[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Europe, the final countdown (3)
La fonction recherche ne marche pas chez moi (ça me dit qu'il y a des articles et des potins mais impossible de les voir),leroibabar2 a écrit :Un joueur de st etienne dans les annees 90. C est drole, tu vois, le soir, il m arrive de repenser a lui.
Il parait qu il n a pas changé.
lolo38 a écrit :Parce que jerome fourNemo42 a écrit :Bon., je ne peux pas rester dans l'ignorance plus longtemps...
Pourquoi "le big four cher à jérome"
C'est affreux, je le tourne et retourne dans ma tête, je n'en dors plus la nuit...
Je devais être trop jeune pour connaitre ce joueur ...
Merci les anciens !

"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Re: [Potins] Merci Paris
Je maintiens que Lille vainqueur aurait eu la meme incidence au classement que Paris vainqueur.ForeverGreen a écrit :Je crois que c'est toi qui n'a pas compris. Même s'ils s'auto-éliminaient du championnat, ça ne changeait rien pour nous. Soit ils finissaient la saison en roue libre (peu probable en sachant que la 4ème place leur aurait fait éviter deux tours de barrages) et on finissait devant eux mais il fallait quand même gagner une place face à un adversaire parce que la 5ème place n'aurait pas été qualificative, jusqu'à la finale de CDF tout du moins, soit ils nous passaient devant et en étant 6ème, c'est pareil on aurait été assuré de rien avant la finale de CDF. La ça nous permet de pouvoir être sur d'être européen en étant 5ème, c'est-à-dire d'avoir uniquement à sécuriser notre place actuelle. En cas de victoire lilloise, on aurait été obligé de gagner une place sur Nice, Lyon ou Monaco, donc en aucun cas le fait que Lille s'auto-élimine ne nous aurait été utile donc merci Paris, CQFD. (Évidemment tout ce raisonnement se fait en prenant en compte que la victoire du PSG contre les sardines n'est pas acquise)Alexdiasdealmeda a écrit :Je pense que tu ne comprends pas ce que j'explique.Poteau gauche a écrit :Ils s'auto-éliminaient, et alors ? Lille n'est pas le seul prétendant à l'Europe via le championnat que je sache. Tu n'as pas envie de remercier le QSG, c'est ton droit, mais la victoire des Parigots fait objectivement nos affaires. Donc merci Paris !Alexdiasdealmeda a écrit :Ta remarque n'est bonne que si LILLE n'avait pas été une équipe en course en championnat.Poteau gauche a écrit :Si Lille avait gagné, la 5e place ne serait pas à ce jour qualificative. Désormais, on est sûr qu'elle l'est et ça tombe bien, c'est celle qu'on occupe. Comme on n'est pas sûr de finir dans le Big Four cher à Jérôme, merci Paris.Alexdiasdealmeda a écrit :Merci...de rien du tout.Poteau droit a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P08 ... ris-!.html
Si LILLE avait gagné ,ils étaient en moins pour la course à l'Europe,non ?
En gagnant hier ils s'auto éliminaient du championnat.
Donc,pas merci Paris.
Ce n'est pas grave.
Dans les 2 cas décallage d'un rang en championnat.
Donc pas merci Paris.
-
Re: [Potins] Dylan est mal
Bonjour
Il me semble que ce n'est pas la 4eme place qui évite les barrages mais le vainqueur de la coupe de France...
C'est la 4eme place uniquement si PSG bat Marseille en finale...sinon c'est Marseille qui va directement dans les groupes et les 4eme et 5eme se font 2 tours de barrage....
Il me semble que ce n'est pas la 4eme place qui évite les barrages mais le vainqueur de la coupe de France...
C'est la 4eme place uniquement si PSG bat Marseille en finale...sinon c'est Marseille qui va directement dans les groupes et les 4eme et 5eme se font 2 tours de barrage....
