Pas moi. La patte Galtier c'est du bétonnage et une occasion tous les trois matchs. J'imagine que ça ne fait pas bander les dirigeants des grands clubs.Gagadesverts a écrit :Ben oui.seb4282 a écrit :Vous imaginez sincèrement qu'un dirigeant d'un grand club va être séduit par le travail de Galtier à Sainté et voudra lui confier les clés de son équipe ?Super Friteuse a écrit :Là, direct, je pense à la Roma. Peut-être des clubs en Allemagne, aussi. En Espagne et en Angleterre, ça ne devrait effectivement pas courir les rues.Poteau gauche a écrit :Il faut être très lucide, Galette ne croulera pas sous les propositions de bons clubs étrangers.
[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Ciao Galtier ?
-
Si ça se trouve l'interview a été réalisée il y a un mois, et elle ne sort que maintenant.
-
Re: [Potins] Mouss, numéro 7
C'est pas très malin à 6 jours d'une échéance capitale
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Oui... Quelle bonne idée!!!rouge a écrit :C'est pas très malin à 6 jours d'une échéance capitale

-
En Allemagne ?Super Friteuse a écrit :Là, direct, je pense à la Roma. Peut-être des clubs en Allemagne, aussi. En Espagne et en Angleterre, ça ne devrait effectivement pas courir les rues.Poteau gauche a écrit :Il faut être très lucide, Galette ne croulera pas sous les propositions de bons clubs étrangers.

-6 pts, asap.
-
Non moi je m'en fous pas lolDiabolovert a écrit :Oui... Quelle bonne idée!!!rouge a écrit :C'est pas très malin à 6 jours d'une échéance capitaleMais les Italiens s'en foutent!
-
Re: [Potins] Nacho avec brio dans l'Ohio
-
Re: [Potins] Papy et Valentin suspendus !
-
Re: [Potins] Herbin a de la bouteille
-
Non mais toutes les saisons il fait le même cinéma, franchement ça devient lourd, si il veut partir qu'il se casse mais qu'il arrête ces conneries de "je veux aller voir ailleurs" pour au final rester, tout un cinéma pour rien.Grand Rub a écrit :Il y a une incohérence évidente (ou un paradoxe ou une occasion de se montrer) : Il me semble que la semaine dernière il expliquait ne jamais parler de son avenir avant la fin de la saison, et là ... A un match de la fin de saison, bonjour la presse Italienne, et il balance sur son avenir et sur de potentielles offres qu'il pourrait étudier. Il est quasi assuré de laisser le club en Europa League l'an prochain. Mais c'est légitime de se poser la question de changer d'air après 7ans où il a tiré le maximum du groupe.
Je n'ai pas souvenir d'une telle interview de Galtier ... C'est assez explicite et publique comme réflexion.
Parler de ça à 6 jours d'une finale pour l'europa c'est très très limite.
-
C'est exactement dans ces situations ou je lui collerais des baffes au père GaltierDagostino a écrit :Non mais toutes les saisons il fait le même cinéma, franchement ça devient lourd, si il veut partir qu'il se casse mais qu'il arrête ces conneries de "je veux aller voir ailleurs" pour au final rester, tout un cinéma pour rien.Grand Rub a écrit :Il y a une incohérence évidente (ou un paradoxe ou une occasion de se montrer) : Il me semble que la semaine dernière il expliquait ne jamais parler de son avenir avant la fin de la saison, et là ... A un match de la fin de saison, bonjour la presse Italienne, et il balance sur son avenir et sur de potentielles offres qu'il pourrait étudier. Il est quasi assuré de laisser le club en Europa League l'an prochain. Mais c'est légitime de se poser la question de changer d'air après 7ans où il a tiré le maximum du groupe.
Je n'ai pas souvenir d'une telle interview de Galtier ... C'est assez explicite et publique comme réflexion.

Et qu il les mérites pour le coup...Sempre Sainté a écrit :C'est exactement dans ces situations ou je lui collerais des baffes au père GaltierDagostino a écrit :Non mais toutes les saisons il fait le même cinéma, franchement ça devient lourd, si il veut partir qu'il se casse mais qu'il arrête ces conneries de "je veux aller voir ailleurs" pour au final rester, tout un cinéma pour rien.Grand Rub a écrit :Il y a une incohérence évidente (ou un paradoxe ou une occasion de se montrer) : Il me semble que la semaine dernière il expliquait ne jamais parler de son avenir avant la fin de la saison, et là ... A un match de la fin de saison, bonjour la presse Italienne, et il balance sur son avenir et sur de potentielles offres qu'il pourrait étudier. Il est quasi assuré de laisser le club en Europa League l'an prochain. Mais c'est légitime de se poser la question de changer d'air après 7ans où il a tiré le maximum du groupe.

-
-
Re: [Potins] Pierrot et les poteaux
à quand l'interview de Poteau droit, Barre transversale, Poteau gauche, Ligne de but par José, je pense qu'ils doivent avoir de bonne anecdote sur certains matchs........
Déja poteau droit, combien de jours tu as mit pour te remettre des crampons de jj lors du derby as tu eu arrêt un maladie.
ou penser déposer une plainte pour coups et blessure contre JJ...... 
Déja poteau droit, combien de jours tu as mit pour te remettre des crampons de jj lors du derby as tu eu arrêt un maladie.

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
-
-
la roma ne va pas garder son entraineur?Super Friteuse a écrit :Là, direct, je pense à la Roma. Peut-être des clubs en Allemagne, aussi. En Espagne et en Angleterre, ça ne devrait effectivement pas courir les rues.Poteau gauche a écrit :Il faut être très lucide, Galette ne croulera pas sous les propositions de bons clubs étrangers.
-
Re: [Potins] Brave Margotton
-
Bien vu !!!Maugrim a écrit :Si ça se trouve l'interview a été réalisée il y a un mois, et elle ne sort que maintenant.
-
Re: [Potins] Brave Margotton
Pour compléter il y a aussi celle de Sofoot:
http://www.sofoot.com/je-n-ai-pas-encor ... 21912.html
Où là aussi il dit qu'en gros il s'en fout un peu de Lyon, qu'il est surtout supporter de Liverpool.
-
-
Re: [Potins] Romeyer pas trop inquiet
-
Re: [Potins] Avec Robert pour la der ?
-
Re: [Potins] Avec Robert pour la der ?
Il va certainement entrer en jeu à quelques minutes de la fin

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