osvaldopiazzolla a écrit :il manque Bauthéac (ou tu te limites à ceux qui ont joué en équipe 1 ?)
Un petit peu de ça. C'est les joueurs qui me venaient en tête surtout. Transféré lors des 4-5 dernières saisons.
Il manque aussi Yahia. Je n'ai pas mis Bodmer. Guarin joue encore en Europe aussi.
D'ailleurs, Danish est plutôt de mauvaise foi. 6 titu et 1 entrée en jeu à la mi-temps ; 2 matches sur le banc ; et 2 fois en dehors du groupe, les deux premiers matches de la saison (ses 2 premières semaines au club). Bilan : 2 buts et 1 passe dec. Y a plus dégueu.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Olaf a écrit :D'ailleurs, Danish est plutôt de mauvaise foi. 6 titu et 1 entrée en jeu à la mi-temps ; 2 matches sur le banc ; et 2 fois en dehors du groupe, les deux premiers matches de la saison (ses 2 premières semaines au club). Bilan : 2 buts et 1 passe dec. Y a plus dégueu.
S'il était si bon, il jouerait plus souvent
Par ailleurs, l'équipe a joué 14 matches, tu oublies donc 3 matches de plus où il n'a pas joué
Olaf a écrit :D'ailleurs, Danish est plutôt de mauvaise foi. 6 titu et 1 entrée en jeu à la mi-temps ; 2 matches sur le banc ; et 2 fois en dehors du groupe, les deux premiers matches de la saison (ses 2 premières semaines au club). Bilan : 2 buts et 1 passe dec. Y a plus dégueu.
Par ailleurs, l'équipe a joué 14 matches, tu oublies donc 3 matches de plus où il n'a pas joué
C'est les trois matches de League Cup où la B Team a été envoyée
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
C'est les trois matches de League Cup où la B Team a été envoyée
je n'étais pas non plus hyper fan du joueur (même si je ne le détestais pas non plus) , mais bon, il découvre la premier league, il faut lui laisser un peu de temps.
c'est déjà tjs mieux qu'un tabanou...
je n'étais pas non plus hyper fan du joueur (même si je ne le détestais pas non plus) , mais bon, il découvre la premier league, il faut lui laisser un peu de temps.
c'est déjà tjs mieux qu'un tabanou...
Oui laissons lui du temps, bonne idée, après tout, il est pas parti depuis si longtemps que cà, cette future star du ballon rond
Je suis sûr qu'il a déjà sa chanson là-bas en plus de la compo entendue à la divette aussi ... À moins que cette bluette soit dédiée à Sarko ... Enfin pas sûr ...
Me Gusta Mendoza a écrit :par contre, quel joueur ce Trémoulinas! 92min/match, un surhomme
Haha, je crois que c'est parce qu'il a joué quasiment 90 min à chaque fois et un match de coupe avec prolongations. Je ne savais pas vraiment comment compter les 120min. Donc j'ai laissé.
osvaldopiazzolla a écrit :On t'entendait moins quand il marquait contre Chelsea pour son premier match
Pour répondre sérieusement, j'ai été surpris qu'il choisisse Palace, où il y a Zaha + Bolasie + Puncheon qui sont des historiques. Ya une rotation entre les quatre, on verra au bout d'une saison.
Voilà un tableau encore plus complet (et j'espère sans trop d'erreurs). Je suis remonté jusqu'en 2008 je crois. J'ai utilisé les données de l'UEFA et d'un autre site pour la Bulgarie et la Croatie.
Je n'ai pris en compte que les joueurs dans un championnat européen et en première division. Je crois que le seul joueur que je n'ai pas mis c'est Malbranque. Mais est-ce qu'on peut considérer qu'il a été Stéphanois ?
Dernière modification par Polaiyz le 04 nov. 2015, 06:01, modifié 1 fois.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté