Vous avez choisi de bénéficier des chaînes beIN SPORTS en option de votre abonnement CANALSAT et nous espérons que vous en profitez pleinement.
Suite à la décision de beIN SPORTS d’augmenter le tarif d’accès à ses chaînes, je vous informe que le montant mensuel de votre option passera à 13€ à compter du 1er avril 2015(1).
Sachez que vous pouvez modifier votre abonnement et ajouter ou retirer vos options librement. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site internet ESPACECLIENTCANAL.FR dans la rubrique MON COMPTE puis MODIFIER MON OFFRE D’ABONNEMENT ou de cliquer ici .
pascal425 a écrit :La bonne nouvelle reçue aujourd'hui :
Vous avez choisi de bénéficier des chaînes beIN SPORTS en option de votre abonnement CANALSAT et nous espérons que vous en profitez pleinement.
Suite à la décision de beIN SPORTS d’augmenter le tarif d’accès à ses chaînes, je vous informe que le montant mensuel de votre option passera à 13€ à compter du 1er avril 2015(1).
Sachez que vous pouvez modifier votre abonnement et ajouter ou retirer vos options librement. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site internet ESPACECLIENTCANAL.FR dans la rubrique MON COMPTE puis MODIFIER MON OFFRE D’ABONNEMENT ou de cliquer ici .
pascal425 a écrit :La bonne nouvelle reçue aujourd'hui :
Momo
Ah désolé ,pas vu ,mais demi-momo car moi ce n'est 12.99 € qu'on me prélèvera mais 13 € . 1 centime de plus que les autres,c'est véritablement scandaleux , ce qui fait que dans 1 siècle j'aurai payé 12 € de plus que certains.
stephanois75 a écrit :Les Chaines Canal+ en clair jusqu'à lundi sur les TV d'Orange et de Free.
Chouette on va pouvoir mater Lyon.
Be in Sport sera gratuit chez Free entre le 12 et le 16 mars 2015. Pas de bol, nous jouons face à Metz ce week-end, avec un match qui passe exclusivement sur Canal+.
L’article?VIII.B détaille ainsi que «tout attributaire s’engage (…) à ne pas promouvoir des scènes contraires à l’image du football (attitudes inappropriées des acteurs ou des spectateurs) et à donner une image positive du football en mettant l'accent sur les beaux gestes et le beau jeu. Plus généralement, tout attributaire s'engage à ne pas dévaloriser l’image de la Ligue 1, des clubs, de laLFP et du football professionnels».
Je suis à la fois horrifié pour l'atteinte à la liberté d'expression mais je me demande si la LFP a déjà maté le Canal Football Club