Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Me Gusta Mendoza
Messages : 3314
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato Été 2016

Message par Me Gusta Mendoza »

DM-ASSE a écrit :J'aimerai bien qu'on se positionne sur Grosicki
hors de portée, surtout avec l'euro qu'il a fait.
mais il faudrait arriver à trouver un joueur de ce style, bonne affaire de Rennes il y a quelques années.
machiavel
Messages : 5202
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Mercato Été 2016

Message par machiavel »

Ce qui m'énerve c'est que ce sont toujours les même joueurs qui sont blessés depuis deux saisons: Corgnet, Hamouma ne font pas un trimestre sans se blesser. :rougefaché: :rougefaché:
On peut mettre çà sur le dos de la prépa, mais il faut aussi que les joueurs se questionnent sur leur manière de se préparer individuellement.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Mercato Été 2016

Message par aissopic »

macrik a écrit :
DM-ASSE a écrit :J'aimerai bien qu'on se positionne sur Grosicki
Ca va être difficile. Il a signé à Toulouse, si jeune mabuse.
la lazio aussi : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cky/718679
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Mercato Été 2016

Message par aissopic »

marcalex a écrit :
aissopic a écrit :
bubs a écrit :C'est la tuile si c'est sérieux. Parce que , le salaire , va falloir le payer et recruter un gars à sa place , ça va forcément plomber les autres dossiers.
il y a les assurances et la Sécu (accident du travail) pour payer un joueur blessé, donc le club n'est pas impacté tant que le joueur n'est pas valide.
la sécu ne paie que 60% à 80 du salaire en cas d'accident du travail plafonné au PASS soit 36 K€ annuel (3K brut / mois) donc rien vs les salaires des joueurs

ensuite il y a les contrats de prévoyance qui peuvent prendre le relais en cas d'arrêt long > 3 mois

donc globalement le club est impacté
c'est pour cela que je parle des assurance privées qui complètent le salaire afin que le club soit le moins impacté possible (plus tu paye moins tu es impacté) selon le contrat signé.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Mercato Été 2016

Message par macrik »

aissopic a écrit :
macrik a écrit :
DM-ASSE a écrit :J'aimerai bien qu'on se positionne sur Grosicki
Ca va être difficile. Il a signé à Toulouse, si jeune mabuse.
la lazio aussi : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cky/718679
J'ai dit une connerie : il n'a pas signé à Toulouse. je croyais avoir vu ça pendant l'été, et ça m'avait surpris d'ailleurs. Sorry, message supprimé !
Luc
Messages : 748
Inscription : 13 avr. 2012, 22:39

Re: Mercato Été 2016

Message par Luc »

aissopic a écrit :
macrik a écrit :
DM-ASSE a écrit :J'aimerai bien qu'on se positionne sur Grosicki
Ca va être difficile. Il a signé à Toulouse, si jeune mabuse.
la lazio aussi : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cky/718679
S'il a déjà signé dans deux clubs, pourquoi pas dans le notre aussi? :mrgreen:
https://twitter.com/LucR1X
vert51
Messages : 286
Inscription : 20 déc. 2015, 08:30

Re: Mercato Été 2016

Message par vert51 »

macrik a écrit :
aissopic a écrit :
macrik a écrit :
DM-ASSE a écrit :J'aimerai bien qu'on se positionne sur Grosicki
Ca va être difficile. Il a signé à Toulouse, si jeune mabuse.
la lazio aussi : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cky/718679
J'ai dit une connerie : il n'a pas signé à Toulouse. je croyais avoir vu ça pendant l'été, et ça m'avait surpris d'ailleurs. Sorry, message supprimé !
Remarque tu n'étais pas loin. C'est Toivonen ancien de Rennes qui a signé à Toulouse
Brakhow
Messages : 1478
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Mercato Été 2016

Message par Brakhow »

Machiavel a écrit :Ce qui m'énerve c'est que ce sont toujours les même joueurs qui sont blessés depuis deux saisons: Corgnet, Hamouma ne font pas un trimestre sans se blesser. :rougefaché: :rougefaché:
On peut mettre çà sur le dos de la prépa, mais il faut aussi que les joueurs se questionnent sur leur manière de se préparer individuellement.
Et le pire ??? c'est qu'on s'apprête à acheter SAIVET qui lui aussi est légèrement fan de l'infirmerie... :nono:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Mercato Été 2016

Message par CeBri »

