Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Petrus

Re: Mercato été 2025

Message par Petrus »

martien a écrit : 02 sept. 2025, 21:48 Pour Larsonneur, tout dépend du plan.
Si c'est de l'inscrire dans le projet du club comme cadre et homme fort du vestiaire, en tant que n1 cette saison puis progressivement n2 en L1 quand on aura trouvé notre nouveau Ruffier, et s'il est d'accord avec ça, très bien. C'est toujours positif d'avoir un bon mec impliqué, leader et attaché au club comme lui, dans le vestiaire.
Si c'est de se projeter avec lui en L1 comme titulaire, là comme beaucoup je suis plus sceptique.
C'est évident que c'est la première hypothèse.

Mais là on est en ligue 2.
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
Stratienne

Message par Stratienne »

vert a soi a écrit : 02 sept. 2025, 21:46
Petrus a écrit : 02 sept. 2025, 21:21
vert a soi a écrit : 02 sept. 2025, 21:17
Platoche a écrit : 02 sept. 2025, 21:08
Très très réservé sur cette prolongation :( surtout si on remonte en ligue1... Ses sorties et les placements de ses défenseurs sont très loin du haut niveau...
Mais ça n'engage que moi :triste1:
Indispensable dans le vestiaire. Cela compte.
Peut-être, mais c'est surtout un bon gardien qu'il faut, surtout si le club se projette vers le haut niveau.
Il est possible que ce soit en doublure dans ce cas.
Son metier est surtout gardien pas animateur ni interprète
Dernière modification par Stratienne le 02 sept. 2025, 21:53, modifié 2 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Petrus a écrit : 02 sept. 2025, 21:51
Si c'est de l'inscrire dans le projet du club comme cadre et homme fort du vestiaire, en tant que n1 cette saison puis progressivement n2 en L1 quand on aura trouvé notre nouveau Ruffier, et s'il est d'accord avec ça, très bien. C'est toujours positif d'avoir un bon mec impliqué, leader et attaché au club comme lui, dans le vestiaire.
Si c'est de se projeter avec lui en L1 comme titulaire, là comme beaucoup je suis plus sceptique.
C'est évident que c'est la première hypothèse.

Mais là on est en ligue 2.
Il était en fin de contrat en 2026 ?

Auquel cas, délicat vu la gestion d'ensemble de ne pas prolonger ton capitaine.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Berneur

Message par Berneur »

Demetrio Lopez a écrit : 02 sept. 2025, 21:06
oblooblo2000 a écrit : 02 sept. 2025, 14:46
vertluisant74 a écrit : 02 sept. 2025, 13:39
Mattiloan a écrit : 02 sept. 2025, 13:13
exapolx a écrit : 02 sept. 2025, 13:12
C'est qui le patron
Là on est vraiment dans le refus de principe car financièrement, c’etait une offre acceptable.
pas si tu estime que dans 1 ou 2 ans il en vaudra 3 fois plus, et qu il t apportera sportivement.

laissons le revenir tranquillement, il cirera le banc. on a pas d urgence. Il nous fera du bien plus tard. En foot tout va vite.
Je ne suis pas sûr que ce soit un calcul de potentielle plus value mais bel et bien une question de principe. Si le club cède pour Ekwah, d'une part Stassin et Davitashvili vont l'avoir très mauvaise d'avoir joué dans les règles donc ça pourri pour de bon la situation, d'autre part d'autres joueurs peuvent emprunter cette voie au prochain mercato et ça devient intenable. A mon sens c'était très important de tenir ce bras de fer pour la direction afin de poser les nouvelles bases du club.
En tout cas Ekwah va atteindre son objectif de ne pas jouer en ligue 2. Il va jouer une mi saison en N3 puis cirer le banc de l'équipe fanion sans jamais entrer et il rejouera en L1 en 2026 après avoir mangé son chapeau, fait ses excuses et supplié son employeur à genou. Une belle leçon de vie pour ce Monsieur !
Dernière modification par Berneur le 02 sept. 2025, 21:54, modifié 1 fois.
Nanard

