Le nouveau maillot de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Et le nouveau maillot ASSE ?
Très content du rendu et de la ligne proposée. Mieux en vraie en tout cas. Si ce n'est qu'il faut prendre une taille au dessus car la coupe est ceintré et prêt du corps. Très bien pour ma part maiis ceux qui ont le ventre rond vont être mis encore plus en valeur.
-Le vert est au final beaucoup mieux que sur les photos qui ont fuitées ( mais merci à eux quand même pour les infos).
-Le Bleu est à la couleur principale de la ville. Comme pour le vert un tres bon rendu. Pas mal l'ont acheté ce soir.
-Le blanc est pour moi le moins logique et sans doute celui qui se vendra le moins.
-La ligne entrainement très bien egalement.
Globalement c'est une ligne epuré. Classe à porter (à condition de ne m'as être trop gros).
Pour les tarifs par contre c'est clair c'est très cher. Hormis le maillot match qui est moins que adidas. Le reste c'est pareil voir plus cher. Dommage sur ce point car je m'attendais à moins cher.
-Le vert est au final beaucoup mieux que sur les photos qui ont fuitées ( mais merci à eux quand même pour les infos).
-Le Bleu est à la couleur principale de la ville. Comme pour le vert un tres bon rendu. Pas mal l'ont acheté ce soir.
-Le blanc est pour moi le moins logique et sans doute celui qui se vendra le moins.
-La ligne entrainement très bien egalement.
Globalement c'est une ligne epuré. Classe à porter (à condition de ne m'as être trop gros).
Pour les tarifs par contre c'est clair c'est très cher. Hormis le maillot match qui est moins que adidas. Le reste c'est pareil voir plus cher. Dommage sur ce point car je m'attendais à moins cher.
-
KevFB a écrit :Salut,
Petites remarques (sans doute inutiles...) concernant le liseré tricolore :
- La vidéo de présentation et les photos officielles (maillot sur fond noir) montrent un liseré tricolore, similaire au col, au niveau des manches ; mais celui-ci est absent sur le maillot replica en vente sur le site du Coq sportif ou de l'ASSE, ou sur les photos prises en boutique ce soir ou qui avaient fuité ces derniers jours (Brescia, EVECT, etc.).
On peut apercevoir aussi cette différence entre les maillots replica et pro de la Fiorentina, ce qui voudrait sans doute dire que c'est là même chose pour Sainté.
- Le liseré tricolore est même absent au niveau du col sur le maillot replica au manches longues.
45 € de plus pour un liseré (et la qualité du maillot aussi, certes), ça fait un peu cheros.
-
Bonne remarques
Quelqu'un sait'il pourquoi le maillot pro n'est pas en vente contrairement a celui de la viola ?
http://www.lecoqsportif.com/fr-fr/football-asse
Très beau produits dérivés
Quelqu'un sait'il pourquoi le maillot pro n'est pas en vente contrairement a celui de la viola ?
http://www.lecoqsportif.com/fr-fr/football-asse
Très beau produits dérivés
-
Le maillot est pas top, ok, mais j'ai toujours trouvé les maillots moches hormis l'époque Asics et Umbro.
Je trouve la gamme dérivée très sympa et classe par rapport a Adidas. Payez vous donc le maillot entrainement sans sponsor, il est plus chouette que le vrai maillot.
Je trouve la gamme dérivée très sympa et classe par rapport a Adidas. Payez vous donc le maillot entrainement sans sponsor, il est plus chouette que le vrai maillot.
-
Eh ben moi, pour une fois, le maillot, je le trouve top. Tout vert et un mini liseret c'est parfait.
Le seul problème, c'est comme tous les ans : les sponsors !
On n'est pas des panneaux publicitaires ambulants.
Pour ceux qui se plaignent de la sobriété du maillot, attendez un peu le flocage complet de la tenue
avec du Desjoyaux jaune et bleu, du Mister auto orange et du croc machin rouge, vous ne serez pas déçus
Le seul problème, c'est comme tous les ans : les sponsors !
On n'est pas des panneaux publicitaires ambulants.
Pour ceux qui se plaignent de la sobriété du maillot, attendez un peu le flocage complet de la tenue
avec du Desjoyaux jaune et bleu, du Mister auto orange et du croc machin rouge, vous ne serez pas déçus

