Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Message par lingling »

un petit lien svp? celui que j'ai trouvé page 9 est impossible y a de la pub dans tous les coins...
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Message par esperanza »

dan-29 a écrit :A 3-1 bordeaux avait la tête sous l'eau. A 2-1 ce n'est plus la même chose. Beaucoup de regrets même si on mène 2-1 .soderlund il rate tout pas en confiance sûrement dommage
il est juste mauvais techniquement.........
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Message par Tof »

dan-29 a écrit :A 3-1 bordeaux avait la tête sous l'eau. A 2-1 ce n'est plus la même chose. Beaucoup de regrets même si on mène 2-1 .soderlund il rate tout pas en confiance sûrement dommage
Il semble surtout bien trop limité... Et en plus de ça, il est cramé de chez cramé je comprends pas que Galette en profite pas pour remettre Roux sur les rails...
merlin
Messages : 19324
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Message par merlin »

corky a écrit :Première mi-temps plutôt intéressante. On a un peu baissé le pied les 5 dernières minutes au milieu. Alex bouffe beaucoup et je pense qu'en plus d'être encore un peu malade, il accuse le pas physiquement. Corgnet faut arrêter, le mec se fout de la geule du monde je ne l'ai pas vu faire un bon choix ! En revanche notre jeu penche beaucoup du côté de Tannane, il y a quelques renversements de jeu à tenter pour la deuxième mi-temps. Tannant, j'espère qu'il ne nous fera pas une JCB et qu'il confirmera. Il a du ballon ça c'est certain. KTC très solide aussi j'ai trouvé.
Tu as dèjà vu JCB faire une mi-temps de ce niveau ?
martien
Messages : 5855
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Message par martien »

benchaye a écrit :OK on devrait mener de 2 buts au moins, mais tout de même, au lieu de tous gueuler, on joue bien et on mène à la mi-temps, et personne ne semble heureux... C'est bien un mal Français ça, toujours chercher la petite bête
On joue de superbe manière, et c'est hyper positif. Mais on a peur de laisser échapper une victoire primordiale, qu'une telle prestation dans le jeu devrait normalement assurer sans aucun doute.
la buse
Messages : 26291
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Message par la buse »

Ce match doit être plié à la mi-temps. C'est toujours comme ça à Bordeaux, on a laissé je le crains passer notre chance.
Tanane a du ballon, c'est déjà une bonne nouvelle.
Soderlund ne doit plus tirer les pénos, c'est pas possible à ce moment du match. C'est dommage parce qu'il fait de bons appels, il se bouge vraiment mais il pêche dans la finition.

Le scénario on le connait, on va perdre 2 ou 3 points en fin de match.
jlc
Messages : 38
Inscription : 21 juil. 2014, 19:17

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Message par jlc »

Bon match :super: ça fait plaisir.Des occasions,des buts des rebondissements. Allez les verts.
ROBYJANOT43
Messages : 1134
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Message par ROBYJANOT43 »

DES liens SVP merci
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
Niklos Molnar
Messages : 1303
Inscription : 01 août 2005, 07:47
Localisation : Retour à Sainté

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Message par Niklos Molnar »

Celui la, si on le gagne pas...
C'est jouable mais je sens qu'on va stresser
borgounet
Messages : 131
Inscription : 18 avr. 2014, 22:23

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Message par borgounet »

si j'etais entraineur je serais vraiment remonté par le score par rapport aux occasions attention
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Message par mattyc »

speedpop a écrit :Soderlund heureusement qu'il y a le derby parce que c'est une sacrée imposture
N'importe quoi. Dégueulasse de dire ça. Dire qu'on le trouve pas terrible OK, mais une imposture? Calmes-toi un peu.
Yannou
Messages : 4407
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Message par Yannou »

Mais arretez vos conneries avec corgnet. C est grace a notre trio cohade corgnet tannane si on est tres bien aujourd’hui. D ailleurs qui font les passes qui amenent le 2 eme but. Recup de cohade, combat de soder et passe dez de corgnet. Par contre le peno est rageant. J espere qu on le payera pas.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Message par Al Greendaø »

Bon une première encourageante, Søderlund doit retrouver un peu de sérénité. Tanane semble bien supporter l'adaptation à la l1. Je suis donc soulagé.
Des occasions manquées... Mais des occasions donc positif pour l'instant!

