FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA

Message par aissopic »

la buse a écrit :Il y a une certaine confusion sur ce topic, voici une note synthétique pour s'y retrouver:
..
Christophe Galtier compte sur les dirigeants pour recruter dans la semaine une douzaine de joueurs à vocation offensive.....
une demi douzaine sera déjà une belle perf ;)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Green man
Messages : 175
Inscription : 05 juin 2011, 17:20

Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA

Message par Green man »

Mulot a écrit :
Green man a écrit :
BriKo a écrit :
Dissident a écrit :
Green man a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
Green man a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :quitte à ce le club dépose le bilan, j'espère que ce sera avant de nous jouer ; ils seraient bien capables de nous sortir avant et de qualifier le prochain adversaire en Q4 sur tapis vert...
Parce que si on passe ce tour, nous ne sommes pas encore en poule ? Je me suis fait des films moi dis donc...
Pas encore, non. Il reste un tour. Ce serait tout de même fort triste de passer celui-ci sur décision administrative. Espérons que les hongro-roumains puissent jouer les deux rencontres, même s'ils ne seront pas dans les meilleures dispositions psychologiques.
Et on sait contre le vainqueur de quelle rencontre on tomberait ou il y aurait un nouveau tirage au sort (désolé je débarque complètement)...
Mais tu débarques d'où exactement, little green man ? 8| :o
Je vais me pendre, je reviens.
Vous n'êtes pas cool, j'avais honte maintenant je culpabilise à mort et je me dis que je suis à peine bon à supporter le voisin banlieusard... Tout ça pour gagner quelques pièces afin de revoir GG :inlove:
Rien de grave c'est juste que tout est expliqué sur le premier post de ce sujet qui a été ouvert en fin de saison dernière :mrgreen:

Actuellement on est en au 3ème tour préliminaire de l'Europa League
Si on se qualifie, on est en Barrage de l'Europa League
Si on passe le barrage on est en poule :)
Ah c'est vrai, je le savais en plus que tout était en première page du topic, je n'ai donc aucune excuse.
100 % Coupable ! Au Bucher !
pitchdobrasil
Messages : 12381
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA

Message par pitchdobrasil »

La vanne de Dissident consistait seulement à te demander de quelle planète tu viens (petit) homme vert !
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Green man
Messages : 175
Inscription : 05 juin 2011, 17:20

Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA

Message par Green man »

pitchdobrasil a écrit :La vanne de Dissident consistait seulement à te demander de quelle planète tu viens (petit) homme vert !
Je l'ai saisie bien trop tard malheureusement, la chaleur qui me fait fondre le ciboulot.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA

Message par CeBri »

Green man a écrit :
Mulot a écrit :
Green man a écrit :
BriKo a écrit :
Dissident a écrit :
Green man a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
Green man a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :quitte à ce le club dépose le bilan, j'espère que ce sera avant de nous jouer ; ils seraient bien capables de nous sortir avant et de qualifier le prochain adversaire en Q4 sur tapis vert...
Parce que si on passe ce tour, nous ne sommes pas encore en poule ? Je me suis fait des films moi dis donc...
Pas encore, non. Il reste un tour. Ce serait tout de même fort triste de passer celui-ci sur décision administrative. Espérons que les hongro-roumains puissent jouer les deux rencontres, même s'ils ne seront pas dans les meilleures dispositions psychologiques.
Et on sait contre le vainqueur de quelle rencontre on tomberait ou il y aurait un nouveau tirage au sort (désolé je débarque complètement)...
Mais tu débarques d'où exactement, little green man ? 8| :o
Je vais me pendre, je reviens.
Vous n'êtes pas cool, j'avais honte maintenant je culpabilise à mort et je me dis que je suis à peine bon à supporter le voisin banlieusard... Tout ça pour gagner quelques pièces afin de revoir GG :inlove:
Rien de grave c'est juste que tout est expliqué sur le premier post de ce sujet qui a été ouvert en fin de saison dernière :mrgreen:

Actuellement on est en au 3ème tour préliminaire de l'Europa League
Si on se qualifie, on est en Barrage de l'Europa League
Si on passe le barrage on est en poule :)
Ah c'est vrai, je le savais en plus que tout était en première page du topic, je n'ai donc aucune excuse.
100 % Coupable ! Au Bucher !
;) ;) ;)
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA

Message par jer2704 »

la buse a écrit :Il y a une certaine confusion sur ce topic, voici une note synthétique pour s'y retrouver:

