FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par GreenPeace »

esperanza a écrit :
Tanglong a écrit :Je sais pas si je vais m'en remettre de cette double p**** en 5 jours..
Je vais couper un peu parce que là c'est trop...

Je suis admiratif de ceux qui ne disent jamais rien qui trouvent toujours que les cotés positifs, qui reposent les erreurs de l'equipe ou individuelle sur d'autres evenements (arbitrage, adversaire, manque de chance...)

On a pas le droit de parler du peno de l'aller en disant qu'il nous elimine quand on prend 1 but a 2 minute d'une qualif. Si l'arbitre fait une faute au match aller celle de ce soir est monstrueusement plus importante pour le resultat final

je ne sais pas si j suis admiratif,ils ont juste la panoplie de loosers qui habitent certains joueurs aussi
Tiens, 2 winners ! :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Ben Oït »

Mat42832 a écrit :Il nous 12 matchs à jouer en 3 petits mois. Avec les retours de blessure, on ne reverra plus Esseyric, BAE, Clerc, Roux, Malcuit.
Désolé, mais Assou Ekoto, tu le verras dès dimanche
Pat 42
Messages : 7247
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Pat 42 »

Galcian a écrit :
Pat 42 a écrit :C'est injuste. On est éliminé sur un exploit (le CF) et une énorme erreur alors qu'on les a dominés. Au final, le péno imaginaire du match aller est le but qui qualifie le trou de Bâle.
On paie très cher notre manque d'expérience européenne.
Vraiment super triste, mais aussi super fier de mes Verts ! :)
Le but qui qualifie Bâle, c'est celui qu'on prend comme des glands à la 92ème parce qu'on ne sait pas défendre, vaudrait voir à pas se tromper dans l'analyse quand même.
Si on parle purement théorie, on fait 4-4 contre eux, donc égalité. C'est la règle du but marqué à l'extérieur, après coup, qui qualifie les suisses. Ce deuxième but de Bâle à l'aller, et donc le péno imaginaire.
Maintenant, tu as raison dans le fond, ce but débile encaissé après notre égalisation est celui qui nous élimine, pas de souci.
Galcian
Messages : 2600
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Galcian »

la buse a écrit :
verlad a écrit :Déçu aussi par l'attitude de Roux et Hamouma qui n'ont pas beaucoup couru (surtout le deuxième, transparent). Pas compris pourquoi Tannane n'est pas sorti à la mi-temps, et pourquoi c'est Bahebeck qui sort avant lui. D'accord sur le fait que Bâle n'était certainement pas meilleur, mais l'expérience a payé au final. Et cette fragilité en fin de match qui nous pourrit complètement la saison. Pourtant la moyenne d'âge des 10 derniers joueurs n'était pas si basse, comment ils peuvent se faire avoir comme ça ? Manque de lucidité fatal à ce niveau.

Tanane sort parce que l'arbitre avait pour seul objectif de l'exclure.
Sinon c'est KMP qui sort et on gagne le match.
Tout à fait, les mafieux kosovars de Bâle ont mis un contrat sur la tête de la famille de l'arbitre s'il ne le faisait pas !
babas84
Messages : 2383
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par babas84 »

J'en veut à galette de ne pas avoir su garder son sang froid et de calmer les joueurs après le but !
Parasar
Messages : 25022
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Parasar »

Halluciné par notre facon de défendre sur le but. Y a que les défenseurs et clément dans la surface. Kmp roux and co ils pouvaient pas un peu venir aider les copains ? Les 3 bâlois qui touchent le ballon n'ont pas un vert à deux mètres merde c'est dingue...
M. Røcheteau
Messages : 1375
Inscription : 30 juin 2008, 10:29

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par M. Røcheteau »

J'ai envie de prendre quelque chose, et de tout casser chez moi. Monaco, Reims, Marseille, rien à foutre, mais pas ce soir putain, pas ce soir...

Mais bon, un suppo, au lit, et Allez Les Verts ! :mrgreen:
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]

[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]

[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]

[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
verlad
Messages : 315
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par verlad »

la buse a écrit :
verlad a écrit :Déçu aussi par l'attitude de Roux et Hamouma qui n'ont pas beaucoup couru (surtout le deuxième, transparent). Pas compris pourquoi Tannane n'est pas sorti à la mi-temps, et pourquoi c'est Bahebeck qui sort avant lui. D'accord sur le fait que Bâle n'était certainement pas meilleur, mais l'expérience a payé au final. Et cette fragilité en fin de match qui nous pourrit complètement la saison. Pourtant la moyenne d'âge des 10 derniers joueurs n'était pas si basse, comment ils peuvent se faire avoir comme ça ? Manque de lucidité fatal à ce niveau.

