[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dagostino

Re: [Potins] L'hommage de Robert à Robert

Message par Dagostino »

Je dois avouer que ça m'étonnera toujours d'être stupide au point de raconter ce genre de chose alors que la saison n'a pas commencé, que t'es dans un club populaire et surtout que tu viens à peine d'arriver...Faut pas être fut fut quand même.
Ellestin

Message par Ellestin »

Dagostino a écrit :Je dois avouer que ça m'étonnera toujours d'être stupide au point de raconter ce genre de chose alors que la saison n'a pas commencé, que t'es dans un club populaire et surtout que tu viens à peine d'arriver...Faut pas être fut fut quand même.
je dirais plutôt sur une autre planète, entièrement coupé des préoccupations qui anime les supporters que nous sommes.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Dagostino

Message par Dagostino »

Ellestin a écrit :
Dagostino a écrit :Je dois avouer que ça m'étonnera toujours d'être stupide au point de raconter ce genre de chose alors que la saison n'a pas commencé, que t'es dans un club populaire et surtout que tu viens à peine d'arriver...Faut pas être fut fut quand même.
je dirais plutôt sur une autre planète, entièrement coupé des préoccupations qui anime les supporters que nous sommes.
Moi je pense qu'au delà des supporters, ce genre de déclaration ça doit pas plaire aux gens du club en général.
Kishizo

Re: [Potins] Hola Oussama !

Message par Kishizo »

Punky a écrit :Son discours est surtout maladroit. Car le fait d'être ambitieux et de rêver de rejoindre un grand club européen n'est pas un problème en soit. Il aurait simplement pu s'abstenir de déclarer, qu'il n'allait pas faire de vieux os chez nous.
Je débarque et viens de lire le potin et chercher sur d'autres sites. Attention de ne pas relayer l'expression assez péjorative pour l'Asse de "ne pas faire de vieux os" car elle n'est pas employée par Tannane, juste utilisée par les rédacteurs de sites pour résumer les propos mais pas une traduction littérale sauf erreur.
Je me donne à fond et je veux être au top cette saison. Mes objectifs sont élevés. Cette saison, je reste à Saint-Etienne, mais ça ne veut pas nécessairement dire que je vais rester longtemps au club.
Cela peut revenir au même mais la forme est plus acceptable.
J'ai malgré tout quelques difficultées avec cette mode de la parole décomplexée, sur le fond l'ambition c'est bien mais la crier sur les toits n'est pas respectueux pour le club actuellement employeur.
En plus quand cela ne tourne pas comme on le souhaite, on doit ramer pour sauver la face et tenter de faire oublier ses propos bien content de rester faute de mieux, son entraîneur pourrait lui en parler en connaissance de cause :mrgreen:

Petite dédicace à Marat avec un extrait de cette émission qu'il appréciait :
[/video]
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
pat11

Message par pat11 »

Une grosse pensée pour Robert Philippe. Comme l'a dit Herbin, il a apporté énormément à la formation stephanoise.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Poteau gauche

Re: [Potins] L'ETG se fait jeter

Rob420

Message par Rob420 »

Dagostino a écrit :il est sérieux l'autre ? il a joué 10 matchs avec le maillot vert, blessé 2 mois sur 5 et il pense à se barrer ? Si il est mauvais il ne faudra pas s'étonner qu'il se fasse siffler.
a part ces 2 premiers matchs, je l'ai trouvé mauvais le reste du temps, bien sur quand il n'a pas été blessé.
Une bonne plue-value et tout le monde est content.
Par contre dans son itw, il dit qu'il voudrait jouer en espagne. c’était du bobard son offre en espagne en janvier?
secret funds

Re: [Potins] L'ETG se fait jeter

Message par secret funds »

ça me fait ni chaud ni froid cette descente, ce club ne ressemble à rien depuis le début, monter à coups de millions et de boulots promis à des vieux pros à l'Onu à Genève. Ensuite les années passent, changement de nom, de président, de sponsors toujours plus gros mais le public ne suit pas normal c'est la Haute Savoie et le foot tout le monde s'en branle ou presque, c'est l'or banc qui compte ici. Une ascension qui a fait rêver des gens(des couillons oui) mais la réalité maintenant que ce faux club va disparaître il n 'y aura personnes à Gaillard, Thonon, Evian, Annecy pour pleurer à pars ceux et celles qui vont perdre leur boulot, et qui ne seront pas reclasser à l'Onu. Des couillons je vous dis. Le foot moderne et ses chimères hahahaha....
"Allez les Verts"
Poteau gauche

Re: [Potins] Le rétropédalage d'Oussama Tannane

Al Greendaø

Message par Al Greendaø »

