FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

junior13
Messages : 2490
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par junior13 »

Il reste de la place en KOP NORD sans problème pour le moment...
(je sais pas vraiment si c'est une bonne nouvelle pour l'engouement autour de la rencontre).
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Serge Karamazov »

En bas ? En haut ? J'ai regardé ce matin et il en restait très peu.
GR33N
Messages : 81
Inscription : 29 sept. 2014, 17:16

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par GR33N »

Franchement, malgré quelques améliorations, cette billetterie laisse toujours à désirer.

Au bénéfice du statut de "Membre ASSE", je me suis stressé mercredi matin 9h pour choper les potentiels places restantes en Kop Nord. Constatant que tous les blocs du KN affichaient complet, je me suis résolu à prendre mes places en Paret Sup.

Par curiosité, je suis retourné voir l'état des ventes vers 15h mercredi et OH SURPRISE, il y avait plus d'une centaine de places en vente dans le KN. Allez comprendre.

Bon là c'est pas un drame avec une différence de 4€ pour avoir le choix d'être assis, mais sur d'autres matches ça peut vite devenir cher.
Danish
Messages : 29533
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Danish »

Je me suis connecté mardi soir à 21H
Je me suis créé un compte. Le site m'a envoyé un email de confirmation pour valider la création du compte.
Je l'attends toujours cet email...


Heureusement, on peut forcer la création du compte mais dans ce cas, on peut s'asseoir sur toutes les notifications email à l'avenir. C'est rassurant.
Il s'agissait juste d'un email à envoyer pourtant...


Enfin, j'ai eu mes places c'est l'essentiel.
papy01
Messages : 356
Inscription : 12 mai 2006, 22:48
Localisation : sauvian34

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par papy01 »

ondeverte a écrit :
papy01 a écrit :
ondeverte a écrit :
YACINE a écrit :
ondeverte a écrit :
patounet a écrit :
ondeverte a écrit : faut arreter de vivre dans le passé, peu de supp Verts en Suisse et en Savoie....Je me souvines d'un match amical a ANNECY contreL'om en été 75 % du stade etait Marseillais
je confirme ...on trouve '"encore" des supporters de St Etienne dans les Savoie .....mais ils ont tous plus de 50 ans :diable: ....les plus jeunes supportes l'OM (ils avaient 20 ans en 1993 , les tres tres jeunes l'OL :/

et c'est vrai qu'à Annecy le stade est plein de Marseillais.....
Si l'ASSE compte 2 millions de sympatisant en France 70 % doivent avoir 50+, 25 % 30-50 ans, 5 % 0-30

Je l'explique de cette maniere en gros l'ASSE a eu un passage a vide de 30 ans, le renouvellement de supporters se faisant de ce fait avec la transmission de pere en fils, on peu raisonnablement evaluer que plus ou moins 1 enfant sur 3 capte le virus Vert transmis par le pere, se rapport se delectant avec l'absence de resultats la generation encore suivante c'est 1/5 qui est receptif. on represente environ 10% des supporters de football en france. ce qui veut dire q'aujourd'hui un jeune sur 50 deviens fan des Verts...soi 40000 dans tout le pays hors loire grand max.
8| ta démonstration est fabuleuse et pas franchement scientifique, c'est quoi pour toi se délecter car pour moi c'est du plaisir à savourer quelque chose?
Euh je voulais dire se degrade[/quote

l'exception alors; mon pére ,moi,mon fils ,mes 4 petits enfants :coeur:
En effet ! :mrgreen: mais combien de copain, collegue de boulot ou copains d'ecole sont des petits Verts ? a mon avis il doivent se sentir bien seul ( apres tu est d'ou ?)
natif de Sainté,puis aux environs de Belley,mon fils Aix les Bains, maintenant au bord de la mer à Sauvian 34
vivre dans le chuddd, c'est vivre plus longtemps au bord de la mer
robbyherbin
Messages : 4398
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par robbyherbin »

