[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar

Re: [Potins] L'avis de Bryan (3)

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Dagostino

Message par Dagostino »

y'a que moi que ça gave ce genre de déclarations d'un joueur à peine arriver mais qui pense déjà à partir ?
Chartreuse_Verte

Re: [Potins] L'espérance farouche de Nanard

Message par Chartreuse_Verte »

Olaf a écrit :Mouais. Prôner la fuite en avant dans une course perdue d'avance face aux mastodontes. La France ne redeviendra pas compétitive économiquement en prônant le modèle anglais pour tous, mais en cherchant une autre voie où le sport retrouverait ses lettres de noblesse.

M'enfin, ça nécessite un peu d'imagination et de ne pas avoir peur d'expérimenter - et donc de se planter, certes. Mais quitte à se planter - ce qui sera inéluctablement le cas en essayant de jouer le jeu capitaliste et financier, autant que ce soit avec quelque chose dont on pourrait être fiers.
L'idée de diffuser moins de matches pour attirer plus de monde au stade n'est pas inintéressante en soi mais :

Tous les matches sont aujourd'hui regardables avec un simple abonnement Bein qui inclut toutes les chaines. Et pourquoi vouloir décaler ceux du samedi soir au dimanche après-midi alors que cela complique les déplacements de supporters (qui en même temps ne sont pas vraiment dans les volontés politiques) et ceux qui jouent le dimanche en amateurs. Même si, de mémoire, GG a toujours fait de bonnes affluences le dimanche à 14 heures ces dernières années.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
___

Message par ___ »

Dagostino a écrit :y'a que moi que ça gave ce genre de déclarations d'un joueur à peine arriver mais qui pense déjà à partir ?
C'est une interview d'avant qu'il n'arrive - novembre 2015- comme précisé dans le potin ;)
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Dagostino

Message par Dagostino »

Olaf a écrit :
Dagostino a écrit :y'a que moi que ça gave ce genre de déclarations d'un joueur à peine arriver mais qui pense déjà à partir ?
C'est une interview d'avant qu'il n'arrive - novembre 2015- comme précisé dans le potin ;)
Autant pour moi
Mais bon même dans son discours depuis qu'il est arrivé, ça parle de tremplin ou de se montrer aux clubs européens grâce à l'europa...je suis pas fan de ce genre de discours même si je suis pas naïf.
Platoche

Message par Platoche »

Dagostino a écrit :
Olaf a écrit :
Autant pour moi
Mais bon même dans son discours depuis qu'il est arrivé, ça parle de tremplin ou de se montrer aux clubs européens grâce à l'europa...je suis pas fan de ce genre de discours même si je suis pas naïf.

Tu voudrais qu'il dise quoi pour un jeune de 23 ans ? "Oui j'ai signé à Sainté, et c'est pour la vie, etc, etc..."
Image

Les verts toujours...
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Platoche a écrit :
Dagostino a écrit :
Olaf a écrit :
Autant pour moi

Tu voudrais qu'il dise quoi pour un jeune de 23 ans ? "Oui j'ai signé à Sainté, et c'est pour la vie, etc, etc..."
+1, je préfère un joueur honnête, quitte à ce que ça soit pas exactement ce qu'on veuille entendre, plutôt qu'un joueur qui nous dise que Sainté est son club de cœur et qui 1 an plus tard aille au bras de fer avec la direction pour partir. Il y a plus de chance qu'un mec qui triche pas dans ses déclas ne triche pas tout court.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Poteau gauche

Re: [Potins] NetBet parie sur les Verts (3)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Dagostino

Message par Dagostino »

Platoche a écrit :
Dagostino a écrit :
Olaf a écrit :
Autant pour moi

rien par exemple ?
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

C'est un keffieh, ce que porte nanard sur toutes les photos ? 8|
-6 pts, asap.
___

Message par ___ »

Après, il n'a probablement pas dit ça verbatim. Un journaliste a posé des questions, Dabo a répondu des choses assez banales, et ça été reformulé pour rendre la lecture plus aisée.

A mon avis, Dag', tu accordes trop d'importance à des déclas qui n'en ont aucune.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Stephanois

Re: [Potins] Mickaël chez les Helvètes

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois

Re: [Potins] Ugur royal

Message par Stephanois »

http://www.poteaux-carres.com/potin-P72 ... royal.html

Image
Ismaël Ugur, en jaune, capitaine de l'AS Cozes.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Vert Mouthe

Re: [Potins] L'espérance farouche de Nanard

Message par Vert Mouthe »

Olaf a écrit :Mouais. Prôner la fuite en avant dans une course perdue d'avance face aux mastodontes. La France ne redeviendra pas compétitive économiquement en prônant le modèle anglais pour tous, mais en cherchant une autre voie où le sport retrouverait ses lettres de noblesse.

M'enfin, ça nécessite un peu d'imagination et de ne pas avoir peur d'expérimenter - et donc de se planter, certes. Mais quitte à se planter - ce qui sera inéluctablement le cas en essayant de jouer le jeu capitaliste et financier, autant que ce soit avec quelque chose dont on pourrait être fiers.
Tout à fait ! :super:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
GreenPeace

Re: [Potins] Nanard n'est pas bulgare

Message par GreenPeace »

Un conseil, Bernard : rachète un club au Panama et lâche-nous.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
cedric26

Message par cedric26 »

Ben dans un sens, il a pas tort, si cela ne bouge po, ben la seul solution, payer les joueurs 1500 euros points final. :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Poteau gauche

Re: [Potins] Ilunga choisit l'UFC

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
osvaldopiazzolla

Olaf a écrit :
A mon avis, Dag', tu accordes trop d'importance à des déclas qui n'en ont aucune.

et qui sont faites par le community manager du club, de toutes façons.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla

GreenPeace a écrit :
Poteau droit a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P24 ... lgare.html

ce que j'aime, c'est le "soudain", alors que ça fait des années qu'on sait que la Bundesliga allait augmenter spectaculairement ses droits tv. heureusement, qu'il est allé observer les clubs allemands. :hehe:
-6 pts, asap.
kissmyasse

Message par kissmyasse »

osvaldopiazzolla a écrit :
GreenPeace a écrit :
Poteau droit a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P24 ... lgare.html

ce que j'aime, c'est le "soudain", alors que ça fait des années qu'on sait que la Bundesliga allait augmenter spectaculairement ses droits tv. heureusement, qu'il est allé observer les clubs allemands. :hehe:
Qui plus est ça fait quand même pas mal d'années que le foot allemand a fait un gros travail pour améliorer à la fois la qualité/valeur de ses joueurs et le spectacle/championnat vendu aux supporters et médias.
Parasar

Re: [Potins] L'avis de Bryan (4)

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre