Le nouveau maillot de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Boula Zéro

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Boula Zéro »

Mouais, quand on voit le nouveau maillot le Coq Sportif de la Fiorentina, ça calme un peu l'enthousiasme...
:/
ElShaa

Message par ElShaa »

MANUFRANCE2 a écrit :
jer2704 a écrit :Pour la Fio ça donne ça
http://www.maillots-foot-actu.fr/champi ... 2015-2016/
J'ai vu cela sur le twitter du Coq concernant la viola.
c'est pas vraiment une matière pour un maillot de football ça
Maugrim

Message par Maugrim »

A priori, celui montré plus haut est un fake aussi. Aucun des deux maillots n'ont encore été dévoilés officiellement.
cedric26

Message par cedric26 »

Fred EMILE ?@EMILEFred 1 hil y a 1 heure

Jour de reprise...quelques cartons à déballer, trier, floquer..

Image

Image

Image

Image
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Chartreuse_Verte

Message par Chartreuse_Verte »

Quand je vois les photos de Fred Emile, ça renforce ma crainte qu'on ait des maillots en carton

Désolé :rouge:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

J'adore le Coq à la base. Alors s'ils font des trucs rétro pour Sainté, je crois que mon portefeuille va saigner en achats merchandising Sainté comme quand j'étais gamin et que je voulais tout acheter :rouge:
Maugrim

Message par Maugrim »

Ouais, enfin espérons tout de même que nous n'ayons pas l'air de joueurs de golf sur le terrain. Une touche rétro avec le liseré tricolore, c'est cool... Mais pas trop rétro non plus. On va finir par remplacer Gradel par Rocheteau.
DylanDusart

Message par DylanDusart »

De toute façon, il y aura toujours des éternels mécontents. Si Le Coq proposait un maillot classique, vous seriez les premiers à chialer "ok trop simple aucune originalité". On nous sort du rétro, ce que tout le monde voulait quand on a appris que Le Coq allait signer, et maintenant on se tape du "mdr c pa un mayo de football ca alé c tro retro retour o ané 70".

Faudrait savoir.
Tu peux m'follow sur Twitter, ou alors venir m'espionner sur Facebook, et observer mes vidéos sur Youtube

Fondateur de la TeamASSE42 et amoureux inconditionnel de Brandao.
Maugrim

Message par Maugrim »

Quelqu'un a dit ça ?
ElShaa

Message par ElShaa »

DylanDusart a écrit :De toute façon, il y aura toujours des éternels mécontents. Si Le Coq proposait un maillot classique, vous seriez les premiers à chialer "ok trop simple aucune originalité". On nous sort du rétro, ce que tout le monde voulait quand on a appris que Le Coq allait signer, et maintenant on se tape du "mdr c pa un mayo de football ca alé c tro retro retour o ané 70".

Faudrait savoir.
Et oui, on à tous des avis et des gouts différents, c'est dingue ça
DylanDusart

Message par DylanDusart »

Ben oui, les goûts et les couleurs. C'est bien pour ça que dire "c'est trop retro" "c'est pas assez retro" "c'est trop vert" "c'est un mauvais vert" ou autres, c'est sans intérêt. On aime ou on n'aime pas, c'est comme ça. Mais quand Le Coq a signé, on savait très bien à quoi s'en tenir au moins sur la première saison, c'était annoncé et tellement évident qu'il y aurait un côté retro sur le premier maillot, histoire de marquer le coup.
Tu peux m'follow sur Twitter, ou alors venir m'espionner sur Facebook, et observer mes vidéos sur Youtube

Fondateur de la TeamASSE42 et amoureux inconditionnel de Brandao.
Maugrim

Message par Maugrim »

T'es pas non plus obligé d'être méprisant et de faire des allusions stupides qui n'ont pas lieu d'être. Que je sache, personne ne s'est exprimé dans les termes que tu as utilisé. Ça fout une de ces ambiances de merde, sérieusement.
Djé42

Message par Djé42 »

Comment peut on penser que ce sera un maillot en coton??
Ca ne se fait plus puis au niveau de l'élimination de la sueur, on reviendrait des années en arrière!

