Tain, pour une fois que je sers à quelque chose ...wasp a écrit :OK probleme réglé.
Un grand merci a Matrick

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Tain, pour une fois que je sers à quelque chose ...wasp a écrit :OK probleme réglé.
Un grand merci a Matrick
Pourquoi ça le serait ? C'est du streaming, pas du téléchargement d'oeuvres culturelles.England a écrit :Bonsoir,
Si on a recu le premier avertissement par mail pour hadopi, on peut continuer a suivre les match avec les liens que vous mettez et c'est illegal ?![]()
ok si tu en es sur !! car j'avais un douteArcade a écrit :Pourquoi ça le serait ? C'est du streaming, pas du téléchargement d'oeuvres culturelles.England a écrit :Bonsoir,
Si on a recu le premier avertissement par mail pour hadopi, on peut continuer a suivre les match avec les liens que vous mettez et c'est illegal ?![]()
Si tu regardes et que t'as pas touché, ça vaEngland a écrit :ok si tu en es sur !! car j'avais un douteArcade a écrit :Pourquoi ça le serait ? C'est du streaming, pas du téléchargement d'oeuvres culturelles.England a écrit :Bonsoir,
juré j'ai pas touché mais envie de continuer a voir les matchsAsse Of Spades a écrit :Si tu regardes et que t'as pas touché, ça vaEngland a écrit :ok si tu en es sur !! car j'avais un douteArcade a écrit :Pourquoi ça le serait ? C'est du streaming, pas du téléchargement d'oeuvres culturelles.England a écrit :Bonsoir,
Mais je veux etre sur a 100 % qu'il n'y a pas de risquesEngland a écrit :juré j'ai pas touché mais envie de continuer a voir les matchsAsse Of Spades a écrit :Si tu regardes et que t'as pas touché, ça vaEngland a écrit :ok si tu en es sur !! car j'avais un douteArcade a écrit :Pourquoi ça le serait ? C'est du streaming, pas du téléchargement d'oeuvres culturelles.England a écrit :Bonsoir,
Tu réponds à qui ?aiphes a écrit :marche pas sous linux = problème serveur du coté du site..pas de souci du coté client à priori
Le seul risque que tu prends c'est sur les sites de streaming de te choper le "virus du gendarme" si ton Java et tes players (Flash, Adobe) ne sont pas à jour. Les hackers se sont fait prendre, mais leur virus continue à sévir (en particulier à cause de toutes les annonces publicitaires qui se multiplient sur les sites de streaming) profitant d'une faille dans Java et Flash. En prévention : mises à jour impératives des programmes précités. Au cas où tu flipperais encore, tu télécharges "Roguekiller" (c'est gratuit) et fais en une gravure ISO (et fait booter ton PC sur ton lecteur de CD/DVD) pour pouvoir reprendre la main et désinfecter ton ordi au cas où tu serait victime de ce virus rançonneur (qui te demande de payer fissa je ne sais combien d'€uros pour débloquer ta bécane !). Hadopi c'est pour protéger les "biens culturels"(musique, cinéma, littérature...)England a écrit :Mais je veux etre sur a 100 % qu'il n'y a pas de risquesEngland a écrit :juré j'ai pas touché mais envie de continuer a voir les matchsAsse Of Spades a écrit :Si tu regardes et que t'as pas touché, ça vaEngland a écrit :ok si tu en es sur !! car j'avais un douteArcade a écrit :Pourquoi ça le serait ? C'est du streaming, pas du téléchargement d'oeuvres culturelles.England a écrit :Bonsoir,
Ils m'ont toujours pas chopéDanish a écrit :En plus, Hadopi ne peut te choper que si tu as utilisé un logiciel de Perr-to-peer (Emule, Kazaa, Azureus, BitTorrent,, etc...), pas si tu streames ou si tu télécharges directement depuis un site comme RapidShare ou Uploaded
9 téléchargements sur 10 le sont ainsi .Danish a écrit :En plus, Hadopi ne peut te choper que si tu as utilisé un logiciel de Perr-to-peer (Emule, Kazaa, Azureus, BitTorrent,, etc...), pas si tu streames ou si tu télécharges directement depuis un site comme RapidShare ou Uploaded
Si tu as le pack Office de Microsoft, tu as dedans PowerPoint, sinon avec Open Office ou Libre Office tu as l'équivalent avec le bouton "Présentation" qui te permet de faire tous les diaporamas que tu souhaites. Je ne peux pas te parler de PowerPoint, cela fait une quinzaine d'années que j'ai laissé tomber Microsoft, par contre en ce qui concerne Open ou Libre, c'est très facile à mettre en oeuvre (et en même temps très plaisant à utiliser). J'ai fait pour les petits-enfants, neveux et nièces toute l'histoire de notre tribu en photos depuis le début des années 1900. Tu peux mettre des titres et intertitres, sonoriser tes diaporamas, manipuler à volonté tes photos, bref faire des "trucs" vraiment sympa et attrayants. Logiciel très intuitif (en plus d'être gratuit). Attention, si tes photos sont au format BMP, ton diaporama va peser des tonnes (avec le JEPG ça passe fastoche).Asse Of Spades a écrit :![]()
Pas un problème, simplement un renseignement !
