[HS] offre d'emploi...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [HS] offre d'emploi...

Message par Ulysse42 »

Gillesr1 a écrit :Je viens apporter un peu de gaité dans ce post....j'ai trouvé un boulot que j'occuperai à compter du 8 octobre.
Mon contrat avec ma boite actuelle se termine le 5 octobre !
:alcool1:

Quoi qu'il en soit, ne perdez pas espoir si vous cherchez du boulot....le contexte actuel n'est pas bon, mais il y a possibilité de trouver, tôt ou tard (même si évidemment, c'est mieux tôt)
:super:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Viva hate
Messages : 2817
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [HS] offre d'emploi...

Message par Viva hate »

Par le plus grand des hasards...
Ma femme recherche un poste d'assistance commerciale à...Lyon.
Nous habitons en effet Boulogne Billancourt avec nos 3 enfants dans un 75 m2 et la cherté du logement à Paris et ses alentours ne nous permet pas d'espérer un lieu de vie un peu plus confortable (mes 3 bambins, de 5 et 3 ans sont en effet dans la même chambre. et les soirées sont, comment dire, très agitées).
Or, moi-même journaliste juridique en région parisienne, j'ai obtenu de ma boite la faculté d'évoluer en télétravail intégral, si ma femme (qui alterne missions d'intérim et périodes de chômage) trouve un taf en province.
Comme elle a des origines lyonnaises et de la famille dans la région, nous souhaiterions pouvoir y migrer.
Merci d'avance, si quelqu'un a un tuyau, de me le faire savoir en mp.
Amitiés vertes.
Virgo
Messages : 4938
Inscription : 06 juil. 2005, 10:16

Re: [HS] offre d'emploi...

Message par Virgo »

salut à tous, voici une offre qui peut, peut etre, interesser certains d'entre vous :

DEVELOPPEUR WEB (H/F) AU SEIN DU SERVICE WEB ET EN LIEN DIRECT AVEC LE RESPONSABLE TECHNIQUE, VOUS INTEGREZ L'EQUIPE EXISTANTE ET Y APPORTEZ VOSCOMPETENCES EN DEVELOPPEMENT PHP5/MYSQL. EN CE SENS VOUS PRENEZ EN CHAR GE LE DEVELOPPEMENT, LA MAINTENANCE ET L'EVOLUTION DES MODULES

Lieu de travail
SAINT-CHAMOND

Type de contrat
Contrat à durée déterminée

Nature d'offre
Contrat tout public

Expérience
Débutant accepté

Qualification
Employé qualifié

Salaire indicatif
Mensuel de 1430 à 1500 EUROS SUR 12 MOIS

Durée hebdomadaire de travail
35.0

Déplacements


Entreprise
Raison Sociale
VECTOW

Taille de l'entreprise
3 à 5 salariés

Secteur d'activité
PROGRAMMATION INFORMATIQUE

Contact
Nom du contact
BRANQUINHO MATHIEU

Courriel
vectow@gmail.com
Si tu me cherches, je suis là : [url=http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=licata&sll=47.15984,2.988281&sspn=12.955782,26.806641&ie=UTF8&ll=37.359242,13.993835&spn=1.892694,3.35083&z=9]mais il est ou ???[/url]
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: [HS] offre d'emploi...

Message par On rit Point (Mick) »

Le Centre Social Espace Loisirs (Beaulieu, Montchovet) recherche 3 animateurs pour les vacances de la Toussaint 2012. (Du lundi 29 octobre au vendredi 9 novembre).
Pour travailler avec des 3-6 ans.
Si vous connaissez des animateurs sur la région Stéphanoise... (Diplomé BAFA de préférence)
Me contacter par MP!
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Sempre Sainté
Messages : 5688
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: [HS] offre d'emploi...

Message par Sempre Sainté »

Bonjour à tous,
Si vous connaissez un poste vacant d'ingénieur Qualité - Sécurité - Environnement, ou purement Prévention - Sécurité, dans le BTP ou l'industrie, je suis preneur ...
:super:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
fenk
Messages : 35
Inscription : 09 févr. 2012, 01:12

Re: [HS] offre d'emploi...

Message par fenk »

Bonjour,

Je suis étudiant en deuxième année de DUT Gestion des Entreprises et des Administrations à Saint Etienne et je cherche un stage d'intervention dans le domaine de la gestion, de la finance, de la comptabilité sur Saint Etienne (ou légerement autour) pour un binome du 15 avril au 7 juin 2013.

Si vous avez des pistes n'hésitez pas à me contacter.

Merci.
Philim
Messages : 1536
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: [HS] offre d'emploi...

Message par Philim »

fenk a écrit :Bonjour,

Je suis étudiant en deuxième année de DUT Gestion des Entreprises et des Administrations à Saint Etienne et je cherche un stage d'intervention dans le domaine de la gestion, de la finance, de la comptabilité sur Saint Etienne (ou légerement autour) pour un binome du 15 avril au 7 juin 2013.

