[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Wauquiez prend une claque en guise de plaque
Et politicien... Donc ça mange a tous les râteliers....
-
pas du tout envie de parler politique, oui, c'est un politicien, comme tous les autres, mais il est humain, et fidèle en amitié ... c'est tout ce que j'ai à dire sur lui ...Platoche a écrit :Et politicien... Donc ça mange a tous les râteliers....
-
Wauquiez est exceptionnel, dans son genre. Très intelligent, extrêmement ambitieux (à un point que l'on n'imagine sans doute pas), sur-sur-sur-diplômé ; il est intrinsèquement la personnalité politique la plus prometteuse de sa génération. Pourtant, tous ses axes de communication semblent empreints de la balourdise la plus grossière. On le voit venir systématiquement venir avec ses gros sabots, que ce soit sur des actes mineurs - gestion quotidienne de son image à la mairie du Puy-en-Velay - ou, plus profondément, sur sa ligne politique générale.Platoche a écrit :Et politicien... Donc ça mange a tous les râteliers....
-
Re: [Potins] Wauqiuez prend une claque en guise de plaque
moi aussi c'est surtout cette phrase que j'ai retenu.old_side a écrit :"la region est la seule à ne pas avoir mis un centime". Ah merde, moi qui croyait que c'etait un stade privé financé par le club modele de l'avenir. Merde.?Machiavel a écrit :On apprend également que nos impôts locaux, pour les Stéphanois et les ligériens, ne sont pas partis dans ce stade peroxydé et sans âme.
En gros Aulas a pu utiliser l'argent des collectivités. c'est une honte!!!
-
Et le top du top c'est que comme il n'arrivait pas à boucler le budget, il a fait des pieds et des mains en faisant miroiter ses craintes pour l'emploi et Pierre Moscovici a apporté l'appui de l'Etat. Il me semble m^me avoir entendu sur France Info que l'Etat se portait garant d'une partie du projet. Donc en gros si Jean-Miche ne peut plus payer et bien on paiera.GreenP a écrit :moi aussi c'est surtout cette phrase que j'ai retenu.
En gros Aulas a pu utiliser l'argent des collectivités. c'est une honte!!!
Régalez vous (ou offusquez vous)
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon ... r-les-nuls
Dernière modification par toon le 02 févr. 2016, 22:38, modifié 1 fois.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Re: [Potins]Nordin et Souici volent dans les plumes des Cana
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Varrault forte tête !
-
Re: [Potins] Pogum Beric ! (2)
-
-
-
C'était le multi-quote et les explications à rallonge qui embrouillaient pas mal la lisibilité. Mais oui on peut bien évidement commenter les potinsAlexdiasdealmeda a écrit :OK ,Platoche ,je respecte.Platoche a écrit :Va quand même falloir baisser d'un ton hein... Tu peux argumenter ta psychose complotiste sans prendre les gens pour des imbéciles... Tu peux aller en parler ailleurs sur un autre topic, ici on potine, si on se met a discuter ça va être illisible, merci.Alexdiasdealmeda a écrit :thesnakke et sa langue de serpentAlexdiasdealmeda a écrit :OL ASSE c'était la Journée 13.
A l'issue de la Journée 12, donc juste avant ce derby du 8 11 2015 le classement donne:
1 PQSG 32
2 LYON,ANGERS , et...l'ASSE ,ex-aeco avec 22 points.
Donc ,thesnake,tu repasseras,merci.ne sait plus quoi dire ...
Il est allé se coucher faute d'arguments.
Un petit rigolo,tout mignon.
Sauf que là j'étais pas mal égratigné donc droit de réponse.
Sinon c'était pas le bon topic mais pas mal de forumeurs commentent aussi sur les potins.
J'ai donc fait comme les autres ;commenté le reportage sur BERIC.
Ou alors tout le monde se tait.