Message par Nanard »

Obénit a écrit : 02 sept. 2025, 21:37
old_side a écrit : 02 sept. 2025, 21:08
Obénit a écrit : 02 sept. 2025, 20:44
old_side a écrit : 02 sept. 2025, 12:49
Keiran a écrit : 02 sept. 2025, 12:00
alban43 a écrit : 02 sept. 2025, 11:58 Miladinovic est à l'entrainement
:super:
Il a peut-être eu un soucis perso qui l'a fait s'absenter quelques jours, tout simplement.
Le Progrès, pas une info, que des saucisses :super:
Tiens, ça me rappelle quelqu'un qui a fait une belle saucisse sur le post du match de Grenoble. Lui non plus ne s'excuse pas après...
Va te relire mon belet, c'est un festival de pronostics négatifs sur Stassin. Mais comme d'hab en fait, ça allait que quand Roland était aux manettes hein Ben Oit. D'ailleurs changer de pseudo n'est pas une remise à zéro de tes posts

https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... n#p2879637
T'es quand même hallucinant, j'en ai déjà connu des menteurs, mais là, t'es le roi des malhonnêtes...

Quand je parle de Ben Old, tu prétend que je dis du mal de Stassin....
Quand je disais qu'il fallait aller doucement avec Stassin qui revenait d'une blessure, tu prétend que je dis du mal de Stassin...

Mais continue de perdre ton temps à chercher mes anciens posts, peut-être qu'un jour j'ai dit que Stassin à raté son match, et là, tu pourras fanfaronner.

(inutile de me répondre ici puisque dorénavant tu es en ignoré)
Vous en avez pas marre de vos chamailleries puériles …. ???
Obénit

Message par Obénit »

Wert a écrit : 02 sept. 2025, 21:36
Obénit a écrit : 02 sept. 2025, 21:15
Alexsio a écrit : 02 sept. 2025, 16:02
Old green a écrit : 02 sept. 2025, 15:24 D' après PV la piste Bardeli n' est pas abandonnée. Les verts pensent à lui en tant que Joker.
C'est un sacré dilemme pour Dunkerque. L'équipe n'est pas très forte mais peut se maintenir en conservant son meilleur joueur. Problème, le joueur est libre en fin de saison. Le choix est simple pour les dirigeants : soit ils persuadent leur joueur de prolonger (mais est-ce l'intérêt du joueur ?), soit ils font rentrer de l'argent dans les caisses et recrutent un joker ou attendent le mercato d'hiver. Ils n'ont pas les moyens d'imiter St Etienne avec Stassin. Ils vont donc tout tenter pour convaincre le joueur de prolonger.
Tout le monde m'expliquait pourtant que quand on achète le meilleur joueur d'un autre club, on les renforce avec notre argent...
Visiblement nous on ne voulait pas non plus se renforcer en vendant Stassin! :mdr1:
Apparemment, on peut se passer d'injecter une trentaine de millions dans nos caisses... Quel changement quand on a été habitué à devoir vendre tout qui pouvait permettre de gratter 3 millions chaque année ..... J'arrive pas à me remettre du changement ;)

Sinon, Avec un an de contrat, ils ne peuvent pas se permettre de le vendre très cher. Dans trois mois, il peut signer gratuit où il veut.
Non mais vous êtes drôles certains dans vos contradictions. Quand je parlais d'aller chercher Léautey ou Boutrah, vous me disiez qu'il ne fallait pas donner d'argent à Amiens ou Bastia parce qu'on les renforcerait. Par contre, quand les dirigeants s'intéressent à Bardelli, ce serait une super idée (l'argument renforcer Dunkerque n'existe plus).
Par contre si on vendait Stassin au PFC, on renforçait un futur adversaire. :taistoi:
LBV

Message par LBV »