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
le sweat capuche huiton devrait cartonner....perso c'est l'article qui me plait le plus.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
-
C'est quoi cette mocheté de cardigan...rouge et bleu ?
-
http://www.lecoqsportif.com/fr-fr/e-bou ... oul=VERVER
Le pro est en vente aussi j'étais trop matinal :-)
sympas en tout cas , j'adore surtout les couleurs du vert
Le pro est en vente aussi j'étais trop matinal :-)
sympas en tout cas , j'adore surtout les couleurs du vert
-
Ils sont pas trop mal, on voulait de la sobriété, on est servis.
Deçu qu'il n'y ait pas de verts sur les 2ieme et 3ieme maillot.
On va aller jouer en coupe d'Europe (grosse visibilité) sans notre couleur phare...
Deçu qu'il n'y ait pas de verts sur les 2ieme et 3ieme maillot.
On va aller jouer en coupe d'Europe (grosse visibilité) sans notre couleur phare...
-
Je ne peux pas croire qu'on joue l'Europe en bleu perso...
-
Ca taille petit ou normal ? Il faut prendre une taille plus grand ou pas…?
-
Perso je le trouve sobre bien que eovi soit super gros...
Je pense que le bleu marine n'est rien d'autre que le 3eme maillot, pas celui de l'europe. Soit un maillot sortira soit on jouera avec les maillots championnat
Je pense que le bleu marine n'est rien d'autre que le 3eme maillot, pas celui de l'europe. Soit un maillot sortira soit on jouera avec les maillots championnat
-
En Europa League, on jouera en vert à domicile, et avec le third à l'extérieur. Comme la majorité des équipes maintenant.
-
Et avec le l'ext c'est des shorts verts ?
-
Pareil, je vais craquer assez rapidement !!brescia a écrit :le sweat capuche huiton devrait cartonner....perso c'est l'article qui me plait le plus.
Les 3 paires de chaussures sur les photos d'EVECT ne me laissent pas insensibles non plus !
-
Le short extérieur est vert apparemment
-
Séance photo :
http://www.leprogres.fr/asse/2015/06/30 ... x-maillots
Ca a du être anticipé à la fin de la saison dernière car Maxou et Ruffier sont là !
http://www.leprogres.fr/asse/2015/06/30 ... x-maillots
Ca a du être anticipé à la fin de la saison dernière car Maxou et Ruffier sont là !
-

Pour quelle raison le vieux à coté de Curkovic, est debout avec les joueurs pro? Il aurait pu se mettre à coté de Bereta.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
-
-
Oh punaise. Ce maillot est dégueulasse. Adidas emmerde tout le monde avec ses trois bandes sur les manches, il faudrait qu'ils arrêtent ça. C'est simple, le seul maillot qu'ils réussissent à peu près c'est celui du Réal Madrid.Guinnessisgood a écrit :http://www.footmercato.net/serie-a/les- ... ene_156786
Et on se plaint de nos 2e et 3e maillots? ^^
-
Et Nike ils font chier avec leur virgule !Serge Karamazov a écrit :Oh punaise. Ce maillot est dégueulasse. Adidas emmerde tout le monde avec ses trois bandes sur les manches, il faudrait qu'ils arrêtent ça. C'est simple, le seul maillot qu'ils réussissent à peu près c'est celui du Réal Madrid.Guinnessisgood a écrit :http://www.footmercato.net/serie-a/les- ... ene_156786
-
Le Coq présente le 3ème maillot comme "noir" :
"Exécuté dans un polyester résistant, il présente une coupe droite, déclinée en trois jeux de couleurs –vert, blanc et noir."
"Exécuté dans un polyester résistant, il présente une coupe droite, déclinée en trois jeux de couleurs –vert, blanc et noir."
-
La virgule est quand même moins envahissante, ce n'est qu'un logo. Alors que avec Adidas, c'est logo + bandes, et c'est la même coupe de maillot pour peut-être une centaine de clubs dans le monde.BriKo a écrit :Et Nike ils font chier avec leur virgule !Serge Karamazov a écrit :Oh punaise. Ce maillot est dégueulasse. Adidas emmerde tout le monde avec ses trois bandes sur les manches, il faudrait qu'ils arrêtent ça. C'est simple, le seul maillot qu'ils réussissent à peu près c'est celui du Réal Madrid.Guinnessisgood a écrit :http://www.footmercato.net/serie-a/les- ... ene_156786
-
BriKo a écrit :Et Nike ils font chier avec leur virgule !Serge Karamazov a écrit :Oh punaise. Ce maillot est dégueulasse. Adidas emmerde tout le monde avec ses trois bandes sur les manches, il faudrait qu'ils arrêtent ça. C'est simple, le seul maillot qu'ils réussissent à peu près c'est celui du Réal Madrid.Guinnessisgood a écrit :http://www.footmercato.net/serie-a/les- ... ene_156786

-
Beaux, sobres, efficaces.
Je ne me rappelle pas avoir vu de si beaux maillots depuis ceux d'Auxerre avec Playstation, de Kappa de mémoire.
Je ne me rappelle pas avoir vu de si beaux maillots depuis ceux d'Auxerre avec Playstation, de Kappa de mémoire.
[img]http://www.unimaru.fr/images/guarin2vr4-1.jpg[/img]