Sylvain92 a écrit :Parmi les 7 internes U14 / U15 on peut reconnaître
- les U15 (nés en 2000) : Nathan Cremillieux (gardien, arrivé en U14 de l'AS Valence) en haut au milieu. Zinedine Touati ( attaquant, arrivé en U14 du Grenoble Foot 38) en bas second joueur en partant de la droite.
- les U14 (nés en 2001) : Clément Roubat (défenseur central, arrivé cette année en U14 eu FC Rhône Vallées) en troisième joueur en bas en partant de la droite. Jules Bardel ? (milieu relayeur/offensif, arrivé en U13 d'Unieux), dernier joueur en bas en partant de la droite Hugo Boutheyran (milieu, école de foot ASSE), avant dernier joueur en bas en partant de la droite. Yoan Grecco (attaquant, école de foot ASSE), premier joueur en bas en partant de la droite.
Une autre recrue U14 ou U15 de l'ASSE pour la saison 2014-2015 en bas, métis que je n'ai su reconnaître. Certainement un joueur Rhône Alpes hors district de la Loire.
Francisco goncalves Makiese à l'essai à Nîmes,mais des gens mal intentionnés de Sainté ont donné de mauvais renseignements le concernant(Gérard Fernandez)dixit son agent.
gommora a écrit :Francisco goncalves Makiese à l'essai à Nîmes,mais des gens mal intentionnés de Sainté ont donné de mauvais renseignements le concernant(Gérard Fernandez)dixit son agent.
??? C'est-à-dire ?
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
gommora a écrit :Francisco goncalves Makiese à l'essai à Nîmes,mais des gens mal intentionnés de Sainté ont donné de mauvais renseignements le concernant(Gérard Fernandez)dixit son agent.
??? C'est-à-dire ?
Cela fait déjà 2 ans qu'il a quitté l'ASSE. Il était parti en 2012 à Drancy.
Sylvain92 a écrit :Un joueur du Pau FC devrait rejoindre le centre de formation ou la préformation de l'ASSE en novembre prochain (cf. potin ci-dessous). http://www.poteaux-carres.com/potin-P20 ... Pau-3.html
A suivre.
Il faut espérer qu'il restera plus longtemps que l'autre jeune venu du sud-ouest et qui a quitté le cf.
Matthéo Makhabe, très jeune joueur (2002 je crois) a signé un ANS avec l'Olympique Lyonnais. Il était suivi comme Allan Saint Maximin au même âge par l'ensemble des centres de formation français (notamment l'ASSE avec lequel il avait participé au tournoi de St Pierre des Corps). Dommage qu'on ait pas réussi à le faire signer.
Sylvain92 a écrit :Matthéo Makhabe, très jeune joueur (2002 je crois) a signé un ANS avec l'Olympique Lyonnais. Il était suivi comme Allan Saint Maximin au même âge par l'ensemble des centres de formation français (notamment l'ASSE avec lequel il avait participé au tournoi de St Pierre des Corps). Dommage qu'on ait pas réussi à le faire signer.
Un an? Et après comment ça se passe? Il peut changer de club s'il veut?
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
Sylvain92 a écrit :Matthéo Makhabe, très jeune joueur (2002 je crois) a signé un ANS avec l'Olympique Lyonnais. Il était suivi comme Allan Saint Maximin au même âge par l'ensemble des centres de formation français (notamment l'ASSE avec lequel il avait participé au tournoi de St Pierre des Corps). Dommage qu'on ait pas réussi à le faire signer.
un ANS => Accord de Non Sollicitation
Ah OK... J'imagine qu'il est trop jeune pour intégrer le centre de formation de l'OL?
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
osvaldopiazzolla a écrit :oui. l'ANS se signe bien avant qu'ils arrivent effectivement au centre. D'ailleurs, quelle année est censé arriver Tyrone Tormin?
edit: logiquement 2016?
Exactement OP, un plaisir de te revoir sur P² en passant.
osvaldopiazzolla a écrit :oui. l'ANS se signe bien avant qu'ils arrivent effectivement au centre. D'ailleurs, quelle année est censé arriver Tyrone Tormin?
edit: logiquement 2016?
Il me semble qu'il n'est pas le seul, dont un qui était suivi par pas mal de gros clubs ... Je ne trouve plus le potin.
osvaldopiazzolla a écrit :C'est gentil. j'étais dég de pas pouvoir aller à Auber (j'étais en congrès). D'après toi, Tyrone logiquement jouerait en U15au Red ?
Moi aussi j'ai pas pu aller à Fleury et Auber pour les rencontres de CFA de ce début de saison...
Tyrone devrait jouer en U14 Elite normalement mais sera peut-être appelé en fin de saison en U15 DH.
Une petite question: quel est la nature exacte du contrat actuel de Nathan Dekoke?
Sur sa fiche, sur le site de la LFP, on constate que son contrat aspirant s'est terminé le 30 juin 2014.
Depuis pas de contrat validé.
Comme le club nous a annoncé sa signature pro, attendent t'ils de ne le valider que le 1er janvier 2015?