Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

greenforever
Messages : 2465
Inscription : 31 juil. 2005, 18:28
Localisation : antibes

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par greenforever »

greenscotland a écrit :
guigui43 a écrit :Si l'info se vérifie, et j'ai peur que ce soit le cas, j'ai peur que les MF vivent leurs derniéres heures. :rougefaché:
Et s'il y a bien une chose qui m'a fait aimé Sainté et m'a remplie de joie à l'idée de me rendre au stade qu'en j'était minot c'est bien eux !
Cela ne sera pas la fin des magic, ils auront juste plus de representation officiel (enfin a mon avis). Donc d un point de vu securite le remede risque d etre pire que le mal.

D ailleur je crois que cette situation est deja arrivé dans la vie du groupe (mais je ne suis pas completement sur).
on voit ce qu a donne la dissolution des groupes du psg niveau ambiance.
vive l'ASSE!!!!!
Dagostino
Messages : 11712
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

archervert a écrit :
vincynity a écrit :C'est clair, le mec est un troll qui essaye juste de foutre la merde entre les 2 groupes.

si c'est de moi que tu parles , je donne juste mon avis , j'ai le droit non?
non , quand tu sais pas t'évites de dire des conneries !
Image
arnasse
Messages : 62
Inscription : 05 juil. 2012, 23:50
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par arnasse »

C'est proprement hallucinant de lire certains commentaires.
Ceux qui critiquent les MF et les GA à tort et à travers n'ont pour moi rien à faire avec Sainté. J'ai 26 ans, je n'ai jamais été carté nulle part juste abonné, j'ai fait des déplacements et franchement depuis 10 ans l'ambiance est très saine entre les deux groupes (souvenir d'un match à gueugnon où c'est la guerre civile en tribune).
Ceux-là même qui déversent leur haine sur les supporters sont certainement ceux qui critiquaient à tout va l'équipe les dirigeants et Galtier... Vous êtes bien malin maintenant bande d'aigris.
Ces ultras que vous traités dégénérés sont souvent plus intelligents que vous, ils exercent des responsabilités qui vous feraient fuir immédiatement, ils se sacrifient pour faire vivre leur passion et les tribunes.

Vous faites quoi vous pour le club?
S'il existe des nuisibles autour de ce club c'est vous, laissez les magics se débrouillés entre eux, ils le font depuis plus de 20 ans et ne vous ont pas attendus pour se créer une identité qui est loin d'être néfaste au club.
Où trouvez vous des tribunes qui se refusent d'être politisée, où il n'existe aucun débordements habituels de notre société (cf: racisme:italie, chelsea, liverpool...).

Insultez moi messieurs les bien pensants, je ne vous respecte pas et considère que vous n'aimez pas le même club que moi.
Vous finirez par tuer ce club.
Ma collection de tickets de match des Verts:
http://www.arnasse.wix.com/assaint-etienne
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Al Greendaø »

Waouh toi t'es né pour finir martyr!!! :)
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par brescia »

arnasse a écrit :C'est proprement hallucinant de lire certains commentaires.
Ceux qui critiquent les MF et les GA à tort et à travers n'ont pour moi rien à faire avec Sainté. J'ai 26 ans, je n'ai jamais été carté nulle part juste abonné, j'ai fait des déplacements et franchement depuis 10 ans l'ambiance est très saine entre les deux groupes (souvenir d'un match à gueugnon où c'est la guerre civile en tribune).
Ceux-là même qui déversent leur haine sur les supporters sont certainement ceux qui critiquaient à tout va l'équipe les dirigeants et Galtier... Vous êtes bien malin maintenant bande d'aigris.
Ces ultras que vous traités dégénérés sont souvent plus intelligents que vous, ils exercent des responsabilités qui vous feraient fuir immédiatement, ils se sacrifient pour faire vivre leur passion et les tribunes.

Vous faites quoi vous pour le club?
S'il existe des nuisibles autour de ce club c'est vous, laissez les magics se débrouillés entre eux, ils le font depuis plus de 20 ans et ne vous ont pas attendus pour se créer une identité qui est loin d'être néfaste au club.
Où trouvez vous des tribunes qui se refusent d'être politisée, où il n'existe aucun débordements habituels de notre société (cf: racisme:italie, chelsea, liverpool...).

