[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par secret funds »

J'ai vu les deux premiers épisodes de True Detective, ça tient vraiment bien en alerte, on se croirait plus au
cinéma que devant sa télé.

Synopsis :
La traque d'un tueur en série amorcée en 1995, à travers les enquêtes croisées et complémentaires de deux détectives, Rust Cohle et Martin Hart.
Créée par Nic Pizzolatto (2014)

Saison : 01 - Épisodes : 08 - Statut : en production
Format : 52 minutes - Genre : drame, policier, judiciaire - Nationalité: américaine
Avec : Matthew McConaughey, Woody Harrelson, Michelle Monaghan
"Allez les Verts"
Danish
Messages : 29574
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Danish »

LeForezLibre a écrit :
Danish a écrit :J'attaque à peine Sons of Anarchy et je suis déjà conquis.
On retrouve l'intensité de The Shield dès le début (en plus y'a Jay Karnes :love: ), j'espère que ça dure.

Sinon saison 4 de Damages avec John Goodman en guest :D
SOA aura un petit coup de moins bien au cours de la saison 4 ou 5 je sais plus exactement, mais dans l'ensemble, ça reste du bon niveau, voir même très bon.
En parlant de The Shield, me voilà au début de la saison 5 (saison dont on m'a dit qu'elle était exceptionnelle avec Forest Whitaker) :super: Les acteurs sont vraiment énormes, surtout Jay Karnes, bluffant depuis le début 8|
Ma préférée dans The Shield, c'est quand même la 7e qui est énorme. Le meilleur final que j'ai vu à ce jour.
riflebird
Messages : 9343
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par riflebird »

Un petit condensé du FIPA 2014...


-Copain d'avant: très émouvant. Un sourire d'enfant sur une photo de classe jaunie. Un manuscrit trouvé dans une poubelle...la vie brisée d'un homme.

-My chanteloup: concept moderne. A découvrir.

-1914 dernières nouvelles: à voir sur le site d'arte jusqu'au 2 août (la déclaration de guerre) les niouzes d'il y a un siècle.

-Botso the teacher from Tbilisi: docu sur un homme et un destin hors du commun.

-Chante ton bac d'abord: docu social et musical. Génial

-Peaky blinders: série anglaise historique policière et romanesque qui devrait faire un carton sur arte. Excellente ziq.

The legacy (arvinguerne): magnifique serie danoise qui sera sans doute adaptee aux US ( comme borgen)

-3 fois Manon: l'itinéraire d'une jeune fille dans ce qu'on appelait avant une maison de correction.

- La clinique du Dc Blanche: (dernière coop
Arte-France tv) téléfilm sympatoche.

palmares 2014
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par thesnakke »

Quelqu'un aurait maté Orange is the new black la série de Netflix? Un petit retour?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Melkyor »

Encore une fois, je conseille tres res fortement la serie Sherlock.
Vous pensez connaitre Sherlock mais la, rien a voir, c'est vraiment genial.
Je parle de celle-ci qui se pase au 21eme siecle:

http://www.imdb.com/title/tt1475582/?ref_=fn_al_tt_1" onclick="window.open(this.href);return false;
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Ulysse42 »

La meilleure série comique jamais faite

http://www.imdb.com/title/tt0472954/?ref_=fn_al_tt_1
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Tlass
Messages : 161
Inscription : 27 juil. 2011, 21:22

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Tlass »

Ulysse42 a écrit :La meilleure série comique jamais faite

http://www.imdb.com/title/tt0472954/?ref_=fn_al_tt_1
:super: J'approuve totalement. Ça fait du bien une série vraiment comique , qui ne part pas en histoire à l'eau de rose, avec des personnages qui sont tous aussi comique les uns les autres .
D'ailleurs je viens de commencer la dernière saison qui démarre bien. :hehe:
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Ulysse42 »

Le mieux c'est plus les saisons avancent, plus il y a des épisodes géniaux, pas d’essoufflement en vue. Tu vas voir le 7 est un des meilleurs épisodes depuis le début :)
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
merlin
Messages : 19321
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par merlin »

