ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dagostino
Messages : 11701
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Dagostino »

:hehe: et si vous arrêtiez de nous mettre ce qui se dit sur leur forum de merde ?
je pense que niveau passion on a rien à prouver ni à leur envier...vraiment pas.
Image
MANUFRANCE2
Messages : 187
Inscription : 07 avr. 2013, 03:18

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par MANUFRANCE2 »

vertluisant74 a écrit :
MANUFRANCE2 a écrit :
vertluisant74 a écrit :
Scrazy14 a écrit :Salut à tous,

Quel temps fait-il à St-Etienne? Aucune chance que la rencontre soit reportée?
Je vais prendre la route dans un instant, mais ici en Suisse, il neige à GROS FLOCONS 8|
Bonjour à tous, même sur Annemasse, il ne neige plus alors qu' il y a une heure, c'était le déluge. Bientôt le départ, direction le chaudron.
Je me posais une question: ne va t'on pas avoir un record d'affluence depuis la rénovation et l'ouverture totale du stade. D'ailleurs quel est ce record et contre qui?
Bonjour,
A priori 38000 places vendues ce qui serait une des meilleures affluances il me semble.
La capacité du stade est d'environ 41950. Lors d'un match CLASSÉ À RISQUE comme ce soir nous ne pouvons atteindre la capacité total du stade. Pour des raisons de sécurité, mouvement de foule du aux kops debout les places vendues en sont toujours réduites. A cela vous devez ajouter les places non vendues en parcage visiteurs. A Sainté il doit être d'environ 2000 places. Souvent réduit par la préfecture à 933 soit la capacité du parcage inférieurs.
Donc avec 38000 places on est pratiquement à guichet fermé.

Pour là tenue du match à partir du moment où il est diffusé sur banal+ donc il se jouera aucun soucis.
Pourquoi le match serait classé à risque alors qu'il n'y aura aucun spectateurs visiteurs? De plus on ne peut pas vendre des places dans la tribune visiteurs puisqu'il ne viennent pas? A l'aller les lyonnais l'avaient fait , non?
Pour la bonne est simple raison que la préfecture de la loire mais pas que celle-ci, considére les supporters de Sainté comme les plus difficile à gerer en france. Ma source est très viable sur ce domaine.
Pour un match classé à risque même sans supporters adverses cela leur permet une organisation plus sereine. L'organisation des forces de l'ordre est au taquet pour ce type de match même sans supporter adverse du fait aussi des tensions permanentes entre les deux clubs pour le coût souvent entretenu par les lyonnais dans les médias ou autres. Puis la classification d'un match à risque est choisit en amont des interdictions. C'est d'ailleurs sur un de ces principes qu'ils publient des interdictions. Enfin elle ne dépend uniquement des supporters. Là classification d'un match dépend de l'atmosphère autour de ce type de match.

Pour la vente de place les clubs peuvent les vendre mais souvent lors d'interdiction cela ne se fait pas.
Romeyer avait decidé il y quelques derbys lors d'une précédente interdiction de déplacement de donner les places à différents clubs et associations.
A l'aller l'ol à mis en vente les places en parcages pour une guéguerre entre les deux clubs.
Asse of Spades
Messages : 22117
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Asse of Spades »

Si défaite ce soir, c'est mort pour la deuxième place :/
Dehors les croque-morts !

Image
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par adrien38100 »

Asse Of Spades a écrit :Si défaite ce soir, c'est mort pour la deuxième place :/
rien n'est mort quand il reste autant de journées à jouer mais ça commence à devenir un peu plus sérieux oui
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par adrien38100 »

ça fait plaisir de voir Maxou

http://www.dailymotion.com/ASSE
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Ulysse42 »

Dagostino a écrit ::hehe: et si vous arrêtiez de nous mettre ce qui se dit sur leur forum de merde ?
je pense que niveau passion on a rien à prouver ni à leur envier...vraiment pas.
J'avoue que j'hallucine à la lecture de ce sujet. On est devenu quoi? Quand on en vois presque se pignoler sur l'ambiance de leur nouveau stade de bourgeois sans saveur. D'autres parler de leur équipe (qui a le même nombre de points pour trois fois notre budget) comme du QSG en n'osant même pas envisager un match nul de nos joueurs. Putain les mecs franchement ça fait flipper. Les quenelles qui parcourent le forum doivent bien se poiler en se disant que les stéphanois sont de belles flippettes et que la passion et l'abnégation nous ont quittées.

Ce soir on les hache menu, on les fume, on les démonte à coup de barre à mine ces petite s*lopes de lyonnaises, que le vieil anus ridé qui leur sert de président reparte en faisant la gueule dans son stade froid et sans saveur pendant que notre chaudron imbibé de sueur et d'émotions sera en ébullition !

