[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche

Re: [Potins] Weber parle des Verts

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Platoche

Re: [Potins] Pogba joue la prolongation

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Platoche

Re: [Potins] Un Zidane chez les Verts ?

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Poteau gauche

Re: [Potins] U19, demandez le programme !

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
YACINE

Re: [Potins] Brison se pose des questions

Message par YACINE »

J'ai l'impression que Brison reprend la même rhétorique que Jéremy Clément lorsque celui ci souhaitait être prolongé, il n'a pas la même importance dans le groupe que Clément, sachant que Clerc est dans le même cas et qu'une prolongation n'est pas à l'ordre du jour, je vois difficilement paprika en obtenir une, je ne serai pas surpris du départ de Brison en fin de mercato vers un club promu ou un club ambitieux de L2, où il apporterait son expérience...
ocekas

Message par ocekas »

Brison niveau mentalité rien à redire, par contre niveau football, quand même sur le déclin, et le dernier match de championnat contre Guingamp a été pour moi une évidence. Il se replaçait en marchant, manger dans chaque duel, et pris souvent à défaut. Alors l'humain est important, mais le sportif également.
Image
___

Message par ___ »

Il m'fait honte, le Nanard.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
CeBri

Message par CeBri »

Olaf a écrit :Il m'fait honte, le Nanard.
M'en parle pas...
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

BriKo a écrit :
M'en parle pas...
Clerc...

Par contre je serais déçu pour Brison. Malgré ce que je peux lire, je l'ai trouvé performant contre Guingamp et sur les matchs de préparation. Sachant qu'en plus on des incertitudes sur la capacité de BAE a joué toute la saison ou sur le niveau réel de Polomat, ce serait dommage de s'en séparer.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Parasar

Re: [Potins] Oh hisse, exposés !

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
GreenPeace

Message par GreenPeace »

Très surprenant ! 8|
Difficile de croire que l'asse devance vilains et sardines dans ce classement...
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
angevert1706

Message par angevert1706 »

GreenPeace a écrit :Très surprenant ! 8|
Difficile de croire que l'asse devance vilains et sardines dans ce classement...
Les vilains pour la pub Hyundai oui je trouve mais pour le reste j'ai déjà eu l impression que les images d illustration foot on prenait souvent les verts. C est peut etre pas fondé comme sentiment mais je me suis deja fait plusieurs fois cette reflexion, notamment sur des reportages généralistes
Vermeer

Message par Vermeer »

C'est vrai qu'il y a des classements qui me paraissent.......bizarres :
http://www.footballfrance.fr/football/f ... rters/5035
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Serge Karamazov

Message par Serge Karamazov »

vermeer a écrit :C'est vrai qu'il y a des classements qui me paraissent.......bizarres :
http://www.footballfrance.fr/football/f ... rters/5035
Tom
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

:D
Poteau droit

Re: [Potins] La réserve a calé malgré Macalou

Message par Poteau droit »

http://www.poteaux-carres.com/potin-P91 ... calou.html

Image

Makan Macalou, buteur contre Le Puy.
Image
ocekas

Message par ocekas »

Faiseur de Tresses a écrit :
BriKo a écrit :
M'en parle pas...
Clerc...

Par contre je serais déçu pour Brison. Malgré ce que je peux lire, je l'ai trouvé performant contre Guingamp et sur les matchs de préparation. Sachant qu'en plus on des incertitudes sur la capacité de BAE a joué toute la saison ou sur le niveau réel de Polomat, ce serait dommage de s'en séparer.
Performant contre Guingamp ??? J'ai l'impression de voir le comptage des manifestants, à savoir pour la même manifestation 150 personnes selon les organisateurs et 4500 selon la police lol. C'était mon premier match et accompagné de ma femme qui ne connaît qu'un joueur Ruffier ;-) et même elle me demande qui est celui qui marche et qui est dépassé sans arrêt ? Je le donne en mille Brison. Alors dire qu'il était performant là faut que je change de sport vraiment.
old_side

Message par old_side »

ocekas a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
BriKo a écrit :
M'en parle pas...
Clerc...

Performant contre Guingamp ??? J'ai l'impression de voir le comptage des manifestants, à savoir pour la même manifestation 150 personnes selon les organisateurs et 4500 selon la police lol. C'était mon premier match et accompagné de ma femme qui ne connaît qu'un joueur Ruffier ;-) et même elle me demande qui est celui qui marche et qui est dépassé sans arrêt ? Je le donne en mille Brison. Alors dire qu'il était performant là faut que je change de sport vraiment.
En tout cas ca m'etonnerait qu'il trouve ailleurs, ou alors va falloir qu'il baisse son salaire
Répondre