Je viens de commencer "true détective", série américaine (HBO) avec Woody Harrelson et Matthew Mc Conaughey: c'est franchement la meilleure série que j'ai vu depuis un moment...
Exceptionnel...
derrickhunter
Messages : 643
Inscription : 27 juil. 2009, 16:55
Localisation : Montréal

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par derrickhunter »

Je confirme pour True Detective !
Même si l'accent du bayou est un peu dur sur le coup mais on fini par s'y habituer.
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par thesnakke »

Au passage j'en profite pour faire un peu de pub pour le site web de potes : http://www.tvshowtime.com/

Site spécialement dédié aux séries, vous pouvez indiquer les series que vous suivez ou vous en etes de chaque serie, echanger dessus, avoir des news, et le truc assez fun mais qui fait aussi un peu flipper, une fois que vous avez renseigné toutes les series que vous avez vus et etes en train de voir et renseigné a quel niveau vous en etes, le site vous donne le temps total passé dans votre vie a mater des series
Bref un site super bien foutu !
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Melkyor »

Un petit update: c'est reparti depuis une semaine pour Vikings :super: , Scandal et Greys Anatomy (et Glee :gene3: ) et depuis 2-3 semaines ou un peu plus pour Arrow, The Following, Banshee et The Walking Dead.

Ca fait du bien de retrouver une petite routine quotidienne.

En attendant, quelques années apres, j'ai rematé les 3 premieres saisons de 24 et meme si je me souvenais du sort de 2-3 personnages important, j'ai eu l'agreable surprise de constater que j'avais quand meme bien oublié 90% du contenu des episodes. Presque l'impression de decouvrir une nouvelle serie au top :)
C'est a partir de quelle saison que ca devient nettement moins bien? Ca vaut le coup de re-regarder la saison 4?
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Danish
Messages : 29574
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Danish »

Melkyor a écrit : En attendant, quelques années apres, j'ai rematé les 3 premieres saisons de 24 et meme si je me souvenais du sort de 2-3 personnages important, j'ai eu l'agreable surprise de constater que j'avais quand meme bien oublié 90% du contenu des episodes. Presque l'impression de decouvrir une nouvelle serie au top :)
C'est a partir de quelle saison que ca devient nettement moins bien? Ca vaut le coup de re-regarder la saison 4?
Pour moi, la 3 est clairement pas terrible. Un petit regain sur la 5 mais dès la 6 j'ai définitivement arrêté, j'avais la gerbe avec toutes ces morts gratuites.
J'ai revu la saison 1 avec ma femme il y a pas longtemps et j'ai repéré pas mal d'acteurs vus dans d'autres séries ensuite, c'est marrant :)

Sinon moi je prends un pied incroyable avec SONS OF ANARCHY, que je compare sans mal avec The Shield (du même producteur). Quel puissance dans la narration, quelle subtilité dans le jeu des acteurs, quel talent pour surprendre le téléspectateur ! 8|
Enorme coup de coeur !

Sinon, je viens de finir la saison 1 de la série suèdoise AKTA MANNISKOR aussi appelé "Real Humans" à l'étranger. Excellente série d'anticipation dont la réalisation fait penser aux Revenants de Canal+, calme et éthérée, faisant d'autant plus ressortir la dureté du scénario.
J'espère que la saison 2 est du même accabit :super:

Et je vais bientôt attaquer TRUE DETECTIVE, dont tout le monde me parle avec des étoiles dans les yeux.
Guinnessisgood
Messages : 5113
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Guinnessisgood »

Danish a écrit : Sinon moi je prends un pied incroyable avec SONS OF ANARCHY, que je compare sans mal avec The Shield (du même producteur). Quel puissance dans la narration, quelle subtilité dans le jeu des acteurs, quel talent pour surprendre le téléspectateur ! 8|
Enorme coup de coeur !
Pour moi, c'est tout simplement la meilleure série qui soit. Y'a de tout dedans!! Et comment ça te prend aux tripes!!!! La saison 6, son final.... quel choc!!!
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Melkyor »