Les verts toujours...
-
5' de jeu, 2 cartons pour des fautes banales de nos milieux. C'est sûr qu'après, c'est moins simple de presser. A part ça, je t'encourage à revisionner tous les derbys arbitrés par Chapron, c'est instructif.thesnakke a écrit :Non non juste que face à des gens comme toi qui balancent des grandes vérités complètement loufoques au bout d'un moment c'est totalement stérile de débattre. Un coup c'est Ferri qui a été mandaté pour défoncer Beric un coup c'est chapron payé par Thiriez lui même payé par Aulas. La seule vérité c'est que sur ce match Lyon nous avait bouffé dans tous les compartiments tactiques, techniques, dans l'envie, dans la rage de vaincre et qu'au vu du résultat ni Thiriez ni Chapron n'y sont pour quelque chose on s'est fait défoncer mais c'est plus facile de trouver des complots que d'assumer qu'on a été mauvais.Alexdiasdealmeda a écrit :thesnakke et sa langue de serpentAlexdiasdealmeda a écrit :OL ASSE c'était la Journée 13.
A l'issue de la Journée 12, donc juste avant ce derby du 8 11 2015 le classement donne:
1 PQSG 32
D'ailleurs ou serait l'intérêt de Thiriez de priver Sainté de coupe d'Europe sachant qu'on est un des seuls clubs à jouer le jeu en Europa le seul club dont les supporters se déplacent en masse partout en Europe, en termes d'image à l'échelle européenne ya difficilement mieux que Sainté. Le bilan en coupe d'Europe de Lyon est pire que le notre sur les 3 dernières années. Non je pense même que Thiriez est content que Sainté se qualifie plutôt qu'un Rennes ou un Bordeaux.
-
Re: [Potins] Ibr'a du goût !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Re: [Potins] Ibr'a aimé Geoffroy !
Comme dirait feu Jacques Martin, "Ibra, tu viens quand tu veux, tu es ici chez toi" 

-
Re: [Potins] Ibr'a aimé Geoffroy !
S'il veut faire un effort et un dernier coup d'éclat dans sa carrière pourquoi pas...
D'ailleurs il peut peut-être sponsoriser le club avec 3 mois de salaires. 

Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
oui mais on apprend aussi, que pour un stade soit disant "privé", la ville de Lyon, l'agglomération de Lyon, le département du Rhône, l'Etat (?) ont donc bien craché au bassinetMachiavel a écrit :On apprend également que nos impôts locaux, pour les Stéphanois et les ligériens, ne sont pas partis dans ce stade peroxydé et sans âme.

la seule chose de vraiment privée dans ce stade, c'est de vrais et bon supporters

[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
-
Ha mais qu'on soit bien d'accord, je dis pas que Chapron a été bon, au contraire, mais si ya corruption a chaque fois qu'un arbitre est mauvais autant te dire que tous les arbitres ou presques sont corrompus sur 90% des matchs de L1. Non non je pense que c'est plus une question de compétence et de faiblesse face à des lyonnais très véhéments (et je suis gentil) qu'une question de malhonneteté. Il est nul c'est tout, mais ca c'est pas nouveau et les grands discours à chaque fois d'arbitre payés et compagnie me gonflent au plus haut point, comme les grands paranos a chaque tirage de coupe et surtout à chaque fois qu'on tombe sur le PSG, c'est forcément que la Ligue nous en veut à nous les vilains stéphanois, ca va 5min la parano quoi...old_side a écrit : 5' de jeu, 2 cartons pour des fautes banales de nos milieux. C'est sûr qu'après, c'est moins simple de presser. A part ça, je t'encourage à revisionner tous les derbys arbitrés par Chapron, c'est instructif.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Je pense que par affinité avec aulas, par fidélité à son axe PLM, Thiriez préfère que Lyon marche bien plutôt que Sainté.old_side a écrit :5' de jeu, 2 cartons pour des fautes banales de nos milieux. C'est sûr qu'après, c'est moins simple de presser. A part ça, je t'encourage à revisionner tous les derbys arbitrés par Chapron, c'est instructif.thesnakke a écrit :Non non juste que face à des gens comme toi qui balancent des grandes vérités complètement loufoques au bout d'un moment c'est totalement stérile de débattre. Un coup c'est Ferri qui a été mandaté pour défoncer Beric un coup c'est chapron payé par Thiriez lui même payé par Aulas. La seule vérité c'est que sur ce match Lyon nous avait bouffé dans tous les compartiments tactiques, techniques, dans l'envie, dans la rage de vaincre et qu'au vu du résultat ni Thiriez ni Chapron n'y sont pour quelque chose on s'est fait défoncer mais c'est plus facile de trouver des complots que d'assumer qu'on a été mauvais.Alexdiasdealmeda a écrit :thesnakke et sa langue de serpentAlexdiasdealmeda a écrit :OL ASSE c'était la Journée 13.
1 PQSG 32
D'ailleurs ou serait l'intérêt de Thiriez de priver Sainté de coupe d'Europe sachant qu'on est un des seuls clubs à jouer le jeu en Europa le seul club dont les supporters se déplacent en masse partout en Europe, en termes d'image à l'échelle européenne ya difficilement mieux que Sainté. Le bilan en coupe d'Europe de Lyon est pire que le notre sur les 3 dernières années. Non je pense même que Thiriez est content que Sainté se qualifie plutôt qu'un Rennes ou un Bordeaux.
Ensuite on peut dire que l'arbitrage ne nous a pas aidés lors de ce derby, sans pour autant passer sous silence le fait que nos joueurs se sont fait manger.
I'm waiting for my club...
-
Re: [Potins] Wallemme n'est plus le chef du Chlef
Il a pris un coup de vieux SODERLUND ou il est malade ?

