Ils s'auto-éliminaient, et alors ? Lille n'est pas le seul prétendant à l'Europe via le championnat que je sache. Tu n'as pas envie de remercier le QSG, c'est ton droit, mais la victoire des Parigots fait objectivement nos affaires. Donc merci Paris !Alexdiasdealmeda a écrit :Ta remarque n'est bonne que si LILLE n'avait pas été une équipe en course en championnat.Poteau gauche a écrit :Si Lille avait gagné, la 5e place ne serait pas à ce jour qualificative. Désormais, on est sûr qu'elle l'est et ça tombe bien, c'est celle qu'on occupe. Comme on n'est pas sûr de finir dans le Big Four cher à Jérôme, merci Paris.Alexdiasdealmeda a écrit :Merci...de rien du tout.Poteau droit a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P08 ... ris-!.html
Si LILLE avait gagné ,ils étaient en moins pour la course à l'Europe,non ?
En gagnant hier ils s'auto éliminaient du championnat.
Donc,pas merci Paris.
[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Merci Paris
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Un Hernandez peut en cacher un autre (4)
Je pense que tu ne comprends pas ce que j'explique.Poteau gauche a écrit :Ils s'auto-éliminaient, et alors ? Lille n'est pas le seul prétendant à l'Europe via le championnat que je sache. Tu n'as pas envie de remercier le QSG, c'est ton droit, mais la victoire des Parigots fait objectivement nos affaires. Donc merci Paris !Alexdiasdealmeda a écrit :Ta remarque n'est bonne que si LILLE n'avait pas été une équipe en course en championnat.Poteau gauche a écrit :Si Lille avait gagné, la 5e place ne serait pas à ce jour qualificative. Désormais, on est sûr qu'elle l'est et ça tombe bien, c'est celle qu'on occupe. Comme on n'est pas sûr de finir dans le Big Four cher à Jérôme, merci Paris.Alexdiasdealmeda a écrit :Merci...de rien du tout.Poteau droit a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P08 ... ris-!.html
Donc,pas merci Paris.
Ce n'est pas grave.
-
Je crois que c'est toi qui n'a pas compris. Même s'ils s'auto-éliminaient du championnat, ça ne changeait rien pour nous. Soit ils finissaient la saison en roue libre (peu probable en sachant que la 4ème place leur aurait fait éviter deux tours de barrages) et on finissait devant eux mais il fallait quand même gagner une place face à un adversaire parce que la 5ème place n'aurait pas été qualificative, jusqu'à la finale de CDF tout du moins, soit ils nous passaient devant et en étant 6ème, c'est pareil on aurait été assuré de rien avant la finale de CDF. La ça nous permet de pouvoir être sur d'être européen en étant 5ème, c'est-à-dire d'avoir uniquement à sécuriser notre place actuelle. En cas de victoire lilloise, on aurait été obligé de gagner une place sur Nice, Lyon ou Monaco, donc en aucun cas le fait que Lille s'auto-élimine ne nous aurait été utile donc merci Paris, CQFD. (Évidemment tout ce raisonnement se fait en prenant en compte que la victoire du PSG contre les sardines n'est pas acquise)Alexdiasdealmeda a écrit :Je pense que tu ne comprends pas ce que j'explique.Poteau gauche a écrit :Ils s'auto-éliminaient, et alors ? Lille n'est pas le seul prétendant à l'Europe via le championnat que je sache. Tu n'as pas envie de remercier le QSG, c'est ton droit, mais la victoire des Parigots fait objectivement nos affaires. Donc merci Paris !Alexdiasdealmeda a écrit :Ta remarque n'est bonne que si LILLE n'avait pas été une équipe en course en championnat.Poteau gauche a écrit :Si Lille avait gagné, la 5e place ne serait pas à ce jour qualificative. Désormais, on est sûr qu'elle l'est et ça tombe bien, c'est celle qu'on occupe. Comme on n'est pas sûr de finir dans le Big Four cher à Jérôme, merci Paris.Alexdiasdealmeda a écrit :Merci...de rien du tout.Poteau droit a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P08 ... ris-!.html
Donc,pas merci Paris.