Puis il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, Nantes avait le Coq et c'était un maillot "normal"
Marat Izmailov

Message par Marat Izmailov »

Fourina a écrit :Non c'est pas moche, c'est simplement que tu n'as pas l'habitude de le dire, comme toutes ces expressions débiles anglaises qui nous envahissent. Je vais me faire interner un de ces jours je crois. Notre langue meurt d'immobilisme car les évolutions ne viennent plus d'ici mais s'y répandent sans qu'on prenne la peine de les traduire comme on le faisait avant, ce qui va pourtant de soi. Et pour les rares choses inventées ici, elles sont la plupart du temps nommées en anglais. Aucune résistance, ni des gens, ni des gouvernants ("French Tech" ???).

Sinon pour ce genre de poste à haute responsabilité, administrateur/gestionnaire de page suffit non ? Ou ça fait plus scientifique et pompeux "community manager" ?
La résistance commande, me semble-t-il, à ne justement ne pas les traduire. Community manager, parce qu'il reste inexorablement étranger, fait moins de mal à la langue française qu'un laid "animateur de communautés virtuelles".
___

Message par ___ »

Pour aller dans le sens de Marat (décidément, ces temps-ci...), c'est une preuve de plus que "l'esprit" français et "l'esprit" anglo-saxon sont vraiment éloignés par certains côtés, puisqu'on n'a même pas de mots pour concevoir leurs idées saugrenues.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
On rit Point (Mick)

Message par On rit Point (Mick) »

Olaf a écrit :Pour aller dans le sens de Marat (décidément, ces temps-ci...), c'est une preuve de plus que "l'esprit" français et "l'esprit" anglo-saxon sont vraiment éloignés par certains côtés, puisqu'on n'a même pas de mots pour concevoir leurs idées saugrenues.
Le vocabulaire Anglo-saxon sert surtout à agir en conceptualisant à mort. C'est pour ça qu'économiquement, c'est redoutable.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
old_side

Message par old_side »

Mick a écrit :
Olaf a écrit :Pour aller dans le sens de Marat (décidément, ces temps-ci...), c'est une preuve de plus que "l'esprit" français et "l'esprit" anglo-saxon sont vraiment éloignés par certains côtés, puisqu'on n'a même pas de mots pour concevoir leurs idées saugrenues.
Le vocabulaire Anglo-saxon sert surtout à agir en conceptualisant à mort. C'est pour ça qu'économiquement, c'est redoutable.
+1
Vous plaignez pas, dans 30 ans ce sera des mots chinois. Et puis le francais est deja truffé de mots etrangers dont on a completement oublié l'origine. Tomate vient par exemple de l'inca tomati. C'est eux qui les cultivaient, on a ramené la plante avec le mot. L'environnement web est anglo saxon, donc meme chose. Franchement, qui ecrit "mel"?
VerttreV

Message par VerttreV »

old_side a écrit :
Mick a écrit :
+1
Vous plaignez pas, dans 30 ans ce sera des mots chinois. Et puis le francais est deja truffé de mots etrangers dont on a completement oublié l'origine. Tomate vient par exemple de l'inca tomati. C'est eux qui les cultivaient, on a ramené la plante avec le mot. L'environnement web est anglo saxon, donc meme chose. Franchement, qui ecrit "mel"?
Les nuls en aurtograffe ?
Sinon on dit message, non ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
brescia

Message par brescia »

Reçu ce matin le vert et le blanc dans mon magasin. ....ils sont pas beaux. ....
moloko

Message par moloko »

brescia a écrit :Reçu ce matin le vert et le blanc dans mon magasin. ....ils sont pas beaux. ....

Une tof?
moloko

Message par moloko »

Vert|treV a écrit :
old_side a écrit :
Mick a écrit :
+1
Les nuls en aurtograffe ?
Sinon on dit message, non ?
Il me semble que courriel avait été adopté en France, mot qui nous vient du Quebec me semble-t-il.
brescia

Message par brescia »

comment on fait pour mettre une photo ?
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Sempre Sainté

Message par Sempre Sainté »

brescia a écrit :comment on fait pour mettre une photo ?
Il faut que tu l'héberges sur :
http://www.hostingpics.net/

Tu récupères le lien qu'il te donne et tu le colles ici de la manière suivante :
[img]lien%20à%20coller%20entre%20ses%202%20balises[/img]
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
brescia

Message par brescia »

:rougefaché:
Dernière modification par brescia le 26 juin 2015, 17:47, modifié 1 fois.
brescia

Message par brescia »

le lien marche mais j'arrive pas la mettre directe sur le forum.
Répondre