Nous allons prochainement jouer le 3ème tour de qualification de la ligue europa après un tirage au sort duquel nous étions tête de série.
Le tirage au sort nous a attribué l'équipe de Turgu Mures, club roumain, voire hongrois.
Turgu Mures est un équipe manifestement en forme et gagne 5-1 beaucoup de matchs.
Turgu Mures a quelques soucis administratifs, plusieurs joueurs ont disparu, les dirigeants sont partis avec l'argent et sont poursuivis par la justice roumaine.
Banel Niculita pourrait faire partie des victimes.
Turgu Mures compte sur son match contre l'ASSE pour survivre à la vie du football.
Turgu Mures s'il nous élimine et meurt ensuite pourrait nous permettre d'être reversés en barrage dans un chapeau encore inconnu selon un coefficient pré-calculé.
Christophe Galtier compte sur les dirigeants pour recruter dans la semaine une douzaine de joueurs à vocation offensive.
Max-Alain Gradel dément avoir été contacté par Turgu Mures et refuse de s'y rendre.
Bernard Caiazzo confirme que Mevlut Erding sera aligné aux côtés de Nolan Roux en Roumanie (voire en Hongrie).
Allan Saint-Maximin, prêté par Monaco, devrait être préservé en vue du match retour.
En cas d'élimination, Roland Romeyer promet de manger les 4 chapeaux du tirage des poules.
Ok et si ce club dépose le bilan avant notre match, est ce qu'on joue contre ceux qu'ils ont éliminé où on est qualifié d'office :)
LE MARQUIS
Messages : 11861
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA

Message par LE MARQUIS »

y a t il des gars ici qui envisagent de faire le dep ? Sempre Sainté ?...
damat
Messages : 281
Inscription : 23 juil. 2013, 16:40

Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA

Message par damat »

Ils n'ont éliminé personne, ils sont comme nous, censés entrer en lice à ce stade de la compétition.
Tylith
Messages : 10045
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA

Message par Tylith »

C'est là où tu vois que nos dirigeants sont très forts.
Gouverner c'est prévoir et ils ont prévus que Targa Mures déposerait le bilan juste avant de nous affronter, d'où l'absence de recrue offensive, on a le temps.
Riquet le vert
Messages : 8880
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA

Message par Riquet le vert »

Tylith a écrit :C'est là où tu vois que nos dirigeants sont très forts.
Gouverner c'est prévoir et ils ont prévus que Targa Mures déposerait le bilan juste avant de nous affronter, d'où l'absence de recrue offensive, on a le temps.
putain facile :modo:
ST Etienne libéré !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA

Message par Rob420 »

ozzy a écrit :Il faudra attaquer le match retour en position de qualifiée, c.a.d. une victoire ou un nul avec buts lors du match aller.
vu la grande différence physique entre les 2 clubs. je pense que Galtier va chercher a jouer le nul.
Pourquoi ne pas avoir repris 1 semaine plus tôt comme la plupart des clubs?

Cette situation inconfortable on le doit a nos joueurs qui ont foiré le match de Bastia
sam42
Messages : 4793
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA

Message par sam42 »

La Roumanie c'est quelque chose, sur la dernière saison 10 clubs de D1 sur 18 étaient interdits de coupes européennes.

Cette année 2 équipes (CFR Cluj et Petrolul Ploiesti) ont commencé le championnat avec 6 points de moins
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA

Message par Marat Izmailov »

sam42 a écrit :La Roumanie c'est quelque chose, sur la dernière saison 10 clubs de D1 sur 18 étaient interdits de coupes européennes.

Cette année 2 équipes (CFR Cluj et Petrolul Ploiesti) ont commencé le championnat avec 6 points de moins
Oui. Plus généralement, c'est un problème endémique à l'Europe de l'est (pas tous les pays, mais une bonne partie). Les choses s’assainissent peu à peu.
sam42
Messages : 4793
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA

Message par sam42 »

Marat Izmailov a écrit :
sam42 a écrit :La Roumanie c'est quelque chose, sur la dernière saison 10 clubs de D1 sur 18 étaient interdits de coupes européennes.

Cette année 2 équipes (CFR Cluj et Petrolul Ploiesti) ont commencé le championnat avec 6 points de moins
Oui. Plus généralement, c'est un problème endémique à l'Europe de l'est (pas tous les pays, mais une bonne partie). Les choses s’assainissent peu à peu.
La saison dernière, il n'y a pas eu tant de problème que ça pour les coupe d'Europe à part eux
Sempre Sainté
Messages : 5688
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA

Message par Sempre Sainté »

LE MARQUIS a écrit :y a t il des gars ici qui envisagent de faire le dep ? Sempre Sainté ?...

