OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par dan-29 »

dronchau a écrit :Ruffier a eu du mal a se coucher sur le but,je l'ai trouvé lourd.J'aurais évidemment signé pour un nul avant le match,mais notre point fort des dernières années c'est littéralement envolé cette saison,notre défense.Lemoine n'est plus l'ombre de lui même,il est en difficulté cette année.Des regrets encore une fois....putain j'en ai marre de cette malédiction du velodrome !!
Lemoine a été très bon sur ce match j'en vu plus à soderlund qui ne touche quasiment aucun ballon par rapport à Beric il est en dessous pour l'instant . sinon la défense ne doit pas prendre ce but encore sur coup franc:ça commence à faire beaucoup . très énervé encore après ce but de la dernière seconde
ALLVERT
Messages : 666
Inscription : 16 déc. 2012, 18:42

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par ALLVERT »

Que ce but fait mal,tant on dominait cette fin de match. En face, ils étaient résignés et il ne nous manquait plus que de faire tourner le ballon et le chrono tranquillement. Ce que l'on avait bien fait depuis la 60°,avec un jeu plus posé et une bonne circulation de balle. Surtout après ce but superbe, quand Hamouma la joue extrêmement collectif en levant la tête pour servir un KMP toujours aussi en jambes. Coaching gagnant de Galtier. Sauf que l'on ne met pas ce second but, en restant souvent trop timides lorsqu'il faut enfoncer le clou ( l'inverse du match de Bordeaux). Et puis......... cette relance de Bayal dont personne ne doit savoir pourquoi il balance le ballon de la sorte. Et cette faute de KTC complétement inutile alors que Pajot est au duel. Et notre faiblesse du début de saison réapparait au plus mauvais moment avec ce CPA. Plus de 40 ans que l'on avait pas gagné à Marseille, cette victoire nous tendait les bras et nous permettait de nous installer plus sereinement sur le podium. Une auto-sodomie en public, c'est pô beau !!!
A jeudi pour de nouvelles aventures, et ALV ! :)
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par Benjis »

Gonzalo Sanogo a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Gagadesverts a écrit :Comment a été la prestation de Selnaes svp ?
Franchement encourageante, en tout cas déjà notre meilleur 6 sans hésiter, aussi bon que Clément dans la récup' et carrément des années lumières au-dessus dès qu'il s'agissait de faire une passe dans l'intervalle. Encore perfectible certes, mais très prometteur.
Pas d'ac du tout. Clément est bien plus précieux a la recup. En revanche le jeu vers l'avant du Norvégien est très propre.
Du coup Selnaes titu à GG et Clément à l'extérieur comme ça pas de problème.
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par ForeverGreen »

Pour ceux qui font des plans sur le nombre de points qu'on doit marquer en cette fin de saison. Ces dernières années, le podium se jouait aux alentours de 70 points avec comme plus faible 67 points, ça voudrait dire 26 points minimum en 11 journées, soit 2.27 points par matchs. Sauf que cette saison est particulièrement serrée ça devrait se jouer à moins. On peut tabler qu'étant donné notre classement actuel, 2 points par matchs, soit ce qu'on appelle communément un parcours de champions, devrait suffire, d'autant que les quenelles ont encore Paris et Monaco à jouer, soit 22 points. Cela signifie donc 7 victoires, 1 nul, 3 défaites à peu près, ce qu'on peut considérer comme abordable vu notre calendrier et notre série positive.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
old_side
Messages : 10745
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par old_side »

Si on met de côté le scénario des matches, on vient de passer une nouvelle semaine très positive, malgré la fatigue, les absences, etc. Avant Noël, on perdait ces matches. Là on est plus que jamais dans le coup pour le top 5. Savourez et vivement jeudi
Pierre-Alex
Messages : 5783
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par Pierre-Alex »

ForeverGreen a écrit :Pour ceux qui font des plans sur le nombre de points qu'on doit marquer en cette fin de saison. Ces dernières années, le podium se jouait aux alentours de 70 points avec comme plus faible 67 points, ça voudrait dire 26 points minimum en 11 journées, soit 2.27 points par matchs. Sauf que cette saison est particulièrement serrée ça devrait se jouer à moins. On peut tabler qu'étant donné notre classement actuel, 2 points par matchs, soit ce qu'on appelle communément un parcours de champions, devrait suffire, d'autant que les quenelles ont encore Paris et Monaco à jouer, soit 22 points. Cela signifie donc 7 victoires, 1 nul, 3 défaites à peu près, ce qu'on peut considérer comme abordable vu notre calendrier et notre série positive.
Difficile de faire des plans. On y verra beaucoup plus clair dans 10 jours après avoir joué Bâle et Paris.
pascal425
Messages : 7826
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par pascal425 »