Il reste beaucoup de places en KN ce soir encore.
Je viens de prendre mes places sans problèmes.
Image
merlin
Messages : 19314
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par merlin »

robbyherbin a écrit :Il reste beaucoup de places en KN ce soir encore.
Je viens de prendre mes places sans problèmes.
J'y comprends rien , je suis passé à la billetterie la semaine dernière , le kop nord était complet (sauf abonnés)...
Ou alors , y a un paquet d'abonnés qui n'ont pas pris leur place.
rogermilla
Messages : 11327
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par rogermilla »

merlin a écrit :
robbyherbin a écrit :Il reste beaucoup de places en KN ce soir encore.
Je viens de prendre mes places sans problèmes.
J'y comprends rien , je suis passé à la billetterie la semaine dernière , le kop nord était complet (sauf abonnés)...
Ou alors , y a un paquet d'abonnés qui n'ont pas pris leur place.
Match le jeudi à 19h, si tu viens de loin c'est compliqué.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Rob420 »

ondeverte a écrit :
patounet a écrit :
ondeverte a écrit : faut arreter de vivre dans le passé, peu de supp Verts en Suisse et en Savoie....Je me souvines d'un match amical a ANNECY contreL'om en été 75 % du stade etait Marseillais
je confirme ...on trouve '"encore" des supporters de St Etienne dans les Savoie .....mais ils ont tous plus de 50 ans :diable: ....les plus jeunes supportes l'OM (ils avaient 20 ans en 1993 , les tres tres jeunes l'OL :/

et c'est vrai qu'à Annecy le stade est plein de Marseillais.....
Si l'ASSE compte 2 millions de sympatisant en France 70 % doivent avoir 50+, 25 % 30-50 ans, 5 % 0-30.
moi j'aurais dit 90% plus de 50 ans.
j'ai 40 ans ma génération c'est l'OM l'OM
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par ondeverte »

GreenP a écrit :
ondeverte a écrit :
patounet a écrit :
ondeverte a écrit : faut arreter de vivre dans le passé, peu de supp Verts en Suisse et en Savoie....Je me souvines d'un match amical a ANNECY contreL'om en été 75 % du stade etait Marseillais
je confirme ...on trouve '"encore" des supporters de St Etienne dans les Savoie .....mais ils ont tous plus de 50 ans :diable: ....les plus jeunes supportes l'OM (ils avaient 20 ans en 1993 , les tres tres jeunes l'OL :/

et c'est vrai qu'à Annecy le stade est plein de Marseillais.....
Si l'ASSE compte 2 millions de sympatisant en France 70 % doivent avoir 50+, 25 % 30-50 ans, 5 % 0-30.
moi j'aurais dit 90% plus de 50 ans.
j'ai 40 ans ma génération c'est l'OM l'OM
oh il y a bien 600-700 000 quadragenaire qui sont sympatisant pas forcement supporters des Verts en France.

si je me souviens bien, Caiazzo disait que Sainté avait 500.000 supps actifs (actifs veut dire au moins un match dans l'annee) si je prend les memeb rapport ca fait 170000 personnes en dessous de 50 ans derrier les Verts ca me parait pas decoonant (en comptant la loire)
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par On rit Point (Mick) »

Stef a écrit :
merlin a écrit :
robbyherbin a écrit :Il reste beaucoup de places en KN ce soir encore.
Je viens de prendre mes places sans problèmes.
J'y comprends rien , je suis passé à la billetterie la semaine dernière , le kop nord était complet (sauf abonnés)...
Ou alors , y a un paquet d'abonnés qui n'ont pas pris leur place.
Match le jeudi à 19h, si tu viens de loin c'est compliqué.
Ouai mais vacances scolaires. J'imaginais que les places allaient partir comme des petits pains... Hier, c'était du tout vide en HP...
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par ondeverte »

Mick a écrit :
Stef a écrit :
merlin a écrit :
robbyherbin a écrit :Il reste beaucoup de places en KN ce soir encore.
Je viens de prendre mes places sans problèmes.
J'y comprends rien , je suis passé à la billetterie la semaine dernière , le kop nord était complet (sauf abonnés)...
Ou alors , y a un paquet d'abonnés qui n'ont pas pris leur place.
Match le jeudi à 19h, si tu viens de loin c'est compliqué.
Ouai mais vacances scolaires. J'imaginais que les places allaient partir comme des petits pains... Hier, c'était du tout vide en HP...
Oh les gars le match est dans 1 mois ! vous inquietez pas, ca vas se remplir
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Spartakus
Messages : 258
Inscription : 05 août 2013, 13:54
Localisation : Toulouse

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Spartakus »

Salut tout le monde,

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le parcage pour le match retour à Bâle. J'ai mes billets d'avion tout comme un pote, mais ce dernier m'a dit qu'il n'y avait plus de places dispo en parcage :( ... Et aucun détail sur le dép' sur le site de l'USS.
Des infos là-dessus ?
Mulot
Messages : 5100
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Mulot »

Il est télévisé sur quel chaine ?
Ligérien42540
Messages : 389
Inscription : 29 juin 2013, 21:40

