seront difficiles pour les 3 autres équipes, pour les raisons invoquées par Lethal mais également parce qu'ils valent certainement mieux que ce qu'ils ont montré hier.

On va voir ce que fait Mayence là-bas.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
merlin
Messages : 19274
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par merlin »

Tielemans absent pour un moment à Anderlecht.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ans/727901
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par Mat42832 »

Une victoire à domicile contre Anderlecht est indispensable pour se qualifier. Nous n'aurions plus qu'à gagner nos 2 confrontations contre Qabala pour être qualifier.
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par vertdegivors »

+42 voilà pourquoi il était fondamental de ne pas perdre à Mayence pour ne pas être distancé par deux équipes dès le premier match .

Car comme tu le dis si bien si nous battons les belges et les azéris à la maison il n'est pas impossible que nous ayons une balle de qualification à jouer en Azerbaïdjan alors que Mayence et Anderlecht s'affronteront pendant ce temps là.
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par Diablø »

Mat42832 a écrit :Une victoire à domicile contre Anderlecht est indispensable pour se qualifier. Nous n'aurions plus qu'à gagner nos 2 confrontations contre Qabala pour être qualifier.

Non c'est pas indispensable. En revanche il sera important de ne pas perdre.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
titigreenfan
Messages : 9526
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par titigreenfan »

le résultat de l'inter rehausse un peu notre qualification précédante non ? :mrgreen:
Pierre-Alex
Messages : 5778
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par Pierre-Alex »

Diablø a écrit :
Mat42832 a écrit :Une victoire à domicile contre Anderlecht est indispensable pour se qualifier. Nous n'aurions plus qu'à gagner nos 2 confrontations contre Qabala pour être qualifier.

Non c'est pas indispensable. En revanche il sera important de ne pas perdre.
Notre qualification passe par 2 belles victoires à domicile contre Mayence et Qabala.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par Rob420 »

Pierre-Alex a écrit :
Diablø a écrit :
Mat42832 a écrit :Une victoire à domicile contre Anderlecht est indispensable pour se qualifier. Nous n'aurions plus qu'à gagner nos 2 confrontations contre Qabala pour être qualifier.

Non c'est pas indispensable. En revanche il sera important de ne pas perdre.
Notre qualification passe par 2 belles victoires à domicile contre Mayence et Qabala.
7 pts peu suffire?
titigreenfan
Messages : 9526
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par titigreenfan »

GreenP a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Diablø a écrit :
Mat42832 a écrit :Une victoire à domicile contre Anderlecht est indispensable pour se qualifier. Nous n'aurions plus qu'à gagner nos 2 confrontations contre Qabala pour être qualifier.

Non c'est pas indispensable. En revanche il sera important de ne pas perdre.
Notre qualification passe par 2 belles victoires à domicile contre Mayence et Qabala.
7 pts peu suffire?
8 puisqu'il a dit ne pas perdre contre anderlecht
Pierre-Alex
Messages : 5778
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par Pierre-Alex »

titigrænfæn a écrit :
GreenP a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Diablø a écrit :
Mat42832 a écrit :Une victoire à domicile contre Anderlecht est indispensable pour se qualifier. Nous n'aurions plus qu'à gagner nos 2 confrontations contre Qabala pour être qualifier.

Non c'est pas indispensable. En revanche il sera important de ne pas perdre.
Notre qualification passe par 2 belles victoires à domicile contre Mayence et Qabala.
7 pts peu suffire?
8 puisqu'il a dit ne pas perdre contre anderlecht
Des victoires à la maison contre Mayence et Qabala combinées à un nul contre Anderlecht (chez eux ou chez nous) devraient suffire. Le nul d'hier est un résultat très important. Et comme là dit Moulin, ce point va compter à la fin.
Répondre