Brakhow a écrit :
Machiavel a écrit :Ce qui m'énerve c'est que ce sont toujours les même joueurs qui sont blessés depuis deux saisons: Corgnet, Hamouma ne font pas un trimestre sans se blesser. :rougefaché: :rougefaché:
On peut mettre çà sur le dos de la prépa, mais il faut aussi que les joueurs se questionnent sur leur manière de se préparer individuellement.
Et le pire ??? c'est qu'on s'apprête à acheter SAIVET qui lui aussi est légèrement fan de l'infirmerie... :nono:
Il avait quand même joué tous ces matchs avec Bordeaux avant son transfert. Absent une seule fois pour suspension.
NomDeStade
Messages : 18509
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato Été 2016

Message par NomDeStade »

Si la blessure d'hamouma (peu surprenante au demeurant vue le premier semestre 2016) se confirme, on a pas mal de postes ou la rotation est en souffrance : ailier technique, milieu axial et défense central..c'est chaud qd même...

Je dis ça si on considère que mollo n'est pas pris en compte, et que corgnet et Clément n'ont pas le profil dans le 4-3-3 que semble vouloir prôner Galtier.
vert51
Messages : 286
Inscription : 20 déc. 2015, 08:30

Re: Mercato Été 2016

Message par vert51 »

Y a t'il un risque qu'Hamouma nous fasse une Mazure?
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato Été 2016

Message par Thomi »

vert51 a écrit :Y a t'il un risque qu'Hamouma nous fasse une Mazure?
Oui. C'était pas une fois d'ailleurs qu'un article du progrès parlait d'une possible fin de carrière forcée ?
Arrêtons de recruter des joueurs caennais :mrgreen:
Dernière modification par Thomi le 19 août 2016, 11:09, modifié 1 fois.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Mercato Été 2016

Message par macrik »

vert51 a écrit :
macrik a écrit :
aissopic a écrit :
macrik a écrit :
DM-ASSE a écrit :J'aimerai bien qu'on se positionne sur Grosicki
Ca va être difficile. Il a signé à Toulouse, si jeune mabuse.
la lazio aussi : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cky/718679
J'ai dit une connerie : il n'a pas signé à Toulouse. je croyais avoir vu ça pendant l'été, et ça m'avait surpris d'ailleurs. Sorry, message supprimé !
Remarque tu n'étais pas loin. C'est Toivonen ancien de Rennes qui a signé à Toulouse
Ah mais oui, c'est ça. J'ai carrément confondu ! Merci !
Moufles
Messages : 7178
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Moufles »

vert51 a écrit :Y a t'il un risque qu'Hamouma nous fasse une Mazure?
Se poser la question, c'est déjà y répondre...
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Mercato Été 2016

Message par SuperDom4269 »

On a dit que Saivet devrait être présent à GG dimanche, il doit donc passer sous peu à Chateaucreux ? Des envoyés spéciaux ? :P
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Mercato Été 2016

Message par Latornade »

bubs a écrit :C'est la tuile si c'est sérieux. Parce que , le salaire , va falloir le payer et recruter un gars à sa place , ça va forcément plomber les autres dossiers.
La meilleure solution court terme est quand même la réintégration de Mollo.
Tannane, Roux, Kmp, Mollo.
Ceci dit, le retour de Bahebeck me paraît de plus en plus plausible. Voire celui de Esseyric si l'on manque de pépettes.
de plus, si M'Bengué en a pour long, qui a-t-on à gauche à part Polomat ?
La législation n'est pas la même que pour un salarié en cas d'indisponibilité ? N'ont-ils pas d'assurances complémentaires pour ces cas ? Je m'étonnerai que le salaire soit intégralement versé en plus.
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Mercato Été 2016

Message par Latornade »

latornade a écrit :
bubs a écrit :C'est la tuile si c'est sérieux. Parce que , le salaire , va falloir le payer et recruter un gars à sa place , ça va forcément plomber les autres dossiers.
La meilleure solution court terme est quand même la réintégration de Mollo.
Tannane, Roux, Kmp, Mollo.
Ceci dit, le retour de Bahebeck me paraît de plus en plus plausible. Voire celui de Esseyric si l'on manque de pépettes.
de plus, si M'Bengué en a pour long, qui a-t-on à gauche à part Polomat ?
La législation n'est pas la même que pour un salarié en cas d'indisponibilité ? N'ont-ils pas d'assurances complémentaires pour ces cas ? Je m'étonnerai que le salaire soit intégralement versé en plus.
Pas vu le momo. Les réponses ont été données.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Mercato Été 2016