Kishizo a écrit :
Punky a écrit :Son discours est surtout maladroit. Car le fait d'être ambitieux et de rêver de rejoindre un grand club européen n'est pas un problème en soit. Il aurait simplement pu s'abstenir de déclarer, qu'il n'allait pas faire de vieux os chez nous.
Je débarque et viens de lire le potin et chercher sur d'autres sites. Attention de ne pas relayer l'expression assez péjorative pour l'Asse de "ne pas faire de vieux os" car elle n'est pas employée par Tannane, juste utilisée par les rédacteurs de sites pour résumer les propos mais pas une traduction littérale sauf erreur.
Je me donne à fond et je veux être au top cette saison. Mes objectifs sont élevés. Cette saison, je reste à Saint-Etienne, mais ça ne veut pas nécessairement dire que je vais rester longtemps au club.
Cela peut revenir au même mais la forme est plus acceptable.
J'ai malgré tout quelques difficultées avec cette mode de la parole décomplexée, sur le fond l'ambition c'est bien mais la crier sur les toits n'est pas respectueux pour le club actuellement employeur.
En plus quand cela ne tourne pas comme on le souhaite, on doit ramer pour sauver la face et tenter de faire oublier ses propos bien content de rester faute de mieux, son entraîneur pourrait lui en parler en connaissance de cause :mrgreen:

Petite dédicace à Marat avec un extrait de cette émission qu'il appréciait :
[/video]
Rien de choquant dans ce qu'il dit meme si il aurait pu s'abstenir de parler du QSG. Tous les joueurs pensent comme cela. Sainté n'est pas la Mecque du football non plus. En effet, il y a des supporters qui devraient sortir de leur monde. Croire que Tanane, étranger, puisse tomber raide dingue d'un club et d'une région dont il ne connaît rien, il faut être un peu naïf. En tout cas moi je préfère ce qu'il dit dans l'itw plutot que son tweet car là il nous prends vraiment pour des cons... Enfin en même temps, du coup il prends les supporters pour ce que ces derniers veulent être pris... Triste en un sens.
Danish

Message par Danish »

Le mieux en fait, c'est de se taire dès le début.
Effectivement, on ne se fait pas beaucoup d'illusions sur les ambitions sportives de mecs comme Tannane, Soderlund, Selnaes, Beric, Eysseric, etc...
Mais quel intérêt de le dire ? A part se griller devant les supporters et vexer leur entraîneur (ce qui risque bien de saborder leur plan de carrière du coup), je n'y vois pas vraiment de plu-valus...
epopee76

Message par epopee76 »

Effectivement ,hier il était prêt à partir à la moindre proposition intéressante et aujourd'hui Sainté est formidable et il aime même la ville ! :hehe:
On va mettre ça sur le compte de la jeunesse,le manque de discernement et la méconnaissance de la mentalité du club.
Dagostino

Message par Dagostino »

Al Greendaø a écrit :Rien de choquant dans ce qu'il dit meme si il aurait pu s'abstenir de parler du QSG. Tous les joueurs pensent comme cela. Sainté n'est pas la Mecque du football non plus. En effet, il y a des supporters qui devraient sortir de leur monde. Croire que Tanane, étranger, puisse tomber raide dingue d'un club et d'une région dont il ne connaît rien, il faut être un peu naïf. En tout cas moi je préfère ce qu'il dit dans l'itw plutot que son tweet car là il nous prends vraiment pour des cons... Enfin en même temps, du coup il prends les supporters pour ce que ces derniers veulent être pris... Triste en un sens.
Arrête un peu de juger et d'insulter les gens.

Personne ne pense que tannane va tomber amoureux de sainté et qu'il va y passer toute sa carrière, personne n'est naïf contrairement à ce que tu penses (enfin à part toi même en pensant que nous le sommes !).

Par contre en tant que supporter, ce sont des choses que l'on a pas envie de lire de la part d'un joueur qui n'a joué même pas 10 matchs, et le mieux qu'il a à faire, c'est de la fermer et de montrer sa valeur sur le terrain plutôt que faire des déclarations à la presse.
Si pour toi c'est normal de lire ce genre de truc de la part d'un mec arrivé il y'a 6 mois et qui a été blessé la moitié du temps...On sait que roro (et à juste titre) n'aime pas ça, cf l'itw de galtier en fin de saison...
Ellestin

Message par Ellestin »

Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Punky

Message par Punky »

Kishizo a écrit :
Elle n'est certes pas employée textuellement par Tannane (ce qui est d'ailleurs assez logique, puisque ce dernier s’exprime généralement en anglais), mais elle traduit selon moi tout à fait les dires du joueur. Ce dernier a depuis fait son mea-culpa, inutile donc d'en faire tout un plat. Il est temps de passer à autre chose.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Parasar

Re: [Potins] Les Verts devront résoudre le cas AEK

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Poteau gauche

Re: [Potins] Pinheiro est rentré

Répondre