Impatient de voir Selnaes jouer!
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Message par esperanza »

sanji38 a écrit :Si on regarde le classement on est 4 ème les gars égalité de point avec Nice. Il faut gagner point barre.
ça fallait le dire au norvégien,là c'est cuit ! bordeaux va égaliser et peut etre gagner,tout se paye
Dernière modification par esperanza le 07 févr. 2016, 17:57, modifié 1 fois.
babas84
Messages : 2383
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Message par babas84 »

tannane quel joueur! quelle technique 8|
paranoid
Messages : 4820
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Message par paranoid »

J'ai pas attendu le pénalty pour le penser mais ça me conforte, Soderlund je crains qu'il ne soit pas aussi bon qu'on a voulu le croire. Autant Béric et Tannane en quelques touches de balles on a vite vu qu'il y avait un bon niveau, autant Alex je le trouve lourd, imprécis et ne fait pas les bons choix (cf la passe qu'il ne fait pas à Corgnet en retrait après avoir devancé le gardien).

Le pénalty c'est scandaleux de le tirer en force comme ça. Autant un plat du pied arrêté par le gardien c'est pas de chance, mais là c'est en plein milieu à mi-hauteur, autant lui donner directement. Pourquoi ne pas faire tirer Tannane qui pète le feu ou Cohade ? Ok c'est bien de vouloir le remettre en confiance mais là y a pas à réfléchir on met le gars en forme qui sait tirer point barre. J'ai très peur qu'on le regrette, surtout après avoir joué aussi bien (meilleure 1ère MT de la saison)
grim73
Messages : 1651
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Message par grim73 »

Toujours sympa ces topics de match où chacun balance tranquillement sa haine sur son bouc émissaire du moment :)
vick42
Messages : 663
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Message par vick42 »

J'etais sceptique sur Soderlund, quand il a signé. Hormis son but dans le Derby (et encore un Lopez des grands soirs l'aurait sortis..), il a tout raté.
Bonne MT des verts, faut continuer hate de voir Selnaes a la place de Clement ( coupable pour sur le but de Bx).
eric42
Messages : 1623
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Message par eric42 »

C'est cohade qui doit tirer
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Message par ManuVert »

Emballé par Tanane par contre toujours aussi sceptique sur Soderlund...il a une certaine présence dans le jeu, par contre à la finition...c'est pas mieux que Roux c'est dire si c'est faible (et encore pour l'instant Roux réussi ses penos)
Niklos Molnar
Messages : 1303
Inscription : 01 août 2005, 07:47
Localisation : Retour à Sainté

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Message par Niklos Molnar »

Soderlund va se rattraper et planter le but de la victoire
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Message par esperanza »

babas84 a écrit :tannane quel joueur! quelle technique 8|
mais pourquoi c'est pas lui qui tire le péno ? IL Y A UN NORVEGIEN DANS CHAQUE DOIGT DE PIEDS
ALLVERT
Messages : 666
Inscription : 16 déc. 2012, 18:42

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Message par ALLVERT »

Heureusement que l'on mène encore à a mi-temps car avec il y avait largement de quoi faire le break. En tout cas, Tanane est vraiment un tout bon. Alez les verts !!! :super:
corky
Messages : 122
Inscription : 09 nov. 2015, 20:57

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Message par corky »

merlin a écrit :
corky a écrit :Première mi-temps plutôt intéressante. On a un peu baissé le pied les 5 dernières minutes au milieu. Alex bouffe beaucoup et je pense qu'en plus d'être encore un peu malade, il accuse le pas physiquement. Corgnet faut arrêter, le mec se fout de la geule du monde je ne l'ai pas vu faire un bon choix ! En revanche notre jeu penche beaucoup du côté de Tannane, il y a quelques renversements de jeu à tenter pour la deuxième mi-temps. Tannant, j'espère qu'il ne nous fera pas une JCB et qu'il confirmera. Il a du ballon ça c'est certain. KTC très solide aussi j'ai trouvé.
Tu as dèjà vu JCB faire une mi-temps de ce niveau ?
Une bonne première mi-temps au match aller contre Bordeaux.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h

Message par vertgrenoble »

très bonne 1° MT des Verts !
:super:
enfin cela joue !
Que Soderlund aie tiré le péno pas de pb
cela aurait permis de le remettre en confiance...
Et ce Tannane très très bonne pioche :super: :super:
Une 2° mT sur le même tempo... en continuant à jouer
(contrairement à d'habitude..)
et pas de pb
on va le gagner ce match !
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Répondre