Si vous avez des pistes n'hésitez pas à me contacter.

Merci.
Tiens, c'est marrant, je l'ai fait ce DUT à Sainté ! Toujours Vedrine le directeur ? Je suis d'ailleurs resté assez copain avec augustin le rouquin, on se revoit assez régulièrement !

En ce qui concerne les pistes de stage, je n'ai pas connaissance actuellement de stages dans les domaines de tes recherches, ayant quitté le monde de la compta/finance/gestion depuis quelques temps déjà. Bon courage à toi en tout cas !
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
fenk
Messages : 35
Inscription : 09 févr. 2012, 01:12

Re: [HS] offre d'emploi...

Message par fenk »

Philim a écrit :
fenk a écrit :Bonjour,

Je suis étudiant en deuxième année de DUT Gestion des Entreprises et des Administrations à Saint Etienne et je cherche un stage d'intervention dans le domaine de la gestion, de la finance, de la comptabilité sur Saint Etienne (ou légerement autour) pour un binome du 15 avril au 7 juin 2013.

Si vous avez des pistes n'hésitez pas à me contacter.

Merci.
Tiens, c'est marrant, je l'ai fait ce DUT à Sainté ! Toujours Vedrine le directeur ? Je suis d'ailleurs resté assez copain avec augustin le rouquin, on se revoit assez régulièrement !

En ce qui concerne les pistes de stage, je n'ai pas connaissance actuellement de stages dans les domaines de tes recherches, ayant quitté le monde de la compta/finance/gestion depuis quelques temps déjà. Bon courage à toi en tout cas !
Non, Vedrine n'est plus directeur mais toujours professeur (jusqu'à la fin de l'année). En ce qui concerne Augustin il est encore et toujours présent :taré1: . Merci ;).
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: [HS] offre d'emploi...

Message par Diablø »

Roseline :coeur:
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Danish
Messages : 29575
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [HS] offre d'emploi...

Message par Danish »

Ma boîte recrute encore.

Je vais pas vous saouler avec des termes de novlangue qui feront bondir Mick mais sachez en tous cas que ces postesfont suite à des promotions et à une extension d'activité (et non pas à des départs :diable: ).
Tous sont dans le secteur informatique:
- Ingénieur ITS (International Technical Support)
- Ingénieur Support Technique Europe (TS)
- Ingénieurs Développement
- Rédacteur Technique
- Ingénieur PS (Professional Services), en Malaisie, dans le cadre d’un VIE
- Consultant IPS (International Professional Services)

Toutes les offres n'ont pas encore été publiées sur le site:
http://www.esker.fr//societe/hr_offres_en_cours.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
thieu-thieu
Messages : 584
Inscription : 23 sept. 2011, 12:25

Re: [HS] offre d'emploi...

Message par thieu-thieu »

Attention arnaqués à l'emploi sur le net se multiplient.
J'en ai même était victime (heureusement que je me suis méfier). C'était pour bosser a Londres dans un hôtel de luxe.
Les personnes vous font croire a votre embauche et au dernier moment ils vous demandent de payer.
Donc attention a vous.
Kvinus07
Messages : 230
Inscription : 09 sept. 2012, 11:27
Localisation : Annonay

Re: [HS] offre d'emploi...

Message par Kvinus07 »

Bonjour à tous, voila je suis technicien de laboratoire au chômage, j'ai déjà une expérience de plus de 1 an avec un BTS bio analyses et contrôles, donc si quelqu'un a quelque chose à me proposé, j'ai pour moi la carte de la polyvalence, je suis aussi capable d'être conducteur de machine en industrie donc si quelqu'un connais sur Annonay dans l’Ardèche ou sainté dans l’idéal, je suis à votre écoute!
En vous remerciant d'avance!
michaelf
Messages : 238
Inscription : 25 juil. 2008, 15:04
Localisation : A coté de Lyon

Re: [HS] offre d'emploi...

Message par michaelf »

Bonjour,
Je recherche pour septembre 2013, c'est pas tout de suite, mais on anticipe jamais trop, des animateurs magasins pouvant se mettre en statut Auto-entrepreneur.
Il s'agira d'animer et de vendre des produits traiteurs élaborés en magasin (hypermarché). Vous serez formé aux produits et à leur élaboration. Je précise que je ne recherche pas un cuisinier mais d'excellents animateurs jeunes ou moins jeunes, avec ou sans expérience mais avec "une personnalité".
L'animation telle que je la vois, ce n'est pas rester dans son coin et attendre que ça se passe. D'une c'est ennuyeux et ennuyant ( et c'est dommage de s'ennuyer dans son travail) et de deux pas très efficace.