Très très réservé sur cette prolongation :( surtout si on remonte en ligue1... Ses sorties et les placements de ses défenseurs sont très loin du haut niveau...
Je ne trouve pas ça si évident moi. Alors, faut se méfier de ce qu'on voit dans les Inside mais le patron, ça a quand même bien l'air d'être Tardieu.
Et j'avoue que les discours en anglais de motivation de Larsonneur font se retourner ma prof dans son canapé.
Mais bon, Maubleu est en fin de contrat... Ils vont forcément mettre un gros potentiel dans les pattes de Larsonneur à court terme et il prolonge quand même. Rien à dire, respect. Il est dans le projet.
Fais nous monter en L1, gros
Banzaiiii !
Obénit

Message par Obénit »

Nanard a écrit : 02 sept. 2025, 21:53
Obénit a écrit : 02 sept. 2025, 21:37
old_side a écrit : 02 sept. 2025, 21:08
Obénit a écrit : 02 sept. 2025, 20:44
old_side a écrit : 02 sept. 2025, 12:49
Keiran a écrit : 02 sept. 2025, 12:00
alban43 a écrit : 02 sept. 2025, 11:58 Miladinovic est à l'entrainement
:super:
Il a peut-être eu un soucis perso qui l'a fait s'absenter quelques jours, tout simplement.
Le Progrès, pas une info, que des saucisses :super:
Tiens, ça me rappelle quelqu'un qui a fait une belle saucisse sur le post du match de Grenoble. Lui non plus ne s'excuse pas après...
Va te relire mon belet, c'est un festival de pronostics négatifs sur Stassin. Mais comme d'hab en fait, ça allait que quand Roland était aux manettes hein Ben Oit. D'ailleurs changer de pseudo n'est pas une remise à zéro de tes posts

https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... n#p2879637
T'es quand même hallucinant, j'en ai déjà connu des menteurs, mais là, t'es le roi des malhonnêtes...

Quand je parle de Ben Old, tu prétend que je dis du mal de Stassin....
Quand je disais qu'il fallait aller doucement avec Stassin qui revenait d'une blessure, tu prétend que je dis du mal de Stassin...

Mais continue de perdre ton temps à chercher mes anciens posts, peut-être qu'un jour j'ai dit que Stassin à raté son match, et là, tu pourras fanfaronner.

(inutile de me répondre ici puisque dorénavant tu es en ignoré)
Vous en avez pas marre de vos chamailleries puériles …. ???
J'en ai marre de la diffamation.
Si je dis des conneries, je les assume. Fin du hors-sujet
Wert

Message par Wert »

Obénit a écrit : 02 sept. 2025, 21:56
Wert a écrit : 02 sept. 2025, 21:36
Obénit a écrit : 02 sept. 2025, 21:15
Alexsio a écrit : 02 sept. 2025, 16:02
Old green a écrit : 02 sept. 2025, 15:24 D' après PV la piste Bardeli n' est pas abandonnée. Les verts pensent à lui en tant que Joker.
C'est un sacré dilemme pour Dunkerque. L'équipe n'est pas très forte mais peut se maintenir en conservant son meilleur joueur. Problème, le joueur est libre en fin de saison. Le choix est simple pour les dirigeants : soit ils persuadent leur joueur de prolonger (mais est-ce l'intérêt du joueur ?), soit ils font rentrer de l'argent dans les caisses et recrutent un joker ou attendent le mercato d'hiver. Ils n'ont pas les moyens d'imiter St Etienne avec Stassin. Ils vont donc tout tenter pour convaincre le joueur de prolonger.
Tout le monde m'expliquait pourtant que quand on achète le meilleur joueur d'un autre club, on les renforce avec notre argent...
Visiblement nous on ne voulait pas non plus se renforcer en vendant Stassin! :mdr1:
Apparemment, on peut se passer d'injecter une trentaine de millions dans nos caisses... Quel changement quand on a été habitué à devoir vendre tout qui pouvait permettre de gratter 3 millions chaque année ..... J'arrive pas à me remettre du changement ;)