-
Bref le hold-up du siècle, ce serait l'OM en Europa League...jeff-system a écrit :Bonjour
Quelqu'un pour la bonne réponse ?Alexdiasdealmeda a écrit :Je maintiens que Lille vainqueur aurait eu la meme incidence au classement que Paris vainqueur.ForeverGreen a écrit :Je crois que c'est toi qui n'a pas compris. Même s'ils s'auto-éliminaient du championnat, ça ne changeait rien pour nous. Soit ils finissaient la saison en roue libre (peu probable en sachant que la 4ème place leur aurait fait éviter deux tours de barrages) et on finissait devant eux mais il fallait quand même gagner une place face à un adversaire parce que la 5ème place n'aurait pas été qualificative, jusqu'à la finale de CDF tout du moins, soit ils nous passaient devant et en étant 6ème, c'est pareil on aurait été assuré de rien avant la finale de CDF. La ça nous permet de pouvoir être sur d'être européen en étant 5ème, c'est-à-dire d'avoir uniquement à sécuriser notre place actuelle. En cas de victoire lilloise, on aurait été obligé de gagner une place sur Nice, Lyon ou Monaco, donc en aucun cas le fait que Lille s'auto-élimine ne nous aurait été utile donc merci Paris, CQFD. (Évidemment tout ce raisonnement se fait en prenant en compte que la victoire du PSG contre les sardines n'est pas acquise)Alexdiasdealmeda a écrit :Je pense que tu ne comprends pas ce que j'explique.Poteau gauche a écrit :Ils s'auto-éliminaient, et alors ? Lille n'est pas le seul prétendant à l'Europe via le championnat que je sache. Tu n'as pas envie de remercier le QSG, c'est ton droit, mais la victoire des Parigots fait objectivement nos affaires. Donc merci Paris !Alexdiasdealmeda a écrit :Ta remarque n'est bonne que si LILLE n'avait pas été une équipe en course en championnat.Poteau gauche a écrit :Si Lille avait gagné, la 5e place ne serait pas à ce jour qualificative. Désormais, on est sûr qu'elle l'est et ça tombe bien, c'est celle qu'on occupe. Comme on n'est pas sûr de finir dans le Big Four cher à Jérôme, merci Paris.Alexdiasdealmeda a écrit :Merci...de rien du tout.Poteau droit a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P08 ... ris-!.html
Donc,pas merci Paris.
Ce n'est pas grave.
Donc pas merci Paris.

-
C'est AlexdiasdeAlmeida qui a raison: si Lille avait gagné:
- soit ils finissaient devant nous (donc 5e) et libéraient ainsi une place qualificative si le PSG gagne la CdF
- soit ils finissaient derrière nous (donc 6e ou pire)e t donc la 5e place devenait qualificative si le PSG gagne la CdF
Moralité: le seul truc qui compte, c'est que le PSG gagne la CdF (et que Rennes ne revienne pas dans la course, ce qui semble plus que probable)
- soit ils finissaient devant nous (donc 5e) et libéraient ainsi une place qualificative si le PSG gagne la CdF
- soit ils finissaient derrière nous (donc 6e ou pire)e t donc la 5e place devenait qualificative si le PSG gagne la CdF
Moralité: le seul truc qui compte, c'est que le PSG gagne la CdF (et que Rennes ne revienne pas dans la course, ce qui semble plus que probable)
-
-
Merci DanDanish a écrit :C'est AlexdiasdeAlmeida qui a raison: si Lille avait gagné:

Donc, pas merci Paris ,dans ce cas !
Re: [Potins] Un nouvel hymne vert pas encore découvert
Si seulement il pouvait remplacer le poussiéreux chant de Jacques M...Y !!!!!!
Avec le nouveau logo en préparation ,on mettrait un bon coup de jeune à tout ça ...
Pour le reste,ben ,y'al'Musée !!!!

-
Râté, ils sembleraient que vous ayez raté quelque chose. Nous sommes actuellement européens alors que si Lille avait gagné la CDL, notre place actuelle ne "devenait qualificative [que] si le PSG gagne la CdF", donc merci ParisAlexdiasdealmeda a écrit :Merci DanDanish a écrit :C'est AlexdiasdeAlmeida qui a raison: si Lille avait gagné:
Moralité: le seul truc qui compte, c'est que le PSG gagne la CdF (et que Rennes ne revienne pas dans la course, ce qui semble plus que probable)![]()
Donc, pas merci Paris ,dans ce cas !

Moralité : maintenant nous ne sommes plus tributaire du PSG en CDF, il nous suffit de maintenir Lille derrière nous.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Pour moi le fait que Paris soit aussi qualifié pour la CDF rend la 5ème place déjà européenne et s'il gagne la CDF rend la 6ème européenne, dans ton postulat de départ tu limites l'europe à la 5ème place, et la victoire en CDL nous offre plus d'opportunité d'être européen avec la 5ème déjà actée et éventuellement une 6 place en cas de victoire en coupe de France. Clairement il vaut mieux que PSG ait gagné la CDL.Danish a écrit :C'est AlexdiasdeAlmeida qui a raison: si Lille avait gagné:
Non pour moi c'est Forevergreen qui a raison.