Insultez moi messieurs les bien pensants, je ne vous respecte pas et considère que vous n'aimez pas le même club que moi.
Vous finirez par tuer ce club.
mdr...c'est qui le plus intolérant?
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Ulysse42 »

Encore des bien pensants ? Décidément, ce terme devient encore plus à la mode que bobo on dirait :cote:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
section1
Messages : 185
Inscription : 09 févr. 2011, 18:30

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par section1 »

en principe suspension au stade de france!!!!
Kevlevert
Messages : 2869
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Kevlevert »

@section1, c'est une blague ?
moloko
Messages : 3876
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par moloko »

Finalement, pas de mf officiellement au sdf, donc gros craquage pour moustache, et aucune représaille possible pour le groupe. :super: :frime:
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Matrick »

section1 a écrit :en principe suspension au stade de france!!!!
Ah NNNNNNNNOOOOOOONNNNN,
c'est totalement injuste et disproportionné et lamentable !!! :rougefaché:
Ceci dit, si un suspendu a une place qu'il ne pourra donc pas utiliser, et soutenant sa cause, je peux la lui racheter, avec une petite subvention si besoin.
:/
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
ROBYJANOT43
Messages : 1134
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ROBYJANOT43 »

archervert a écrit :
vincynity a écrit :C'est clair, le mec est un troll qui essaye juste de foutre la merde entre les 2 groupes.

si c'est de moi que tu parles , je donne juste mon avis , j'ai le droit non?
Bien sur que tu as le droit Moi je me dis "à qui profite le crime" toujours aux mêmes ABRUTIS qui sèment le bordel et se planquent derrière les groupes de supporters.
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
merlin
Messages : 19315
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par merlin »

JANOT43 a écrit :
archervert a écrit :
vincynity a écrit :C'est clair, le mec est un troll qui essaye juste de foutre la merde entre les 2 groupes.

si c'est de moi que tu parles , je donne juste mon avis , j'ai le droit non?
Bien sur que tu as le droit Moi je me dis "à qui profite le crime" toujours aux mêmes ABRUTIS qui sèment le bordel et se planquent derrière les groupes de supporters.
Ah, quand même ! je me disais, mais quand donc JANOT43 va t-il nous apporter son analyse toujours pertinente sur la situation des ultras à Sainté ?
Voilà qui est fait et bien fait...
ROBYJANOT43
Messages : 1134
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ROBYJANOT43 »

merlin a écrit :
JANOT43 a écrit :
archervert a écrit :
vincynity a écrit :C'est clair, le mec est un troll qui essaye juste de foutre la merde entre les 2 groupes.

si c'est de moi que tu parles , je donne juste mon avis , j'ai le droit non?
Bien sur que tu as le droit Moi je me dis "à qui profite le crime" toujours aux mêmes ABRUTIS qui sèment le bordel et se planquent derrière les groupes de supporters.
Ah, quand même ! je me disais, mais quand donc JANOT43 va t-il nous apporter son analyse toujours pertinente sur la situation des ultras à Sainté ?
Voilà qui est fait et bien fait...
Nouvelle tentative de mon ami MERLIN pour me faire passer pour un "anti ULTRA" et nouveau tir au dessus .... cadres tes tirs MERLINS si tu ne veux pas devenir le MOLNAR du forum. :hello:
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Matrick »

Zlatan se prend deux matchs ferme en UEFA
:super:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Rob420 »

Matrick a écrit :Zlatan se prend deux matchs ferme en UEFA
:super:
Comme ça il sera plus frais pour le championnat :super:
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par VerttreV »

brescia a écrit :
arnasse a écrit :C'est proprement hallucinant de lire certains commentaires.
Ceux qui critiquent les MF et les GA à tort et à travers n'ont pour moi rien à faire avec Sainté. J'ai 26 ans, je n'ai jamais été carté nulle part juste abonné, j'ai fait des déplacements et franchement depuis 10 ans l'ambiance est très saine entre les deux groupes (souvenir d'un match à gueugnon où c'est la guerre civile en tribune).
Ceux-là même qui déversent leur haine sur les supporters sont certainement ceux qui critiquaient à tout va l'équipe les dirigeants et Galtier... Vous êtes bien malin maintenant bande d'aigris.
Ces ultras que vous traités dégénérés sont souvent plus intelligents que vous, ils exercent des responsabilités qui vous feraient fuir immédiatement, ils se sacrifient pour faire vivre leur passion et les tribunes.