Je cherche sur les régions de Sainté, de Lyon et de valence dans un premier temps.
Le but n'est pas de mettre une personne de Sainté sur un opération commerciale à Valence. Le but c'est que l'animateur soit proche de chez lui.
Le job demande de l'investissement mais c'est assez bien rémunéré, enfin il me semble !!!!

Vous pouvez me contacter en MP si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être.
:hello:
___
Messages : 23559
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] offre d'emploi...

Message par ___ »

Sinon, il y a des alternatives au statut d'auto-entrepreneur, dont la coopérative d'activités et d'emploi, qui a pour gros avantages de 1-aider le porteur de projet dans sa gestion, ou la faire pour lui s'il n'a pas ces compétences-là / 2-permettre le retour aux aides sociales si ça crashe.

Et michaelf pourra toujours externaliser son animation de magasin, à une structure qui en plus aura les reins solides :)

Un p'tit lien :
http://www.alternatives-economiques.fr/ ... 27917.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
michaelf
Messages : 238
Inscription : 25 juil. 2008, 15:04
Localisation : A coté de Lyon

Re: [HS] offre d'emploi...

Message par michaelf »

Olaf a écrit :Sinon, il y a des alternatives au statut d'auto-entrepreneur, dont la coopérative d'activités et d'emploi, qui a pour gros avantages de 1-aider le porteur de projet dans sa gestion, ou la faire pour lui s'il n'a pas ces compétences-là / 2-permettre le retour aux aides sociales si ça crashe.

Et michaelf pourra toujours externaliser son animation de magasin, à une structure qui en plus aura les reins solides :)

Un p'tit lien :
http://www.alternatives-economiques.fr/ ... 27917.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il reverse 10% de son chiffre d'affaires à la coopérative mais je ne vois pas s'il est soumis a des charges sociales + impots.
___
Messages : 23559
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] offre d'emploi...

Message par ___ »

michaelf a écrit :
Olaf a écrit :Sinon, il y a des alternatives au statut d'auto-entrepreneur, dont la coopérative d'activités et d'emploi, qui a pour gros avantages de 1-aider le porteur de projet dans sa gestion, ou la faire pour lui s'il n'a pas ces compétences-là / 2-permettre le retour aux aides sociales si ça crashe.

Et michaelf pourra toujours externaliser son animation de magasin, à une structure qui en plus aura les reins solides :)

Un p'tit lien :
http://www.alternatives-economiques.fr/ ... 27917.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il reverse 10% de son chiffre d'affaires à la coopérative mais je ne vois pas s'il est soumis a des charges sociales + impots.
Juridiquement parlant, c'est la coopérative qui est le prestataire, qui établit les facturations, etc. Donc faut regarder le régime fiscal des SCOP.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
deadken
Messages : 6827
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: [HS] offre d'emploi...

Message par deadken »

Olaf a écrit :Sinon, il y a des alternatives au statut d'auto-entrepreneur, dont la coopérative d'activités et d'emploi, qui a pour gros avantages de 1-aider le porteur de projet dans sa gestion, ou la faire pour lui s'il n'a pas ces compétences-là / 2-permettre le retour aux aides sociales si ça crashe.

Et michaelf pourra toujours externaliser son animation de magasin, à une structure qui en plus aura les reins solides :)

Un p'tit lien :
http://www.alternatives-economiques.fr/ ... 27917.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-ce possible d'avoir ce statut lorsque l'on est interdit de gérance?
___
Messages : 23559
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] offre d'emploi...

Message par ___ »

deadbâtard a écrit :
Olaf a écrit :Sinon, il y a des alternatives au statut d'auto-entrepreneur, dont la coopérative d'activités et d'emploi, qui a pour gros avantages de 1-aider le porteur de projet dans sa gestion, ou la faire pour lui s'il n'a pas ces compétences-là / 2-permettre le retour aux aides sociales si ça crashe.

Et michaelf pourra toujours externaliser son animation de magasin, à une structure qui en plus aura les reins solides :)

Un p'tit lien :
http://www.alternatives-economiques.fr/ ... 27917.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-ce possible d'avoir ce statut lorsque l'on est interdit de gérance?
Je pense qu'il n'y a pas de souci, puisque tu as le statut juridique de salarié et éventuellement de sociétaire.

Pour plus d'infos, les membres de deux réseaux de CAE :
http://www.cooperer.coop/index.php?rub=carte" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.copea.fr/les-membres.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Le mieux, c'est sans doute d'aller les voir en direct.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
deadken
Messages : 6827
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: [HS] offre d'emploi...

Message par deadken »

Olaf a écrit :
deadbâtard a écrit :
Olaf a écrit :Sinon, il y a des alternatives au statut d'auto-entrepreneur, dont la coopérative d'activités et d'emploi, qui a pour gros avantages de 1-aider le porteur de projet dans sa gestion, ou la faire pour lui s'il n'a pas ces compétences-là / 2-permettre le retour aux aides sociales si ça crashe.