Ce n'est pas grave.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Re: [Potins] Bastia à la pêche au Roux
-
Si le classement reste exactement le même que celui d'aujourd'hui et que Marseille gagne la CDF (ceux qui est un scénario tous a fait possible), on sera européen grâce a la victoire de Paris hier donc oui leur victoire nous arrange bien, après on est pas obligé de les remercier.Alexdiasdealmeda a écrit :Je pense que tu ne comprends pas ce que j'explique.Poteau gauche a écrit :Ils s'auto-éliminaient, et alors ? Lille n'est pas le seul prétendant à l'Europe via le championnat que je sache. Tu n'as pas envie de remercier le QSG, c'est ton droit, mais la victoire des Parigots fait objectivement nos affaires. Donc merci Paris !Alexdiasdealmeda a écrit :Ta remarque n'est bonne que si LILLE n'avait pas été une équipe en course en championnat.Poteau gauche a écrit :Si Lille avait gagné, la 5e place ne serait pas à ce jour qualificative. Désormais, on est sûr qu'elle l'est et ça tombe bien, c'est celle qu'on occupe. Comme on n'est pas sûr de finir dans le Big Four cher à Jérôme, merci Paris.Alexdiasdealmeda a écrit :Merci...de rien du tout.Poteau droit a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P08 ... ris-!.html
Donc,pas merci Paris.
Ce n'est pas grave.
-
Re: [Potins] Bastia à la pêche au Roux
Je ne sais pas si la victoire du PSG est acquise en CDF. Ca va finir par devenir contreproductif économiquement. D ailleurs je suis prêt à parier qu en cas de qualif en C1, Paris aurait été éliminé en coupe.
-
Re: [Potins] U17 : Sainté a écrasé Saint-Priest !
-
-
Re: [Potins] Vidéo : Roux, numéro 9 !
-
Re: [Potins] Les U15 n'ont pas fait le plein contre Oullins
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
-
Re: [Potins] Galette veut des grandes vacances
Moi ce que j'ai bien aimé lors de cette journée, ce sont les déclarations de Galette et... Bruno Genesio...
Pour une fois que ce sont juste quelques légères piques, dans le cadre d'une course à l'Europe passionnante, dans le cadre du sport, et qui sans être très méchantes, entretiennent une rivalité "saine".
J'aime bien.
En plus on a pas entendu le hole ass, bref !
Gare à vous lyonnais ! On est juste derrière et si vous ratez, nous on ne se ratera pas !
Pour une fois que ce sont juste quelques légères piques, dans le cadre d'une course à l'Europe passionnante, dans le cadre du sport, et qui sans être très méchantes, entretiennent une rivalité "saine".
J'aime bien.
En plus on a pas entendu le hole ass, bref !
Gare à vous lyonnais ! On est juste derrière et si vous ratez, nous on ne se ratera pas !

-
-
-
Re: [Potins] La pointe rapporte des points
Le potin a été amendé pour préciser que Nolan fait partie de l'équipe type de la Pravda pour cette 35e journée.
-
-
Re: [Potins] Europe, the final countdown (3)
Bon., je ne peux pas rester dans l'ignorance plus longtemps...
Pourquoi "le big four cher à jérome" ?
C'est affreux, je le tourne et retourne dans ma tête, je n'en dors plus la nuit...
Pourquoi "le big four cher à jérome" ?
C'est affreux, je le tourne et retourne dans ma tête, je n'en dors plus la nuit...
-
Parce que jerome fourNemo42 a écrit :Bon., je ne peux pas rester dans l'ignorance plus longtemps...
Pourquoi "le big four cher à jérome"
-
Un joueur de st etienne dans les annees 90. C est drole, tu vois, le soir, il m arrive de repenser a lui.
Il parait qu il n a pas changé.
Il parait qu il n a pas changé.
lolo38 a écrit :Parce que jerome fourNemo42 a écrit :Bon., je ne peux pas rester dans l'ignorance plus longtemps...
Dernière modification par leroibabar2 le 25 avr. 2016, 09:37, modifié 1 fois.
-
Oh putain... moi aussi à chaque fois je me demandais et à chaque fois j'avais beau chercher je trouvais pas, fallait aller la chercher celle là...lolo38 a écrit :Parce que jerome fourNemo42 a écrit :Bon., je ne peux pas rester dans l'ignorance plus longtemps...
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
-
Re: [Potins] Tannane, numéro 10
"Je ne suis même pas retourné aux Pays-Bas", dit le mec qui a enterré son père il y a pas deux mois...
-
Il l'a sans doute enterré au Maroc, je pense.
-
Il a enterré son père au Maroc.old_side a écrit :
"Je ne suis même pas retourné aux Pays-Bas", dit le mec qui a enterré son père il y a pas deux mois...