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Ligérien42540 »

røbbyherbin a écrit :Il reste beaucoup de places en KN ce soir encore.
Je viens de prendre mes places sans problèmes.
Faux, il n'y en avait déjà plus vendredi midi. J'ai eu ma place d'abonnés mais pour un deuxième billet => supérieur.
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Serge Karamazov »

Mulot a écrit :Il est télévisé sur quel chaine ?
Stade Geoffroy Guichard :D
Keiran
Messages : 2425
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Keiran »

http://www.goal.com/fr/news/33/transfer ... ado-rapids

ça dégresse à Bâle. Après El Nenny et Kuzmanovic, c'est Gashi, meilleur buteur du championnat la saison dernière, qui s'en va aux USA. Alors certes il a peu joué cette saison (pas dans les plans du coash qui lui préférait Janko en pointe ou Embolo sur un côté) , mais ça fait tout de même un danger potentiel en moins.
Mulot
Messages : 5100
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Mulot »

Serge Karamazov a écrit :
Mulot a écrit :Il est télévisé sur quel chaine ?
Stade Geoffroy Guichard :D
Justement je me tâte car 19H c'est impossible sauf poser un congé :triste1:
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par epicentre »

Bon avec Soderlund et Selnaes je la sens bien cette Europa Le...Euh pardon j'ai rien dis.

Plus sérieusement avec Tabanou et Tanane, Roux en pointe et notre 5-3-2 des familles (faute d'avoir selnaes, on ne peut pas mettre Clément ou Pajot (pas le niveau), on jouera à mon avis avec le même système dit "les latéraux sont d'attaque" que contre Paris).
GR33N
Messages : 81
Inscription : 29 sept. 2014, 17:16

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par GR33N »

Bonjour à tous,

Les billets pour le match retour sont en vente depuis aujourd'hui sur le site du FC Bâle. Ils ont avancé la date qui était préalablement fixée au 7 février dû aux faibles ventes jusqu'ici.

https://ticketing.fcb.ch/SelectSeats.as ... et=2&e=842

Pour ceux, comme moi, qui souhaitent se coller au parcage qui se trouve en B2, 2 options :

- secteur B3, de préférence au balcon (la vue y est meilleure) pour 45.- suisses

- secteur A6 pour... 95.- suisses

C'est parti, envahissons le Sankt-Jakob Park ! :modo:

EDIT : pour ceux qui auraient de la peine avec la langue d'Angela, cliquez sur EN en haut à droite pour la langue de Donald.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par G. Van W. »

GR33N a écrit :Bonjour à tous,

Les billets pour le match retour sont en vente depuis aujourd'hui sur le site du FC Bâle. Ils ont avancé la date qui était préalablement fixée au 7 février dû aux faibles ventes jusqu'ici.

https://ticketing.fcb.ch/SelectSeats.as ... et=2&e=842

Pour ceux, comme moi, qui souhaitent se coller au parcage qui se trouve en B2, 2 options :

- secteur B3, de préférence au balcon (la vue y est meilleure) pour 45.- suisses

- secteur A6 pour... 95.- suisses

C'est parti, envahissons le Sankt-Jakob Park ! :modo:

EDIT : pour ceux qui auraient de la peine avec la langue d'Angela, cliquez sur EN en haut à droite pour la langue de Donald.
Merci !

Vu les photos du stade on dirait qu'il a l'air possible de se balader entre les blocs d'un même anneau (comme à Milan) non ?

Plus de places en A6. Sinon en B3 supérieure il y a apparemment une "zone tampon" (?) entre B3 et B2, tandis qu'en B3 bas on dirait qu'il n'y en a pas sur la toute petite partie haute (le reste c'est un gros trou par contre).
clements
Messages : 1879
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par clements »

Pour info, 1€ = 0.89 CHF. Par contre, ils appliquent une majoration de 3.5% lorsque l'on paie en euros. :]
FreeSpirit
Messages : 598
Inscription : 09 avr. 2006, 19:44
Localisation : Sainté
Contact :

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par FreeSpirit »

C'est plutôt l'inverse? 1CHF = 0,89€?
Dagostino
Messages : 11712
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Dagostino »

FreeSpirit a écrit :C'est plutôt l'inverse? 1CHF = 0,89€?
oui je pense que c'est plutôt ça :mrgreen:
Image
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par CeBri »

FreeSpirit a écrit :C'est plutôt l'inverse? 1CHF = 0,89€?
Tu vas à Bâle mon Free ?
Répondre