[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [Potins] Galette tique sur nos carences athlétiques
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Mollo part aussi ! En Russie !
-
Re: [Potins] Nanard encense Pogba
D'autant que je ne le trouve pas si impressionnant. Régulièrement battu dans les duels et très imprécis à la relance, il a encore beaucoup de chemin avant d'être comparable à un Loïc Perrin.Poteau droit a écrit :Nanard aurait-il encore perdu une occasion de se taire ?LE MARQUIS a écrit :
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Re: [Potins] Milsami Ohrei s'est amélioré
-
un message sympa; Bonne chance à lui
-
Re: [Potins] Milsami Ohrei s'est amélioré
Milsami s'est amélioré, nous pas vraiment.
L'affrontement sera donc plus équilibré , et le match retour sera à suspense ...
-
-
Re: [Potins] Sotte voltige
-
-
-
Nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn……………………………..
Pas Mollo.
Comment le club a t il pu laisser ce joueur végéter sur le banc?
Il a formé avec Brandao et Aubame la meilleure ligne d'attaque Stéphanoise depuis le duo Brésilien en 99/00. On perd un joueur de grande qualité.
J'aime aussi sa personalité, droit, cool, sympa, naturel. Un mec bien.
En tant que supporter, je ne garde que de bons souvenirs de son passage à Sainté.
J'espére qu'il va s'éclater en Russie.
-
-
Re: [Potins] C'est embêtant pour Cabaton
Cabaton est né à Firminy, pas à Bas-en-Basset (qui n'a pas de structures pour cela).
-
-
-
-
-
Essaie, tu verras bien.Hervez a écrit :Habon faut des structures particulieres pour accoucher maintenant ? Je croyais qu'il suffisait d'ecarter les cuisses et de pousser ...Marat Izmailov a écrit :Cabaton est né à Firminy, pas à Bas-en-Basset (qui n'a pas de structures pour cela).
-
Ca s'appelle une maternitéHervez a écrit :Habon faut des structures particulieres pour accoucher maintenant ? Je croyais qu'il suffisait d'ecarter les cuisses et de pousser ...Marat Izmailov a écrit :Cabaton est né à Firminy, pas à Bas-en-Basset (qui n'a pas de structures pour cela).
God save the greens
-
Re: [Potins] Un Polonais au sifflet
Il aurait pu naître à domicile ou sur le chemin de la maternité 

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Oui, ou déposé par une cigogne au-dessus des chaumières bassoises. Pourquoi pas. Cela n'intéressera absolument personne, mais les petits bassois naissent en majorité à Firminy, puis à Saint-Etienne, puis au Puy (ce qui est mon cas) ; en dehors des marginaux (hippies ou ultra-catholiques) qui choisissent l'accouchement à domicile - fort heureusement, ces espèces se rencontrent peu dans nos contrées.Olaf a écrit :Il aurait pu naître à domicile ou sur le chemin de la maternité
-
Méfie-toi, l'entre-deux "un autre monde est possible" arrive. Les avantages de l'accouchement à domicile, les avantages de l'hôpital, et sans les inconvénients ni de l'un, ni de l'autre...Marat Izmailov a écrit :Oui, ou déposé par une cigogne au-dessus des chaumières bassoises. Pourquoi pas. Cela n'intéressera absolument personne, mais les petits bassois naissent en majorité à Firminy, puis à Saint-Etienne, puis au Puy (ce qui est mon cas) ; en dehors des marginaux (hippies ou ultra-catholiques) qui choisissent l'accouchement à domicile - fort heureusement, ces espèces se rencontrent peu dans nos contrées.Olaf a écrit :Il aurait pu naître à domicile ou sur le chemin de la maternité
http://www.mdncalm.org/
-
Je dirais plutôt : sans le charme et le sens d'un accouchement à domicile, et sans la sérénité d'un accouchement à l’hôpital.Olaf a écrit :Méfie-toi, l'entre-deux "un autre monde est possible" arrive. Les avantages de l'accouchement à domicile, les avantages de l'hôpital, et sans les inconvénients ni de l'un, ni de l'autre...Marat Izmailov a écrit :Oui, ou déposé par une cigogne au-dessus des chaumières bassoises. Pourquoi pas. Cela n'intéressera absolument personne, mais les petits bassois naissent en majorité à Firminy, puis à Saint-Etienne, puis au Puy (ce qui est mon cas) ; en dehors des marginaux (hippies ou ultra-catholiques) qui choisissent l'accouchement à domicile - fort heureusement, ces espèces se rencontrent peu dans nos contrées.Olaf a écrit :Il aurait pu naître à domicile ou sur le chemin de la maternité
http://www.mdncalm.org/
Venir au CALM, c’est s’engager à faire vivre l’association et pour cela, nous demandons aux couples qui sont en accompagnement global à la naissance de :
participer à l’assemblée générale annuelle de l’association ;
s’inscrire dans une des commissions de travail (les réunions ont lieu environ 1 fois par mois mais qu’une grande partie du travail se fait par mail (système de mailing listes) : engagement d’une année au moins ;
participer au moins une fois aux journées de grand ménage (une par trimestre environ)
Et en plus, ils réclament de ton temps et un bout de ton âme. "Usagers militants" : Magnifique.
(Désolé, Olaf, je conteste un peu par principe et de manière épidermique. Je ne connaissais pas ce type de structure)
-
ta tolérance t'honore.Marat Izmailov a écrit :Oui, ou déposé par une cigogne au-dessus des chaumières bassoises. Pourquoi pas. Cela n'intéressera absolument personne, mais les petits bassois naissent en majorité à Firminy, puis à Saint-Etienne, puis au Puy (ce qui est mon cas) ; en dehors des marginaux (hippies ou ultra-catholiques) qui choisissent l'accouchement à domicile - fort heureusement, ces espèces se rencontrent peu dans nos contrées.Olaf a écrit :Il aurait pu naître à domicile ou sur le chemin de la maternité
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]