1. Premier plan un peu sombreBriKo a écrit :Et c'est parti pour une petite sélection de photos de Lisbonne :
2. Gestion des tiers me laisse un peu perplexe, à remonter ou à descendre ?

3. Là je suis fan ! Joli esprit bonne dynamique, bien décalé dans tous les sens du terme, en tout cas bien vu

4. Mouais cadré comme ça j'aurais fait la MAP au fond sur la cathédrale. Car du coup mon oeil a du mal à accrocher. Je regarde en premier le fond de la rue, on y est bien guidé par tes lignes de fuites, mais du coup c'est flou. Egalement supprimer le bout d'arbre en haut à droite ? Mais l'idée est là.
5. Marrant, j'aime bien, on ne sait pas si on est à une fenêtre, sur une terrasse, en vol ou en haut de l'escalier. De belles couleurs.
6. Super

7. J'aime bien mais je ne sais pas trop ou regardé. Pousse un peu les détails (bouton clarté sur toshop), ou en HDR avec ce ciel non ?
8. J'adore ce style de photo. Le plus pour la perfection supprimer la tâche verte du rayon de soleil sur la lentille ?
9. On sent bien le dénivelé. Simple et efficace.
10. Beuh j'aime pas trop avec ce grillage

11. Coloré ! Niquel pour moi. ça me rappelle de tes images du Brésil
12. Pareil simple et efficace. RAS. Ah si peut être à rogner ou laisser de l'espace à ton lampadaire tout coincer à gauche.
13. Parfait. Rien à dire
14. Tu as utilisé quoi comme objo ? On n'a pas l'impression qu'il y a de la déformation ??

15. J'aime bien. Dis dont, c'est en pente Lisbonne non ?
16. RAS. Question de curiosité c'est pas ta femme ? Et t'es partit avec ton fils ? (nota si déplacé comme question en MP

17. Tu l'aimes ton tram

18. Très bon ! Mais encore une sensation de déformation ?? Ou alors c'est moi qui plane ?
19. Pareil j'aime bien tes délires avec le soleil !! Et de jolis bleus
20. Classe rien à dire également
21. J'aime beaucoup, moment bien saisi et pourtant pas facile vu la luminosité tu gardes de belles couleurs sans artefact. Parfait !
22. Très jolie aussi. Dommage qu'il y ait du monde.
En tout cas encore une très belle série