Allez les Verts !
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
cedric26
Messages : 22364
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par cedric26 »

adrien38100 a écrit :ça fait plaisir de voir Maxou

http://www.dailymotion.com/ASSE
Le nombre de "voila" même ruffier ne fait pas mieux. :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Ben Oït
Messages : 6859
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Ben Oït »

regiayotte a écrit :Lyon m'a fait forte impression lors de leurs 2 derniers match. Le notre contre Nantes était une vraie purge. Je pense que demain ce sera la même chose. Avec malheureusement une défaite en plus
Contre Troyes ils t'ont impressionné? 1-1 à la 70eme minute, c'était très pauvre. Sans un exploit individuel, on sait pas..
Almanzor
Messages : 5937
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Almanzor »

16h18 Temps calme à Sainté... Pas chaud... Temps d'hiver typique stéphanois, c'est un signe ! :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
tibo
Messages : 1869
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par tibo »

Ulysse42 a écrit :
Dagostino a écrit ::hehe: et si vous arrêtiez de nous mettre ce qui se dit sur leur forum de merde ?
je pense que niveau passion on a rien à prouver ni à leur envier...vraiment pas.
J'avoue que j'hallucine à la lecture de ce sujet. On est devenu quoi? Quand on en vois presque se pignoler sur l'ambiance de leur nouveau stade de bourgeois sans saveur. D'autres parler de leur équipe (qui a le même nombre de points pour trois fois notre budget) comme du QSG en n'osant même pas envisager un match nul de nos joueurs. Putain les mecs franchement ça fait flipper. Les quenelles qui parcourent le forum doivent bien se poiler en se disant que les stéphanois sont de belles flippettes et que la passion et l'abnégation nous ont quittées.

Ce soir on les hache menu, on les fume, on les démonte à coup de barre à mine ces petite s*lopes de lyonnaises, que le vieil anus ridé qui leur sert de président reparte en faisant la gueule dans son stade froid et sans saveur pendant que notre chaudron imbibé de sueur et d'émotions sera en ébullition !

Allez les Verts !
Idem depuis Madrid

on est Sainté !!!
depuis quand les vilaines quenelles nous intéressent / font peur?
j'invite tous ceux qui seront au stade ce soir à se défoncer, à pousser nos joueurs comme jamais
allez les verts, bordel!!!
ici c'est le chaudron !!!
maxarthur
Messages : 1312
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par maxarthur »

Je vois bien les lyonnais tirer 3 fois sur les poteaux, 2 sauvetages sur le ligne des verts et un but de Soderlung--> victoire facile des verts 1-0

Aulas qui déclare " c'est un scandale, la taille des cage n'est pas reglementaire, j'ai porté une réserve et je compte que l'impartialité de la ligue pour qu'elle aboutisse"
paranoid
Messages : 4787
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par paranoid »

je viens de voir la vidéo du départ de l'Etrat, j'ai jamais vu un derby autant abordé comme un match banal 8|
Je me fais pas de souci pour l'ambiance dans le chaudron, mais si le scénar tourne vite mal ça va très vite s'éteindre j'ai peur
DragØnvert43

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par DragØnvert43 »

Écharpe ok
Bonnet ok :mrgreen:
Voix ok
Antigel ok
Allez hop en route,broyons les ces sales quenelles
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par bubs »

Tout ce qui se passe avant, on s'en fout. les banderoles, les propos , tout ça c'est du folklore. par contre à partir de 21 heures... Commençons par leur écraser les pieds les pieds dans le tunnel. On faisait toujours ça à Dax quand on recevait les montois en rugby :mrgreen:
tibo
Messages : 1869
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par tibo »

dragonvert43 a écrit :Écharpe ok
Bonnet ok :mrgreen:
Voix ok
Antigel ok
Allez hop en route,broyons les ces sales quenelles
voilà qui fait du bien à lire !!!

gueule pour moi camarade

PS : votre serviteur aborde actuellement "fièrement" les couleurs de notre club de cœur à Madrid (aéroport, certes), comme il l'a fait la semaine passée à Santiago - Mendoza et Buenos Aires ...
pas vu une putain de quenelle ... on est unique, je vous dis !!!
Prouvons le ce soir, déchirons les ! :diable:
Me Gusta Mendoza
Messages : 3289
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Me Gusta Mendoza »

tibo a écrit : comme il l'a fait la semaine passée à Santiago - Mendoza et Buenos Aires ...
pas vu une putain de quenelle ... on est unique, je vous dis !!!
Prouvons le ce soir, déchirons les ! :diable:
amusant, j'avais aussi croisé un maillot vert en Argentine en octobre 2014.
profites bien de MEndoza et de ses délicieux vins ;) attention au grado de alcohol :D
tibo
Messages : 1869
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par tibo »