Comme beaucoup , je ne digère toujours pas cette défaite,ce match fait partie de mon top 10 des déceptions avec les Verts ,perdre à la dernière seconde à cause d'un put... de ballon balancé par qui vous savez , alors que l'on allait mettre fin à une sacré série de non victoire au vélodrome. C'est une grosse faute professionnelle.
J'ai essayé de me calmer en allant me promener avec ma femme dans la montagne derrière chez moi ,mais ça n'a rien changé . Il ne reste plus qu'à me réfugier dans l'alcool pour essayer d'oublier ce drame . :mrgreen:
vertdusud
Messages : 1193
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48
Localisation : Manosque

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par vertdusud »

bubs a écrit :
eoures a écrit :
esperanza a écrit :
eoures a écrit :Sall doit prendre un second carton jaune et être exclu à cause de la poussette sur Rolando en 1ère mi-temps et l'OM aurait donc du avoir un pénalty
Nul doute qu'à 11 contre 10 et 1-0 pour l'OM, la tournure aurait du être différente
Sans parler du rouge pris par Nkoulou qui est certes indiscutable mais qui dans l'autre sens aurait surement pris un carton jaune (8ème carton rouge pour l'OM cette saison alors que le psg en a pris 1 et Lyon 0)

Le match nul est logique malgré cette grosse faute d'arbitrage en 1ère, chaque équipe ayant eu sa mi-temps
tu as réussi à me faire sourire avec ta mauvaise foi marseillaise :mrgreen: :super:
Bah c'est vrai, Morel découpe Sarr, carton jaune, Nkoulou qui découpe Pajot, carton rouge
Les arbitres manquent clairement de cohérence

Et le pénalty+rouge (2ème jaune de sall), il est indiscutable, je suis désolé

Qu'on ne me dise plus jamais que l'OM est avantagé par les arbitres...
Même si cette année c'est plutôt neutre, le début de saison l'OM a gagné quelques points par l'arbitrage, mais c'est le contraire depuis quelques mois
Je ne suis pas d'accord pour Sall. par contre, OK avec toi quand tu dis que l'Om n'est pas avantagé en général. Je partage ce point de vue.
Faut être vraiment de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que Sall a échappé à un penalty (et a un second jaune synonyme de rouge) quand il balance allégrement un joueur sur CPA , et qu'on peut s'estimer heureux que Turpin ne l'ai pas vu :)
En tenant compte de ce fait de jeu passé inaperçu aux yeux de l'arbitre,on va oublier sa grosse connerie de la 93eme (d'autant plus qu'elle a été suivie de 2 autres de la part de KTC puis de la défense en général !!) et se contenter de ce petit point même si c'est rageant.
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par Gasset42380 »

on a tous les boules ok mais c est les dieux du football si çà se trouve cela nous arrivera pour nous bientot c est le metier qui rentre on ne fera plus cette erreur je pense que tous le monde est fautif a la derniere minute y compris galette il doit parler a ces joueurs pour qu ils ne se deconcentre pas et puis voila l om peux le refaire 100 fois ils ne marquerons pas mais bon !!!
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par ForeverGreen »

Chuly a écrit :Après pour se détendre, la 2éme place était trop loin pour nous et on a pas l'équipe capable de la jouer, la 3éme place c'est une place batard, jamais on se serait jamais qualifié en LDC par les barrages et il y a des grandes chances que la 5éme et la 6éme sois qualificatif pour la Coupe d'europe grâce au PSG.
Hum, moi je l'aime bien la troisième place.

1. Elle permet de remplacer des matchs amicaux tous pourris par de vrais matchs qui mettent tout de suite dans le rythme

2. Il nous suffit de gagner le premier des deux tours pour être sur d'être en phase de poule d'une Coupe d'Europe

3. Je trouve qu'elle collerait parfaitement à notre progression que ce soit à l'échelle nationale ou européenne : on atteint enfin le podium de la L1 et en plus après une phase de poule d'El, puis la phase finale, on pourrait commencer à se frotter à des écuries de CL, notamment aux play-offs avant de se concentrer sur une competition qu'on commence à apprivoiser. Ça permet de pas se retrouver en phase de poules de CL direct et de passer pour des idiots en finissant dernier (d'autant que notre coeff UEFA ne nous permet pas pour l'instant pas de rever à mieux que le 4ème chapeau) et dans le même temps d'y mettre un pied et de rencontrer un gros (parce que si on se retrouve face à City par exemple, ça devient très interessant)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par esperanza »