Non,c'est Danish et moi qui avons raison et la Coupe de France n'est pas utile dans le débat ,à part embrouiller les pistes ,ce qui te fait une jolie porte de sortie...ForeverGreen a écrit :Râté, ils sembleraient que vous ayez raté quelque chose. Nous sommes actuellement européens alors que si Lille avait gagné la CDL, notre place actuelle ne "devenait qualificative [que] si le PSG gagne la CdF", donc merci ParisAlexdiasdealmeda a écrit :Merci DanDanish a écrit :C'est AlexdiasdeAlmeida qui a raison: si Lille avait gagné:
Moralité: le seul truc qui compte, c'est que le PSG gagne la CdF (et que Rennes ne revienne pas dans la course, ce qui semble plus que probable)![]()
Donc, pas merci Paris ,dans ce cas !![]()
Moralité : maintenant nous ne sommes plus tributaire du PSG en CDF, il nous suffit de maintenir Lille derrière nous.
Donc,le merci Paris est inutile.
Le débat continue.Alexdiasdealmeda a écrit :Quelqu'un pour la bonne réponse ?Alexdiasdealmeda a écrit :Je maintiens que Lille vainqueur aurait eu la meme incidence au classement que Paris vainqueur.ForeverGreen a écrit :Je crois que c'est toi qui n'a pas compris. Même s'ils s'auto-éliminaient du championnat, ça ne changeait rien pour nous. Soit ils finissaient la saison en roue libre (peu probable en sachant que la 4ème place leur aurait fait éviter deux tours de barrages) et on finissait devant eux mais il fallait quand même gagner une place face à un adversaire parce que la 5ème place n'aurait pas été qualificative, jusqu'à la finale de CDF tout du moins, soit ils nous passaient devant et en étant 6ème, c'est pareil on aurait été assuré de rien avant la finale de CDF. La ça nous permet de pouvoir être sur d'être européen en étant 5ème, c'est-à-dire d'avoir uniquement à sécuriser notre place actuelle. En cas de victoire lilloise, on aurait été obligé de gagner une place sur Nice, Lyon ou Monaco, donc en aucun cas le fait que Lille s'auto-élimine ne nous aurait été utile donc merci Paris, CQFD. (Évidemment tout ce raisonnement se fait en prenant en compte que la victoire du PSG contre les sardines n'est pas acquise)Alexdiasdealmeda a écrit :Je pense que tu ne comprends pas ce que j'explique.Poteau gauche a écrit :Ils s'auto-éliminaient, et alors ? Lille n'est pas le seul prétendant à l'Europe via le championnat que je sache. Tu n'as pas envie de remercier le QSG, c'est ton droit, mais la victoire des Parigots fait objectivement nos affaires. Donc merci Paris !Alexdiasdealmeda a écrit :Ta remarque n'est bonne que si LILLE n'avait pas été une équipe en course en championnat.Poteau gauche a écrit :Si Lille avait gagné, la 5e place ne serait pas à ce jour qualificative. Désormais, on est sûr qu'elle l'est et ça tombe bien, c'est celle qu'on occupe. Comme on n'est pas sûr de finir dans le Big Four cher à Jérôme, merci Paris.Alexdiasdealmeda a écrit :Merci...de rien du tout.Poteau droit a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P08 ... ris-!.html
Donc,pas merci Paris.
Ce n'est pas grave.
Donc pas merci Paris.
-
+1 Et maintenant il faut que le PSG gagne la CDF pour que la 4eme place soit directement qualificative pour les poules de l'ELYACINE a écrit :Pour moi le fait que Paris soit aussi qualifié pour la CDF rend la 5ème place déjà européenne et s'il gagne la CDF rend la 6ème européenne, dans ton postulat de départ tu limites l'europe à la 5ème place, et la victoire en CDL nous offre plus d'opportunité d'être européen avec la 5ème déjà actée et éventuellement une 6 place en cas de victoire en coupe de France. Clairement il vaut mieux que PSG ait gagné la CDL.Danish a écrit :C'est AlexdiasdeAlmeida qui a raison: si Lille avait gagné:
Non pour moi c'est Forevergreen qui a raison.