Vous faites quoi vous pour le club?
S'il existe des nuisibles autour de ce club c'est vous, laissez les magics se débrouillés entre eux, ils le font depuis plus de 20 ans et ne vous ont pas attendus pour se créer une identité qui est loin d'être néfaste au club.
Où trouvez vous des tribunes qui se refusent d'être politisée, où il n'existe aucun débordements habituels de notre société (cf: racisme:italie, chelsea, liverpool...).

Insultez moi messieurs les bien pensants, je ne vous respecte pas et considère que vous n'aimez pas le même club que moi.
Vous finirez par tuer ce club.
mdr...c'est qui le plus intolérant?
C'est clair 8| , cette bonne blague, heureusement réhaussée par une pratique de la langue française irréprochable.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Dagostino
Messages : 11712
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

les gentils policiers qui matraquent les méchants hooligans lorientais venu à 20 , à cause d'un fumi ....
bande de débile .

" onclick="window.open(this.href);return false;

une partie du communiqué des ultras lorientais :


Dimanche 24 février, à l’occasion de la 26ème journée de championnat de France de Ligue 1, le F.C. Lorient se déplaçait au stade de Gerland pour affronter l’Olympique Lyonnais. Afin de soutenir son équipe, une vingtaine de membres de l‘association Merlus Ultras ont fait le long déplacement.

Dans une ambiance festive, et suite à l’utilisation d’un engin pyrotechnique, une dizaine de membres de la société de sécurité de Gerland sont arrivés en secteur visiteur afin d’interpeller la personne fautive. Ces mêmes stadiers, procèdent alors à une interpellation arbitraire contre un membre de l’association pourtant loin des faits. Les responsables ont alors essayé de discuter avec la sécurité afin de prouver l’innocence de ce dernier. Refusant catégoriquement tout dialogue, les stadiers –plus nombreux et virulents – ont alors semé le trouble dans la tribune réservée aux lorientais.


Malgré le comportement raisonnable des Ultras lorientais, la S.I.R. (Section d’Intervention Rapide) et le reste des forces de l’ordre ont tout de même décidé d’intervenir, de façon musclée voire disproportionnée, faisant ainsi dégénérer la situation : Coups de matraques distribués aveuglement et de façon répétitive sur certaines personnes, menaces à bout portant et à hauteur de visage à l’aide d’un flashball. Toujours dans le manque de dialogue, les forces de l’ordre ont alors procédé à 4 interpellations, sous l’œil impuissant du reste des membres de l’association.
Image
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par GreenPeace »

8|
Hum ! C'est en train de bien dégénérer la répression des tribunes.
Merci Euro2016deMerde !
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par forézien »

Ah ces hooligans lorientais, réputés pour leur violence aveugle. Ils l'ont sûrement bien cherché. Heureusement que la police est intervenue pour nous protéger de ces énergumènes, qui sont venus de bretagne uniquement pour la castagne.
forézien d’Albanie !
pitchdobrasil
Messages : 12379
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par pitchdobrasil »

Au moins, avec des Bretons, on peut être sûr qu'ils étaient avinés ces sauvages.
Willy
Messages : 717
Inscription : 19 sept. 2012, 12:18
Localisation : somewhere in the middle of nowhere

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Willy »

pitchdobrasil a écrit :Au moins, avec des Bretons, on peut être sûr qu'ils étaient avinés ces sauvages.
:mdr1:
Sempre Sainté
Messages : 5700
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sempre Sainté »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ain/353508" onclick="window.open(this.href);return false;

Un stadier brûlé à la mainUn stadier a été brûlé à trois doigts lors du huitième de finale de Coupe de France entre le PSG et l’OM (2-0), en essayant de ramasser un pétard lancé depuis la tribune Auteuil, indique Le Parisien dans son édition de jeudi. Il a été transporté en urgence à l’hôpital. Par ailleurs, trois personnes ont été placées en garde à vue en marge de la rencontre, dont une pour agression sexuelle.

8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8|
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Dagostino
Messages : 11712
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

ah c'est bizzare ça , il me semblait que les ultras avaient été viré du stade , finalement ça ne viendrai pas d'eux ? :malin1:
Image
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diablø »

La victime serait un des frères Ayew. Hier tout le virage Boulogne voulait l'enculer à un moment.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par lingling »

forézien a écrit :Ah ces hooligans lorientais, réputés pour leur violence aveugle. Ils l'ont sûrement bien cherché. Heureusement que la police est intervenue pour nous protéger de ces énergumènes, qui sont venus de bretagne uniquement pour la castagne.
merci aux crs et la sir de nous avoir protéger... on aurait pu tous y passer!!! 8|
Verrouillé