Oui !
D'autres?
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA

Message par Marat Izmailov »

sam42 a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
sam42 a écrit :La Roumanie c'est quelque chose, sur la dernière saison 10 clubs de D1 sur 18 étaient interdits de coupes européennes.

Cette année 2 équipes (CFR Cluj et Petrolul Ploiesti) ont commencé le championnat avec 6 points de moins
Oui. Plus généralement, c'est un problème endémique à l'Europe de l'est (pas tous les pays, mais une bonne partie). Les choses s’assainissent peu à peu.
La saison dernière, il n'y a pas eu tant de problème que ça pour les coupe d'Europe à part eux
Oui, tu as raison. Du moins à part le Legia qui s'est amusé à faire jouer un joueur non-inscrit à Glasgow. Mais la corruption et les aventurismes financiers restent assez présents dans certains pays de l'est (Balkans & Pologne principalement). Le cas de la Roumanie et de la Moldavie est néanmoins assez à part, en effet.
Vermeer
Messages : 1834
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA

Message par Vermeer »

sam42 a écrit :La Roumanie c'est quelque chose, sur la dernière saison 10 clubs de D1 sur 18 étaient interdits de coupes européennes.

Cette année 2 équipes (CFR Cluj et Petrolul Ploiesti) ont commencé le championnat avec 6 points de moins
Petrolul ça me rappelle quelque chose.......c'est pas un club que QSI voulait racheter il y a 4/5 mois? :-|
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Platoche
Messages : 19138
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
la buse
Messages : 26291
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA

Message par la buse »

jer2704 a écrit :
la buse a écrit :Il y a une certaine confusion sur ce topic, voici une note synthétique pour s'y retrouver:

Nous allons prochainement jouer le 3ème tour de qualification de la ligue europa après un tirage au sort duquel nous étions tête de série.
Le tirage au sort nous a attribué l'équipe de Turgu Mures, club roumain, voire hongrois.
Turgu Mures est un équipe manifestement en forme et gagne 5-1 beaucoup de matchs.
Turgu Mures a quelques soucis administratifs, plusieurs joueurs ont disparu, les dirigeants sont partis avec l'argent et sont poursuivis par la justice roumaine.
Banel Niculita pourrait faire partie des victimes.
Turgu Mures compte sur son match contre l'ASSE pour survivre à la vie du football.
Turgu Mures s'il nous élimine et meurt ensuite pourrait nous permettre d'être reversés en barrage dans un chapeau encore inconnu selon un coefficient pré-calculé.
Christophe Galtier compte sur les dirigeants pour recruter dans la semaine une douzaine de joueurs à vocation offensive.
Max-Alain Gradel dément avoir été contacté par Turgu Mures et refuse de s'y rendre.
Bernard Caiazzo confirme que Mevlut Erding sera aligné aux côtés de Nolan Roux en Roumanie (voire en Hongrie).
Allan Saint-Maximin, prêté par Monaco, devrait être préservé en vue du match retour.
En cas d'élimination, Roland Romeyer promet de manger les 4 chapeaux du tirage des poules.
Ok et si ce club dépose le bilan avant notre match, est ce qu'on joue contre ceux qu'ils ont éliminé où on est qualifié d'office :)
Image

Spliquer ?
Faiseur de Tresses
Messages : 23398
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA

Message par Faiseur de Tresses »

Au moins ces médias lisent les potins, contrairement à certains potonautes sur le thread mercato qui semblent seulement le découvrir. :pascontent2:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
damat
Messages : 281
Inscription : 23 juil. 2013, 16:40

Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA

Message par damat »

Je rêve ou la source de ce buzz vient d'ici-même cet après-midi ?
Platoche
Messages : 19138
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA

Message par Platoche »

damat a écrit :
Je rêve ou la source de ce buzz vient d'ici-même cet après-midi ?
Tu ne rêves pas ;)

P² à la pointe, on traduit même le roumain ! :mrgreen:
Image

Les verts toujours...
Tudlevert
Messages : 1633
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA

Message par Tudlevert »

Justement, je ne vois pas d'ou sortent ces rumeurs, car en Roumanie on ne se pose pas la question d'un forfait face aux verts...pas encore...
Platoche
Messages : 19138
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA

Message par Platoche »

C'est au cas où le club serait dissous....
riflebird
Messages : 9343
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA

Message par riflebird »

Et dix sous...c'est pas cher.

Plus sérieusement, dommage pour eux si ça se confirme.
Répondre