Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77
Messages : 37501
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par TitusPullo77 »

Asse Of Spades a écrit :
stado77 a écrit :Nouveau sur le forum, parisien mais supporter des verts depuis....une quarantaine d'années (et oui, à l'époque ou tu étais un canaris ou un vert et les vilains finissaient à leur place au fin fond du classement :hehe: ), j'ai craqué hier avec un tee-shirt entrainement (y a pas la pub, c'est mieux pour tous les jours) et un tee-shirt GOITOU vert bouteille, en attendant une réédition du célébre MANUFRANCE.
La ligne rétro du coq sportif est superbe :super: et enfin fini c'est pub moche en rouge au milieu de ce superbe maillot vert.
:super:

Bienv'nue M'sieur :)
Welcome !
77 comme le département ?
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par lolo38 »

le coq sportif qui diffuse en direct la soirée de lancement du maillot 8|
Mickey 3D et Yannick Noah à venir....
le coq sportif c'est pas Adidas, les mecs ont tout compris, même si je suis pas pro marketing habituellement :mrgreen:
robbyherbin
Messages : 4377
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par robbyherbin »

Image
stado77
Messages : 7
Inscription : 02 juil. 2015, 13:54
Localisation : Banlieue de DIGOIN (71)

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par stado77 »

RudyRhod77 a écrit :
Asse Of Spades a écrit :
stado77 a écrit :Nouveau sur le forum, parisien mais supporter des verts depuis....une quarantaine d'années (et oui, à l'époque ou tu étais un canaris ou un vert et les vilains finissaient à leur place au fin fond du classement :hehe: ), j'ai craqué hier avec un tee-shirt entrainement (y a pas la pub, c'est mieux pour tous les jours) et un tee-shirt GOITOU vert bouteille, en attendant une réédition du célébre MANUFRANCE.
La ligne rétro du coq sportif est superbe :super: et enfin fini c'est pub moche en rouge au milieu de ce superbe maillot vert.
:super:

Bienv'nue M'sieur :)
Welcome !
77 comme le département ?
Oui 77 comme le département que la crise m'a fait quitter, aujourd'hui l'avantage c'est que je suis à 2h de GG. J'y suis retourné cette année avec mon fils contre l'OM, quel stade, quelle ferveur, quelle équipe et quel public!
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par aissopic »

lolo38 a écrit :le coq sportif qui diffuse en direct la soirée de lancement du maillot 8|
Mickey 3D et Yannick Noah à venir....
le coq sportif c'est pas Adidas, les mecs ont tout compris, même si je suis pas pro marketing habituellement :mrgreen:
énorme buzz, jamais connu depuis 30 ans pour un lancement de maillot des verts...il n'y avait que le Le Coq pour faire cela...trés bon choix d'équimentier et de stratégie (être le top club d'un equimentier petit/moyen plutot qu'un club petit chez un gros equipementier)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par lolo38 »

aiphes a écrit :
lolo38 a écrit :le coq sportif qui diffuse en direct la soirée de lancement du maillot 8|
Mickey 3D et Yannick Noah à venir....
le coq sportif c'est pas Adidas, les mecs ont tout compris, même si je suis pas pro marketing habituellement :mrgreen:
énorme buzz, jamais connu depuis 30 ans pour un lancement de maillot des verts...il n'y avait que le Le Coq pour faire cela...trés bon choix d'équimentier et de stratégie (être le top club d'un equimentier petit/moyen plutot qu'un club petit chez un gros equipementier)
Énorme coup de pub pour eux évidemment, mais ils ont l'air d'être sacrément bons en terme de communication vu de l'extérieur quand même.
Un seul bémol à tout ça, y'a intérêt à assurer des deux côtés du côté du coq sportif en terme de qualité d'équipements... et surtout du côté de l'ASSE et principalement de l'équipe, parce que déjà si on rentre pas en poule en Europa League on aura l'air fin après tout ce ramdam :rouge: Finalement c'est pas que ça me dérangerait mais presque un tout tout petit peu :mrgreen: :rouge: , à chaque fois qu'on l'a un peu trop ramené on l'a payé derrière :rouge: Non je ne suis point aigrie :mrgreen: ce que le coq sportif a fait en terme de maillot...ça a quand même de la gueule :super:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Rob420 »