Me Gusta Mendoza a écrit :
tibo a écrit : comme il l'a fait la semaine passée à Santiago - Mendoza et Buenos Aires ...
pas vu une putain de quenelle ... on est unique, je vous dis !!!
Prouvons le ce soir, déchirons les ! :diable:
amusant, j'avais aussi croisé un maillot vert en Argentine en octobre 2014.
profites bien de MEndoza et de ses délicieux vins ;) attention au grado de alcohol :D
vale, marié à une argentine, c'était peut être moi ;)

retour ce soir et je repars en Allemagne mardi ... sans doute mort mais "revigoré" par une victoire sur les banlieusards ... qu'on leur montre qui c'est papa !!! :diable:
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Alexdiasdealmeda »

j'ai une carte abonnement qui laisse entrer un proche qui est malade .
En KOP NORD et pour 10 euros qui en veut?
Fourina
Messages : 3091
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Fourina »

paranoid a écrit :je viens de voir la vidéo du départ de l'Etrat, j'ai jamais vu un derby autant abordé comme un match banal 8|
Je me fais pas de souci pour l'ambiance dans le chaudron, mais si le scénar tourne vite mal ça va très vite s'éteindre j'ai peur
J'ai pas le souvenir de départ tonitruants de l'Etrat, pour des derbys à domicile...
Kevlevert
Messages : 2868
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Kevlevert »

Fourina a écrit :
paranoid a écrit :je viens de voir la vidéo du départ de l'Etrat, j'ai jamais vu un derby autant abordé comme un match banal 8|
Je me fais pas de souci pour l'ambiance dans le chaudron, mais si le scénar tourne vite mal ça va très vite s'éteindre j'ai peur
J'ai pas le souvenir de départ tonitruants de l'Etrat, pour des derbys à domicile...
Pour les matchs à domicile je ne me souviens pas de quelque chose de particulier non plus...
Bathenayfan
Messages : 1329
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Bathenayfan »

bubs a écrit :Tout ce qui se passe avant, on s'en fout. les banderoles, les propos , tout ça c'est du folklore. par contre à partir de 21 heures... Commençons par leur écraser les pieds les pieds dans le tunnel. On faisait toujours ça à Dax quand on recevait les montois en rugby :mrgreen:
Galette ,il foutait des baffes aux monégasques lui,mais maintenant il y a des caméras partout,même dans les tunnels... :]
vertdetahiti
Messages : 6806
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par vertdetahiti »

leur rentrer dedans etc tout cela c'est bien . ils vont de toutes façons se rouler au sol des que possible et mettre une putain de pression à l'arbitre comme toujours .
Soyons plus intelligents qu'eux, cela devrait pas etre difficile
Ici c'est le lagon !!
passionverte
Messages : 1762
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par passionverte »

Dans 10 minutes départ pour le chaudron a pieds. Prêts à hurler pour tout le peuple de Sainté et à se gaver de quenelles. Il fait froid,ça caille, mais bordel que c'est bon de savoir que dans quelques minutes je pourrais hurler contre nos meilleurs ennemis. Allez les verts humilions ces prétentieux
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Al Greendaø »

Laureto a écrit :pour moi, pressing très haut associé à de l'abnégation et de la solidarité, c'est bien au mental et à l'envie que l'on gagnera ce derby et en plus haut la main !
ma compo :
---------------LaRuff-------------
Ktc---bayal---pogba---polomat
-------Lemoine----Corgnet-----
--------------Eysseric------------
Bahebeck------------------------KMP
----------------soderlund--------------
je mettrais esseyric à la place de Corgnet, età ses coté Cohade dans 4-3-3 mais je suis serais curieux de voir ce que donne Corgnet posté en demi def.
vertdetahiti
Messages : 6806
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par vertdetahiti »

glloq a écrit :
vertdetahiti a écrit :leur rentrer dedans etc tout cela c'est bien . ils vont de toutes façons se rouler au sol des que possible et mettre une putain de pression à l'arbitre comme toujours .
Soyons plus intelligents qu'eux, cela devrait pas etre difficile

ces histoires d'intelligence de valeurs blablabla faut arrêter un peu ... c'est juste des cache misère pour couillesmolles ... faut les défoncer leur marcher dessus et le reste basta
oui oui, couilles molles, tu as raison , merci , :super:
toi tu es un gagnant , cela transpire dans ton message :amen:
Ici c'est le lagon !!
Répondre