Sinon, Avec un an de contrat, ils ne peuvent pas se permettre de le vendre très cher. Dans trois mois, il peut signer gratuit où il veut.
Non mais vous êtes drôles certains dans vos contradictions. Quand je parlais d'aller chercher Léautey ou Boutrah, vous me disiez qu'il ne fallait pas donner d'argent à Amiens ou Bastia parce qu'on les renforcerait. Par contre, quand les dirigeants s'intéressent à Bardelli, ce serait une super idée (l'argument renforcer Dunkerque n'existe plus).
Par contre si on vendait Stassin au PFC, on renforçait un futur adversaire. :taistoi:
Leautey ? Désolé, mais on a changé d'époque. je le trouve surcoté. En plus, il nous a snobé à une époque o'ù iol pouvait avoir sa chance parce qu'on était au fond du trou, ce n'est pas pour le rappeler maintenant.

Personnellement, je n'ai jamais utilisé cet argument de renforcer l'adversaire. Boutrah je trouve qu'il a du ballon, mais comme pour Bardelli, on sait que pour ce type de joueur, il y a être bon à Dunkerque et l'être à ST Etienne.

Pour Stassin, ça m'aurait fait chier sur le fond qu'il aille dans ce club sans âme, caprice de milliardaires du luxe. Quitte à le vendre, j'aurais préféré que ce soit en Angleterre ou en Allemagne. Et même si je trouve que l'on est un peu en sureffectif devant, et que Horneland va devoir géré des rotations difficiles, je suis sur le fond heureux qu'il reste avec nous. Là aussi on a changé d'époque ;) :mrgreen:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
PtitLu

Message par PtitLu »

Petrus a écrit : 02 sept. 2025, 21:36
LaPampa a écrit : 02 sept. 2025, 21:28
Pas convaincu qu'on puisse s'appuyer sur Larso en n°1 en Ligue 1. Ce serait top de trouver un gardien du niveau de Ruffier
Oui mais là on est en ligue 2
Et oui... Avec cette prolongation, je me permets un dernier état des lieux. Après promis, j'embête plus personne avec Larso jusqu'au mercato d'hiver.

1. Oui, il a un gros point faible dans les sorties aériennes. Et oui, c'est rédhibitoire si on veut avoir des ambitions en L1. On est tous d'accord là-dessus.

2. Non, nous ne sommes pas en L1. Et Larsonneur en L2, c'est difficile de trouver mieux. Son plus gros défaut et quelques lacunes se voient moins, ils sont moins dérangeants on va dire. Et ses principales qualités se voient plus.

3. Du factuel pour confirmer ce que je dis plus haut. En 2024, c'est le meilleur gardien de L2 (de loin). Une large majorité de chez nous le considère comme notre meilleur joueur à la fin de la saison. Et dans le thread de l'intersaison 24-25, une large majorité du forum le met titulaire indiscutable.
Nommé pour être meilleur goal de L2 en 2018 et 2019. Prêté 6 mois à VA (avant de signer chez nous) en 2022, son départ est synonyme d'une incroyable chute pour les nordistes. Y a t-il un club de L2 qui a un gardien avec des meilleurs refs que lui ?

4. Le capitanat d'un gardien est discutable ? Oui je suis d'accord. Il n'empêche que Larsonneur est un des leader du vestiaire les plus important. Si ce n'est LE leader. Les inside le montrent, son super discours lors du derby le montre.

5. J'aime pas trop la tendance de certains à avoir la mémoire courte ou à retourner leur veste en permanence. Mais bon à la rigueur, c'est même pas ce qui me dérange le plus. C'est plutôt la petite branche de personnes qui lui mettent tout sur le dos, sans raison.
Le match contre Rodez : On gagne 4-0 et il sort un arrêt incroyable pour empêcher l'égalisation en fin de première. Mais non, faut changer de gardien 8| (commentaire vraiment vu hein).
Même juste contre Grenoble samedi. Là aussi il empêche l'égalisation avec la mésentente entre Nadé et Lamba. Bah on dit juste qu'il a rien à faire et qu'il ne peut rien sur le but, c'est tout.
On maximise ce qu'il fait mal, des fois trop. Et on minimise les nombreuses choses qu'il fait bien.

