Punèse, un peu tard pour réagir m'enfin bon, ça compte quand même hein...GreenFloyd a écrit :
samedi au stade de France! petite pensée à Echoes42 !

t'y étais toi aussi ?

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Punèse, un peu tard pour réagir m'enfin bon, ça compte quand même hein...GreenFloyd a écrit :
samedi au stade de France! petite pensée à Echoes42 !
Haa les Pixies, j'y serais bien allé à Fourvières, mais hélas c'est parti très vite.kissmyasse a écrit :bon, je vais m'enchainer en 2 mois Metronomy, Kraftwerk et Pixies
oui bien sûr!Echoes_42 a écrit :Punèse, un peu tard pour réagir m'enfin bon, ça compte quand même hein...GreenFloyd a écrit :
samedi au stade de France! petite pensée à Echoes42 !![]()
t'y étais toi aussi ?
Asse Of Spades a écrit :Auto promo![]()
T-Shirt design pour le HELLFEST 2014 à Clisson (44) les 20, 21 et 22 juin.
Black Sabbath, Iron Maiden, Slayer, j'en passe et des meilleurs![]()
Trop chère pour moi l'édition de cette annéeAsse Of Spades a écrit :Auto promo![]()
T-Shirt design pour le HELLFEST 2014 à Clisson (44) les 20, 21 et 22 juin.
Black Sabbath, Iron Maiden, Slayer, j'en passe et des meilleurs![]()
C'est clerc, c'est trop gros maintenant.maxboss1984 a écrit :Ouais, ben ils me reverront pas à ce moment la... Je préférais autant un sonisphère l'an dernier à 100€ avec une affiche de cintrés et la config 2 scènes face à face
Pas faux, mais faut avoir confiance car si l'affiche est naze, t'as tout gagné! ^^Asse Of Spades a écrit :C'est clerc, c'est trop gros maintenant.maxboss1984 a écrit :Ouais, ben ils me reverront pas à ce moment la... Je préférais autant un sonisphère l'an dernier à 100€ avec une affiche de cintrés et la config 2 scènes face à face
Pour le prix, je n'en sais rien en fait mais vu que ça augmente tous les ans et que c'est toujours plein,
je les vois mal raboter les prix.
J'ai des potes qui prennent leurs places à la fin du fest pour l'année suivante.
Ils ont payé 110 euros l'an dernier alors que le prix cette année était de 185, il me semble !
Belle économie !
Tu t'en fous de l'affiche, c'est toujours complet plusieurs mois avant (comme là, dès février!)maxboss1984 a écrit :Pas faux, mais faut avoir confiance car si l'affiche est naze, t'as tout gagné! ^^Asse Of Spades a écrit :C'est clerc, c'est trop gros maintenant.maxboss1984 a écrit :Ouais, ben ils me reverront pas à ce moment la... Je préférais autant un sonisphère l'an dernier à 100€ avec une affiche de cintrés et la config 2 scènes face à face
Pour le prix, je n'en sais rien en fait mais vu que ça augmente tous les ans et que c'est toujours plein,
je les vois mal raboter les prix.
J'ai des potes qui prennent leurs places à la fin du fest pour l'année suivante.
Ils ont payé 110 euros l'an dernier alors que le prix cette année était de 185, il me semble !
Belle économie !
Sinon, mon prochain concert sera Robert Plant au théâtre antique de Vienne!!
Je plussoie.Sorbiers a écrit :Concert de Detroit à Vienne vendredi dernier.
En fait c'est le retour de Noir Désir. Pour moi qui ne les avais jamais vu sur scène, ce fut une soirée fantastique.![]()
![]()
Tain, on aurait pu boire un godet!Parasar a écrit :Je plussoie.Sorbiers a écrit :Concert de Detroit à Vienne vendredi dernier.
En fait c'est le retour de Noir Désir. Pour moi qui ne les avais jamais vu sur scène, ce fut une soirée fantastique.![]()
![]()
Même si j'avais eu la chance de voir les concerts de 96 et 2002, celui de Vienne était tip top. Rarement vu une telle ambiance dans un public de concert.
Cantat avait manifestement besoin d'exterioriser le plaisir qu'il prenait. Heureux comme un gosse. Du coup plaisir très communicatif.
Malgré un album plus "sage", parfois plombant (les chansons trop explicites sur le drame de vilnius et la tôle), la tonalité du concert était très punk rock.
Bref n'hésitez pas il y a plein de dates encore.