Je plussoie : la première année, tous les jours puis à chaque moisiversaireGreenwood a écrit :Félicitations Briko. Tu as devant toi une vie de papa photographe, et, crois-moi, y a du boulot à chaque âge !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je plussoie : la première année, tous les jours puis à chaque moisiversaireGreenwood a écrit :Félicitations Briko. Tu as devant toi une vie de papa photographe, et, crois-moi, y a du boulot à chaque âge !
Platoche a écrit :J'ai travaillé aujourd'huila pâtisserie est aussi maison (une de mes nombreuses passions).
Vanille planifolia du Mexiquemoloko a écrit :Platoche a écrit :J'ai travaillé aujourd'huila pâtisserie est aussi maison (une de mes nombreuses passions).
Les petits points noirs, de la cannelle?
MerciUlysse42 a écrit :La tour Eiffel est vraiment classe![]()
J'ARRIVEUlysse42 a écrit : la piscine à débordement
Heu en me relisant j'adore les photos de Platoche le smiley rigolard c'est pour casser du sucre alors que Platoche est roi de la patisserie, il peut y avoir confusionKishizo a écrit :Il faut préciser qu'il faut cliquer sur la photo de Versailles de Sempre pour avoir la photo en entier car son cadrage est rogné sur le topic. Heureusement que je n'ai pas commencé à lui casser du sucre dessus, justement toujours au top Platoche![]()
Pour le type de photo Versailles un ultra grand angle fisheye doit permettre de faire des trucs sympas, mais cela a l'air très cher ces objectifs
Ah bas voila Sempre voleur de lumières lui aussi
Ça me rappelle la scène finale dans In Bruges.Kishizo a écrit :
Je suis assez content de celle-ci, je l'aime bien.
A part peut-être la nana de dos qui se barre, encore que je ne sais pas ... ça donne un mouvement supplémentaire.
Il y a un effet de lecture circulaire comme la roue de son engin
Je vais m'astreindre à donner un nom à mes photos pour la postérité et la reconnaissance future![]()
Pour celle-ci ce sera "La petite Reine".
J'étais au balcon au 20e en train de digérer après un couscous maison
Merci !Kishizo a écrit :
Coup de bol, coup de bol, la grande classe oui
Cela me fait penser à la mise en image d'un fan du groupe Xiu Xiu sur le titre suivant :
[/video]
Quand des réalisateurs font des clips à wattmille euros pour un résultat proche de l"encéphalogramme plat, quelle brillante idée graphique et poétique de cet amateur de laisser les trainées d'avions couper ses plans, ce n'est pas répétitif la forme et la trajectoire sont toujours différentes, envoutant.
Ta photo me fait penser également au Voyage dans la lune de Meliès, le zinc va l'éborgner![]()
Sacré zoom ce Nikon ta photo est croppée ?