Je voudrais créer et mettre en ligne un diaporama de 200 images d'environ 500x500 pixels.
Le trucs tout simple. Que faut-il que j'utilise comme logiciel ? Un truc pas compliqué hein ?
Tain, 113 ansArcade a écrit :Si tu as le pack Office de Microsoft, tu as dedans PowerPoint, sinon avec Open Office ou Libre Office tu as l'équivalent avec le bouton "Présentation" qui te permet de faire tous les diaporamas que tu souhaites. Je ne peux pas te parler de PowerPoint, cela fait une quinzaine d'années que j'ai laissé tomber Microsoft, par contre en ce qui concerne Open ou Libre, c'est très facile à mettre en oeuvre (et en même temps très plaisant à utiliser). J'ai fait pour les petits-enfants, neveux et nièces toute l'histoire de notre tribu en photos depuis le début des années 1900. Tu peux mettre des titres et intertitres, sonoriser tes diaporamas, manipuler à volonté tes photos, bref faire des "trucs" vraiment sympa et attrayants. Logiciel très intuitif (en plus d'être gratuit). Attention, si tes photos sont au format BMP, ton diaporama va peser des tonnes (avec le JEPG ça passe fastoche).Asse Of Spades a écrit :![]()
Pas un problème, simplement un renseignement !
Je voudrais créer et mettre en ligne un diaporama de 200 images d'environ 500x500 pixels.
Le trucs tout simple. Que faut-il que j'utilise comme logiciel ? Un truc pas compliqué hein ?
Ben remets les anciennes et mets en des compatibles, les 2 la même, etc...cedric26 a écrit :Ptite question du jour, j'allume la tour de mon ordi, j'ai un voyant rouge au lieu de vert
à l'interieur, les ventillateurs se mettent en marche, j'ai un voyant vert.....
Mais pas de bip et ecran noir.
Je viens juste de changer les barrettes.
![]()
ouala ouala......
grave les informaticiens.........
T'avais changé la carte graphique quand le ventilo faisait du boucan?cedric26 a écrit :Ptite question du jour, j'allume la tour de mon ordi, j'ai un voyant rouge au lieu de vert
à l'interieur, les ventillateurs se mettent en marche, j'ai un voyant vert.....
Mais pas de bip et ecran noir.
Je viens juste de changer les barrettes.
![]()
ouala ouala......
grave les informaticiens.........
Perso,England a écrit :Hello les piouzes, il y a quelques temps j'ai deja posé cette question, mais pas totalement rassuré des reponses donc je réitère : J'ai recu un petit mail de Mr Hadopidonc je voulais savoir si regarder les match de foot des verts en streaming sur les liens habituels donnés ici même risque de me faire passer à l'étape 2 (lettre recommandée) de Mr Hadopi ?
Merci de vos réponses
En streaming normalement aucune chance.England a écrit :Hello les piouzes, il y a quelques temps j'ai deja posé cette question, mais pas totalement rassuré des reponses donc je réitère : J'ai recu un petit mail de Mr Hadopidonc je voulais savoir si regarder les match de foot des verts en streaming sur les liens habituels donnés ici même risque de me faire passer à l'étape 2 (lettre recommandée) de Mr Hadopi ?
Merci de vos réponses