Tanane sort parce que l'arbitre avait pour seul objectif de l'exclure.
Sinon c'est KMP qui sort et on gagne le match.
Il a quand même complètement raté son match, et quand il n'y est pas physiquement, il fait des fautes à répétition. Le jaune n'est pas justifié mais il en aurait mérité un avant.
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par dan-29 »

Scénario catastrophe encore 1 but encaissé dans les dernières minutes dur à encaisser . juste inadmissible
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Mat42832 »

Fier de cette sodomie. Fier d'être passé pour des cons devant tout le monde en débouchant le champagne pendant les arrêts de jeu. Fier d'avoir une équipe malade de troubles graves de concentration. Fier de certains joueurs au QI d'huitres.

Non, là, ce soir ca m'a saoulé.
En 4 jours, on pouvait être seul 3ème sur le podium et qualifié pour les 8ème d'EL. Il suffisait juste de tenir 5 minutes. Une équipe de district l'aurait fait.
Brakhow
Messages : 1478
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Brakhow »

benchaye a écrit :
jelt a écrit :
esperanza a écrit :
GreenFloyd a écrit :Le gars rate completement sa tete et ca se transforme en passe decisive.
on est juste mauditS.
c'est pas de la malédiction quand ça arrive trop souvent,c'est de la connerie
C'est à l'image de l'entraineur qui fait le tour du stade au lieu de calmer et de replacer ses joueurs sur l'égalisation...
Vous allez me faire croire que vous n'avez pas sauté de joie sur le but de Bayal vous aussi?

Je peux te jurer que NON, la première chose qui m 'ai venu à l'esprit , c'est la fin de match de Marseille. J'ai reçu un sms positif de la part d'un ami ... et quand ils mettent le 2 ème, j'étais entrain d'écrire "t'emballes pas c'est pas fini" et j'ai pas eu le temps de l'envoyer .... on connait la suite ...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par DM-ASSE »

Je suis anéanti........
J'ai plus les mots, je suis abasourdi, je ne sais pas quoi dire, quoi faire... Ce soir c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
civod42
Messages : 4516
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par civod42 »

Galcian a écrit :Mais arrêtez de vous cacher derrière ce péno ... C'est juste du déni pour et dur !

On perd tout seul parce qu'on est pas foutu de défendre les 10 dernières minutes depuis 5 matchs, è basta.

tout à fait
God save the greens
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par esperanza »

babas84 a écrit :J'en veut à galette de ne pas avoir su garder son sang froid et de calmer les joueurs après le but !
galette est responsable de toute façon........ça fait trop longtemps que ça dure,il n peut pas être dédouané
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Thomi »

røbbyherbin a écrit :
dimi a écrit :
cfausa a écrit :c'est qui ce belge sur w9 le menes du coin ???
etre journaliste sportif de nos jours c'est faitre des polemiques : ce qu'ils appellent le buzz ?
pffff :rougefaché:


pauwels un vrai gros con,
Sur Bein, analyse très juste y compris de Rothen, qui dit qu'on avait fait ce qu'il fallait et qu'on méritait de passer.
Il a dit quoi ce S.c à M...e de Pauwels. Même Rothen j'ai crû qu'il allait pleurer.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Tryphôn »

Clément très déçu mais lucide sur le match et surtout sur la valeur symbolique de cette confrontation : "je crois qu'on a fait honneur à l'AS Saint-Etienne"

Tout à fait d'accord avec lui. Accessoirement il a fait sur le plan individuel un vrai match de couple d'Europe et ça fait plaisir de le revoir à son niveau.
Bucky
Messages : 6929
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Bucky »

Un ascenseur émotionnel cette fin de match ! De l'extase au dépit. C'est formateur. J'imagine la soupe à la grimace dans le vestiaire. Entre les mecs qui ont tout donné, mis leurs tripes sur le terrain et ceux qui ont fait des rentrées sur la pointe des pieds...
passionverte
Messages : 1773
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par passionverte »

Galcian a écrit :Mais arrêtez de vous cacher derrière ce péno ... C'est juste du déni pour et dur !