Alors oui, j'aime bien ce joueur humainement, je ne vais pas le cacher. Mais désolé, avec tout ce que je dis plus haut, je suis bien plus objectif que certains qui ont décidé d'en faire une tête de turc et le responsable d'office de tous les mauvais résultats futurs de l'équipe (le moins possible, on espère).
Je ne vise pas ceux qui ont des doutes légitimes sur lui. Mais les personnes qui le taillent à longueur de temps, ça devient pénible.

Quand à l'argument "faut pas le prolonger, il fera pas l'affaire en L1" :
- On n'est pas en L1. On est peut-être favoris, mais on a joué à peine 4 matchs.
- Si on est en L1, qui vous dit qu'on ne va pas chercher un gardien titulaire ? Même moi qui suit en train de le défendre, je pense qu'il faut recrute un goal si on est promu l'année prochaine.
- Du coup si tu récupères un goal en montant, tu te retrouves avec Larsonneur en doublure, ce qui est loin d'être dégueulasse. Avec en prime un capitaine de vestiaire.

Il y a beaucoup plus à gagner avec cette annonce de prolongation que l'inverse.
Dernière modification par PtitLu le 02 sept. 2025, 22:15, modifié 1 fois.
Image
Wert

Message par Wert »

LBV a écrit : 02 sept. 2025, 22:10
Je ne trouve pas ça si évident moi. Alors, faut se méfier de ce qu'on voit dans les Inside mais le patron, ça a quand même bien l'air d'être Tardieu.
Et j'avoue que les discours en anglais de motivation de Larsonneur font se retourner ma prof dans son canapé.
Mais bon, Maubleu est en fin de contrat... Ils vont forcément mettre un gros potentiel dans les pattes de Larsonneur à court terme et il prolonge quand même. Rien à dire, respect. Il est dans le projet.
C'est bien qu'il prolonge. Mine de rien, lui, Tardieu, Cardona, Nadé et Moueffek ont développé un lien profond avec le club. A un moment où celui s'internationalise très vite, je trouve ça plutot intelligent de les garder, même s'ils ne seront plus très certainement les leaders techniques du groupe.

Larsonneur, on connait son niveau. Ce n'est pas lui nous a fait redescendre l'année dernière (même s'il nous a pas sauvé). C'est plutot pas mal à un post aussi sensible de ne pas repartir de 0 et avoir deux gardiens à recruter. Je pense qu'il saura s'effacer au bon moment et appuyer Sion successeur tout en étant présent si les nécessités le demandent.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Wert

Message par Wert »

Poteau gauche a écrit : 02 sept. 2025, 22:18
Ce qui étonnant, c'est cette nécessité de vendre pour un club, qui à l'air bien géré et qui a touché un gros pactole de l'UEFA et de la CL, non ?

je dis ça en pensant à nos voisins par exemple.
LaPampa

Message par LaPampa »

Petrus a écrit : 02 sept. 2025, 21:36
LaPampa a écrit : 02 sept. 2025, 21:28
Pas convaincu qu'on puisse s'appuyer sur Larso en n°1 en Ligue 1. Ce serait top de trouver un gardien du niveau de Ruffier
Oui mais là on est en ligue 2
Oui bien-sûr. Mais ça ne doit pas nous empêcher de nous projeter avec optimisme vers notre retour en Ligue 1 et donc d'évoquer nos idées de prochains renforts et autres ajustements
vert a soi

Message par vert a soi »

Alors P'TITLU, perso je ne fais pas de Larsonneur, ma tête de turc, et je n'en ai jamais fait pour aucun des joueurs.
Larsonneur a d'excellents réflexes, mais il est desservi par ses sorties aériennes, le placement de sa défense, et sa taille.
Il a été élu meilleur gardien de L2, oui, mais c'était il y a 2 ans.
Donc c'est en tenant compte de tout ça, que, à mon humble avis, la prolongation, en tant que titulaire, capitaine ou pas, n'est pas dans la logique de la construction de l'équipe en devenir, sauf si c'est pour être doublure par la suite.
Allez, bonne soirée, à toutes et à tous :hello:
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

Je pense que l'idée c'est surtout de pas se retrouver dans une situation pénible à gérer en juin avec un joueur à un an de la fin de son contrat que tu dois vendre ou prolonger le couteau sous la gorge avec aucune garantie de trouver un joueur au même niveau. Le marché des gardiens est quand même particulier.