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
-
Il y a quoi de difficile quand je dis, Paris vainqueur de la CDL = Sainté actuellement européen en étant 5ème et Lille vainqueur de la CDL = Sainté pas européen en étant 5ème ? Je veux bien que tu ais du mal avec les exercices de logique mais c'est pas ma faute si ton esprit est embrouillé, désolé.Alexdiasdealmeda a écrit :Non,c'est Danish et moi qui avons raison et la Coupe de France n'est pas utile dans le débat ,à part embrouiller les pistes ,ce qui te fait une jolie porte de sortie...ForeverGreen a écrit :Râté, ils sembleraient que vous ayez raté quelque chose. Nous sommes actuellement européens alors que si Lille avait gagné la CDL, notre place actuelle ne "devenait qualificative [que] si le PSG gagne la CdF", donc merci ParisAlexdiasdealmeda a écrit :Merci DanDanish a écrit :C'est AlexdiasdeAlmeida qui a raison: si Lille avait gagné:
Dédicace à rouge :
-
Le site anciensverts.com est ton amiNemo42 a écrit :La fonction recherche ne marche pas chez moi (ça me dit qu'il y a des articles et des potins mais impossible de les voir),leroibabar2 a écrit :Un joueur de st etienne dans les annees 90. C est drole, tu vois, le soir, il m arrive de repenser a lui.
lolo38 a écrit :Parce que jerome fourNemo42 a écrit :Bon., je ne peux pas rester dans l'ignorance plus longtemps...
C'est affreux, je le tourne et retourne dans ma tête, je n'en dors plus la nuit...
Merci les anciens !
Dernière modification par toujoursverts le 25 avr. 2016, 14:18, modifié 1 fois.
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
-
Si on enlève de ton raisonnement la coupe de France, on arrive à la logique suivante.Alexdiasdealmeda a écrit :Non,c'est Danish et moi qui avons raison et la Coupe de France n'est pas utile dans le débat ,à part embrouiller les pistes ,ce qui te fait une jolie porte de sortie...ForeverGreen a écrit :Râté, ils sembleraient que vous ayez raté quelque chose. Nous sommes actuellement européens alors que si Lille avait gagné la CDL, notre place actuelle ne "devenait qualificative [que] si le PSG gagne la CdF", donc merci ParisAlexdiasdealmeda a écrit :Merci DanDanish a écrit :C'est AlexdiasdeAlmeida qui a raison: si Lille avait gagné:
Lille avait gagné, lille serait européen grâce à la victoire en CDL et seule la 4ème place est européenne, seul Nice est européen car 4 ème classement actuel.
Dernière modification par YACINE le 25 avr. 2016, 14:17, modifié 1 fois.
-
Re: [Potins] Romain fera les comptes à la fin
En fait, je comprends pas pourquoi il y a débat. Bien sûr qu'il ne faut pas inclure la Coupe de France (le PSG peut perdre, quand même). Pourtant, si on résume simplement,
- Paris a gagné : il faut simplement finir devant Lille et Rennes - qui sont en retard sur nous. Bref : se maintenir
- Paris aurait perdu : on aurait pu laisser Lille passer devant (qui rappelons-le est en retard), mais alors il aurait fallu finir devant deux équipes parmi Lyon, Monaco, Nice et Rennes, les trois premières étant devant nous. Autrement dit : doubler quelqu'un. Donc avantage pour nous hyper réduit.
Après, ce qui est sûr, c'est que si le PSG ne devait gagner qu'une coupe sur les deux, il aurait mieux valu que ce soit contre l'OM parce qu'on aurait eu droit au double effet kiss cool (Lille hors-concurrence et place supplémentaire). Mais c'est une autre question.
- Paris a gagné : il faut simplement finir devant Lille et Rennes - qui sont en retard sur nous. Bref : se maintenir
- Paris aurait perdu : on aurait pu laisser Lille passer devant (qui rappelons-le est en retard), mais alors il aurait fallu finir devant deux équipes parmi Lyon, Monaco, Nice et Rennes, les trois premières étant devant nous. Autrement dit : doubler quelqu'un. Donc avantage pour nous hyper réduit.
Après, ce qui est sûr, c'est que si le PSG ne devait gagner qu'une coupe sur les deux, il aurait mieux valu que ce soit contre l'OM parce qu'on aurait eu droit au double effet kiss cool (Lille hors-concurrence et place supplémentaire). Mais c'est une autre question.
