Le nouveau maillot de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Et le nouveau maillot ASSE ?
les maillots adidas etaient a 85 euros, il reste encore 6 euros d'ecart !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
-
Adidas faisait des maillots réplica et des originaux aussi ?toujoursverts a écrit :les maillots adidas etaient a 85 euros, il reste encore 6 euros d'ecart !
Si oui qu'elle était la différence tarifaire ?

-
Les replicas adidas etaient a 85 euros contre 79 pour LCS (75 cette saison)Sempre Sainté a écrit :Adidas faisait des maillots réplica et des originaux aussi ?toujoursverts a écrit :les maillots adidas etaient a 85 euros, il reste encore 6 euros d'ecart !
Si oui qu'elle était la différence tarifaire ?
Les pros etaient a 120 euros (il me semble) contre 135 euros pour LCS (125 cette saison)
Pour exemple Lille qui est avec nike, le maillot 2015-2016 etait a 85 euros, lyon avec adidas 80 euros, nice avec burrda sport a 80 euros
Ils etaient donc tous plus cher que LCS (75 euros)
-
Ben si, le rapport il est évident. Une boîte qui ne fait pas de marge, c'est une boîte qui crève. Etre moins cher qu'un géant qui fait fabriquer ses fringues à l'autre bout du monde dans des conditions déplorables, c'est un effort économique très conséquent.lemâtru a écrit :Je ne vois pas le rapport. Je m'en contrefiche de leur marge de porc qu'ils prennent, je parle des tarifs affichés en boutique qu'un supporter devra dépenser pour acheter un maillot (qui coûte entre 15 et 20€ maximum pour LCS).Galcian a écrit :Ils sont (ceux à 135€) fabriqué en France. Donc en terme de marge, ils doivent être encore loin derrière Addidas.lemâtru a écrit :LCS se vantait de vendre les maillots à des tarifs moins élevés qu'Adidas, ça n'aura duré qu'un an ...Thomi a écrit :Les prix des maillots:
79€ pour la réplique
135€ pour le maillot pro avec logos et compagnie
Sinon 49€ les maillots de cette année. Le coq écoule les stocks.
Maillots domicile extérieur et third à 40%
Ta réaction est de celles qui ont légitimé les délocalisations et la destruction de la filière textile dans un pays tel que le nôtre.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Parce que tu crois que les produits LCS sont fabriqués où ? (hormis le maillot "pro").Olaf a écrit :Ben si, le rapport il est évident. Une boîte qui ne fait pas de marge, c'est une boîte qui crève. Etre moins cher qu'un géant qui fait fabriquer ses fringues à l'autre bout du monde dans des conditions déplorables, c'est un effort économique très conséquent.lemâtru a écrit :Je ne vois pas le rapport. Je m'en contrefiche de leur marge de porc qu'ils prennent, je parle des tarifs affichés en boutique qu'un supporter devra dépenser pour acheter un maillot (qui coûte entre 15 et 20€ maximum pour LCS).Galcian a écrit :Ils sont (ceux à 135€) fabriqué en France. Donc en terme de marge, ils doivent être encore loin derrière Addidas.lemâtru a écrit :LCS se vantait de vendre les maillots à des tarifs moins élevés qu'Adidas, ça n'aura duré qu'un an ...Thomi a écrit :Les prix des maillots:
79€ pour la réplique
Ta réaction est de celles qui ont légitimé les délocalisations et la destruction de la filière textile dans un pays tel que le nôtre.
-
Je préfère me saigner pour payer 135€ un produit fait à Romilly sur Seine qu'une daube cousue en inde ou en chine.Olaf a écrit :Ben si, le rapport il est évident. Une boîte qui ne fait pas de marge, c'est une boîte qui crève. Etre moins cher qu'un géant qui fait fabriquer ses fringues à l'autre bout du monde dans des conditions déplorables, c'est un effort économique très conséquent.lemâtru a écrit :Je ne vois pas le rapport. Je m'en contrefiche de leur marge de porc qu'ils prennent, je parle des tarifs affichés en boutique qu'un supporter devra dépenser pour acheter un maillot (qui coûte entre 15 et 20€ maximum pour LCS).Galcian a écrit :Ils sont (ceux à 135€) fabriqué en France. Donc en terme de marge, ils doivent être encore loin derrière Addidas.lemâtru a écrit :LCS se vantait de vendre les maillots à des tarifs moins élevés qu'Adidas, ça n'aura duré qu'un an ...Thomi a écrit :Les prix des maillots:
79€ pour la réplique
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
C'est pas justement de ce maillot dont on parle?lemâtru a écrit :Parce que tu crois que les produits LCS sont fabriqués où ? (hormis le maillot "pro").Olaf a écrit :Ben si, le rapport il est évident. Une boîte qui ne fait pas de marge, c'est une boîte qui crève. Etre moins cher qu'un géant qui fait fabriquer ses fringues à l'autre bout du monde dans des conditions déplorables, c'est un effort économique très conséquent.lemâtru a écrit :Je ne vois pas le rapport. Je m'en contrefiche de leur marge de porc qu'ils prennent, je parle des tarifs affichés en boutique qu'un supporter devra dépenser pour acheter un maillot (qui coûte entre 15 et 20€ maximum pour LCS).Galcian a écrit :Ils sont (ceux à 135€) fabriqué en France. Donc en terme de marge, ils doivent être encore loin derrière Addidas.lemâtru a écrit :LCS se vantait de vendre les maillots à des tarifs moins élevés qu'Adidas, ça n'aura duré qu'un an ...Thomi a écrit :Les prix des maillots:
79€ pour la réplique
-
Comme cette saison la Fiorentina c'est le même modèle :
http://www.maillotfoot2010.com/2016/05/ ... -2017.html
http://www.maillotfoot2010.com/2016/05/ ... -2017.html
Moi je parlais des maillots réplicasOlaf a écrit :C'est pas justement de ce maillot dont on parle?lemâtru a écrit :Parce que tu crois que les produits LCS sont fabriqués où ? (hormis le maillot "pro").Olaf a écrit :Ben si, le rapport il est évident. Une boîte qui ne fait pas de marge, c'est une boîte qui crève. Etre moins cher qu'un géant qui fait fabriquer ses fringues à l'autre bout du monde dans des conditions déplorables, c'est un effort économique très conséquent.lemâtru a écrit :Je ne vois pas le rapport. Je m'en contrefiche de leur marge de porc qu'ils prennent, je parle des tarifs affichés en boutique qu'un supporter devra dépenser pour acheter un maillot (qui coûte entre 15 et 20€ maximum pour LCS).Galcian a écrit :Ils sont (ceux à 135€) fabriqué en France. Donc en terme de marge, ils doivent être encore loin derrière Addidas.lemâtru a écrit :LCS se vantait de vendre les maillots à des tarifs moins élevés qu'Adidas, ça n'aura duré qu'un an ...Thomi a écrit :Les prix des maillots:
79€ pour la réplique