Tylith a écrit :Une campagne marketing bien amenée ça nous fait bizarre c'est sûr.
+1 car on est pas habitué a ça :mrgreen:
Kabigon
Messages : 6590
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Kabigon »

J'ai craqué hier.
J'ai passé une heure et demie dans la boutique des Halles à tout essayer :D suis reparti comme prévu avec le maillot d'entraînement marine, je suis archi-fan. Un peu moins convaincu par la coupe des shorts par contre.

Le vendeur était limite en état de choc devant le succès des ventes, pour eux aussi c'est du jamais vu. Y a un engouement terrible même à Paris...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
stado77
Messages : 7
Inscription : 02 juil. 2015, 13:54
Localisation : Banlieue de DIGOIN (71)

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par stado77 »

Kab' a écrit :J'ai craqué hier.
J'ai passé une heure et demie dans la boutique des Halles à tout essayer :D suis reparti comme prévu avec le maillot d'entraînement marine, je suis archi-fan. Un peu moins convaincu par la coupe des shorts par contre.

Le vendeur était limite en état de choc devant le succès des ventes, pour eux aussi c'est du jamais vu. Y a un engouement terrible même à Paris...
Oui c'est vrai qu'en bleu marine, il est super chouette même si la couleur des verts bah, c'est le vert!!! :mdr1:
Luc
Messages : 748
Inscription : 13 avr. 2012, 22:39

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Luc »

https://twitter.com/LucR1X
l'As de Saint-Etienne
Messages : 931
Inscription : 21 sept. 2005, 09:47
Localisation : Altiligérie (43)

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par l'As de Saint-Etienne »

Luc le vert a écrit :Bon allez,je risque une momo: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oah/571295
:mrgreen:
excellentissime..
bon, à la base, j'aime pas trop Noah mais là sur le coup :super:
Notre Président, c'est une Rorockstar
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
Riquet le vert
Messages : 8855
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Riquet le vert »

l'As de Saint-Etienne a écrit :
Luc le vert a écrit :Bon allez,je risque une momo: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oah/571295
:mrgreen:
excellentissime..
bon, à la base, j'aime pas trop Noah mais là sur le coup :super:
Notre Président, c'est une Rorockstar
Roro :mrgreen: canicule + apéro :mrgreen:
le plus important c'est la vente du club !
l'As de Saint-Etienne
Messages : 931
Inscription : 21 sept. 2005, 09:47
Localisation : Altiligérie (43)

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par l'As de Saint-Etienne »

Noah, il a eu un petit incident de parcours pendant la soirée....????
l'age sans doute :mrgreen:

Image
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
Luc
Messages : 748
Inscription : 13 avr. 2012, 22:39

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Luc »

l'As de Saint-Etienne a écrit :Noah, il a eu un petit incident de parcours pendant la soirée....????
l'age sans doute :mrgreen:

Image
:mdr1: :mdr1:
https://twitter.com/LucR1X
DylanDusart
Messages : 84
Inscription : 13 juin 2015, 15:27
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par DylanDusart »

2 à 2.5M/an pour le contrat liant l'ASSE au Coq. C'est deux fois ce que proposait Adidas.
Tu peux m'follow sur Twitter, ou alors venir m'espionner sur Facebook, et observer mes vidéos sur Youtube

Fondateur de la TeamASSE42 et amoureux inconditionnel de Brandao.
riflebird
Messages : 9315
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par riflebird »

Allez tous en coq sportif cet été :-)
Bathenayfan
Messages : 1329
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Bathenayfan »

Riquet le vert a écrit :
l'As de Saint-Etienne a écrit :
Luc le vert a écrit :Bon allez,je risque une momo: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oah/571295
:mrgreen:
excellentissime..
bon, à la base, j'aime pas trop Noah mais là sur le coup :super:
Notre Président, c'est une Rorockstar
Roro :mrgreen: canicule + apéro :mrgreen:
On entend Noah chanter "je ne sais pas s'il a bu mais moi j'en tiens une bonne..."