...Fait manger de façon outrageuse en vitesse,puissance,niveau athlètique ,par tous les joueurs adverses sans exception.Parasar a écrit :Je pense que par affinité avec aulas, par fidélité à son axe PLM, Thiriez préfère que Lyon marche bien plutôt que Sainté.old_side a écrit :5' de jeu, 2 cartons pour des fautes banales de nos milieux. C'est sûr qu'après, c'est moins simple de presser. A part ça, je t'encourage à revisionner tous les derbys arbitrés par Chapron, c'est instructif.thesnakke a écrit :Non non juste que face à des gens comme toi qui balancent des grandes vérités complètement loufoques au bout d'un moment c'est totalement stérile de débattre. Un coup c'est Ferri qui a été mandaté pour défoncer Beric un coup c'est chapron payé par Thiriez lui même payé par Aulas. La seule vérité c'est que sur ce match Lyon nous avait bouffé dans tous les compartiments tactiques, techniques, dans l'envie, dans la rage de vaincre et qu'au vu du résultat ni Thiriez ni Chapron n'y sont pour quelque chose on s'est fait défoncer mais c'est plus facile de trouver des complots que d'assumer qu'on a été mauvais.Alexdiasdealmeda a écrit :thesnakke et sa langue de serpentAlexdiasdealmeda a écrit :OL ASSE c'était la Journée 13.
1 PQSG 32
Ensuite on peut dire que l'arbitrage ne nous a pas aidés lors de ce derby, sans pour autant passer sous silence le fait que nos joueurs se sont fait manger.
Ca m'a une nouvelle fois rappelé,son nom m'échappe, l'Américain qui remportait tous les tours de France grace à son talent.Comme LYON ,lui aussi il"mangeait" les autres et tout le monde de se pamer devant tant de virtuosité et de force.Le manège a duré un bon moment et tous les incrédules ont marché comme un seul homme ,peut etre (sans doute) thesnakke et d'autres étaient ils en admiration !!!!!
C'est pour ça qu'il faut etre méfiant:c'est HOLE ASS en face ,l'honnèteté faite homme.Puis ,dans leur belle cité ,souvenons nous que bon nombre de laboratoires fabriques de "bons" produits ,capables de vous donner durant quelques heures un peu plus de vitesse,puissance,niveau athlètique.
Voilà une manière de voir les choses.
-
Que Chapron soit nul certes mais pourquoi toujours au détriment des stéphanois ? C'est cela qui interpelle ( au delà de notre mauvaise prestation ).thesnakke a écrit :Ha mais qu'on soit bien d'accord, je dis pas que Chapron a été bon, au contraire, mais si ya corruption a chaque fois qu'un arbitre est mauvais autant te dire que tous les arbitres ou presques sont corrompus sur 90% des matchs de L1. Non non je pense que c'est plus une question de compétence et de faiblesse face à des lyonnais très véhéments (et je suis gentil) qu'une question de malhonneteté. Il est nul c'est tout, mais ca c'est pas nouveau et les grands discours à chaque fois d'arbitre payés et compagnie me gonflent au plus haut point, comme les grands paranos a chaque tirage de coupe et surtout à chaque fois qu'on tombe sur le PSG, c'est forcément que la Ligue nous en veut à nous les vilains stéphanois, ca va 5min la parano quoi...old_side a écrit : 5' de jeu, 2 cartons pour des fautes banales de nos milieux. C'est sûr qu'après, c'est moins simple de presser. A part ça, je t'encourage à revisionner tous les derbys arbitrés par Chapron, c'est instructif.
Pourquoi aucun CR à l'encontre de lyonnais alors que chaque semaine ils commettent des fautes qui sur d'autres stades valent un CR ou un second CJ ? Là aussi cela interpelle ...
Evidemment que Aulas ne paye pas les arbitres, il n'en a pas besoin ,car il possède suffisamment d'influence à la ligue et dans les vestiaires à la MT pour empêcher les arbitres d'arbitrer sereinement.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Alexdiasdealmeda a écrit :
Il a pris un coup de vieux SODERLUND ou il est malade ?

A noter que le potin a été corrigé, une source (très) proche de JGW ayant démenti cette info pravdesque.
-
Il galère dans sa carrière d’entraîneur...
-
Re: [Potins] Les Qataris n'ont pas ri (3)