-
Oklemâtru a écrit :Moi je parlais des maillots réplicasOlaf a écrit :C'est pas justement de ce maillot dont on parle?

Mais...
C'est quoi cette put*** de discussion où je me retrouve à faire l'avocat d'une boite internationale de textile ? Je suis vraiment fatigué.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
sur Paris, avez vous l'adresse de la boutique le coq sportif ?
J'y serais dans une semaine
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...
Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
depuis 2005...
-
1 Rue Montmartre, 75001 ParisMike le shark a écrit :sur Paris, avez vous l'adresse de la boutique le coq sportif ?
Citadium, 50-56 Rue de Caumartin, 75009 Paris
-
Salut les potos, juste pour vous signaler un truc qui m'a fait halluciner ce matin. Je rentrais d'un long WE à Budapest (ville charmante au demeurant) et dans la zone d'embarquement de l'aéroport, deux petits magasins de sport avec, chacune, un "rayon" (enfin deux penderies plutôt) 100 % Le Coq avec nos beaux pulls streetwear "Saint-Etienne" (le vert et le noir) en vente. Il n'y avait pas la Fiorentina, juste nous, et il ne m'a pas semblé voir d'autres clubs non plus dans les autres rayons, type Barca ou MU...
J'ai même failli convaincre deux Chinois d'en prendre un
J'ai même failli convaincre deux Chinois d'en prendre un

Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Pour les Valentinois et assimilé, il y a apparemment des produits ASSE à la boutique LCS de Marques Avenue
-
Merci du tuyau.greenju a écrit :Pour les Valentinois et assimilé, il y a apparemment des produits ASSE à la boutique LCS de Marques Avenue
Va falloir que j'aille jeter un œil.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
-
De même au village des marques à nailloux entre toulouse et Foix. Sweet capuche 50€, 3eme article à 1€...
-
quoi de neuf à la boutique des verts ?
ça doit cartonner avec l'Euro non ?
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...
depuis 2005...
Pour ceux qui sont dans la vallée du Gier, les maillots LCS de la saison écoulée sont à 20€ au Go Sport de Givors.
Peutêtre- que l'enseigne pratique les mêmes tarifs dans l'ensemble de ses magasins ?!
Peutêtre- que l'enseigne pratique les mêmes tarifs dans l'ensemble de ses magasins ?!
-
J'ai vu effectivement pas mal de monde avec des sacs de la boutique.Mike le shark a écrit :quoi de neuf à la boutique des verts ?
Par contre, j'ai rêvé mais ou il ferme pour les matchs ? M'a semblé (mais pas sûr) voir le rideau métallique fermé ?

-
J'avais entendu que le musée etait fermé les jours de match sur ordre de l'UEFA mais je savais pas que la boutique aussi !
-
Non la boutique était ouverte, par contre l'entrée coté cafétéria était fermée vendredi. Il fallait soit passer de l'autre coté, soit passé par la cafetSempre Sainté a écrit :J'ai vu effectivement pas mal de monde avec des sacs de la boutique.Mike le shark a écrit :quoi de neuf à la boutique des verts ?
Par contre, j'ai rêvé mais ou il ferme pour les matchs ? M'a semblé (mais pas sûr) voir le rideau métallique fermé ?
-
-50% sur la collection ASSE (Maillot ,T-shirt, shorts... mais peu de grandes tailles) à la boutique Coq Sportif de Romans (Marques Avenue) pour les soldes.
Ce qui fait 25 euros le maillot
Ce qui fait 25 euros le maillot
-
Cool ! merci de l'info. Est ce que tu y a vu les fameuses basket ASSE ?
-
Non, elles n'y sont pasSuperDom4269 a écrit :Cool ! merci de l'info. Est ce que tu y a vu les fameuses basket ASSE ?
il y a des maillots, les différents t-shirts, quelques t-shirt et bas d'entrainement, des sweats, des shorts
-
Impossible de trouver ces baskets ! Quelqu'un sait où on peut les acheter ?zarbibi42 a écrit :Non, elles n'y sont pasSuperDom4269 a écrit :Cool ! merci de l'info. Est ce que tu y a vu les fameuses basket ASSE ?
il y a des maillots, les différents t-shirts, quelques t-shirt et bas d'entrainement, des sweats, des shorts