Message par SuperDom4269 »

bubs a écrit :C'est la tuile si c'est sérieux. Parce que , le salaire , va falloir le payer et recruter un gars à sa place , ça va forcément plomber les autres dossiers.
La meilleure solution court terme est quand même la réintégration de Mollo.
Tannane, Roux, Kmp, Mollo.
Ceci dit, le retour de Bahebeck me paraît de plus en plus plausible. Voire celui de Esseyric si l'on manque de pépettes.
de plus, si M'Bengué en a pour long, qui a-t-on à gauche à part Polomat ?
On n'a plus grand monde à gauche ! Il y a pénurie à ce poste en réserve tant et si bien que Battlès envisage de bricoler avec Nyemeck à gauche vu qu'il est bloqué par Pierre-Gabriel à droite...
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: Mercato Été 2016

Message par julian48 »

SuperDom4269 a écrit :
MrManchot a écrit :Vous pensez que Saivet peut jouer au poste d'Hamouma ?
Oui il peut jouer sur les ailes. Il a d'ailleurs commencé à ce poste. Mais ces dernières saisons il était vraiment axial et son jeu est plus efficace à ce poste. En ailier il repiquera souvent dans l'axe et ne sera pas dans la percussion comme peuvent l'être Hamouma et Tannane
Cela veut il dire qui l n a pas le coup de rein et la vitesse pour ça ??? Comme des Tabanou et des Mollo ...qui n arrivent pas à passer en 1contre1 ,
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: Mercato Été 2016

Message par zich »

Roro annonce qu'il y aura 2 millions de plus si il y a seulement 2 clubs en europa league.
Donc Roro devrait donc toucher 6 millions de droits TV (si deux clubs)
Si on fait le même parcours que l'an dernier, on touchera 4 millions de plus.

On devrait donc toucher 10 millions pour recruter ? :)
Kabigon
Messages : 6599
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato Été 2016

Message par Kabigon »

zich a écrit :Roro annonce qu'il y aura 2 millions de plus si il y a seulement 2 clubs en europa league.
Donc Roro devrait donc toucher 6 millions de droits TV (si deux clubs)
Si on fait le même parcours que l'an dernier, on touchera 4 millions de plus.

On devrait donc toucher 10 millions pour recruter ? :)
Je ne pense pas que l'intégralité soit utilisée pour les indemnités de transferts. Il y aura des primes en cas de qualif, des coûts de fonctionnement pour le stade etc. D'ailleurs si on prend un joueur de plus ça fait un salaire en plus également donc... Au final, qui sait combien on peut réellement mettre ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: Mercato Été 2016

Message par zich »

Kåbigøn a écrit :
zich a écrit :Roro annonce qu'il y aura 2 millions de plus si il y a seulement 2 clubs en europa league.
Donc Roro devrait donc toucher 6 millions de droits TV (si deux clubs)
Si on fait le même parcours que l'an dernier, on touchera 4 millions de plus.

On devrait donc toucher 10 millions pour recruter ? :)
Je ne pense pas que l'intégralité soit utilisée pour les indemnités de transferts. Il y aura des primes en cas de qualif, des coûts de fonctionnement pour le stade etc. D'ailleurs si on prend un joueur de plus ça fait un salaire en plus également donc... Au final, qui sait combien on peut réellement mettre ?
Je ne pense pas non plus que tout puisse être utiliser pour les indemnités de transfert mais ça doit faire au moins 5/6 millions en plus ...
En tout cas, participer à l'europa league devient de plus en plus intéressant financièrement, c'est certainement le principal facteur d'augmentation de notre budget.
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato Été 2016

Message par Thomi »

#ASSE Mollo aussi blessé. "Il a mal aux aducteurs chaque veille de match. Je ne compte plus sur lui". #ASSEMHSC https://t.co/EfQX4GJWeP
NotoriousTONY
Messages : 486
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: Mercato Été 2016

Message par NotoriousTONY »

Avec la blessure d'Hamouma j'espere qu'on va pas se coltiner regattin, il est toujours libre celui la ?
Dernière modification par NotoriousTONY le 19 août 2016, 11:59, modifié 1 fois.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Mercato Été 2016

Message par adrien38100 »

Thomi a écrit :#ASSE Mollo aussi blessé. "Il a mal aux aducteurs chaque veille de match. Je ne compte plus sur lui". #ASSEMHSC https://t.co/EfQX4GJWeP
au moins c'est clair et net^^
Répondre