pascal425 a écrit :Comme beaucoup , je ne digère toujours pas cette défaite,ce match fait partie de mon top 10 des déceptions avec les Verts ,perdre à la dernière seconde à cause d'un put... de ballon balancé par qui vous savez , alors que l'on allait mettre fin à une sacré série de non victoire au vélodrome. C'est une grosse faute professionnelle.
J'ai essayé de me calmer en allant me promener avec ma femme dans la montagne derrière chez moi ,mais ça n'a rien changé . Il ne reste plus qu'à me réfugier dans l'alcool pour essayer d'oublier ce drame . :mrgreen:
je pense que tout les anciens ressentent la même chose...........pas que les plus jeunes ne la ressentent pas mais nous on à connu le temps ou cette rivalité sportive était bien plus forte que celle avec l'ol
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par ForeverGreen »

Pierre-Alex a écrit :
ForeverGreen a écrit :Pour ceux qui font des plans sur le nombre de points qu'on doit marquer en cette fin de saison. Ces dernières années, le podium se jouait aux alentours de 70 points avec comme plus faible 67 points, ça voudrait dire 26 points minimum en 11 journées, soit 2.27 points par matchs. Sauf que cette saison est particulièrement serrée ça devrait se jouer à moins. On peut tabler qu'étant donné notre classement actuel, 2 points par matchs, soit ce qu'on appelle communément un parcours de champions, devrait suffire, d'autant que les quenelles ont encore Paris et Monaco à jouer, soit 22 points. Cela signifie donc 7 victoires, 1 nul, 3 défaites à peu près, ce qu'on peut considérer comme abordable vu notre calendrier et notre série positive.
Difficile de faire des plans. On y verra beaucoup plus clair dans 10 jours après avoir joué Bâle et Paris.
Euh, tu m'aurais dit après avoir vu comment on a négocié Angers et Caen j'aurais compris mais là ça va pas changer grand chose (bon même si une élimination par Bâle peut faire un peu mal au moral)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par esperanza »

old_side a écrit :Si on met de côté le scénario des matches, on vient de passer une nouvelle semaine très positive, malgré la fatigue, les absences, etc. Avant Noël, on perdait ces matches. Là on est plus que jamais dans le coup pour le top 5. Savourez et vivement jeudi
moi j'ai du mal,on loupe cette victoire historique de dix secondes ,on perd quatre pts dans les dernières mn et on se fait remonter en menant 2 à 0.............donc bof bof pour la semaine positive car on à frisé la semaine exceptionNelle........mais tout peut changer,il suffit de se qualifier e en suisse :mrgreen:
machiavel
Messages : 5204
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par machiavel »

Chuly a écrit :Après pour se détendre, la 2éme place était trop loin pour nous et on a pas l'équipe capable de la jouer, la 3éme place c'est une place batard, jamais on se serait jamais qualifié en LDC par les barrages et il y a des grandes chances que la 5éme et la 6éme sois qualificatif pour la Coupe d'europe grâce au PSG.
Se détendre au contraire. L'ASM et Marseille sont clairement avantagés par leur statut. Et puis sérieusement faire une saison où l'on rentre en coupe d'Europe en septembre serait peut-être bien pour nous.
Ce que je vois c'est qu'on a perdu 6 points sur les 10 dernières minutes lors des matchs contre Reims, Marseille et l'ASM. 6 points qui nous placeraient en position idéale: Monaco 48 points, nous 46 points. On aurait fait un début de trou avec Nice et les Lyonnais.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par vertluisant74 »

Djé42 a écrit :
cuervo a écrit :
wolf a écrit :
Mat42832 a écrit :On n'a pas la carrure,l'envergure d'un 3ème et ça faut l'accepter. Reprenons notre 4ème ou notre 5ème place qui est notre vraie place. Jamais une équipe expérimenté pour jouer le haut niveau ne prend un but comme ça.