Roro ne boit pas d'alcool;Il avait raconté dans une ITW avoir été marqué ,gamin,dans le bar de son père,par les mineurs venant se pochtronner...
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par le Cantalou »

julot a écrit :
Riquet le vert a écrit :
l'As de Saint-Etienne a écrit :
Luc le vert a écrit :Bon allez,je risque une momo: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oah/571295
:mrgreen:
excellentissime..
bon, à la base, j'aime pas trop Noah mais là sur le coup :super:
Notre Président, c'est une Rorockstar
Roro :mrgreen: canicule + apéro :mrgreen:
On entend Noah chanter "je ne sais pas s'il a bu mais moi j'en tiens une bonne..."

Roro ne boit pas d'alcool;Il avait raconté dans une ITW avoir été marqué ,gamin,dans le bar de son père,par les mineurs venant se pochtronner...
Énorme le Roro :mdr1:
Ventre Mou
Messages : 229
Inscription : 19 juin 2014, 20:51

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Ventre Mou »

Il ya un truc que je comprends c'est Markal et BeWell Connect

Markal vient de prolonger son partenariat avec l'ASSE jusqu'en 2017, BeWell a signé l'année dernière mais ils ne sont plus sur le maillot ?

Le maillot avec une pub sur la manche et dans le dos sera déjà nettement moins sympa.
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Chartreuse_Verte »

Ventre Mou a écrit :Il ya un truc que je comprends c'est Markal et BeWell Connect

Markal vient de prolonger son partenariat avec l'ASSE jusqu'en 2017, BeWell a signé l'année dernière mais ils ne sont plus sur le maillot ?

Le maillot avec une pub sur la manche et dans le dos sera déjà nettement moins sympa.
Oui et c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne le montre pas encore, niveau marketing, ça marchera moins. Pour l'instant, on vend ! :mrgreen:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par On rit Point (Mick) »

Ventre Mou a écrit :Il ya un truc que je comprends c'est Markal et BeWell Connect

Merkel vient de prolonger son partenariat avec l'ASSE jusqu'en 2017, BeWell a signé l'année dernière mais ils ne sont plus sur le maillot ?

Le maillot avec une pub sur la manche et dans le dos sera déjà nettement moins sympa.
Du coup, voici sa réaction probable lorsque nous atomiserons, au hasard, l'Olympiakos...

Image
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
What’s the story
Messages : 357
Inscription : 08 déc. 2010, 19:36

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par What’s the story »

Mick a écrit :
Ventre Mou a écrit :Il ya un truc que je comprends c'est Markal et BeWell Connect

Merkel vient de prolonger son partenariat avec l'ASSE jusqu'en 2017, BeWell a signé l'année dernière mais ils ne sont plus sur le maillot ?

Le maillot avec une pub sur la manche et dans le dos sera déjà nettement moins sympa.
Du coup, voici sa réaction probable lorsque nous atomiserons, au hasard, l'Olympiakos...

Image
La joie de Platini sur le but allemand !!!!! :hehe:
Another sunny afternoon
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Chartreuse_Verte »

Mick a écrit :Du coup, voici sa réaction probable lorsque nous atomiserons, au hasard, l'Olympiakos...

Image
Les cahiers avaient légendé ça : "magnifique prestation d'air gang-bang de la chancellière allemande".

Désolé si j'ai choqué mais moi, ça me fait rire :gene2:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par jer2704 »

Sempre Sainté
Messages : 5700
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Sempre Sainté »

jer2704 a écrit :http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ---ac15177
J'en ai pleuré :rouge:

Y'a pas à dire on est plus qu'un club de football
Répondre