Dernière modification par ___ le 25 avr. 2016, 15:17, modifié 1 fois.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Et si LILLE avait gagné la CDL , ET finisse 5ème ?ForeverGreen a écrit :Il y a quoi de difficile quand je dis, Paris vainqueur de la CDL = Sainté actuellement européen en étant 5ème et Lille vainqueur de la CDL = Sainté pas européen en étant 5ème ? Je veux bien que tu ais du mal avec les exercices de logique mais c'est pas ma faute si ton esprit est embrouillé, désolé.Alexdiasdealmeda a écrit :Non,c'est Danish et moi qui avons raison et la Coupe de France n'est pas utile dans le débat ,à part embrouiller les pistes ,ce qui te fait une jolie porte de sortie...ForeverGreen a écrit :Râté, ils sembleraient que vous ayez raté quelque chose. Nous sommes actuellement européens alors que si Lille avait gagné la CDL, notre place actuelle ne "devenait qualificative [que] si le PSG gagne la CdF", donc merci ParisAlexdiasdealmeda a écrit :Merci DanDanish a écrit :C'est AlexdiasdeAlmeida qui a raison: si Lille avait gagné:
-
Et bien c'était la même chose puisque dans ce cas seul la 4ème place aurait été qualificative via le championnat : on aurait été piégé.Alexdiasdealmeda a écrit :Et si LILLE avait gagné la CDL , ET finisse 5ème ?ForeverGreen a écrit :Il y a quoi de difficile quand je dis, Paris vainqueur de la CDL = Sainté actuellement européen en étant 5ème et Lille vainqueur de la CDL = Sainté pas européen en étant 5ème ? Je veux bien que tu ais du mal avec les exercices de logique mais c'est pas ma faute si ton esprit est embrouillé, désolé.Alexdiasdealmeda a écrit :Non,c'est Danish et moi qui avons raison et la Coupe de France n'est pas utile dans le débat ,à part embrouiller les pistes ,ce qui te fait une jolie porte de sortie...ForeverGreen a écrit :Râté, ils sembleraient que vous ayez raté quelque chose. Nous sommes actuellement européens alors que si Lille avait gagné la CDL, notre place actuelle ne "devenait qualificative [que] si le PSG gagne la CdF", donc merci ParisAlexdiasdealmeda a écrit :Merci DanDanish a écrit :C'est AlexdiasdeAlmeida qui a raison: si Lille avait gagné:
Dédicace à rouge :
-
Je rajoute l'aspect psychologique : j'aurai préféré que Lille gagne, il aurait été moins mobilisé pour le dernier match de championnatDanish a écrit :C'est AlexdiasdeAlmeida qui a raison: si Lille avait gagné:
Dernière modification par Papacrox le 25 avr. 2016, 14:43, modifié 1 fois.
-
Au final, on s'en fout un peu non? Vu que Lille a perdu...Alexdiasdealmeda a écrit :Et si LILLE avait gagné la CDL , ET finisse 5ème ?ForeverGreen a écrit :Il y a quoi de difficile quand je dis, Paris vainqueur de la CDL = Sainté actuellement européen en étant 5ème et Lille vainqueur de la CDL = Sainté pas européen en étant 5ème ? Je veux bien que tu ais du mal avec les exercices de logique mais c'est pas ma faute si ton esprit est embrouillé, désolé.Alexdiasdealmeda a écrit :Non,c'est Danish et moi qui avons raison et la Coupe de France n'est pas utile dans le débat ,à part embrouiller les pistes ,ce qui te fait une jolie porte de sortie...ForeverGreen a écrit :Râté, ils sembleraient que vous ayez raté quelque chose. Nous sommes actuellement européens alors que si Lille avait gagné la CDL, notre place actuelle ne "devenait qualificative [que] si le PSG gagne la CdF", donc merci ParisAlexdiasdealmeda a écrit :Merci DanDanish a écrit :C'est AlexdiasdeAlmeida qui a raison: si Lille avait gagné:
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Vu !toujoursverts a écrit :Le site anciensverts.com est ton amiNemo42 a écrit :La fonction recherche ne marche pas chez moi (ça me dit qu'il y a des articles et des potins mais impossible de les voir),leroibabar2 a écrit :Un joueur de st etienne dans les annees 90. C est drole, tu vois, le soir, il m arrive de repenser a lui.
Merci les anciens !
Nouvelle question maintenant :
Danish aurait il un éphéméride dythirambique sur la performance exceptionnelle et inégalée de ce cher Jérome qui en 97 planta un but exceptionnel contre Valence ?
Oui, vous pouvez le dire, je mène une vie trépidante, peut être un jour rencontrerai-je ce nouvel idole, un nouveau rêve à réaliser !
Vous pourriez faire des jeux de mots plus faciles quand même ! Avec des noms de ceux qui ont fait la gloire de l'asse, comme michael dogbé ou lamine diatta par exemple... hein ? Hein ?