Du reste ils ont l'air de tenir à garder des joueurs qui incarnent le club à en juger les contrats offerts à Moueffeck ou Nadé.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

LBV a écrit : 02 sept. 2025, 22:10
Non Maubleu n’est pas en fin de contrat en 2026, il lui reste 2 ans. On va donc avoir la meme paire de gardiens en ligue 1 l’annee prochaine. Contrariant ..
Sinon oui Tardieu est le vrai patron et aussi Bernauer bien p’us que Larso. Franchement pas convaincu par cette prolongation.
vertveine

Message par vertveine »

Maubleu arrive aussi en fin de contrat.
Au prochain mercato, Ksv va continuer à renforcer l'équipe. La première année ils ont plutôt travailler sur l'attaque, là sur la défense.
Le titulaire devient replaçant, le remplaçant est transféré oulaissé libre (briançon, sissokho, wadji...)
Logiquement ils continueront à se renforcer avec un nouveau gardien titulaire et Larso en secours, qui a le niveau top ligue 2 et remplacant honnête de ligue 1. Maubleu n'a pas ce niveau.
Alexsio

Message par Alexsio »

Berneur a écrit : 02 sept. 2025, 21:53
Demetrio Lopez a écrit : 02 sept. 2025, 21:06
oblooblo2000 a écrit : 02 sept. 2025, 14:46
vertluisant74 a écrit : 02 sept. 2025, 13:39
Mattiloan a écrit : 02 sept. 2025, 13:13
exapolx a écrit : 02 sept. 2025, 13:12
C'est qui le patron
Là on est vraiment dans le refus de principe car financièrement, c’etait une offre acceptable.
pas si tu estime que dans 1 ou 2 ans il en vaudra 3 fois plus, et qu il t apportera sportivement.

laissons le revenir tranquillement, il cirera le banc. on a pas d urgence. Il nous fera du bien plus tard. En foot tout va vite.
Je ne suis pas sûr que ce soit un calcul de potentielle plus value mais bel et bien une question de principe. Si le club cède pour Ekwah, d'une part Stassin et Davitashvili vont l'avoir très mauvaise d'avoir joué dans les règles donc ça pourri pour de bon la situation, d'autre part d'autres joueurs peuvent emprunter cette voie au prochain mercato et ça devient intenable. A mon sens c'était très important de tenir ce bras de fer pour la direction afin de poser les nouvelles bases du club.
En tout cas Ekwah va atteindre son objectif de ne pas jouer en ligue 2. Il va jouer une mi saison en N3 puis cirer le banc de l'équipe fanion sans jamais entrer et il rejouera en L1 en 2026 après avoir mangé son chapeau, fait ses excuses et supplié son employeur à genou. Une belle leçon de vie pour ce Monsieur !
En attendant il peut aider à préparer des hot dogs à la buvette.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Pour Bardeli, ce serait qd même fort de le signer en joker.
Garder nos meilleurs joueurs et se renforcer encore avec un milieu offensif performant, top.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Thomas442

Message par Thomas442 »