Par contre, j'ai peur que les 2 matchs nuls contre monaco et marseille nous fassent du mal psychologiquement, attention à ne pas dégringoler et rester dans le top 5.
D'accord avec toi, notre vraie place c'est 4eme ou 5eme. Apres je ne pense pas que ca nous fasse du mal, apres c'est sur que si on perd en suisse, et apres contre le PSG, la ca peut commencer a piquer.
On a pas l'envergure d'un troisiéme....OK
Qui à l'envergure d'un troisiéme?
Cette troisiéme place on va aller la chercher par ce que les autres ne sont pas meilleurs que nous.
Et cette troisième place nous apporte quoi si ce n'est se faire allumer par un gros club espagnol ou anglais en préliminaire
+1. Cette troisième place est plus un piège qu'autre chose. Jamais on passera deux tours de Champion's league avec les équipes qu'il y a. La quatrième est très bien.
machiavel
Messages : 5204
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par machiavel »

ForeverGreen a écrit :Pour ceux qui font des plans sur le nombre de points qu'on doit marquer en cette fin de saison. Ces dernières années, le podium se jouait aux alentours de 70 points avec comme plus faible 67 points, ça voudrait dire 26 points minimum en 11 journées, soit 2.27 points par matchs. Sauf que cette saison est particulièrement serrée ça devrait se jouer à moins. On peut tabler qu'étant donné notre classement actuel, 2 points par matchs, soit ce qu'on appelle communément un parcours de champions, devrait suffire, d'autant que les quenelles ont encore Paris et Monaco à jouer, soit 22 points. Cela signifie donc 7 victoires, 1 nul, 3 défaites à peu près, ce qu'on peut considérer comme abordable vu notre calendrier et notre série positive.
C'est pour çà que 10 victoires minimums nous assurerait même la seconde place si on est régulier.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par vertgrenoble »

ouverture du score de ....
Caen !
:)
qui c'est les plus forts ?...
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par esperanza »

vertluisant74 a écrit :
Djé42 a écrit :
cuervo a écrit :
wolf a écrit :
Mat42832 a écrit :On n'a pas la carrure,l'envergure d'un 3ème et ça faut l'accepter. Reprenons notre 4ème ou notre 5ème place qui est notre vraie place. Jamais une équipe expérimenté pour jouer le haut niveau ne prend un but comme ça.

Par contre, j'ai peur que les 2 matchs nuls contre monaco et marseille nous fassent du mal psychologiquement, attention à ne pas dégringoler et rester dans le top 5.
D'accord avec toi, notre vraie place c'est 4eme ou 5eme. Apres je ne pense pas que ca nous fasse du mal, apres c'est sur que si on perd en suisse, et apres contre le PSG, la ca peut commencer a piquer.
On a pas l'envergure d'un troisiéme....OK
Qui à l'envergure d'un troisiéme?
Cette troisiéme place on va aller la chercher par ce que les autres ne sont pas meilleurs que nous.
Et cette troisième place nous apporte quoi si ce n'est se faire allumer par un gros club espagnol ou anglais en préliminaire
+1. Cette troisième place est plus un piège qu'autre chose. Jamais on passera deux tours de Champion's league avec les équipes qu'il y a. La quatrième est très bien.
la troisième serait top comme dit plus haut car elle signifierai une progression du club et garantirai au pire une qualif en europa league
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par esperanza »

vertgrenoble a écrit :ouverture du score de ....
Caen !
:)
mais oui,faut pas craindre rennes et nice,on sera devant
Vordox
Messages : 487
Inscription : 13 août 2011, 08:05

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par Vordox »

De retour du Vélodrome, au milieu des Yankees... Frustré je suis, forcément. Purée, 20 ans que je vis dans le 13 et jamais une victoire au Vel.
J'ai fait toutes les tribunes... Des loges aux virages en passant par mon canapé (pour voir si j'étais le chat noir).
En tous les cas, 20.000 supps stéphanois font plus de bruits que 45.000 sardines. A part la sono qui te pète les écoutilles, ambiance morose j'ai trouvé.
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par ForeverGreen »

vertluisant74 a écrit :
Djé42 a écrit :
cuervo a écrit :
wolf a écrit :
Mat42832 a écrit :On n'a pas la carrure,l'envergure d'un 3ème et ça faut l'accepter. Reprenons notre 4ème ou notre 5ème place qui est notre vraie place. Jamais une équipe expérimenté pour jouer le haut niveau ne prend un but comme ça.

