Bon ben il est top ce maillotMick a écrit :
Pour quelle raison le vieux à coté de Curkovic, est debout avec les joueurs pro? Il aurait pu se mettre à coté de Bereta.
Le nouveau maillot de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Et le nouveau maillot ASSE ?
-
C'est ce qu'on appelle, l'image de marque.Serge Karamazov a écrit :La virgule est quand même moins envahissante, ce n'est qu'un logo. Alors que avec Adidas, c'est logo + bandes, et c'est la même coupe de maillot pour peut-être une centaine de clubs dans le monde.BriKo a écrit :Et Nike ils font chier avec leur virgule !Serge Karamazov a écrit :Oh punaise. Ce maillot est dégueulasse. Adidas emmerde tout le monde avec ses trois bandes sur les manches, il faudrait qu'ils arrêtent ça. C'est simple, le seul maillot qu'ils réussissent à peu près c'est celui du Réal Madrid.Guinnessisgood a écrit :http://www.footmercato.net/serie-a/les- ... ene_156786
Et on se plaint de nos 2e et 3e maillots? ^^
Regarde Nike pour la dernière Coupe du Monde, tous les maillots étaient construit de la même manière.
-
Je suis d'accord avec toi Briko, pour les équipes nationales Nike se fout parfois aussi de la gueule du monde. Le pire étant au début des années 2000 ou ils avaient tous le même type de maillot avec le numéro dans un rond, la même police, seul les couleurs changeaient.
-
Superbe maillot !! Par contre, le prix.....latornade a écrit :Bon ben il est top ce maillotMick a écrit :
Pour quelle raison le vieux à coté de Curkovic, est debout avec les joueurs pro? Il aurait pu se mettre à coté de Bereta.

Je suis beaucoup plus mitigé sur les maillots extérieurs et 3... J'espère qu'on ne les verra pas souvent
J'attends avec impatience les déclinaisons et collections "enfants"
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
-
le pro je le trouve plus sympas , bon c'est aps le même prix ...
http://www.lecoqsportif.com/fr-fr/e-bou ... oul=VERVER
-
Faut arrêter avec les imitation chinoises à bas coût. Ca s'écrit Vuitton pas huiton.brescia a écrit :le sweat capuche huiton devrait cartonner....perso c'est l'article qui me plait le plus.
-
Moi aussi le domicile me plais beaucoup ! Mais bon cette année ça sens quand même la réédition de 76 donc pour moi ça sera l'un ou l'autre, et je pencherais plus pour la rééditionVert Mouthe a écrit :Superbe maillot !! Par contre, le prix.....latornade a écrit :Bon ben il est top ce maillotMick a écrit :
Pour quelle raison le vieux à coté de Curkovic, est debout avec les joueurs pro? Il aurait pu se mettre à coté de Bereta.![]()
Je suis beaucoup plus mitigé sur les maillots extérieurs et 3... J'espère qu'on ne les verra pas souvent

-
Uhlsport, je dirais.unimaru a écrit :Beaux, sobres, efficaces.
Je ne me rappelle pas avoir vu de si beaux maillots depuis ceux d'Auxerre avec Playstation, de Kappa de mémoire.
Sinon, heureusement, le maillot vert "porté" rend bien mieux qu'à plat, très sobre. Par contre pour l'extérieur et le third ils se sont juste trompés de club. Pourvu qu'on ne rencontre pas Bordeaux en C3

(Édit : En fait je crois qu'ils juste voulu rendre hommage aux supporters amis avec les Magic, Cesena pour l'extérieur et Bordeaux pour le third. L'an prochain on aura un maillot extérieur rouge et blanc pour Stuttgart

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
LCS proposait déjà ce sweat il y a quelques années quand il avait fait la collection Ange vert.brescia a écrit :le sweat capuche huiton devrait cartonner....perso c'est l'article qui me plait le plus.
Ils ont rajouté la bande BBR à l'intérieur de la capuche.
-
M'en fou. J'ai jamais acheté un maillot de ma vie.Vert Mouthe a écrit :Superbe maillot !! Par contre, le prix.....latornade a écrit :Bon ben il est top ce maillotMick a écrit :
Pour quelle raison le vieux à coté de Curkovic, est debout avec les joueurs pro? Il aurait pu se mettre à coté de Bereta.![]()