SUPERJET a écrit : 02 sept. 2025, 22:57 Pour Bardeli, ce serait qd même fort de le signer en joker.
Garder nos meilleurs joueurs et se renforcer encore avec un milieu offensif performant, top.
Ça se fait pas de vraiment garder cette possibilité de joker en cas de gros pépin?
Poteau gauche

vertluisant74 a écrit : 02 sept. 2025, 22:50 Non Maubleu n’est pas en fin de contrat en 2026, il lui reste 2 ans. On va donc avoir la meme paire de gardiens en ligue 1 l’annee prochaine. Contrariant ..
A quoi ça sert que Vertigoal se décarcasse ? :o Brice est bien sûr en fin de contrat en 2026, ne sois pas contrarié. ;)
https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... hp?t=15675
Le joueur l'avait dit lui-même il y a 2 mois et demi :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... -vert.html
Pris en flagrant délit de non lecture de potins, tu vas prendre cher mon ami ! :mrgreen:
PtitLu

Message par PtitLu »

vert a soi a écrit : 02 sept. 2025, 22:35 Alors P'TITLU, perso je ne fais pas de Larsonneur, ma tête de turc, et je n'en ai jamais fait pour aucun des joueurs.
Larsonneur a d'excellents réflexes, mais il est desservi par ses sorties aériennes, le placement de sa défense, et sa taille.
Il a été élu meilleur gardien de L2, oui, mais c'était il y a 2 ans.
Donc c'est en tenant compte de tout ça, que, à mon humble avis, la prolongation, en tant que titulaire, capitaine ou pas, n'est pas dans la logique de la construction de l'équipe en devenir, sauf si c'est pour être doublure par la suite.
Allez, bonne soirée, à toutes et à tous :hello:
Merci de répéter ce que j'ai écris ;). Et non comme je le disais, je ne vise pas des avis comme le tien.

Au passage, quand t'as 28 ans et que tu as toujours été très bon en L2, tu perds pas ton niveau du jour au lendemain. Autant il ne progressera pas, et on peut pas en faire un titu fiable en L1. Autant il est très loin d'être en phase de régression.
Un peu étrange de faire des plans sur la comète. Déjà, on est pas en L1 et on est à peine au début de notre saison en L2. Et il est tout à fait probable qu'on cherche à recruter un goal si on remonte.

Si le seul contre argument à sa prolongation, c'est une projection sur une période bien lointaine, où on est même pas sûr d'être en L1, où ne sait même pas quelles priorités de recrutement il y aura, je trouve ça assez bancale. Emettre des hypothèses, oui ok c'est totalement légitime. Emette l'avis définitif que sa prolongation à l'instant T est une mauvaise chose, là non je ne suis pas d'accord. C'est juste pas objectif (et je précise, ce dernier paragraphe ne s'adresse pas à toi ;) ).
Image
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Poteau gauche a écrit : 02 sept. 2025, 23:02
vertluisant74 a écrit : 02 sept. 2025, 22:50 Non Maubleu n’est pas en fin de contrat en 2026, il lui reste 2 ans. On va donc avoir la meme paire de gardiens en ligue 1 l’annee prochaine. Contrariant ..
A quoi ça sert que Vertigoal se décarcasse ? :o Brice est bien sûr en fin de contrat en 2026, ne sois pas contrarié. ;)
Pris en flagrant délit de non lecture de potins, tu vas prendre cher mon ami ! :mrgreen:
Oula je lis tous les potins :hehe:
J’ai fait confiance au post intéressant d’un poto aujourdhui qui faisait la liste de l’effectif avec les fins de contrat. Et pour Maubleu il a écrit 1+1. Et comme personne ne la contredit et ben j’ai conclu que c’etait juste :langue2:
Poteau gauche

vertluisant74 a écrit : 02 sept. 2025, 23:22
Poteau gauche a écrit : 02 sept. 2025, 23:02
Oula je lis tous les potins :hehe:
J’ai fait confiance au post intéressant d’un poto aujourdhui qui faisait la liste de l’effectif avec les fins de contrat. Et pour Maubleu il a écrit 1+1. Et comme personne ne la contredit et ben j’ai conclu que c’etait juste :langue2:
Je te taquine, je sais que tu nous lis fidèlement et tu as raison en plus ! Mais je crois que le + 1 n'est pas automatique. ;)
Répondre