Sinon, à l'occasion des journées de montagnes très ensoleillées, essaie différents modes d'exposition ou de faire du HDR.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
En qualité, celui-ci est bien mieux :Ellestin a écrit :je revends cette bestiole pour cause de futur double emploi, 75 euros à débattre.
Objectif Télézoom AF 70-300mm F/4-5.6 Di LD MACRO 1:2 de marque Tamron. Compatible appareils Nikon-D.
Etat quasi comme neuf (utilisé 4-5 fois grand max), dans sa boite d'origine avec pare-soleil.
mp
Danish a écrit :Ça manque de fesse.
Le Lumix est moins cher quand même non ?KingKunta a écrit :Salut à tous! Je voudrais commencer à faire de la photo et j'hésite entre le Lumix GX7 et l'EM10 mrk ii d'olympus! Lequel des deux me conseilleriez-vous, sachant que j'ai trouvé les deux au même prix (entre 750 et 800 dollars) ?
* Si ça peut vous aider, L'Olympus vient avec un Zuiko 14-42mm EZ f3.5-5.6 et le Panasonic avec un objectif LUMIX G 20mm F1.7 II ASPH.
**N'hésitez surtout pas à me proposer d'autres modèles dans la même tranche de prix si vous les trouvez intéressants
Ouaip faudrait que je me remette à pousser ça sur FlickRSempre Sainté a écrit :Tu es toujours dans le carré et l'instagram touch
Putain avec un gosse on n'a plus le temps à rienBriKo a écrit :Ouaip faudrait que je me remette à pousser ça sur FlickRSempre Sainté a écrit :Tu es toujours dans le carré et l'instagram touch
Clairement pour les prix.BriKo a écrit :Le Lumix est moins cher quand même non ?KingKunta a écrit :Salut à tous! Je voudrais commencer à faire de la photo et j'hésite entre le Lumix GX7 et l'EM10 mrk ii d'olympus! Lequel des deux me conseilleriez-vous, sachant que j'ai trouvé les deux au même prix (entre 750 et 800 dollars) ?
* Si ça peut vous aider, L'Olympus vient avec un Zuiko 14-42mm EZ f3.5-5.6 et le Panasonic avec un objectif LUMIX G 20mm F1.7 II ASPH.
**N'hésitez surtout pas à me proposer d'autres modèles dans la même tranche de prix si vous les trouvez intéressants
Je suis pas un grand fan d'Olympus mais celui là à l'air vraiment réussi.
J'ai fait des photos de grossesses avec ma femme mais sur fond vertMalmont a écrit :@ Briko : pour tes photos de Bâle et Paris, tu n'as pas été aidé par les couleurs du ciel on dirait. J'aime bien les cadrages en tout cas, même si elles apparaissent, pour les photos de jour, un peu fadasses ou monochrome presque.
@Sempre : bienvenue dans la paternité (et félicitation, je n'avais pas vu passer l'avis de naissance sur P²). Pour des photos d'enfants, tu peux avoir tous les styles, en fonction de tes goûts. Mise en scène photographique des pros (moi, je n'aime pas perso), avec plein de tralala. Ou un côté plus intimiste, d'une main, un pied, un œil etc., mais, tant pis pour Danish, pas de fesse
.
Pour moi, c'est ton instinct qui te dira comment faire tes photos. Et puis, normalement, tu as déjà du le shooter plus de 1000 fois ce petiot. Donc tu sais surement ce que tu aimes comme style![]()
Bonne idée le timelaps. Sinon, sur la grossesse, j'ai vu une photo très sympa d'une collègue (qu'elle avait fait faire chez une photographe pro de Feurs je crois) : fond noir, éclairage de face de la mère et du père derrière elle, qui a les mains sur son bidon. De superbes contrastes qui te font ressortir les visages des parents et le ventre rond.
Prendre son gamin en photo c'est un excercice très compliqué. Trop de sentiment rentre en ligne de compte.Sempre Sainté a écrit :J'ai fait des photos de grossesses avec ma femme mais sur fond vertMalmont a écrit :@ Briko : pour tes photos de Bâle et Paris, tu n'as pas été aidé par les couleurs du ciel on dirait. J'aime bien les cadrages en tout cas, même si elles apparaissent, pour les photos de jour, un peu fadasses ou monochrome presque.
@Sempre : bienvenue dans la paternité (et félicitation, je n'avais pas vu passer l'avis de naissance sur P²). Pour des photos d'enfants, tu peux avoir tous les styles, en fonction de tes goûts. Mise en scène photographique des pros (moi, je n'aime pas perso), avec plein de tralala. Ou un côté plus intimiste, d'une main, un pied, un œil etc., mais, tant pis pour Danish, pas de fesse
.
Pour moi, c'est ton instinct qui te dira comment faire tes photos. Et puis, normalement, tu as déjà du le shooter plus de 1000 fois ce petiot. Donc tu sais surement ce que tu aimes comme style![]()
Bonne idée le timelaps. Sinon, sur la grossesse, j'ai vu une photo très sympa d'une collègue (qu'elle avait fait faire chez une photographe pro de Feurs je crois) : fond noir, éclairage de face de la mère et du père derrière elle, qui a les mains sur son bidon. De superbes contrastes qui te font ressortir les visages des parents et le ventre rond.dans la futur chambre du petit, avec un body painting super sympa de la maman.
Pas besoin de photographe pro, y'a les connaissances de personnes nécessaires![]()
Effectivement je l'ai bien shooté le petit, mais rien pour le moment qui me fait tilt. J'ai des bons trucs mais pour le moment je galère un peu à trouver la photo flash qui irait dans le salon encadré tu vois.
Ok c'est noté pour le lightpainting je vais voir si je peux venir.
J'ai fait un portrait de ma fille dernièrement, pas mécontent du résultat, je vais essayer de vous la poster ce soir.BriKo a écrit :Prendre son gamin en photo c'est un excercice très compliqué. Trop de sentiment rentre en ligne de compte.Sempre Sainté a écrit :J'ai fait des photos de grossesses avec ma femme mais sur fond vertMalmont a écrit :@ Briko : pour tes photos de Bâle et Paris, tu n'as pas été aidé par les couleurs du ciel on dirait. J'aime bien les cadrages en tout cas, même si elles apparaissent, pour les photos de jour, un peu fadasses ou monochrome presque.
.
Bonne idée le timelaps. Sinon, sur la grossesse, j'ai vu une photo très sympa d'une collègue (qu'elle avait fait faire chez une photographe pro de Feurs je crois) : fond noir, éclairage de face de la mère et du père derrière elle, qui a les mains sur son bidon. De superbes contrastes qui te font ressortir les visages des parents et le ventre rond.dans la futur chambre du petit, avec un body painting super sympa de la maman.
Pas besoin de photographe pro, y'a les connaissances de personnes nécessaires![]()
Effectivement je l'ai bien shooté le petit, mais rien pour le moment qui me fait tilt. J'ai des bons trucs mais pour le moment je galère un peu à trouver la photo flash qui irait dans le salon encadré tu vois.
Ok c'est noté pour le lightpainting je vais voir si je peux venir.
Je te conseille d'aller faire des photos d'autres bébés/enfants. Tu seras certainement plus satisfait