De mémoire, il s'agissait d'un disque sur les Verts champions de France en 63-64 je crois avec une photo du onze vert en pochette, et notamment Herbin (joueur) accroupi au centre.
Roland Gromerdier a écrit :De mémoire, il s'agissait d'un disque sur les Verts champions de France en 63-64 je crois avec une photo du onze vert en pochette, et notamment Herbin (joueur) accroupi au centre.
ce disque doit vraiment être collector : parmi mon recensement sur les chansons sur les verts, je ne l'ai jamais vu.... pour le coup, il n'y a pas un mp3 qui traine....
Roland Gromerdier a écrit :De mémoire, il s'agissait d'un disque sur les Verts champions de France en 63-64 je crois avec une photo du onze vert en pochette, et notamment Herbin (joueur) accroupi au centre.
ce disque doit vraiment être collector : parmi mon recensement sur les chansons sur les verts, je ne l'ai jamais vu.... pour le coup, il n'y a pas un mp3 qui traine....
michon! ou frankinho (ou autres habitués de la Divette qui traînent par ici) te confirmeront ça dimanche.
Salut les poto!!!!Je serai pas à la divette pour le derby Je fête les 50 piges d'un pote qui m'a fait la bonne surprise de louer un écran géant pour me diffuser le match à 14H
Je vais quand même bien penser à vous et vous avouer qu'une petite tristesse m'envahis à l'idée de ne pas être à vos côtés pour l'occasion foutez moi le feu!!... sans rien cramer!..., chantez bien, buvez bien et Allez le verts !!!!!!!!!! a base de "casse lui la jambe...ç'est pas ton frére!!" bordel vous me manquez déjà
Bon derby à tous!!
et la bise au Sergio
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Parce que vous avez bien mis le boxon pendant au moins 2h30 après le match. Les voisins non supporters verts vont nous maudire après les 2 derniers week-end.
Alcom a écrit :La voiture de flic, c'était pour vous ?
Parce que vous avez bien mis le boxon pendant au moins 2h30 après le match. Les voisins non supporters verts vont nous maudire après les 2 derniers week-end.
Non, ils sont intervenus parce qu'une mémée nous a traité d'analphabètes. Heureusement, les keufs étaient là pour nous protéger!
Non, ils sont intervenus parce qu'une mémée nous a traité d'analphabètes. Heureusement, les keufs étaient là pour nous protéger!
C'est la grand-mère en photo qui les a appelé ?
Nan, cette grand-mère était très sympa! Totalement zen au milieu des fous! Je lui ai d'ailleurs montré la photo et elle a esquissé un sourire.
C'est la grand-mère en photo qui les a appelé ?
Nan, cette grand-mère était très sympa! Totalement zen au milieu des fous! Je lui ai d'ailleurs montré la photo et elle a esquissé un sourire.
sosie de cesaria evora avec sa clope au bec...:-) Sinon la photo du grand sur la boite aux lettres... avec les flics juste après... très bon mon deadken!
deadken a écrit :La 4ème mi-temps post-derby (pas la 3ème, hein!) à la Divette hier. Je ne me rappelle même pas comment je suis rentré!
Mon n'veu qui agresse des mémés et parle avec la police. C'est pas son père ou moi qui ferions ça.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976