Je suis la coupe du monde en pointillés pour l'instant ... Une défaite des frères de sang de Gradel et c'est vacances hors du royaume dans la foulée pour eux ?
Emerald77 a écrit :Je suis la coupe du monde en pointillés pour l'instant ... Une défaite des frères de sang de Gradel et c'est vacances hors du royaume dans la foulée pour eux ?
Oui. Ils sont dehors avec deux défaites. La première place se jouerait la semaine prochaine dans le match Australie-Galles, le gagnant prenant la première place de la poule.
Même un nul les condamne.
Go go wallabies ! Si vous gagnez j'achète votre maillot !
Moi j'aime bien le duo CJP-Laporte. Laporte est excellent dans son rôle, et comme CJP dit que des conneries, ça rend le tout comique. Ça passe beaucoup mieux qu'au foot avec Lizarazu par-exemple. Alors évidemment on pourrait avoir beaucoup mieux. Mais Laporte rattrape l'ensemble, et c'est plus supportable qu'en 2011 avec le pauvre Thierry Lacroix qui se contentait de son rôle d'analyste. Il y a dépassement de fonction de Laporte x)
Emerald77 a écrit :Je suis la coupe du monde en pointillés pour l'instant ... Une défaite des frères de sang de Gradel et c'est vacances hors du royaume dans la foulée pour eux ?
Oui. Ils sont dehors avec deux défaites. La première place se jouerait la semaine prochaine dans le match Australie-Galles, le gagnant prenant la première place de la poule.
Même un nul les condamne.
Go go wallabies ! Si vous gagnez j'achète votre
maillot !
Merci Maugrim !
Ce serait une belle soirée en effet ...
J'écoute les matchs à la radio quand je peux mais à partir des quarts on se fera du pay per view à 27 dollars le match ici ...
Maugrim a écrit :Moi j'aime bien le duo CJP-Laporte. Laporte est excellent dans son rôle, et comme CJP dit que des conneries, ça rend le tout comique. Ça passe beaucoup mieux qu'au foot avec Lizarazu par-exemple. Alors évidemment on pourrait avoir beaucoup mieux. Mais Laporte rattrape l'ensemble, et c'est plus supportable qu'en 2011 avec le pauvre Thierry Lacroix qui se contentait de son rôle d'analyste. Il y a dépassement de fonction de Laporte x)
Laporte est un adepte du rugby anglais qu'il a voulu appliquer à l'équipe de France avec les résultats calamiteux que l'on connait.
Et comme ça ne suffisait pas, il a été ministre des sports de Sarkosy.
Oui c'est comique ces commentaires d'une rare nullité.
J'aime bien par contre l'autre duo de TF1, Lacroix est très clair dans ces explications et son associé est à un bon niveau.
Maugrim a écrit :Ah ouais, dur ! Heureusement il y a le streaming pour les plus courageux
En fait on aura tous les matchs sur Universal Sports à partir des quarts ... Belles économies pour t'acheter presque le maillot que tu veux ! C'est bien parti quand même si on tient les dix prochaines minutes ...
Maugrim a écrit :Moi j'aime bien le duo CJP-Laporte. Laporte est excellent dans son rôle, et comme CJP dit que des conneries, ça rend le tout comique. Ça passe beaucoup mieux qu'au foot avec Lizarazu par-exemple. Alors évidemment on pourrait avoir beaucoup mieux. Mais Laporte rattrape l'ensemble, et c'est plus supportable qu'en 2011 avec le pauvre Thierry Lacroix qui se contentait de son rôle d'analyste. Il y a dépassement de fonction de Laporte x)
Laporte est un adepte du rugby anglais qu'il a voulu appliquer à l'équipe de France avec les résultats calamiteux que l'on connait.
Et comme ça ne suffisait pas, il a été ministre des sports de Sarkosy.
Oui c'est comique ces commentaires d'une rare nullité.
J'aime bien par contre l'autre duo de TF1, Lacroix est très clair dans ces explications et son associé est à un bon niveau.
Pour autant, Laporte n'apprécie pas l'Angleterre. C'est certain. Quant à ses engagements politiques, ils ne nous concernent pas ici, puisque cela n'impacte pas la qualité de ses commentaires. Et je les trouve très justes à chaque fois. Quant à ses résultats, c'est idiot de dire qu'ils étaient calamiteux. Quatre Tournois dont deux Grands Chelems, ça reste pas mal surtout quand on sait qui évoluait à l'époque du côté anglais ou irlandais.
Je te rejoins cependant sur le fait que le second duo est plutôt pas mal !
Les Australiens sont impressionnants au-niveau des rucks. Et globalement les grandes nations de l'hémisphère sud. Tout le monde se fait bouffer contre eux là-dessus.
Mais ce mec il est fantastique. Il ne comprend pas que la plupart des gens le supportent plus qu'ils ne l'écoutent, et qu'ils rêvent de voir l'Angleterre tomber. Lui, il est à fond pour les Rosbifs.
Y'a personne pour venir dire que c'est une "faute professionnelle" ? xD