Live! live! live!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Asse of Spades

Re: Live! live! live!

Message par Asse of Spades »

Marat Izmailov a écrit :
Stef a écrit :Pour ceux que ça intéresse on peut suivre le Hellfest en direct ici: http://www.arte.tv/arte_vp/index.php?js ... tart_from=
Je ne savais pas que les plus petites scènes (Altar et Temple) étaient diffusées aussi largement cette année. Je cherche à voir les live d'Arkona et de Satyricon qui se sont déroulés hier, sans succès. Une personne sait-elle si les ex-live seront disponibles plus tard ?
Oui, ils seront dispo pendant plusieurs mois !
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Marat Izmailov

Message par Marat Izmailov »

Asse Of Spades a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
Stef a écrit :Pour ceux que ça intéresse on peut suivre le Hellfest en direct ici: http://www.arte.tv/arte_vp/index.php?js ... tart_from=
Je ne savais pas que les plus petites scènes (Altar et Temple) étaient diffusées aussi largement cette année. Je cherche à voir les live d'Arkona et de Satyricon qui se sont déroulés hier, sans succès. Une personne sait-elle si les ex-live seront disponibles plus tard ?
Oui, ils seront dispo pendant plusieurs mois !
Bonne nouvelle, dans ce cas ! Merci pour l'information. Arkona a déjà repris la retransmission dans sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=tnM-ur0XEiU.
Al Greendaø

Message par Al Greendaø »

Guinnessisgood a écrit :Je découvre Faith No More en ce moment, toujours via le live du hellfest. Je trouve ça vraiment nul :rouge:
C-a-d? Tu aimais et tu trouves ça nul aujourd'hui ou bien tu connaissais pas du tout?
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Al van Green a écrit :
Guinnessisgood a écrit :Je découvre Faith No More en ce moment, toujours via le live du hellfest. Je trouve ça vraiment nul :rouge:
C-a-d? Tu aimais et tu trouves ça nul aujourd'hui ou bien tu connaissais pas du tout?
Je ne connaissais que de nom, jamais entendu ce qu'ils faisaient. J'ai tenu 3 chansons :rouge:

Ce soir, j'ai trouvé In Flames énormissime, avec un revival d'anciennes chansons, terrible.

Dans la foulée, j'ai commencé le concert de Korn. Ce groupe, j'adorais dans mon adolescence et malheureusement je n'avais pas aimé au sonisphere il y a deux ans.
J'ai donc retenté ce soir...ben franchement, ça a bien baissé... Ils revisitent eux mêmes leurs classiques en les massacrant, y'a eu une pause d'au moins 5 mns entre la 3e et la 4e chanson, ce qui a flingué l'ambiance... J'ai trouvé leur prestation pourrie
Dernière modification par Guinnessisgood le 22 juin 2015, 09:20, modifié 1 fois.
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Concert de COFFINS énorme ! (Doom Death du pays du soleil levant)
J'ai du annuler mon Hellfest à la dernière minute malheureusement et j'y allais
en partie pour eux.
:/
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Marat Izmailov

Comme prédit par AoS, les prestations filmées lors des live sont désormais disponibles à la demande : http://concert.arte.tv/fr/collections/hellfest.

C'est plus représentatif que les précédentes années, me semble-t-il : il y a a pour tous les goûts, Arte a fait du bon travail.

Très propre prestation de Satyricon, peut être même un peu trop. Playlist tubesque efficace mais trop récente : les anciens ne s'y retrouvent pas (hormis l'inoxydable mais finalement saoulant Mother North).
Guinnessisgood

Marat Izmailov a écrit :Comme prédit par AoS, les prestations filmées lors des live sont désormais disponibles à la demande : http://concert.arte.tv/fr/collections/hellfest.

C'est plus représentatif que les précédentes années, me semble-t-il : il y a a pour tous les goûts, Arte a fait du bon travail.

Très propre prestation de Satyricon, peut être même un peu trop. Playlist tubesque efficace mais trop récente : les anciens ne s'y retrouvent pas (hormis l'inoxydable mais finalement saoulant Mother North).
Arte a vraiment assuré cette année, j'espère que ça continuera pour les années suivantes, avec pourquoi pas le live directement à la télé!

ça fait plaisir de voir que le metal gagne enfin un peu en reconnaissance
What’s the story

Message par What’s the story »

Glastonbury !
Motörhead en ce moment...!
What’s the story

Message par What’s the story »

Programmation sur la scene principale:
PYRAMID STAGE
FRIDAY
Florence + the Machine 21:15- 23:45
Motörhead 17:30- 18:30
Mary J Blige 16:00- 17:00
Alabama Shakes 14:30- 15:30
James Bay 13:00- 14:00
Chronixx 12:00- 12:40
Michael Clark 11:00- 11:30
SATURDAY
Kanye West 22:15- 23:45
Pharrell Williams 20:00- 21:15
Paloma Faith 18:15 - 19:15
Burt Bacharach 16:30- 17:30
George Ezra 15:00-16:00
The Waterboys 13:30- 14:30
Courtney Barnett 12:10- 13:00:00
The Unthanks with Charles Hazlewood and his Orchestra 11:00- 11:45:00
SUNDAY
The Who 21:45- 23:15
Paul Weller 19:30-20:45
Alt-J 17:45-18:45
Lionel Richie 16:00-17:15
Patti Smith 14:15- 15:15
Hozier 13:00- 13:45
Songhoy Blues 12:00-12:40
Burtle Silver Band 11:00- 11:40
Guinnessisgood

Personne n'aurait un pass en trop pour le hellfest svp? :snif:
Emerald77

Message par Emerald77 »

De plus en plus vite sold out en effet ... Bonne chance pour en trouver un. Tu as des plans ? Va sur des sites dédiés au hard ou au métal ... Y aura des reventes ou des désistements ...
Le Download festival sur Paris pourrait être un bon plan aussi ...
Alcom

Message par Alcom »

Guinnessisgood a écrit :Personne n'aurait un pass en trop pour le hellfest svp? :snif:
C'est déjà sold out ?
Emerald77

Message par Emerald77 »

Sur le site Highwaytoacdc, ils annonçaient encore des pass à acheter dans des supermarchés de la région de Clisson ... Foncez les gars ! Faites jouer vos réseaux et les associations des verts de la région !
L'affiche ne me dit pas trop cette année ... J'attendrai encore un an ... Bonne chance !
Guinnessisgood

Emerald77 a écrit :Sur le site Highwaytoacdc, ils annonçaient encore des pass à acheter dans des supermarchés de la région de Clisson ... Foncez les gars ! Faites jouer vos réseaux et les associations des verts de la région !
L'affiche ne me dit pas trop cette année ... J'attendrai encore un an ... Bonne chance !
j'ai personne sur place :/
Guinnessisgood

Je ne savais pas où poster ça mais la fermeture du post sur les actus l'a décidé pour moi..

Voici quelques photos du live d'Eagles Of Death Metal au bataclan vendredi.. Un concert où j'ai failli aller.

Mais pour faire oublier l'horreur et les clichés dégueulasses qui tournent, ne gardons en tête que les beaux moments... Peace, love et rock n'roll:

https://www.facebook.com/media/set/?set ... nref=story
secret funds

Message par secret funds »

J'aurais bien aimé voir de la part du groupe un petit mot à l'intention de Nick Alexander sur leur page fb. Le mec leur vendait leur "merchandise" sur cette tournée. Il a sûrement été recruté à Londres comme cela se fait
souvent et il bossait pour leur faire gagner plus d'argent en contre partie d'un salaire sûrement dérisoire mais Nick était une de ces personnes à l'ombre des groupes mais qui sont essentielles à la tenue d'un bon concert et qui vivent avec passion cette vie sur la route au rythme des salles de concerts, avec des aléas bons ou mauvais qui dictent une tournée. Il y a une photo de lui prise lors d'un concert où il était derrière son stand avec un sourire lumineux, cette image je l'ai vu pleins de fois sur les visages de ces forçats du rock, le sourire de la liberté, de la joie de faire partie de ce cirque du Rock and Roll LIVE.

RIP Nick.

P.s Dimanche soir le groupe australien Drones a préféré annuler son concert à L'Usine,pas la force de gueuler dans un micro, cela tomber bien on n'avait franchement pas envie d'ouvrir, abasourdi par la violence de Vendredi soir.
"Allez les Verts"
Guinnessisgood

Je pense que ça arrivera, le groupe n'est reparti que ce matin direction les US. Le temps de se remettre un peu du choc, je présume, car ça doit pas être évident. Mais ce n'est pas leur style de ne pas avoir de pensées pour les autres...

PEACE, LOVE ET ROCK N'ROLL les amis
Marat Izmailov

Pour ceux que cela peut intéresser : le meilleur groupe de Folk Metal à l'est de l'Europe (du moins le plus connu, Arkona) sera à Villeurbanne le 26 novembre (voir ici) et à Paris le 5 décembre, dans le cadre de la tournée intitulée "The Pagan Rebellion".
Alcom

Message par Alcom »

Guinnessisgood a écrit :(...)
Voici quelques photos du live d'Eagles Of Death Metal au bataclan vendredi.. Un concert où j'ai failli aller.

Mais pour faire oublier l'horreur et les clichés dégueulasses qui tournent, ne gardons en tête que les beaux moments... Peace, love et rock n'roll:

https://www.facebook.com/media/set/?set ... nref=story
Les photos avec le public ont une dimension tellement suréaliste.
J'avais vu le groupe à Rock en Seine il y a 3 ans. Très bon souvenir.

Merci pour le lien.
Guinnessisgood

dites donc, ce post s'est endormi suite aux attentats...

remontons le avec un peu de zik :) voici l'affiche du hellfest 2016!!!

Image
Tylith

Message par Tylith »

Très grosse programmation cette année quand même, notons que la plupart des groupes commencent à bien connaître le festival, le monde du métal est au final plutôt petit et il choye ses vedettes.
Réca

Message par Réca »

Tylith a écrit :Très grosse programmation cette année quand même, notons que la plupart des groupes commencent à bien connaître le festival, le monde du métal est au final plutôt petit et il choye ses vedettes.
Même s'il doit y avoir un monde entre le fan de Korn et de sunnO))) :mrgreen:
riflebird

Message par riflebird »

Ou de within temptation et bad religion...

Mon tiercé dans l'ordre
. Slayer
. Black sabbath (si avec ozzy)
.bad religion (souvenirs, souvenirs...)

Edit: oh Jane's addiction...excellent ça aussi dans un registre un peu plus alternatif

Quel glorieux festival...
Guinnessisgood

le samedi est moins "ronflant" en terme de noms, mais avec plein de groupes bien sympas :)

par contre le vendredi et le dimanche, on va mourir!!!

à noter qu'une statue de 15m de haut sera présente à l'entrée. Elle sera à l'effigie de Lemmy :)
patavo 26

Message par patavo 26 »

Je vois que certaines dates de Springsteen commence à tourner en Europe.
Des fuites pour une venue en France, Baraban, Vert/treV, minetvert ?
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Répondre