On perd tout seul parce qu'on est pas foutu de défendre les 10 dernières minutes depuis 5 matchs, è basta.
Quel déni? Si ce pénalty de l'aller est pas là ce soir ça passe avec ce score.
machiavel
Messages : 5204
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par machiavel »

Punaise c'est notre 3ème campagne européenne de suite, pour rappel on s'est fait sortir en tour préliminaire, puis en poule et ce soir on sort en jouant à fond.
Je pense que l'an prochain il y aura du mieux. Et je pense qu'on aura même un gros parcours.
Ca fait 30 ans qu'on n'avait pas fait çà.
Dernière modification par machiavel le 25 févr. 2016, 23:26, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
la buse
Messages : 26291
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par la buse »

Cette accumulation de désillusions m'oblige à prendre un peu de recul avec les verts, il va falloir oublier tout ça un temps.
Nous reviendront plus forts.
ALLVERT
Messages : 666
Inscription : 16 déc. 2012, 18:42

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par ALLVERT »

Galcian a écrit :Mais arrêtez de vous cacher derrière ce péno ... C'est juste du déni pour et dur !

On perd tout seul parce qu'on est pas foutu de défendre les 10 dernières minutes depuis 5 matchs, è basta.
+1 Il suffisait de bien défendre quelques minutes, surtout après avoir commis la même erreur quelques jours plus tôt. Désolé, je trouve que l'on a fait un bon match, mais cette défaite, je vais mettre du temps à la digérer. Ce week-end, je coupe avec le foot. Trop dur. :(
verlad
Messages : 315
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par verlad »

Tanglong a écrit :
benchaye a écrit :
jelt a écrit :
esperanza a écrit :
GreenFloyd a écrit :Le gars rate completement sa tete et ca se transforme en passe decisive.
on est juste mauditS.
c'est pas de la malédiction quand ça arrive trop souvent,c'est de la connerie
C'est à l'image de l'entraineur qui fait le tour du stade au lieu de calmer et de replacer ses joueurs sur l'égalisation...
Vous allez me faire croire que vous n'avez pas sauté de joie sur le but de Bayal vous aussi?
si mais nous on est pas le coach, galette doit etre heureux certes mais rester dans le match et reconcentre tout le monde en gueulant surtout apres ce qui est arrivé 5 jours plus tot.

C'est tout un ensemble et ca aussi galette va l'apprendre
Moi aussi je me demandais ce qu'il faisait là au lieu de recadrer tout le monde. Surtout sachant à quel point on est solide dans les arrêts de jeu. Je crois que ce qui énerve le plus, ce soir, c'est cette impression de commettre les mêmes erreurs et de ne rien apprendre.
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par esperanza »

Parasar a écrit :Halluciné par notre facon de défendre sur le but. Y a que les défenseurs et clément dans la surface. Kmp roux and co ils pouvaient pas un peu venir aider les copains ? Les 3 bâlois qui touchent le ballon n'ont pas un vert à deux mètres merde c'est dingue...
les attaquants sont très cons sur cette action, ils ont été gonflés le nombre de spectateurs ou aquoi?

qu'est ce qu'il faut être con
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par dan-29 »

Parasar a écrit :Halluciné par notre facon de défendre sur le but. Y a que les défenseurs et clément dans la surface. Kmp roux and co ils pouvaient pas un peu venir aider les copains ? Les 3 bâlois qui touchent le ballon n'ont pas un vert à deux mètres merde c'est dingue...
oui on se sais pas défendre, l'absence de Perrin fais très mal. J'espère qu'il va rentrer dès dimanche
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par alexioninho »

benchaye a écrit :
jelt a écrit :
esperanza a écrit :
GreenFloyd a écrit :Le gars rate completement sa tete et ca se transforme en passe decisive.
on est juste mauditS.
c'est pas de la malédiction quand ça arrive trop souvent,c'est de la connerie
C'est à l'image de l'entraineur qui fait le tour du stade au lieu de calmer et de replacer ses joueurs sur l'égalisation...
Vous allez me faire croire que vous n'avez pas sauté de joie sur le but de Bayal vous aussi?

Putain. J'étais fou. Mais quand tu y repenses c'est peut être vrai .. On est des supporters, mais pour les joueurs c'est très certainement dans la joie qu'on se déconcentre, qu'on perd l'influx nerveux, la gang et la concentration qui permet d'aborder les dernières secondes du match ... Il y a personne qui reste froid, remobilise ses potes ...
Répondre