Danish a écrit : Pour moi, la 3 est clairement pas terrible. Un petit regain sur la 5 mais dès la 6 j'ai définitivement arrêté, j'avais la gerbe avec toutes ces morts gratuites.
J'ai revu la saison 1 avec ma femme il y a pas longtemps et j'ai repéré pas mal d'acteurs vus dans d'autres séries ensuite, c'est marrant :)

Sinon moi je prends un pied incroyable avec SONS OF ANARCHY, que je compare sans mal avec The Shield (du même producteur). Quel puissance dans la narration, quelle subtilité dans le jeu des acteurs, quel talent pour surprendre le téléspectateur ! 8|
Enorme coup de coeur !
C'est bien tout ca, mais la saison 4 ca donne quoi? :)

Pour Sons of Anarchy, j'ai beaucoup aimé les 3 premieres saisons mais apres ca a vraiment bien baissé avec un jeu des acteurs vraiment pauvre. Qu'est-ce qu'ils sont devenus mauvais 8|
N'empeche, j'attends quand meme avec impatience la saison 7 :mrgreen:
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Melkyor »

Melkyor a écrit :Encore une fois, je conseille tres res fortement la serie Sherlock.
Vous pensez connaitre Sherlock mais la, rien a voir, c'est vraiment genial.
Je parle de celle-ci qui se pase au 21eme siecle:

http://www.imdb.com/title/tt1475582/?ref_=fn_al_tt_1" onclick="window.open(this.href);return false;
A part Le Sphinx, personne n'a eu le plaisir de decouvrir cette serie? Vraiment genial, je vous assure.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
moloko
Messages : 3880
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par moloko »

Melkyor a écrit :
Melkyor a écrit :Encore une fois, je conseille tres res fortement la serie Sherlock.
Vous pensez connaitre Sherlock mais la, rien a voir, c'est vraiment genial.
Je parle de celle-ci qui se pase au 21eme siecle:

http://www.imdb.com/title/tt1475582/?ref_=fn_al_tt_1" onclick="window.open(this.href);return false;
A part Le Sphinx, personne n'a eu le plaisir de decouvrir cette serie? Vraiment genial, je vous assure.
Si si, j'avais bien aimé la saison 1, mais je n'ai pas maté la suite, faute de temps.
Je ne télécharge pas, je ne mate pas trop en V.O., du coup, je suis les épisodes de 8 séries à la fois, j'arrive à gérer avec le replay et encore ( abandon de the following car tf1 ne rediffuse pas tous les épisodes....) .

Bref, les séries c'est vraiment addictif, on a pas fini d'en bouffer. :pascontent2:
Philim
Messages : 1536
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Philim »

En ce moment, je matte The walking dead.

Mouais, pas super emballé. J'en suis à la saison 4. L'idée est pas mal, ça suit le fil conducteur de la BD, mais sinon, c'est souvent longuet. Il y a une réserve intarissable de morts vivants ainsi que de survivants.
On a l'impression que les gars arrivent le matin sur le plateau et se disent : "tiens, si on faisait ça aujourd'hui?".

Pas du tout axé sur la survie à mon sens, mais plus sur : faut butter du zombie.

Bref, rien à voir avec Breaking bad, la meilleure série de tous les temps sans problème !
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
merlin
Messages : 19321
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par merlin »

Philim a écrit :En ce moment, je matte The walking dead.

Mouais, pas super emballé. J'en suis à la saison 4. L'idée est pas mal, ça suit le fil conducteur de la BD, mais sinon, c'est souvent longuet. Il y a une réserve intarissable de morts vivants ainsi que de survivants.
On a l'impression que les gars arrivent le matin sur le plateau et se disent : "tiens, si on faisait ça aujourd'hui?".

Pas du tout axé sur la survie à mon sens, mais plus sur : faut butter du zombie.

Bref, rien à voir avec Breaking bad, la meilleure série de tous les temps sans problème !