Par contre content que les joueurs aient de la gueule avec et que mon équipe ne fasse pas cheap ! (hamouma et Ruffier ça leur va terrible).
Et puis c'est dans la tête que ça se passe, et ça commence devant la glace pour les joueur

Yohan aime ça.
-
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Par contre ils ont quoi de spécifique Sainté les 2 Sweat zippé Hitiou ?!
-
Et ils ont marqué AS SAINT ETIENNE au lieu de SAINT ETIENNE.Alcom a écrit :LCS proposait déjà ce sweat il y a quelques années quand il avait fait la collection Ange vert.brescia a écrit :le sweat capuche huiton devrait cartonner....perso c'est l'article qui me plait le plus.
Et "LE COQ SPORTIF" n'est plus écrit
Et le vert n'est pas le même
Donc en gros, quasi rien à voir ^^
-
Je me posais la même question, par contre il déboite en noir !Alcom a écrit :Par contre ils ont quoi de spécifique Sainté les 2 Sweat zippé Hitiou ?!
-
Rien à voir, t'es rudeGuinnessisgood a écrit :Et ils ont marqué AS SAINT ETIENNE au lieu de SAINT ETIENNE.Alcom a écrit :LCS proposait déjà ce sweat il y a quelques années quand il avait fait la collection Ange vert.brescia a écrit :le sweat capuche huiton devrait cartonner....perso c'est l'article qui me plait le plus.
Et "LE COQ SPORTIF" n'est plus écrit
Et le vert n'est pas le même
Donc en gros, quasi rien à voir ^^

Disons que LCS s'en est inspiré.
-
ClairGuinnessisgood a écrit :Je me posais la même question, par contre il déboite en noir !Alcom a écrit :Par contre ils ont quoi de spécifique Sainté les 2 Sweat zippé Hitiou ?!

-
Je vais sûrement me laisser tenter par le T-shirt vert foncé. Classe.
Même si 35 euros, c'est pas donné !

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Asse Of Spades a écrit :Je vais sûrement me laisser tenter par le T-shirt vert foncé. Classe.
Il est vraiment chouette, très classe je trouve.

Les verts toujours...
-
Petit message d'Alizée Lim (joueuse de tennis et membre de la team Coq Sportif)
-
Question de génération … Avec mon tweedaiphes a écrit :la collection supporter est vraiment bien : http://www.lecoqsportif.com/fr-fr/e-bou ... ball-homme

-
Sinon, je viens de m'apercevoir qu'un maillot "pro" (cad officiel) c'est juste 25 € de moins qu'un abo pour aller voir 19 matches de L1 sur une saison. Ils sont si chers que ça les ouvriers du sud est asiatique ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Le maillot pro me fait envie mais le prix beaucoup moins...
sinon le pull est juste parfait
sinon le pull est juste parfait
-
120€ le maillot pro...
Même si le replica est à 75€, ça reste hors de prix !
Encore une fois l'achat ne passera pas par mois... Sauf peut-être en fin de saison ! Déçu du coup car je trouve les maillots réussis.
J'aime bien la polaire aussi ! Peut-être que je me laisserai tenter ^^

Même si le replica est à 75€, ça reste hors de prix !
Encore une fois l'achat ne passera pas par mois... Sauf peut-être en fin de saison ! Déçu du coup car je trouve les maillots réussis.
J'aime bien la polaire aussi ! Peut-être que je me laisserai tenter ^^
Dernière modification par Pat 42 le 01 juil. 2015, 13:49, modifié 1 fois.
Le maillot c'est mort pour moi ,ça boudine déjà certains pros ,alors moi...
peut-être un short qui sait ?

peut-être un short qui sait ?
-
Le Coq Sportif exagère un peu pour les maillots extérieur, la Fiorentina a pratiquement les mêmes :
http://www.maillotfoot2010.com/2015/07/ ... ortif.html
http://www.maillotfoot2010.com/2015/07/ ... ortif.html