Cela ne m'appartient pas , mais pour les collectionneurs, cela vaut quelque chose ou pas? taille enfant
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26 a écrit :Cela ne m'appartient pas , mais pour les collectionneurs, cela vaut quelque chose ou pas? taille enfant
Taille enfant , ça ne vaut pas une taille adulte évidemment.Mais je pense que ça s'achèterait sans trop de problème.La valeur ? Très difficile à dire.Entre 20 et 30 € peut-être...
cedric26 a écrit :Cela ne m'appartient pas , mais pour les collectionneurs, cela vaut quelque chose ou pas? taille enfant
Taille enfant , ça ne vaut pas une taille adulte évidemment.Mais je pense que ça s'achèterait sans trop de problème.La valeur ? Très difficile à dire.Entre 20 et 30 € peut-être...
C'est de cet ordre là, apres ca depend si il y en d'autres en vente en meme temps !
J'ai le sous-pull et aussi le survetement avec ces visages imprimés (mais ca ca vaut beaucoup plus car il n'y en a pas beaucoup) voir rubrique "vetement.." lien ci dessous !
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Danish a écrit :Sauriez-vous me dire de quel stéphanois il s'agit sur cette photo ?
J'hésite entre Parizon et Repellini mais j'ai peut-être tout faux
%24_57-149.JPG
Je ne sais pas. Par contre le père d'Hamouma jouait chez l'adversaire semble-t-il.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."