Tu as vu combien de séries pour affirmer une telle chose ?
Cicilemon
Messages : 5106
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Cicilemon »

Philim a écrit :En ce moment, je matte The walking dead.

Mouais, pas super emballé. J'en suis à la saison 4. L'idée est pas mal, ça suit le fil conducteur de la BD, mais sinon, c'est souvent longuet. Il y a une réserve intarissable de morts vivants ainsi que de survivants.
On a l'impression que les gars arrivent le matin sur le plateau et se disent : "tiens, si on faisait ça aujourd'hui?".

Pas du tout axé sur la survie à mon sens, mais plus sur : faut butter du zombie.

Bref, rien à voir avec Breaking bad, la meilleure série de tous les temps sans problème !
De toute manière quand tu as lu la BD tu ne peux qu'être super déçu par la série....
??
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Ulysse42 »

La meilleure série, c'est comme le meilleur championnat, chacun à la sienne avec des arguments valables, c'est à mettre dans la catégorie "débats sans fin".
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Melkyor »

Ulysse42 a écrit :La meilleure série, c'est comme le meilleur championnat, chacun à la sienne avec des arguments valables, c'est à mettre dans la catégorie "débats sans fin".
Faux. Tout le monde sait que les Verts c'est les meilleurs mais que la PL est le meilleur Championnat :mrgreen:

D'ailleurs, je pose la question car je ne sais plus parler Francais: quand on chante "les Verts c'est les meilleurs, les autres c'est des branleurs, aucune equipe ne les les remplacera...", en fait c'est du vilain Francais et on devrait chanter "se sont" au lieu de "c'est". Correct? :gene2:
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par secret funds »

Inside n°9, la nouvelle série anglaise qui est en ce moment visible en streaming, chaque épisode dure 30 minutes avec une histoire nouvelle et des acteurs différents, il n'y a pas de suite donc mais l'humour noir british est de mise. On retrouve avec plaisir des acteurs et actrices vus dans misifts, utopia, broadchurch etc.. C'est vraiment très drôle. Mention spéciale à l'épisode 2 et son hommage au cinéma muet.

La série de 8 épisodes est écrite et filmée par deux réalisateurs à l'imagination débordante.
"Allez les Verts"
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Ulysse42 »

Melkyor a écrit :
Ulysse42 a écrit :La meilleure série, c'est comme le meilleur championnat, chacun à la sienne avec des arguments valables, c'est à mettre dans la catégorie "débats sans fin".
Faux. Tout le monde sait que les Verts c'est les meilleurs mais que la PL est le meilleur Championnat :mrgreen:

D'ailleurs, je pose la question car je ne sais plus parler Francais: quand on chante "les Verts c'est les meilleurs, les autres c'est des branleurs, aucune equipe ne les les remplacera...", en fait c'est du vilain Francais et on devrait chanter "se sont" au lieu de "c'est". Correct? :gene2:
"ce sont" même, si on veut être vraiment correct :mrgreen:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
steph1933
Messages : 75
Inscription : 07 mars 2014, 08:39

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par steph1933 »

Philim a écrit :En ce moment, je matte The walking dead.

Mouais, pas super emballé. J'en suis à la saison 4. L'idée est pas mal, ça suit le fil conducteur de la BD, mais sinon, c'est souvent longuet. Il y a une réserve intarissable de morts vivants ainsi que de survivants.
On a l'impression que les gars arrivent le matin sur le plateau et se disent : "tiens, si on faisait ça aujourd'hui?".

Pas du tout axé sur la survie à mon sens, mais plus sur : faut butter du zombie.

Bref, rien à voir avec Breaking bad, la meilleure série de tous les temps sans problème !
Moi je n'arrive pas à aimer Breaking Bad. Je trouve que l'histoire n'avance pas vite, c'est trop mou, alors que l'idée est géniale.
J'ai décroché dans les premiers épisodes de la saison 2, impossible de reprendre.
The following est pas mal, True Detective c'est génial, idem pour Elementary (Sherlock Holmes de nos jours à NY avec Watson en femme).
Répondre