http://www.poteaux-carres.com/potin-P54 ... -2015.html
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
"Ce n’est pas la première fois que Hamouma tombe ainsi dans la surface au contact d’un adversaire et j’avoue que ça m’irrite. Cette attitude me paraît incorrecte. Ça enlève aux qualités de ce joueur, c’est dommage
Bah tiens.. Et notre cher Robby il demandait à revelli d'arrêter de tomber pour des penossss généreusement donné???pat11 a écrit :"Ce n’est pas la première fois que Hamouma tombe ainsi dans la surface au contact d’un adversaire et j’avoue que ça m’irrite. Cette attitude me paraît incorrecte. Ça enlève aux qualités de ce joueur, c’est dommage
F
Bien dit, Herbin. C'est pas ça le foot. C'est pas une bonne mentalité!
Chercher à gagner en trichant, ça met une sale mentalité dans l'équipe. Je préfererais voir un hamouma moins tricheur et plus vaillant. Comme les verts d'antan!bladevert a écrit :Bah tiens.. Et notre cher Robby il demandait à revelli d'arrêter de tomber pour des penossss généreusement donné???pat11 a écrit :"Ce n’est pas la première fois que Hamouma tombe ainsi dans la surface au contact d’un adversaire et j’avoue que ça m’irrite. Cette attitude me paraît incorrecte. Ça enlève aux qualités de ce joueur, c’est dommage
F
Hypocrisie.
Ça ne répond pas à ma remarque...pat11 a écrit :Chercher à gagner en trichant, ça met une sale mentalité dans l'équipe. Je préfererais voir un hamouma moins tricheur et plus vaillant. Comme les verts d'antan!bladevert a écrit :Bah tiens.. Et notre cher Robby il demandait à revelli d'arrêter de tomber pour des penossss généreusement donné???pat11 a écrit :"Ce n’est pas la première fois que Hamouma tombe ainsi dans la surface au contact d’un adversaire et j’avoue que ça m’irrite. Cette attitude me paraît incorrecte. Ça enlève aux qualités de ce joueur, c’est dommage
F
Hypocrisie.
bladevert a écrit :Bah tiens.. Et notre cher Robby il demandait à revelli d'arrêter de tomber pour des penossss généreusement donné???pat11 a écrit :"Ce n’est pas la première fois que Hamouma tombe ainsi dans la surface au contact d’un adversaire et j’avoue que ça m’irrite. Cette attitude me paraît incorrecte. Ça enlève aux qualités de ce joueur, c’est dommage
F
Hypocrisie.
Mémoire courte sauf si ce n'est pas lui qui a rédigé le billet...dimi a écrit :bladevert a écrit :Bah tiens.. Et notre cher Robby il demandait à revelli d'arrêter de tomber pour des penossss généreusement donné???pat11 a écrit :"Ce n’est pas la première fois que Hamouma tombe ainsi dans la surface au contact d’un adversaire et j’avoue que ça m’irrite. Cette attitude me paraît incorrecte. Ça enlève aux qualités de ce joueur, c’est dommage
F
Hypocrisie.
SYNAEGHEL surtout, il a la mémoire courte robby
sam42 a écrit :Mémoire courte sauf si ce n'est pas lui qui a rédigé le billet...dimi a écrit :bladevert a écrit :Bah tiens.. Et notre cher Robby il demandait à revelli d'arrêter de tomber pour des penossss généreusement donné???pat11 a écrit :"Ce n’est pas la première fois que Hamouma tombe ainsi dans la surface au contact d’un adversaire et j’avoue que ça m’irrite. Cette attitude me paraît incorrecte. Ça enlève aux qualités de ce joueur, c’est dommage
F
Hypocrisie.
SYNAEGHEL surtout, il a la mémoire courte robby![]()
On disait de Synaeghel qu'il était tellement fort pour bénéficier des penalties que tu le fauchais dans le rond central, il se retrouvait le nez dans les filets adverses
Tout à fait....merlin a écrit :Pogba : le bla-bla habituel d'avant derby.
On verra sur le terrain dimanche soir ...
En tout cas, il a un bon odorat le FloVert Mouthe a écrit :Tout à fait....merlin a écrit :Pogba : le bla-bla habituel d'avant derby.
On verra sur le terrain dimanche soir ...
Il y a la théorie... Mais c'est sur la pratique que les supporters jugeront !