Et michaelf pourra toujours externaliser son animation de magasin, à une structure qui en plus aura les reins solides :)

Un p'tit lien :
http://www.alternatives-economiques.fr/ ... 27917.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-ce possible d'avoir ce statut lorsque l'on est interdit de gérance?
Je pense qu'il n'y a pas de souci, puisque tu as le statut juridique de salarié et éventuellement de sociétaire.

Pour plus d'infos, les membres de deux réseaux de CAE :
http://www.cooperer.coop/index.php?rub=carte" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.copea.fr/les-membres.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Le mieux, c'est sans doute d'aller les voir en direct.
Merci Olaf! :super:
Danish
Messages : 29575
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [HS] offre d'emploi...

Message par Danish »

Toujours dans ma boîte, une offre assez intéressante pour un jeune diplômé.

INGENIEUR IT, SOLUTIONS CLIENTS EUROPE - Bilingue Anglais
Ingénieur informatique TOUS NIVEAUX d'expérience avec au moins une 1ère expérience/stage dans un environnement informatique moderne.
Bon sens du service clients nécessaire et désir de relever des défis techniques. Anglais bilingue.
Possibilité d'évolution à l'international après au moins 2 ans à Lyon.

http://www.esker.fr//societe/emploi-des ... sp?id=2316" onclick="window.open(this.href);return false;
Sempre Sainté
Messages : 5688
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: [HS] offre d'emploi...

Message par Sempre Sainté »

Sempre Sainté a écrit :Bonjour à tous,
Si vous connaissez un poste vacant d'ingénieur Qualité - Sécurité - Environnement, ou purement Prévention - Sécurité, dans le BTP ou l'industrie, je suis preneur ...
:super:
Si quelqu'un a des pistes ...
Polyvalent sur les 3 thématiques, bilingue Italien, notions d'anglais, peut également faire de l'audit, du conseil QSE ...

Merci :(
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Olorin42
Messages : 1257
Inscription : 31 mai 2011, 21:05
Localisation : Andréziou.. nom de diou

Re: [HS] offre d'emploi...

Message par Olorin42 »

Allez, vu que je suis là si certains cherchent un jeune diplomé (Master 2) en Intelligence Economique pour un job sur la région stéphanois et lyonnaise, qu'ils n'hésitent pas à me contacter :mrgreen:
asse42140
Messages : 5
Inscription : 06 mai 2012, 18:48

Re: [HS] offre d'emploi...

Message par asse42140 »

Bonjour, je suis actuellement en terminale STG et je souhaite m'orienter soit sur un BTS commerce international soit BTS négociation relation clients. J'aimerais faire ces deux BTS en alternance mais le problème c"est que c'est vraiment dur de trouver une entreprise. Si vous chercher un jeune apprenti dans le commerce international ou dans le domaine de la négociation relation client pouvez vous me contacter par message.

Merci
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: [HS] offre d'emploi...

Message par Matrick »

Bonjour à vous tous,
Ingé informatique habitant Lyon dont la boîte va déposer le bilan,

contrat en cours bien payé sur un mixte MOA/MOE en sous-traitance sur un grand compte depuis un an et probablement 2 ou 3 de plus, il n'y aura aucun problème pour transmettre le contrat que ce soit de la part du client ou de la société du GIE qui m'emploie en sous-traitance, le client me voulant moi et pas un autre, vu le prix du ticket pour acquérir la connaissance fonctionnelle.

Je suis un très bon généraliste dans la profession, plutôt décisionnel, sinon domaine RH, et suis plutôt à l'aise dans les missions longues durées.

Bref, si vous voulez des primes de cooptation, faites signe en MP
;)
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
pitchdobrasil
Messages : 12380
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [HS] offre d'emploi...

Message par pitchdobrasil »

Vu sur l'APEC :

URGENT

Suite à la démission subite de son PDG, God Inc. recherche son nouveau dirigeant !

Profil recherché :

Vous êtes un homme (70 à 90 ans) et rêvez d'un nouveau challenge ? Le sexe ne vous intéresse pas ? Vous êtes un peu beaucoup old school ? Vous aimez les chapeaux rigolos et porter du blanc ? Alors vous pouvez être l'élu !

Doté d'un leadership naturel, vous aimez animer une équipe masculine et cosmospolite. Vous maîtrisez impérativement plusieurs langues.

Poste basé à Rome (Italie). Nombreux déplacements à prévoir et travail obligatoire dimanche et jours fériés. Nombreux avantages : vin de messe fourni, voiture vitrée (pare-balles) de fonction.

Envoyer CV et LM (en latin uniquement) à Basilique St Pierre de Rome - Vatican. Candidature possible par Twitter : @Pontifex.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Répondre