Par contre, j'ai peur que les 2 matchs nuls contre monaco et marseille nous fassent du mal psychologiquement, attention à ne pas dégringoler et rester dans le top 5.
D'accord avec toi, notre vraie place c'est 4eme ou 5eme. Apres je ne pense pas que ca nous fasse du mal, apres c'est sur que si on perd en suisse, et apres contre le PSG, la ca peut commencer a piquer.
On a pas l'envergure d'un troisiéme....OK
Qui à l'envergure d'un troisiéme?
Cette troisiéme place on va aller la chercher par ce que les autres ne sont pas meilleurs que nous.
Et cette troisième place nous apporte quoi si ce n'est se faire allumer par un gros club espagnol ou anglais en préliminaire
+1. Cette troisième place est plus un piège qu'autre chose. Jamais on passera deux tours de Champion's league avec les équipes qu'il y a. La quatrième est très bien.
Comme dit plus haut, je pense au contraire que c'est bien pour notre progression de commencer à appréhender la CL dans un match contre un gros où on aura pas peur, en cas de défaite de se retrouver avec plus de Coupe d'Europe en janvier.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Pierre-Alex
Messages : 5783
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par Pierre-Alex »

J'aime beaucoup la réaction de Bahebeck sur le site officiel. Maintenant il faut mettre là même colère sur le terrain et arrêter de perdre des points bêtement.
Vermeer
Messages : 1834
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par Vermeer »

esperanza a écrit :
pascal425 a écrit :Comme beaucoup , je ne digère toujours pas cette défaite,ce match fait partie de mon top 10 des déceptions avec les Verts ,perdre à la dernière seconde à cause d'un put... de ballon balancé par qui vous savez , alors que l'on allait mettre fin à une sacré série de non victoire au vélodrome. C'est une grosse faute professionnelle.
J'ai essayé de me calmer en allant me promener avec ma femme dans la montagne derrière chez moi ,mais ça n'a rien changé . Il ne reste plus qu'à me réfugier dans l'alcool pour essayer d'oublier ce drame . :mrgreen:
je pense que tout les anciens ressentent la même chose...........pas que les plus jeunes ne la ressentent pas mais nous on à connu le temps ou cette rivalité sportive était bien plus forte que celle avec l'ol
Y a aussi les caractères qui n'ont rien à voir avec l'âge, des gens plus réfléchis et posés. Comme on dit, sans la maîtrise, le contrôle n'est rien......ou un truc comme ça.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par bubs »

esperanza a écrit :
vertgrenoble a écrit :ouverture du score de ....
Caen !
:)
mais oui,faut pas craindre rennes et nice,on sera devant
Oui, enfin, ils sont à deux points maintenant et ça donne une certaine saveur au match de dimanche
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par vertluisant74 »

eoures a écrit :
bubs a écrit :
eoures a écrit :
esperanza a écrit :
eoures a écrit :Sall doit prendre un second carton jaune et être exclu à cause de la poussette sur Rolando en 1ère mi-temps et l'OM aurait donc du avoir un pénalty
Nul doute qu'à 11 contre 10 et 1-0 pour l'OM, la tournure aurait du être différente
Sans parler du rouge pris par Nkoulou qui est certes indiscutable mais qui dans l'autre sens aurait surement pris un carton jaune (8ème carton rouge pour l'OM cette saison alors que le psg en a pris 1 et Lyon 0)

Le match nul est logique malgré cette grosse faute d'arbitrage en 1ère, chaque équipe ayant eu sa mi-temps
tu as réussi à me faire sourire avec ta mauvaise foi marseillaise :mrgreen: :super:
Bah c'est vrai, Morel découpe Sarr, carton jaune, Nkoulou qui découpe Pajot, carton rouge
Les arbitres manquent clairement de cohérence

Et le pénalty+rouge (2ème jaune de sall), il est indiscutable, je suis désolé

Qu'on ne me dise plus jamais que l'OM est avantagé par les arbitres...
Même si cette année c'est plutôt neutre, le début de saison l'OM a gagné quelques points par l'arbitrage, mais c'est le contraire depuis quelques mois
Je ne suis pas d'accord pour Sall. par contre, OK avec toi quand tu dis que l'Om n'est pas avantagé en général. Je partage ce point de vue.
L'année dernière c'était un scandale l'arbitrage contre nous
Je reconnais que cette saison, c'est équilibré

Quant à l'action de Sall, si Rolando a déja un carton jaune et ceinture Sall dans la surface marseillaise, tu n'aurais pas réclamé un pénalty+rouge peut-être?

Je veux bien que vous vous soyez fait volés contre Monaco, Lyon et Paris (comme nous d'ailleurs pour les deux derniers, étonnant :mrgreen: ) mais ce soir vous vous en sortez bien, reconnaissez le
Après ca empêche pas que l'OM est nul cette saison et l'asse assez fort
Je reconnais que tu as raison, Sall aurait très bien pu être expulsé avec un penalty en prime car il y a faute. Par contre le rouge de Nkoulou est indiscutable. D'ailleurs je ne sais ce qui lui a pris de faire une faute pareille à 40 mètres de ses buts. L'OM n'est pas avantagé par les arbitres mais les verts non plus sur la saison globalement.
Répondre